Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Créer des textures "Basse Résolution"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Créer des textures "Basse Résolution" Empty
MessageSujet: Créer des textures "Basse Résolution"   Créer des textures "Basse Résolution" EmptyLun 09 Juil 2007, 16:59

Salut à tous Very Happy Quand je converti des textures high en low sa fait super moche à cause, je pense, du rendu 8 bit de Doom. Si je souhaite créer mes textures il faut donc que je démarre en 8 bit pour avoir quelque chose de bien en low... Es ce que mon raisonnement est il juste ? Sinon comment faire de belle texture low pour Doom ? merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Créer des textures "Basse Résolution" Empty
MessageSujet: Re: Créer des textures "Basse Résolution"   Créer des textures "Basse Résolution" EmptyLun 09 Juil 2007, 18:12

Oui.

As tu respécté les dimensions des textures? (puissances de 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Créer des textures "Basse Résolution" Empty
MessageSujet: Re: Créer des textures "Basse Résolution"   Créer des textures "Basse Résolution" EmptyLun 09 Juil 2007, 19:26

Je connaissait déjà les dimensions par multiples de 2... Donc c'était bien à cause du rendu 8 bit de Doom alors... Merci beaucoup Dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Créer des textures "Basse Résolution" Empty
MessageSujet: Re: Créer des textures "Basse Résolution"   Créer des textures "Basse Résolution" EmptyMar 10 Juil 2007, 14:05

tu peux crée sans probleme des texture en high, aprés tu les converti en 256 couleurs, mais pas sur paint ca rend les couleurs pourris, essaye sur un autre logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Créer des textures "Basse Résolution" Empty
MessageSujet: Re: Créer des textures "Basse Résolution"   Créer des textures "Basse Résolution" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des textures "Basse Résolution"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: