| Le topic à flood ! [VI] | |
|
+20-Baron de l'enfer- Fsn76 william78 Fred Xsnake nico18_St JC Lammah Cyanobacteria franckFRAG destroyl Dislogical yetimothee Showarma _DaRk_ Nokturnal Nanokiller K!r4 Squonk [WH]-Wilou84 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 20 Juin 2007, 12:39 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Réveil difficile, après une cuite, deux heures à la piscine, et une heure à grimper sur les toits du village, terrible la soirée, si je suis dans le même état à la LAN (Francis), vous allez péter un cable
Lol, ça c'est profiter de ses vacances _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 20 Juin 2007, 12:57 | |
| Oral de français terminé! Vacances = hooray | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 20 Juin 2007, 13:15 | |
| - Xsnake a écrit:
- Oral de français terminé! Vacances = hooray
Yeah Alors, comment ça s'est passé ? ^^ Tu es tombé sur une jeune prof, tu l'as épatée par ta culture et elle dîne avec toi ce soir ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 20 Juin 2007, 13:39 | |
| Et encore, rien ne dit qu'elle n'a été épaté que par sa culture... |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 20 Juin 2007, 13:40 | |
| Un vieux, mais plutôt sympa. Pour le texte, je suis tombé sur Candide (excipit), un des passages que je connaissais le moins bien. Je pense m'en être pas trop mal sorti enfin bon on vera bien ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 20 Juin 2007, 13:57 | |
| - Mayto a écrit:
- Et encore, rien ne dit qu'elle n'a été épaté que par sa culture...
Héhé ^^ - Xsnake a écrit:
- Un vieux, mais plutôt sympa. Pour le texte, je suis tombé sur Candide (excipit), un des passages que je connaissais le moins bien. Je pense m'en être pas trop mal sorti enfin bon on vera bien ;p
Ouais, t'façon t'inquiète pas, au pire c'est que du Français, coefficient 2 en S sauf changement, suffit de cartonner ta matière de spécialité et t'auras ton Bac haut la main dans la poche les doigts dans le nez, comme Squonk _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 20 Juin 2007, 18:56 | |
| - Nokturnal a écrit:
- @Show: le pire c'est que mon pote me l'a sortit lorsque j'écrivais le message xP
Enorme | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 21 Juin 2007, 11:43 | |
| Héhé @Joey: arrêtes de boire gros xD Bon voilà ca fait vingt ans, je me sent pas plus grand, ni moins con, ca change pas grand chose en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 21 Juin 2007, 12:12 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 21 Juin 2007, 20:40 | |
| /me est happy Je viens de recevoir internet chez ma vieille, ca marche impec', je vais pouvoir enfin jouer sans lagguer (ca fait longtemps que je n'est pas touché a zdeamon). Le problème, c'est que je ne retourne pas chez elle avant aout, donc je vais devoir patienter PS : zIrc ne fonctionne pas ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 21 Juin 2007, 22:21 | |
| Il n'a pas fonctionné de la journée -_- |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 21 Juin 2007, 23:28 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 21 Juin 2007, 23:36 | |
| Bah, ton image n'est pas très éstétique (au niveau des couleurs, à mon gout), sinon, c'est cherché, pas mal Et le nom du wad, faut trouver autre chose que surf-6c, ca sonne mal... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 21 Juin 2007, 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 22 Juin 2007, 00:40 | |
| Terrible, j'ai hâte de le tester gros! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 22 Juin 2007, 05:15 | |
| Sérieux Xsnake, t'en as pas marre de me massacrer ? Je suis le [SIN]Rage Français | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 22 Juin 2007, 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 22 Juin 2007, 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 22 Juin 2007, 19:30 | |
| Joli montage lol _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 22 Juin 2007, 22:14 | |
| Bon les gars, je suis pas prêt de rejouer avant un moment, ce weekend je suis pas là, la semaine prochaine je retourne à mon appart, pour que vous compreniez, j'ai envie de passer le peu de temps qu'il me reste avec mes potes, vu que l'année prochaine, nous serons tous séparés...entre autre bitures, Halo et piscine tout les soirs Mais je vous reviendrais très bientôt avec plus de pêche! ben j'espère^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 22 Juin 2007, 22:32 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Bon les gars, je suis pas prêt de rejouer avant un moment, ce weekend je suis pas là, la semaine prochaine je retourne à mon appart, pour que vous compreniez, j'ai envie de passer le peu de temps qu'il me reste avec mes potes, vu que l'année prochaine, nous serons tous séparés...entre autre bitures, Halo et piscine tout les soirs
Mais je vous reviendrais très bientôt avec plus de pêche! ben j'espère^^ Héhé, ok ok, pas de problème J'espère juste que tu seras de retour bientôt pour notre match en TDM ^^ Amuse-toi bien ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 22 Juin 2007, 23:39 | |
| Mince gros, j'avais complétement zappé ce match, mais tkt je perd pas mon skill contre moi, je m'entraine avec des bots en UV ^^ Je serais la dimanche soir sinon ce sera vendredi soir de la semaine prochaine Bye et merci pour votre compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 15:22 | |
| Ok, j'espère que ça sera bon pour Dimanche soir, en fait tous les matchs de la première partie sont passés, maintenant on doit commencer le round 2 15:21 Latté 40 - 32 contre Scylla sur King1. Il est bon, attention à son BFG9000 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 15:42 | |
| Hs:quelqu'un aurait quelques conseil pour DooM 1 en nightmare...j'arrive méme pas a passé le lvl 2 |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 23 Juin 2007, 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] | |
| |
|
| |