Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Créer des textures "Basse Résolution" Lun 09 Juil 2007, 16:59 | |
| Salut à tous Quand je converti des textures high en low sa fait super moche à cause, je pense, du rendu 8 bit de Doom. Si je souhaite créer mes textures il faut donc que je démarre en 8 bit pour avoir quelque chose de bien en low... Es ce que mon raisonnement est il juste ? Sinon comment faire de belle texture low pour Doom ? merci. | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Créer des textures "Basse Résolution" Lun 09 Juil 2007, 18:12 | |
| Oui.
As tu respécté les dimensions des textures? (puissances de 2) | |
|
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Créer des textures "Basse Résolution" Lun 09 Juil 2007, 19:26 | |
| Je connaissait déjà les dimensions par multiples de 2... Donc c'était bien à cause du rendu 8 bit de Doom alors... Merci beaucoup Dark | |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Créer des textures "Basse Résolution" Mar 10 Juil 2007, 14:05 | |
| tu peux crée sans probleme des texture en high, aprés tu les converti en 256 couleurs, mais pas sur paint ca rend les couleurs pourris, essaye sur un autre logiciel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer des textures "Basse Résolution" | |
| |
|