| Au revoir Fsn76 :'( | |
|
+8Xsnake Fred Lammah BlueDragonFr Ben Nukem [WH]-Wilou84 Mouxine Rk3 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Au revoir Fsn76 :'( Dim 02 Avr 2006, 22:32 | |
| Fsn76 nous quitte et je remet un message de sa part pour vous tous, voici l'archive de la conversation msn: -=DooM | MesKinoO dit : mec -=DooM | MesKinoO dit : je voulais te dire qUe RéSeRvE mOn DeStIn, VrAiMeNt... dit : uer? -=DooM | MesKinoO dit : un adieux qUe RéSeRvE mOn DeStIn, VrAiMeNt... dit : hein? -=DooM | MesKinoO dit : je quitte doom definitivement -=DooM | MesKinoO dit : sil te plait -=DooM | MesKinoO dit : passe le message dans le forum de l'actualiter sur ton forum qUe RéSeRvE mOn DeStIn, VrAiMeNt... dit : moi os j'y jou a peine a doom -=DooM | MesKinoO dit : non ecoute -=DooM | MesKinoO dit : je quitte tout -=DooM | MesKinoO dit : aujourd'hui est le dernier jour pour que tout le monde me voit je veux disparait de doom definitivement -=DooM | MesKinoO dit : meme de la communauter qUe RéSeRvE mOn DeStIn, VrAiMeNt... dit : tm plu doom? -=DooM | MesKinoO dit : non -=DooM | MesKinoO dit : post le message et tu verra les rponse -=DooM | MesKinoO dit : tu trouvera par toi meme la vrai -=DooM | MesKinoO dit : adieux mon ami -=DooM | MesKinoO dit : je t'est bien aimer -=DooM | MesKinoO dit : et c'est grace a toi que j'ai renconter les joueur de la communauter qui était tous cool -=DooM | MesKinoO dit : aller au revoir ='( qUe RéSeRvE mOn DeStIn, VrAiMeNt... dit : on sera tj sur msn? -=DooM | MesKinoO dit : non qUe RéSeRvE mOn DeStIn, VrAiMeNt... dit : tu t'isole de la france? qUe RéSeRvE mOn DeStIn, VrAiMeNt... dit : de doom je ve dir -=DooM | MesKinoO dit : oui qUe RéSeRvE mOn DeStIn, VrAiMeNt... dit : et? -=DooM | MesKinoO dit : adieu Vous avez tout compri, il va nous manqué bon bah adieu a lui ca va nous rendre mais bon j'espere qu'il reviendra un de ces jours, ca doit etre dur je sais hummm je ... | |
|
| |
Mouxine Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Dim 02 Avr 2006, 22:41 | |
| Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:36, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Dim 02 Avr 2006, 22:45 | |
| Attends voir, un mec comme Fsn peut pas se barrer comme ça. Doom est un jeu qu'il aime, et il a des amis. S'il a un problème, nous sommes là. On a toujours été là, Fsn. Ne lâche pas, pas pour des conneries.
Je suppose que c'est en rapport, une fois de plus, avec le clash DoP / Chaos. Fsn, ce n'est pas ta faute.
La meilleure chose à faire est d'en discuter avec tous les acteurs de l'histoire. Je suis ouvert à tout dialogue, si ça peut aider.
Edit : j'avais pas lu le post de Mouxine.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Dim 02 Avr 2006, 23:05 | |
| 1 doomer en moins Comme je dit toujours, les vieux jeux doom-like et fps disparaiterons un jour ou l'autre, meme les plus célébres... Car il n'y aura plus de joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Dim 02 Avr 2006, 23:08 | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Dim 02 Avr 2006, 23:11 | |
| Je lui ai quand même envoyé un mail, pour lui demander de parler. Il le faut. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Dim 02 Avr 2006, 23:59 | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: ... Lun 03 Avr 2006, 00:21 | |
| quand mème je ne peut pas croire ca ... que sa finisse prématurement ca m'énerve beaucoup , ca me donne presque envie de pleurer ?! ( et oui je suis sentimentale ) j'espère qu'un jour les coupables qui ont pousser fsn à nous quitter vont le regretter Une certaine vengeance me prend de haine , la retenir ou pas ... je ne sais pas , cela dit j'espère surtout que nous arriveront à contacter fsn . | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 03 Avr 2006, 12:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 03 Avr 2006, 12:28 | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 03 Avr 2006, 13:19 | |
| ouai j'ai jeté un oeil sur ce site: quelle mentalité ! je comprends mieu certainnes choses maintenant^^ | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 03 Avr 2006, 13:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 03 Avr 2006, 15:26 | |
| Pff, il traite peut etre notre forum, mais ils peuvent parlé du leur ! Nous on es plus célébre que ces bastard | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 03 Avr 2006, 17:36 | |
| @ Mouxine il faudrait qu'on parle en privée
@ All si sa continue c'est que tout le monde va disparaitre comme fsn tout ca a cause d'une histoire de plus forts et de faibles comme xsnake il m'avait qu'il n'acceptait pas certaine choses chez les faibles. Et puis un jour Doom et les doomeurs disparaitra a jamais et je ne sais pas en quoi cela nous rapporte d'etre fort et battre tout le monde, et puis impossible de vivre comme ca je vous dit il y'en a qui vont partir alors il faut etre plus fort et resister a vouloir partir car sinon nous feront qu'éffacer nos vie sur doom, je vous plains tous les gars et puis... | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 03 Avr 2006, 19:03 | |
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 03 Avr 2006, 19:28 | |
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:37, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 03 Avr 2006, 19:36 | |
| Je sais ce qui s'est passé, j'ai suivi de très près l'affaire. Je peux vous affirmer que Xsnake, Devilssnake ou Darko ne sont pas les responsables.
Valdoom, j'aimerais que tu me mette en contact avec Fsn. Et Vincent, si tu veux avoir des précisions (je pense pouvoir te faire confiance), demande moi sur msn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 03 Avr 2006, 19:52 | |
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:37, édité 1 fois | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Dim 09 Avr 2006, 19:38 | |
| Le calme est revenue, je suis content pour vous. | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: :) Dim 09 Avr 2006, 21:13 | |
| | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Dim 16 Avr 2006, 23:06 | |
| Petite mise à jour, certains ne sont peut-être pas encore au courant... Fsn est revenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Dim 16 Avr 2006, 23:09 | |
| Youpi | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
| Sujet: :p Dim 16 Avr 2006, 23:30 | |
| oui je sais il était sur msn mais la il a du partir pioté et moi jvai pas tarder en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 17 Avr 2006, 10:21 | |
| Le temps passe on pas le temps de supporter les cacas nerveux de xsnake, et puis c'est le moment de se calmer vraiment la paix nous a manqué a l'apelle les gars @ Xsnake ne le prends pas mal c'est pas pour t'insulter | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( Lun 17 Avr 2006, 10:54 | |
| Bonne nouvelle bon retour parmi nous FSN^^ C'est quand que tu me remets une branllée sur D5M1 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Fsn76 :'( | |
| |
|
| |
| Au revoir Fsn76 :'( | |
|