Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Boom] Arcane Doom

Aller en bas 
+14
Karakurt
JC
Cool-Cats
Nyu
wereabbit
Fsn76
franckFRAG
K!r4
_DaRk_
yetimothee
Squonk
[WH]-Wilou84
Dislogical
Lammah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 02:57

Ce n'est qu'une petite partie de l'interieur d'une fortresse. L'exterieur n'etant meme pas commence.

La je viens de bosser un peu sur les resources, j'ai remplace les 3 key cards avec 3 clefs classiques (iron, skull et gold) et ajoute les textures de serrures qui correspondent.
J'ai aussi remplace la health potion et le armor helmet avec des trucs plus gothiques.
Suivra les armures et quelques objets si je trouve des trucs sympas.

J'ai une idee pour fusionner l'invisibilite avec un anneau pour faire un anneau d'invisibilite?
Mais vu que je suis une pine en dessin/Photoshop, les talents de frank seront peut etre les bienvenus si il est dispo Smile.
Ensuite voir ce qui peut remplacer la rad suit ? une potion ? une rune ? un parchemin ?

Des suggestions ou de l'aide sont les bienvenues.

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Keys
[Boom] Arcane Doom - Page 8 Bonus
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 10:16

Voici un anneau que j'ai fait pour ton projet d'anneau d'invisibilité, dit moi ce que tu en pense, quitte à en refaire un autre car celui ci n'est que celui de base, je n'ai pas encore fait les autres sprites avant de savoir si ça te convenait Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 12:14

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 13:05

Voici un autre anneau que j'ai fait pour ton projet, plus dans tes attentes je pense :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:10

Pour l'anneau, celui d'Heretic est pas mal... Smile
Mais c'est vrai qu'il vaudrait peut-être mieux un sprite original.

Sympa tes arches Lammah !
Cette arène n'attend que des hordes de démons pour la peupler.... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8794
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:21

Citation :
plop plop, qqs news:
- je viens de recommencer a mapper pour ce projet
- Method (Kama Sutra et Plutonia 2) vient de joindre la team

Ah justement je commencais à me poser des questions sur l'avancement du wad Smile

Citation :
Mais vu que je suis une pine en dessin/Photoshop, les talents de frank seront peut etre les bienvenus si il est dispo Smile.

Ok pas de probleme^^
Comme les autres membres je map sur NT et il faut dire j'ai pas mal de boulot, (3 map à faire)
Mais pour changer un peu, je penche sur Arcane Doom ou mon projet Cybernity, meme si ça avance de secteur en secteur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 17:37

Wilou, tu parle de quel anneau ?
Car j'ai tout fait du début a la fin, il sont donc origineaux, j'ai pas piqué le sprite sur le wad d' Heretic et repassé les couleurs Surprised
C'est juste qu'il doit ressembler Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 17:50

Cool-Cats a écrit:
Wilou, tu parle de quel anneau ?
Car j'ai tout fait du début a la fin, il sont donc origineaux, j'ai pas piqué le sprite sur le wad d' Heretic et repassé les couleurs Surprised
C'est juste qu'il doit ressembler Smile
Ah lol non, je parlais de l'anneau d'invincibilité de Heretic, je pensais qu'il pourrait bien aller :p

Le tien est pas mal non plus aussi Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 17:59

Oui pas mal tes anneaux. A voir comment ils donnent dans le jeu. Cependant je pense que le 1er passera mieux.

Je pensais avoir une sorte d'aura animee autour de l'anneau, mais c'est peut etre trop demander Smile

cool-cats : si ca te dit, je cherche toujours des mappeur Smile

News : Un nouveau pack de resources sera bientot dispo, d'ici qqs jours j'espere.
De plus j'ai assez de frames dehacked en rab pour ajouter un nouveau monstre .... si vous avez des suggestions.

Wilou/frank/dark : si vous voulez ajouter vos textures c'est le moment de me les passer.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 18:38

Ok, stp donne-moi encore 48h et je t'envoie ça Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 21:13

Voici la faucheuse en question Lammah Wink

Spoiler:

Dites moi ce que vous en pensez, ce qui va ou pas, mais personellement je trouve que j'ai fait du bon boulot Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 21:53

pas mal, mais la faux est trop courbée et étincelante. Une teinte plus grisée serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 22:01

@Dislo : La courbe est tout a fait voulu, c'est pour donner un style à la faux :p
Sinon je doit avouer qu'elle fait vraiment étincelante a coter du bleu de transparence, sur fond blanc c'a allait, c'est noté, je ferait la faux plus sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 22:07

effectivement ca peut etre interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 22:12

Dislogical a écrit:
pas mal, mais la faux est trop courbée et étincelante. Une teinte plus grisée serait préférable.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 22:38

Spoiler:

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 22:42

Cool-Cats a écrit:
@Dislo : La courbe est tout a fait voulu, c'est pour donner un style à la faux :p

Courbée comme elle est, c'est assez pathétique comme style =/
La faux est, plus que le personnage de la faucheuse, l'emblème effrayant. Le côté effrayant de la faucheuse, tu l'as marqué, c'est cool, mais pas le plus important. La faux fait "faux de cartoon", elle ,n'est pas assez menaçante, ce qui selon moi est crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2010, 22:53

D'acc je change ça pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptySam 02 Jan 2010, 01:17

Bon j'ai a peu pres fait ce je voulais ... il ne me manque que les textures de wil pour ulpoader un nouveau pack.

Cool-cats : ca doit prendre un temps fou de faire toutes les frames d'un sprite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptySam 02 Jan 2010, 01:59

@Lammah : Pas tant que ça, le plus long c'est les 8 premiers sprites qui serviront de base a tout les suivants, c'est à dire réussir la création du personnage dans les 8 faces, après avoir ces 8 sprites, il suffit de faire l'animation des 9 frames d'attaque, 3 frames de marche et 9 frames de mort :

Dans le cas de la faucheuse, tel que je l'imagine, il y aura un mouvement des 2 bras avec la faux et sa tunique en bas qui bouge et flotte en mouvement, avec surement des effet d'aura et de fumée par ci par la Rolling Eyes
Aussi, en réalité sur les 8 face, je n'en crée que 5 : vu de face, vu de face à 45°, vu de profil, vu de dos à 45° et vu de dos, après les sprites vu de face à 45°, vu de profil et vu de dos à 45° sont copié en symétrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptySam 02 Jan 2010, 15:00

Cool-Cats a écrit:
Aussi, en réalité sur les 8 face, je n'en crée que 5 : vu de face, vu de face à 45°, vu de profil, vu de dos à 45° et vu de dos, après les sprites vu de face à 45°, vu de profil et vu de dos à 45° sont copié en symétrie Wink

ça généralement ça marche sur les ennemis "symétriques", tel que l'Arachnotron par exemple. Ton monstre n'est pas symétrique, lui (tel le zombieman, où d'un côté se trouve son fusil et de l'autre son bras : pas de symétrie).
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptySam 02 Jan 2010, 17:09

@Dislo : Même si il ne sera pas symétrique avec le bras, cad que la faux changera de main si je le fait en symétrie, ça sera quand même beaucoup plus simple de faire en symétrie et changer les bras et la faux plutôt que refaire le sprite complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptySam 02 Jan 2010, 18:27

c'est vrai, mais bon ça fera décousu quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptySam 02 Jan 2010, 19:46

Voila la new faux, j'espere qu'elle est mieux qu'avant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 EmptySam 02 Jan 2010, 19:56

la trainee rouge sortant de la faux c'est du feu ?

si oui, il serait peut etre preferable de le faire comme celui de doom, genre la Red Torch. cad avec des nuances, jaunes, oranges et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Arcane Doom
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom: Doom 2 (doom format)] AIMMBAB
» [Boom] 4 Seasons of Doom
» [Boom][Doom 2] Moonblood
» [Boom] 20 ans de Ultimate Doom
» [Boom] Revelations of Doom *WIP*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: