Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Troll] Standards ouverts ou pas

Aller en bas 
+4
Showarma
Squonk
[WH]-Wilou84
Yann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 22:09

Ah tiens, tu fais du Qt ? Smile
Très puissant et portable ^^

Bref, mais ça nous avance pas.
Essaye "whatis cc" ou "whatis gcc"... Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 22:15

Au fait, tu utilises quelle distribution?
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 22:16

Merci wilou Wink

Voici :
[showarma@localhost sdldoom-1.10]$ whatis cc
cc: nothing appropriate
[showarma@localhost sdldoom-1.10]$ whatis gcc
gcc: nothing appropriate
[showarma@localhost sdldoom-1.10]$

C'est quoi du Qt ? lol Je suis un gros noob pour l'instant Razz

Edit: Autre exemple :
Je souhaite compiler Yadex, un éditeur de map pour doom, quand je fait ./configure il me met:

[showarma@localhost Desktop]$ cd yadex-1.7.0
[showarma@localhost yadex-1.7.0]$ ./configure
looking for a C compiler... none
error: none of (gcc, c89, cc) work, is your PATH set right?
[showarma@localhost yadex-1.7.0]$

On dirait qu'il ne trouve pas le bon répertoire vu qu'il me parle de path ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 22:57

Message supprimé


Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:00

Ah... Ok, merci Mayto Wink Very Happy
Sa fait deux version de linux que je teste et j'ai toujours ce problème de compilateur gcc qui est installer sans l'être ou alors il n'est même pas installer le systeme croi qu'il l'est mais je peut pas m'en servir ou....... scratch drunken affraid confused Question rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:10

Showarma a écrit:

error: none of (gcc, c89, cc) work, is your PATH set right?
[showarma@localhost yadex-1.7.0]$
Tout le problème vient de là, tu n'as ni gcc, ni cc.
Essaye de le télécharger via Synaptic Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:11

A mon avis on peut comparer Windows et Linux, vu que ce sont deux OS. Après c'est sur qu'ils sont pas faits par et pour les mêmes personnes.

Pour info, la solution que j'utilise n'est pas un émulateur. Sous XP, ce qui fait buguer Doom/Doom2.exe c'est le son : si tu coupes le son dans setup, le jeu devient fluide. Bon, maintenant on peut pas bien jouer à Doom sans son... Alors suffit de patcher l'exe avec Cli2nop, et le son devient merdeux mais au moins on peut jouer avec un jeu relativement fluide et avec son. C'est ce que j'utilise pour Doom, Doom2, Heretic...


Citation :
l'un est une suite labyrinthes bien pensés avec une certaine ambiance (graphismes (quand on pousse un peu la résolution tout de même et qu'on lisse un peu le tout) et musiques agréables) sans pour autant demander une machine de dieu
Tu parles de Doom2 là...? J'ai du mal à reconnaitre lol!
Nan sérieux, c'est pas trop des labyrinthes, les graphismes sont très vieux, le son est sympa mais comparé aux jeux d'aujourd'hui c'est naze (enfin c'est pas comparable, on est d'accords), et ca demande PII 300 mhz 8 mo de ram en étant gentil.


Citation :
ZoneAlarm m'enregistre 200 tentatives d'entrées toutes les trois secondes
Là tu es définitivement doué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:32

En tous cas la Mandriva one 2007 est relou, Dès que je veut installer un truc, sa me dit qu'il faut qu'il y est autres choses d'installer... Et ainsi dessuite, pour qu'a la fin sa me dise que le packages est introuvables....
Je crois que cette version de mandrivia est "bridée" Neutral vu qu'il y en a des payantes...
Donc pour synaptic.... C'est mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 04:35

Squonk a écrit:
Citation :
ZoneAlarm m'enregistre 200 tentatives d'entrées toutes les trois secondes
Là tu es définitivement doué Wink

j'ai remarqué ce phénomène chez free.fr ... et apparement c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 08:18

Showarma a écrit:
En tous cas la Mandriva one 2007 est relou, Dès que je veut installer un truc, sa me dit qu'il faut qu'il y est autres choses d'installer... Et ainsi dessuite, pour qu'a la fin sa me dise que le packages est introuvables....
Je crois que cette version de mandrivia est "bridée" Neutral vu qu'il y en a des payantes...
Donc pour synaptic.... C'est mort Neutral

Bah sous Mandriva, c'est pas synaptic qu'il te faut, mais rpmdrake. Il faut aller dans le centre de contrôle Mandriva; et cliquer sur "Installer des paquets" ou quelque chose du genre (mais bon ça tu le savais).
Il n'y a absolument pas de bridage; simplement on dirait que tu as la poisse; de toutes façon je pense que Mandriva est en train de lentement crever devant les autres distributions qui montent. Sinon, pourquoi sdldoom? Tu as prboom qui est pas mal non plus; et qui est souvent déjà packagé.

Il te dit quoi quand tu veux installer gcc? Il faudra rajouter 22 paquets ou il est déjà là? Car s'il faut installer 22 paquets additionnels ou plus (ou moins), c'est tout à fait normal; linux est un système logique où tout s'imbrique; et où tout est éclaté en petits morceaux; le gestionnaire de paquets te facilite la tâche en s'occupant de ces petits morceaux.

Citation :
Nan sérieux, c'est pas trop des labyrinthes, les graphismes sont très vieux, le son est sympa mais comparé aux jeux d'aujourd'hui c'est naze (enfin c'est pas comparable, on est d'accords), et ca demande PII 300 mhz 8 mo de ram en étant gentil.
Pour moi, ça l'est au début; après quand on refait c'est plus une promenade Smile
Les graphismes sont vieux, mais sont sympas; je ne parle pas du moteur de rendu qui date d'une décennie; mais des graphismes en eux-même. Je ne pense pas que n'importe qui pourrait en faire de pareils aujourd'hui. Quant au son; le MIDI ça va revenir à la mode (possibilité de moduler le tempo et tout); et quand tu as un bon synthétiseur (timidity par exemple et un bon synthétiseur logiciel couplé au pack de son freepats), c'est de la bonne qualité.
Et les sons; c'est pas super réaliste, mais on s'en branle du réalisme, sinon on a qu'à aller en Iraq; on en aura du réalisme là Smile


Et pour Doom 1, c'est 468DX et 8Mo de RAM je dirais; j'ai essayé de faire tourner sur mon 486SX 4Mo de RAM mais c'est trop lent; par contre sur le 486DX à 16Mo, Duke Nukem tournait parfaitement; donc Doom doit pouvoir s'en sortir avec deux fois moins de RAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 08:57

Yann a écrit:

Citation :
Le mec qui a pas fait de duels ou de ctf xD
Avec Nexuiz, y a aussi du duel et CTF. En CTF: on repère le drapeau, on fonce, on prend le lance roquette dès qu'on peut, on tire dans le trou, on tire, on tire, on tire; quand ça fait pas trop boum, on avance, on pique le drapeau, on essaye vite-fait de voir où y a le moins de boum, on prend le chemin et on pose le drapeau. Avec moi, cette technique a failli marcher, simplement le temps de carte s'est écoulé à la fin de mon trajet :'(

Pour les duels, c'est simple, si on a un truc qui fait boum, le viseur, c'est l'écran; sinon on essaie de garder son viseur sur le machin qui bouge et on utilise le tir alternatif. (pour les situations où l'on sait que la visée est plus précises)
Euh en général quand on joue bien en duel et en ctf, on a préalablement développé des talents en anticipation, déplacement, aiming toutes armes confondues et en mapcontrol... Nexuiz doit être vraiment noobesque si c'est juste ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 08:59

Le problème c'est que les paquets en plus qu'on me demande sont introuvable même avec le logiciel intégrer... Donc je ne peut pas l'installer de toute façon Neutral
Et pour la sdldoom c'était juste un exemple de programme que je ne pouvait pas compiler à cause de mon gcc ininstalable Wink
Je pense que je risque de prendre ubuntu comme le tien yann, tu as l'installation alternative ? ou le desktop ? Car il y a plusieurs version...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 10:37

Showarma a écrit:
Le problème c'est que les paquets en plus qu'on me demande sont introuvable même avec le logiciel intégrer... Donc je ne peut pas l'installer de toute façon Neutral
Et pour la sdldoom c'était juste un exemple de programme que je ne pouvait pas compiler à cause de mon gcc ininstalable Wink
Non mais t'as aucun compilateur C apparamment, c'est étonnant, j'avoue perso que je pensais que ça serait livré. Remarque, peut-être pas avec Ubuntu ( Kubuntu c'est pareil ) , le terminal est déjà bien caché Smile
Synaptic te dit que tu ne peux pas installer de compilateur C ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:29

Sous Mandriva, y a pas de synaptic; c'est avec les distributions basées sur apt Wink

Avec Ubuntu; une fois qu'on a installé le paquet build-essentials et les librairies demandées par le programme, tout va bien Smile
Pour l'installation, il faut prendre le CD Desktop si ta machine te le permet (plus de 192Mo de RAM); ton compilateur C ne sera pas installé, mais facilement installable comme je l'ai dit.

Citation :
Euh en général quand on joue bien en duel et en ctf, on a préalablement développé des talents en anticipation, déplacement, aiming toutes armes confondues et en mapcontrol... Nexuiz doit être vraiment noobesque si c'est juste ça :/

Non mais je plaisantais; bien sûr qu'on anticipe un peu le mouvement en duel quand on a des tirs qui ne sont pas instantanés; bien sûr qu'on doit développer des talents en déplacement pour aller le plus vite possible; bien sûr qu'on doit bien connaître la carte; bien sûr qu'on doit savoir se servir de toutes les capacités de toutes les armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 14:43

[WH]-Wilou84 à écrit :

Citation :
peut-être pas avec Ubuntu ( Kubuntu c'est pareil )

Tu n'as pas du voir l'un de mes postes... Je suis passer sous Mandrive spring one 2007 en gnome, autant essayer le vaste choix... Et même avec, j'ai toujours ce problème de compilateur C... Apparemment, Yann avec sont ubuntu marche, donc autant prendre quelque chose de sur... Et wine est déjà près-installer...

Yann, ok pour le CD Desktop mais le CD Alternate c'est quoi ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 09:56

Le CD Desktop est un CD qui va te lancer un système Ubuntu complet et utilisable; que tu pourras installer sur ton disque dur tout en t'en servant (mais ça ralentira pas mal le processus si tu fais autre chose pendant la copie). Tu auras un installeur assez simple et en mode graphique.

Le CD Alternate est pour les machines plus vieilles; l'installeur est plus complexe et en mode texte et le CD démarrera directement l'installeur; il ne lancera pas de système graphique complet pour essayer le système.

Quant à Wine et GCC, les deux ne sont pas préinstallés, mais sont facilement installables; mais il me semble que le wine livré ne fonctionne pas avec ZDaemon; il te faudra donc copier-coller ceci dans un terminal pour avoir la dernière version:
Code:
wget -q http://wine.budgetdedicated.com/apt/387EE263.gpg -O- | sudo apt-key add -
sudo wget http://wine.budgetdedicated.com/apt/sources.list.d/feisty.list -O /etc/apt/sources.list.d/winehq.list
sudo aptitude update
sudo aptitude install wine
La première ligne permet au système de récupérer la clef du dépôt de paquets pour wine et de l'ajouter aux clefs autorisées il me semble; la seconde est là pour ajouter un nouvel endroit à apt où il pourra chercher des paquets. La troisième dit à apt d'aller voir partout où on lui a indiqué les paquets qui peuvent être installés; la dernière lui dit d'installer le dernier wine disponible.
On peut faire ça en graphique avec synaptic; mais c'est bien plus long et complexe d'expliquer ça en mode graphique qu'en mode console; mais d'un autre côté l'avantage c'est qu'après tu peux refaire ça toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 16:56

ca n'a pas tout simple ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 00:59

Faire du copier-coller; tout le monde peut le faire. La méthode graphique est, elle, plus simple; car c'est des images, c'est beau, ça rassure et tout; mais entre récupérer deux lignes de commandes et penser les deux suivantes; et rédiger un guide complet en trois pages avec des screenshots partout pour expliquer comment installer le paquet en mode graphique, on a vite fait de choisir quand on a pas le temps d'expliquer en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 03:19

c'est sûr, mais dans mon cas, quasiment aucuns jeux du commerce ne sont fait pour linux, pareil pour tout un tas d'anciens jeux directx :/

si un jour linux fait tourner tous mes jeux préférés, anciens et nouveaux, et vu que toutes les applications de bureautique sont souvent bien meilleures sous linux, là sans doutes je penserai à linux sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 09:06

Lammah a écrit:
c'est sûr, mais dans mon cas, quasiment aucuns jeux du commerce ne sont fait pour linux, pareil pour tout un tas d'anciens jeux directx :/

si un jour linux fait tourner tous mes jeux préférés, anciens et nouveaux, et vu que toutes les applications de bureautique sont souvent bien meilleures sous linux, là sans doutes je penserai à linux sérieusement Smile

Le problème vient de DirectX qui n'a jamais été conçu pour la portabilité: son API est très appréciée par rapport à OpenGL, plus efficace, ce qui en fait un choix parfaitement justifié pour développer un moteur de jeu; d'autant plus que dernièrement, pour empêcher davantage l'utilisation de cette plate-forme fermée, Vista a un véritable support OpenGL de merde (surcouche à DirectX = -30% de performances), que les drivers essaient de compenser au mieux.

La solution viendra donc de l'évolution de wine; ça avance à grand pas; on a déjà un wine spécial, mais payant dans sa version simple d'utilisation (c'est une entreprise tierce qui développe) mais qui a un support bien plus développé de DirectX; et le wine de base semble déjà pouvoir faire tourner Counter Strike, ce qui, à défaut de rameuter pas mal de monde, pourra plaire aux cs-addicts qui n'aiment pas se taper 33 alertes publicitaires par heure (d'après cette page, le gamer utilise toujours Internet Explorer, bonne source à trous; après ça évolue bien sûr, et heureusement Smile).
Et après tout, on s'en tape, tant que les standards sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 14:19

Je suis pas tellement d'accord, sur pas mal de sondages sur des portails très utilisés par des gamers (genre judgehype), environ 30% des gamers sont sous mozilla/firefox. Enfin bien sur ca varie selon les jeux : cs, comme y'a énormément de kevins et de gamins-qui-veulent-craner-à-jouer-aux-jeux-des-grands, forcément IE a plus la côte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 14:30

Je prenais cette page pour exemple; après y a pas mal de gamer qui prennent firefox; mais pour des personnes qui passent une partie de leur vie sur leur machine; on devrait plutôt frôler les 70% qui n'utilisent pas Internet Explorer.
Et puis, j'en connais un; heureusement que c'est pas comme tout le monde; qui n'installe pas Firefox car ça prend trop de temps; il veut jouer tout de suite. Après, c'est son choix; bien sûr; mais quand je fais du XHTML/CSS, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée haineuse envers lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 19:00

Faut pas dire comme sur bashfr "IE C'EST LE MAL" et tuer tous ceux qui prennent IE, perso je m'en tape ils font ce qu'ils veulent... Mais après qu'ils viennent pas se plaindre quand ils se sont chopés leur 500e virus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 19:10

Squonk a écrit:
Mais après qu'ils viennent pas se plaindre quand ils se sont chopés leur 500e virus Smile
J'utilise IE 6 ( oui, et je n'ai pas honte ), je fréquente des sites louches ( notamment celui-ci ), et tout va bien Smile
Je sais pas ce que tout le monde fait pour se choper des vers, ils doivent vraiment le faire exprès non ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 22:46

T'as un bon antivirus, un bon parefeu... Mais le boulet moyen... Tout le monde n'est pas dans une ferme à leet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Standards ouverts ou pas   [Troll] Standards ouverts ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troll] Standards ouverts ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom][Limit Removing] Deadly Standards 3
» [The Ultimate Doom][Limit Removing] Deadly Standards
» [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)
» Déscription d'un troll
» [Troll] Problèmes avec ZDaemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: