| Le topic à flood ! [VI] | |
|
+20-Baron de l'enfer- Fsn76 william78 Fred Xsnake nico18_St JC Lammah Cyanobacteria franckFRAG destroyl Dislogical yetimothee Showarma _DaRk_ Nokturnal Nanokiller K!r4 Squonk [WH]-Wilou84 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 11:52 | |
| On sent l'expérience là | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 12:25 | |
| lol c'est pas ma faute, mais le matin du lendemain d'une fête, tout ce qui reste c'est de l'alcool, alors nous, vu qu'on vaut pas crever par manque d'hydratation, ben on boit hein Et pr la douche, ça m'ai j'amais arrivé, et j'espère que je serai jamais tenté d'aller me prendre une douche froide le matin après avoir bien picolé XD | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 12:30 | |
| Eh j'ai des potes qui le font ca, c'est vraiment hardcore je sais pas comment ils font Ps: je pars chier un coup | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 13:02 | |
| | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 13:09 | |
| lol ba moi je le fais pas souvent, c'est chaud à tenir XD je me contente de la soirée, ça me suffit emplement ^^ | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 15:22 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- ah ouais clair la douche froide c'est pas cool XD fallait plutôt se reprendre à boire. Tant qu'à avoir encore qqes grammes, où est le mal à s'en rajouter qqes uns de plus?
picoler le matin, c'est pathétique ... c'est juste bon pour devenir alcolo et détruire son foie? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 15:28 | |
| Je sais pas comment vous faites pour boire à nouveau le lendemain les mecs, avec le mal aux cheveux et tout... Wow respect _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 16:33 | |
| - Xsnake a écrit:
- Où il est toy toy
Loool Excellente signature xD Même question... En plus, on a une bonne nouvelle à lui annoncer, il va rapidement devenir raide _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 17:17 | |
| Putain mais vous êtes trop fort les gars ! Je suis trop mdr, putain je vais creuvé | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| |
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 17:23 | |
| Raah les enf**rés, j'y suis encore plus laid que d'habitude :p - Nokturnal a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
Même question... En plus, on a une bonne nouvelle à lui annoncer, il va rapidement devenir raide Ah mon avis, il n'y a pas que ca qui sera raide Lol, exactement _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 17:25 | |
| Rofl t'es pas laid gros Wilou, moi je t'aime Je vais arrêter sinon je vais passer pour une grosse tarlouze @lammah: tu as raison mais bon, nous sommes encore jeunes, profitons de la vie avant une guerre ou une catastrophe naturelle prochaine | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 17:36 | |
| Désolé encore un double post^^ Bon Dark est chez de le famille, je sais pas quand il rentre, j'espère qu'il sera la vendredi @Fsn: fais gaffe, je te rattrape au niveau des posts (flood powaaa^^) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 27 Juin 2007, 18:25 | |
| Rhalala, quelle bande de cons xD | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 14:37 | |
| | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 16:56 | |
| Bon ben les gars, j'ai loupé le bts Reste plus qu'à trouver un autre truc pour l'année prochaine | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 17:09 | |
| ... Tu peux pas redoubler? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 17:34 | |
| Bijour Je suis de retour de cette contrée arriérrée qu'est la maison des grands parents pour rejouer à DooM J'ai un écran plat LCD Siemens 19 pouces @ + sur les serveurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 18:01 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Bon ben les gars, j'ai loupé le bts
Reste plus qu'à trouver un autre truc pour l'année prochaine Damned, c'est pas le pied... :/ Re DaRk :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 18:02 | |
| - Squonk a écrit:
- ...
Tu peux pas redoubler? Non gros, interdit de redoublement pour comportement et manque de travail, je comprends pas je me suis déchirer à monter mon skill sur doom et j'ai pas le bts c'est scandaleux. Je suis dégoûté d'une chose, un type dans ma classe, qui a fumé des buzs pendant deux ans l'a obtenu alors qu'il a trop fait de la merde Enfin, ainsi va la vie... | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 28 Juin 2007, 18:16 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Tkt je vais me venger, je vais poser une grosse merde devant mon lycée
xD !! Ouais mais bon, c'est vraiment pas le pied quoi :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VI] | |
|