|
| Le topic à flood ! [VI] | |
|
+20-Baron de l'enfer- Fsn76 william78 Fred Xsnake nico18_St JC Lammah Cyanobacteria franckFRAG destroyl Dislogical yetimothee Showarma _DaRk_ Nokturnal Nanokiller K!r4 Squonk [WH]-Wilou84 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 18:23 | |
| C'est clair, je te plains trop :/ Il te reste plus qu'une alternative (mais je ne te dis pas laquelle ) | |
| | | Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 18:33 | |
| - yetimothee a écrit:
- C'est clair, je te plains trop :/
Il te reste plus qu'une alternative (mais je ne te dis pas laquelle ) Merci c'est cool votre soutiens, perso j'avoue avoir taffer pour les épreuves finales, certes pas beaucoup mais j'ai taffer, chose que je n'ai pas fait depuis la troisième. Pour l'alternative Yeti, mon pote Stan m'a proposé de faire le tapin (véridique xD), perso j'aime bien mettre des bites, mais pas en recevoir, je peux au pire me lancer dans le film de boule amateur, j'ai une webcam, une bite, il me manque juste une femme | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 18:58 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Je peux au pire me lancer dans le film de boule amateur, j'ai une webcam, une bite, il me manque juste une femme
Hahaha lol Je me suis toujours demandé comment se passaient les castings sur ce genre de production :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 19:00 | |
| | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 20:08 | |
| Il faut toujours commencer par le theatre pour devenir acteur, je te conseil de commencer par la^^
(moi je fais du theatre c cool il y a plin de fille^^) | |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 21:19 | |
| Je peux t'apprendre à jouer de la guitare si tu veux, Necro | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 22:30 | |
| Hop, mon 3000e post, génial non? | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 22:31 | |
| Yeah GG Dood | |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 29 Juin 2007, 03:57 | |
| - Nokturnal a écrit:
Non gros, interdit de redoublement pour comportement et manque de travail, je comprends pas je me suis déchirer à monter mon skill sur doom et j'ai pas le bts c'est scandaleux.
ça c'est vraiment, mais "vraiment", très con ... foutre en l'air sa vie pour un jeu vieux de 14 ans auquel just quelques millers de joueurs participent | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 29 Juin 2007, 10:50 | |
| - Lammah a écrit:
- Nokturnal a écrit:
Non gros, interdit de redoublement pour comportement et manque de travail, je comprends pas je me suis déchirer à monter mon skill sur doom et j'ai pas le bts c'est scandaleux.
ça c'est vraiment, mais "vraiment", très con ... foutre en l'air sa vie pour un jeu vieux de 14 ans auquel just quelques millers de joueurs participent Hahaha Ouais..... :/ Mais c'est leur faute aussi, sérieux, je pense que c'est un problème de société : les jeux vidéo sont devenus tellement addictifs qu'on préfère y passer notre teamps plutôt que de le consacrer (1) à notre vraie vie, qui peut alors nous paraître moins intéressante... - Squonk a écrit:
- Hop, mon 3000e post, génial non?
Yeah Ca floode sec ^^ (1) On est vraiment des sacrés cons _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 29 Juin 2007, 13:53 | |
| Comme tu le disais, ca fait cher l'année de zDaemon...
Et comme on le dit dans les quotes #francais, que serions-nous sans les jeux vidéos? | |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 29 Juin 2007, 13:55 | |
| T'as vraiment raison lammah, je regrette quand même d'un côté! L'année prochaine, je vais peut-être continuer mais en alternance, histoire de gagner de la maille. C'est un peu plus chaud, mais l'argent motive! Un pote qui lui a réussi son bts, va partir bosser en tant que chef d'atelier dans une brasserie en Espagne, il m'a proposé de me pistoné, j'ai refusé, je pense que je dois apprendre à me démerder dans la vie, et en plus j'aime pas les espagnoles^^ @Fsn: gros si tu peux me trouver des usines en agro-alimentaire à Rouen, je monte @Wilou: tu as parfaitement raison, moi perso, depuis que je joue à Doom, j'ai trop changé, mes potes me l'ont dis, je passe plus de temps avec vous qu'avec eux (à l'exception de l'interna). Maintenant c'est fini, ils sont tous partis, je rentre ce soir, je pense que je vais faire que ca des vacances....Doom Doom Doom C'est une drogue au final Ca vaut pas un bon gros buz mais bon^^ | |
| | | Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 29 Juin 2007, 14:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 29 Juin 2007, 18:40 | |
| Bon ben moi je me tire en week-end, on va chercher mon frère à Toulouse et on rend visite à ma tante à Nimes (c'est sur la route à peu près), je pars dans 15 minutes et je reviens dimanche. A bientôt all | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 29 Juin 2007, 18:50 | |
| @ + vieux ! Heh et ton poignet alors ? | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 29 Juin 2007, 18:56 | |
| - Squonk a écrit:
- Bon ben moi je me tire en week-end, on va chercher mon frère à Toulouse et on rend visite à ma tante à Nimes (c'est sur la route à peu près), je pars dans 15 minutes et je reviens dimanche.
A bientôt all A Dimanche, bon voyage _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 30 Juin 2007, 13:33 | |
| - Lammah a écrit:
- Nokturnal a écrit:
ça c'est vraiment, mais "vraiment", très con ... foutre en l'air sa vie pour un jeu vieux de 14 ans auquel just quelques millers de joueurs participent Les gars, je viens de faire un mois sans Doom et je dois avouer que ma situation actuelle est meilleure que la précédente Je vais m'y remettre là mais je vais vraiment pas abuser... juste quelques maps car j'ai beaucoup de projets pour les 3 prochains mois La vie ça poutre, Doom aussi mais quand même moins | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 30 Juin 2007, 13:37 | |
| Hey K!r4, sympa de passer ^^ Héhé, c'est clair qu'on peut vraiment tomber accro à ce jeu, à ce monde qu'il y a autour, c'est sans doute moins riche qu'un MMORPG mais c'est bien addictif quand même Bon courage vieux Edit : - Mouxine, sur le forum Doom de JV.com, a écrit:
- Salut
Je vais être court: j´ai repensé à toutes les querelles et méchancetés que j´ai faites et dites contre vous. Aujourd´hui je veux simplement vous demander pardon à tous, si vous ne savez pas ou plus pour quelles raisons, c´est pas grave je vous demande tout de même pardon.
Je vous prie de transmettre ce message à tous les membres de la communauté française de doom soit en mettant un lien vers cette page soit en copiant mon message
Merci Message transmis. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 30 Juin 2007, 13:41 | |
| Mouxine, j'en ai entendu pas mal parler, je le connais pas mais bon je vois un peu les histoire qu'il y'a eu... PS : Par contre mon ordi, c'est pas encore ça, je devrais me faire un peu de thune ces deux mois là | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 30 Juin 2007, 13:47 | |
| - K!r4 a écrit:
- PS : Par contre mon ordi, c'est pas encore ça, je devrais me faire un peu de thune ces deux mois là
Ouais, l'été c'est l'occasion idéale pour se faire de la maille, et si possible en glandant Un pote m'avait raconté qu'une année, durant l'été, son taf était d'être posté à l'entrée d'un minigolf et de faire payer les gens. Son PC portable l'aidait à passer l'ennui. Un boulot super pépère, et mieux payé que ce qu'on ne pense ^^ Tu nous écris d'où au fait, K!r4 ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 30 Juin 2007, 13:51 | |
| Chez un pote (chez mamadoo aussi quelle veine pour ZD xD), je dois d'ailleurs y aller :s Mon programme est assez chargé pour les 3 mois à venir entre travail, voyage en Espagne avec des amis et un très probable départ en solo vers le sud pour y vivre, tout dépend des évènements à venir... et de l'argent que j'aurai | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 30 Juin 2007, 13:53 | |
| - K!r4 a écrit:
- Mon programme est assez chargé pour les 3 mois à venir entre travail, voyage en Espagne avec des amis et un très probable départ en solo vers le sud pour y vivre, tout dépend des évènements à venir... et de l'argent que j'aurai
Vache :/ Au pire, quitte à aller dans le sud, reste en Espagne En tout cas bon courage. Ce n'est pas une décision facile à prendre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Sam 30 Juin 2007, 13:55 | |
| Tkt je vais gérer, allez @+ | |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Dim 01 Juil 2007, 00:11 | |
| Bonsoir tout le monde Comment ça va t-y ? J'ai l'impression que ça fais 1 moi que je ne suis pas venus ici, vous floodez trop... Aller Necro, courage, avec de la volontée on arrive à tout(surtout au pire). Aller K!r4, t'as de beau projet, faut les réalisez. Sinon, eh bien bonne vacances, je suis sure qu'elle ne vont pas être très mouvementés, alors bye... | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Dim 01 Juil 2007, 00:13 | |
| - yetimothee a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Comment ça va t-y ? J'ai l'impression que ça fais 1 moi que je ne suis pas venus ici, vous floodez trop... Aller Necro, courage, avec de la volontée on arrive à tout(surtout au pire). Aller K!r4, t'as de beau projet, faut les réalisez.
Sinon, eh bien bonne vacances, je suis sure qu'elle ne vont pas être très mouvementés, alors bye... Tu pars en vacances ? Sympa ^^ Boah, nan, en fait ce mois-ci on n'a pas posté des masses par rapport aux trois derniers mois ^^ L'absence de K!r4 sans aucun doute xP _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] | |
| |
| | | | Le topic à flood ! [VI] | |
|