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| [DooM II]VerSuce | |
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Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: [DooM II]VerSuce Mer 06 Juin 2007, 04:49 | |
| Salut à tous Je viens de faire une petite map 1vs1 et je voudrais savoir, si niveau grandeur, surtout, sa va... Car bien souvent vous me reprocher de faire des maps trop grandes... La zic est sympa... Le liens : http://perso.orange.fr/showallride/VerSuce.wad | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Mer 06 Juin 2007, 11:40 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:57, édité 1 fois | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Mer 06 Juin 2007, 12:10 | |
| - JC a écrit:
sinon: ver.......suce ?? bon, je sors Omg xD C'est bien que tu augmentes la cadence Showarma, c'est en forgeant qu'on devient forgeron | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Mer 06 Juin 2007, 13:13 | |
| Yop, Hm, pour la taille je pense que c'est bon, mais effectivement, niveau gameplay ça pose de gros problèmes imho. Tu te souviens de nos matchs sur King1 hier ? En fait, il faudrait pouvoir aller d'un point à un autre de la map rapidement, et ne pas se faire bloquer par des délais d'ascenseur Idem pour les Shotguns dans les voies sans issue. Et de plus, un campeur au BFG9000 peut rester en hauteur tout le temps qu'il veut, et ça c'est pas bien ^^ Mais sinon, le décor est sympa, les textures sont cohérentes entre-elles, et mention spéciale au midi du vieux tube "Sultans of Swing" des Dire Straits Comme le dit K!r4, continue à mapper, ça viendra. Ah, et aussi, joue beaucoup, pour t'imprégner du gameplay et voir ce qui fait qu'une map est bonne ou pas, ça t'aidera énormément pour le gameplay de tes maps à toi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Mer 06 Juin 2007, 13:28 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Comme le dit K!r4, continue à mapper, ça viendra. Ah, et aussi, joue beaucoup, pour t'imprégner du gameplay et voir ce qui fait qu'une map est bonne ou pas, ça t'aidera énormément pour le gameplay de tes maps à toi
+1000 Sinon retravailler sa map encore et encore, ça permet de bien progresser également | |
| | | Showarma Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Mer 06 Juin 2007, 14:54 | |
| Merci beaucoup les gars JC à écrit : - Citation :
- Au fait tu veux devenir mapper toi
J'aimerais déjà faire un bon Wad de FFA ou 1vs1...^^ - Citation :
- parce que deux maps en deux jours déja........
Des fois sa me pique... J'aime bien mapper d'origine et vu que les maps multi sont moins complexe, sa me vas mieux... K!r4 à écrit : - Citation :
- C'est bien que tu augmentes la cadence Showarma, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Tu as tout à fait raison la dessus - Citation :
- Sinon retravailler sa map encore et encore, ça permet de bien progresser également
Tu as encore raison...^^ [WH]-Wilou84 à écrit : - Citation :
- "Sultans of Swing" des Dire Straits
Ouais... Ma chanson préférer Je prend note de tous ce qui a été dit pour modifier au mieux Merci beaucoup | |
| | | Showarma Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 01:16 | |
| J'ai modifier en ajoutant des téléporteurs de part et d'autres et enlever les assenceurs. Le lien est mis à jour... Pour les shotguns dans les cul de sac, vu qu'on apparait dans le bon sens on l'aura de toute façon... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 10:41 | |
| - Showarma a écrit:
- Pour les shotguns dans les cul de sac, vu qu'on apparait dans le bon sens on l'aura de toute façon...
Le problème c'est ça... Après, tout dépend de quelle école de gameplay tu viens. Une map de DM ne doit pas comporter de voie sans issue, c'est le premier truc ultra-logique que tu apprends dans n'importe quel tuto Et sinon, il n'y a pas beacoup d'abris ... Tu te souviens de nos parties sur Dwango 5 et King1 ? Pratiquement à n'importe quel moment, tu as la possibilité d'aller t'abriter derrière un pilier ou un mur, pour recharger, je pense qu'il faudrait que tu prennes ça en considération _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 13:02 | |
| Je donne un grand +1 à Wilou pour ces conseils très pertinents... | |
| | | Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 14:47 | |
| Bien sur qu'on peut mettre des culs de sac, l'écoute pas il dit n'imp. Enfin faut que ce soit bien fait pour que ca passe | |
| | | Showarma Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 14:50 | |
| [WH]-Wilou84 à écrit : - Citation :
- Une map de DM ne doit pas comporter de voie sans issue, c'est le premier truc ultra-logique que tu apprends dans n'importe quel tuto
Ah... Ok... No problème alors, je vais virer les culs de sac... Le problème c'est que je vient plutot d'aucune école de gameplay, je suis ouvert à tout... Donc je suis un aspirateur à conseil... - Citation :
- Et sinon, il n'y a pas beacoup d'abris ... Tu te souviens de nos parties sur Dwango 5 et King1 ? Pratiquement à n'importe quel moment, tu as la possibilité d'aller t'abriter derrière un pilier ou un mur, pour recharger, je pense qu'il faudrait que tu prennes ça en considération
Ok, sa roule... Merci EDIT : Squonk à écrit : - Citation :
- Bien sur qu'on peut mettre des culs de sac, l'écoute pas il dit n'imp. Enfin faut que ce soit bien fait pour que ca passe
Enorme, le mec qui fou pas le bordel... Non, mais je penseque wilou à raison... Enfin on verra ce que sa donne par la suite... | |
| | | Showarma Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 15:22 | |
| Et comme sa c'est mieux ? Après pour se planquer, je sais pas trop quoi faire.... Pour l'instant... Désolé du double poste, mais vu que les edit sont pas très vérifier... | |
| | | Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 15:32 | |
| C'est pas du tout pour foutre le bordel que je dis ca. La map la plus jouée est la map01, c'est pas pour rien. Et sans faire un truc aussi violent, tu as le droit de mettre des culs de sacs.
Et pour se planquer, pas la peine de faire des bunkers... Rien qu'un mur qui se "casse" suffit à se planquer, après tu peux rajouter un ou deux piliers, des ouvertures... | |
| | | Showarma Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 15:45 | |
| Squonk à écrit : - Citation :
- C'est pas du tout pour foutre le bordel que je dis ca
Non, mais je sais bien t'inkiet... Juste pour de rire | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 16:39 | |
| Yep, ouvre un peu ton panneau , à la Lazarus Map 04, ou un peu comme l'abri dans King1 J'ai toujours pensé que la map 01 était vraiment une anti-map de DM, avec que des voies sans issue et du spawnkill à outrance. Je conseille plutôt des maps ouvertes et fun à la King1 ou Udm3, après tu fais comme tu le sens _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 16:43 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- la map 01 était vraiment une anti-map de DM, avec que des voies sans issue et du spawnkill à outrance. Je conseille plutôt des maps ouvertes et fun à la King1 ou Udm3, après tu fais comme tu le sens
Pauvre Wilou seul contre le monde x) | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 17:43 | |
| - K!r4 a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- la map 01 était vraiment une anti-map de DM, avec que des voies sans issue et du spawnkill à outrance. Je conseille plutôt des maps ouvertes et fun à la King1 ou Udm3, après tu fais comme tu le sens
Pauvre Wilou seul contre le monde x) Mais nan mais bon, quand t'entends des trucs extrêmes du type "Map 01 > all" ( qui, traduit en Allemand, fait beaucoup penser à certaines choses du passé ), tu te dis que ça sert vraiment à rien de mapper pour le DM de Doom _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Showarma Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 18:52 | |
| C'est vrai que wilou à raison sur les cul de sacs, car j'ai déjà jouer sur la map01 doom2 et c'est vraiment chiant. Perso, j'aime pas cet map pour du DM. Car comme le disais wilou encore une fois, les respawnkills sa va 5min et sa veux pas forcement dire que tu sais jouer bien, après c'est lassant. Je préfère largement les maps ou il y a du mouvement... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 19:03 | |
| - Showarma a écrit:
- C'est vrai que wilou à raison sur les cul de sacs, car j'ai déjà jouer sur la map01 doom2 et c'est vraiment chiant. Perso, j'aime pas cet map pour du DM. Car comme le disais wilou encore une fois, les respawnkills sa va 5min et sa veux pas forcement dire que tu sais jouer bien, après c'est lassant. Je préfère largement les maps ou il y a du mouvement...
Oulà, attention, tu te lèves devant 10 ans de dictacture Mais j'applaudis ^^ Bon, il y a du spawnkill dans toutes les maps, il ne faut pas le nier, et c'est inscrit dans le gameplay de Doom, contrairement à par exemple un Rocket Arena où chacun a les mêmes objets et armes au début... Mais par exemple, dans Dwango 5 Map 01, même si c'est porté sur le spawnkill aussi ( idem sur King1, Lazarus Map 04, D5M7... ), on a généralement une arme à notre point de spawn ( pas toujours le Super Shotgun ), c'est donc un peu plus équitable ( comprendre : moins gay ). Edit : Le spawnkill n'est pas forcément un mauvais truc, car il faut savoir choper les spawnkills et se placer comme il faut, mais bon, y'a des limites. Pour ta map, après, c'est comme tu le sens _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Showarma Baron de l'Enfer
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 19:14 | |
| [WH]-Wilou84 à écrit : - Citation :
- Oulà, attention, tu te lèves devant 10 ans de dictacture
Mais j'applaudis ^^ lol, merci Non, mais je sais que le spawnkill fait parti du gameplay mais si c'est pour faire des map "piège à rat" c'est un peut énervant à la longue. Pour ma map, ou mes futures, je préfère essayer de faire du genre king1 mais c'est pas évident. Disons que niveau imagination, je suis un peut limité. Quand je fait une map, je la fait au feeling... | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 19:42 | |
| Wilou, on aime map01 c'est ce qui compte, t'aime pas continue à dire que tu aimes lazarus ou king1... que je sache je passe pas mon temps à vouloir troller sur lazarus -__- | |
| | | Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Ven 08 Juin 2007, 21:38 | |
| Map01, quand on sait la jouer, on n'est jamais coincé avec une arme, et on se prend très peu de spawnkills... Après quand on débute dessus, c'est une autre histoire.
Regarde Johnsen vs Ocelot, tu verras si y'a beaucoup de spawnkill... C'est pas une map où on peut se débrouiller quand on la connait pas, c'est tout.
Pour en revenir au topic, c'est sur que dans le FFA on évite des culs de sac, mais en duel ca peut être bien d'en mettre. J'avoue que le FFA sur map01, j'ai du mal... | |
| | | hexxxen Cacodémon
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| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Jeu 07 Oct 2010, 01:49 | |
| Le lien est mort pour la map c'est dommage... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DooM II]VerSuce Jeu 07 Oct 2010, 01:57 | |
| Pour récupérer les wads de Showarma, le mieux est peut-être de lui envoyer un mail, il sera content. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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