Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [probleme]Console Doom 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:58

Salut, il y a peut je me suis procurer Doom 3 ( en anglais ) , mais j'ai un petit probleme, quand j'utilise la console ( ctrl+alt+²) pour changer la luminositer ( r_brightness # à entrer dans la commande, oui Doom 3 est trop sombre ^^' ) mais là ca me fait Unknow command , alors que ça devrais marcher.Peut-être faire précéder la commande d'une touche ? hors les sites tel que JV ou autre ne le précise pas. Ceci n'est qu'un détail, mais j'aimerais beaucoup changer ça silent.

PS: j'ai tester les autres commandes idem, aucune commande que ce soit cheats ou autre ne fonctionne pas =/ très bisard.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:17

Etrange en effet....

Vérifie que rien n'est écrit (parfois quand tu fais ctrl + alt + ² le petit ² s'affiche en tant que ligne de commande ^^')
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:33

nan lol , je suis pas bête a ce point là pig , ya juste le ] qui y est toujour mais ça c'est normale je supose :/ , pour info j'ai pas acheter le jeux ( les magasin de jeux vidéos dans mon quartier le vendais pas --'), je l'ai plutot pirater What a Face , peut-être qu'il me manque quelque chose scratch très bisard... ( ce serait dommage d'avoir une crise cariaque avant de voir cyberdemonette x) , allez je plaisante :p)


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:43

ARRRRG HORREUR T'AS PIRATE UN DOOM O_O
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:46

Mayto a écrit:
ARRRRG HORREUR T'AS PIRATE UN DOOM O_O
Tu pirates un Painkiller toi, crève xD
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:51

Mayto a écrit:
ARRRRG HORREUR T'AS PIRATE UN DOOM O_O

j'en pouvais plus, je voulais tester Smile , mais crois moi je perd pas grand chose, ses précédeurs le surpasse, et de loin Very Happy !

enfin bon tanpis si je crève a la venu d'un Imp, :'( maudit console...

PS: ca serait sympa de me dire quelle est le nom du niveau ou se trouve le cyberdemon, voir si je suis encore loin Smile

( sorry pour les fautes --' )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 22:26

Pas grave pour les fautes, on a vu bien pire Smile

Pour les commandes, c'est curieux.. Essaye de taper juste les premières lettres de ta commande, puis utilise Tab pour l'auto-complétion ^^
Tab est la touche située habituellement au-dessus du cadenas Smile

Et sinon, voici quelques codes :

Code:
Sauvegarder la démo en .avi :          avidemo
Aller au dernier niveau :              doomhell
Etre invincible :                      god
Voler dans les airs :                  noclip 
Les ennemis ne vous voient pas :      notarget
Afficher le nbre d'img par seconde :  com_drawfps 1
Donne toutes les armes et munitions :  give all
Doom version 1995 :                    doom95
Toutes les clefs :                    give keys
Machine gun                            give weapon_machinegun
Shotgun                                give weapon_shotgun
Plasmagun                              give weapon_plasmagun
BFG                                    give weapon_bfg
Tronconneuse                          give weapon_chainsaw
Lance roquette                        give weapon_rocketlauncher

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 22:27

Citation :
Tu pirates un Painkiller toi, crève xD
J'ai jamais pirater Painkiller, t'as vu ça où Ôo

Pour toi public Mikan, je n'ai qu'une chose à dire :
fais le jeu normalement. Il est certe sombre, mais largement faisable tel quel...

Pour le "doom version 95" j'ai jamais pigé à quoi servais ce code, je crois même qu'il fait rien...

EDIT:
J'ai re-testé du coup : command unknown. xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 22:33

+1, le jeu est sombre et c'est normal, c'est Doom 3 ^^
Le gameplay est fait pour te forcer à utiliser la torche électrique Smile
Mayto a écrit:

EDIT:
J'ai re-testé du coup : command unknown. xD
Wow... J'ai pourtant chopé ça sur un site de confiance, www.blaguesalacon.com ...

Tu as patché ton Doom 3 ? Smile

Et sinon, tu as téléchargé Painkiller, c'est ça qu'il voulait dire Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 22:35

ah, je crois que grace à Wilou j'ai trouver d'ou venez le problème, cela doit venir de DoomConfig.cfg et doomkey, car quand j'entre un des codes , 2 phrase s'affiche :

Couldn't write DoomConfig.cfg

Couldn't write doomkey.

Si quelqu'un pourrais copier ces 2 fichiers les ziper l'upload et me le filer ca serait sympa, les miens doivent avoir un probleme...

EDIT : MwHaWhawhaha c'est bon je suis au dernier niveau Very Happy, mais ca serait bien de faire marcher cette maudite console :/, le cyberdemon est magnifique, comme dans mes cauchemards *___*.(J'adore refaire passer la cinématique x) magnfique, magnifique... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 22:53

ok, ben cherche pas les deux fichiers en question doivent être en lecture seule. Donc clique droit/propriétés/décoche lecture seule.
Tu les trouveras dans le dossier "base" de ton répertoire Doom 3 ^^

Pour Painkiller quand j'ai dit que je le téléchargeais c'est sur steam, donc je l'ai payé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 23:28

Mayto a écrit:
Citation :
Tu pirates un Painkiller toi, crève xD
J'ai jamais pirater Painkiller, t'as vu ça où Ôo

Me prends pas pour un con xD

Mayto a écrit:
Youhou, téléchargement lancé, ce soir je devrais pouvoir jouer à Painkiller =D

/me est content. XD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 23:46

Mayto a écrit:
Pour Painkiller quand j'ai dit que je le téléchargeais c'est sur steam, donc je l'ai payé Rolling Eyes
Rolling Eyes Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 05:09

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 09:33

maintenant les 2 fichier peuvent être lu, le god mode marche, mais il manque plein de commande, genre la lumiere,beaucoup de commande useless, les seuls qui marche ce sont celle quand je tape listCmds :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 11:13

Mikan a écrit:
maintenant les 2 fichier peuvent être lu, le god mode marche, mais il manque plein de commande, genre la lumiere,beaucoup de commande useless, les seuls qui marche ce sont celle quand je tape listCmds :/
Hm, tu as quelle version du jeu ? Smile
En fait, je ne sais même pas pour quelle version ces codes marchent...
De toute façon, tricher c'est mal. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 11:23

euh d'apres le fichier il s'agit de là 1.0.0.1 ô.ô', enfin bon si ca commence a trop me saouler je revait sur Zdeamon pirat

certe tricher c'est mal, mais j'aimerais bien recommencer le jeux avec un peut plus de lumiere et en nightmare :p !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 11:33

Mikan a écrit:
euh d'apres le fichier il s'agit de là 1.0.0.1 ô.ô', enfin bon si ca commence a trop me saouler je revait sur Zdeamon pirat

certe tricher c'est mal, mais j'aimerais bien recommencer le jeux avec un peut plus de lumiere et en nightmare :p !
Ah, il se peut que les codes ne marchent qu'avec la 1.3, je sais pas trop Smile

Pour le point "plus de lumière", c'est Doom 3 mon gars, il est tout noir, ça fait peur, c'est normal ^^
Ce serait aussi tricher que d'allumer la lumière Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 11:45

j'ai essayer d'installer la 1.3, mais elle marche pas, parce que j'ai pas installer le jeux, je l'ai pirater donc bon ^^', je ferrais mieu de tout laisser tomber, merci quand même a+ ^^

PS : O_o je vien de remarquer que mes auto saves et toute les autres viennent d'être perdu... wtf --', relou, si quelqu'un a encore ses saves de doom3 qu'il me MP svp.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 11:58

Mikan a écrit:
PS : O_o je vien de remarquer que mes auto saves et toute les autres viennent d'être perdu... wtf --', relou, si quelqu'un a encore ses saves de doom3 qu'il me MP svp.
Ah c'est chaud, j'ai eu le même problème quand j'ai patché Quake 4... Il efface les sauvegardes, elles ne sont plus compatibles... :s
Je n'ai plus Doom 3 sous la main perso, désolé :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 14:11

je vous dit quand même merci a tous =D, j'ai décider d'abandonner car après tout, c'est doom :d pourquoi enlever cette ambiance, autent allez jouer a Rayman dans ce cas là ^^.

sur ce, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 14:13

Mikan a écrit:
je vous dit quand même merci a tous =D, j'ai décider d'abandonner car après tout, c'est doom :d pourquoi enlever cette ambiance, autent allez jouer a Rayman dans ce cas là ^^.

sur ce, aurevoir.
Héhé, de rien Smile
Exact, ça fait partie de l'ambiance de Doom 3 ^^

Bon, il faudrait développer cette partie et faire des petits guides pour Doom 3 aussi... Pourquoi pas remarque ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 14:14

je pourrais y contribuer, si tu veut, maintenant tu pourrais lock le sujet, problème regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 EmptySam 12 Mai 2007, 14:16

Mikan a écrit:
je pourrais y contribuer, si tu veut, maintenant tu pourrais lock le sujet, problème regler Wink
Tiens pourquoi pas oui ^^

Ok, en effet, autant locker avant que ne naisse un nouveau topic à flood :p

Closage.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[probleme]Console Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Console Doom 3   [probleme]Console Doom 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[probleme]Console Doom 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doom et Doom 2 mis à jour sur PC et Console.
» Doom sur console=mdrrrr
» Problème Doom 64
» problème téléchargement de doom tnt
» DooM Builder : probleme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: