|
| [Boom] 4 Seasons of Doom | |
| | Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [Boom] 4 Seasons of Doom Sam 13 Oct 2018, 17:30 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 17 Nov 2018, 10:45, édité 1 fois (Raison : Liens) | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom] 4 Seasons of Doom Dim 21 Oct 2018, 10:18 | |
| Après avoir terminé XUMP, je vais pouvoir me remettre au mapping attaquer ce wad. Je suis en train de jouer à la première map, et ça envoie du lourd d'entrée de jeu. C'est très grand, et naturel (la map a pour thème le printemps), à la manière d'Avactor mais avec des couleurs plus flashy. Il y a aussi des gros combats, et on pouvait s'y attendre après avoir joué au précédent wad de cet auteur. Pour l'instant, ça se présente vraiment bien ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: [Boom] 4 Seasons of Doom Jeu 25 Oct 2018, 22:24 | |
| Comme je le disais récemment sur Doomworld, j'ai terminé ce wad, et j'ai bien aimé ! Les maps collent plutôt bien aux saisons évoquées, à part peut-être la 02 qui est à mon avis un peu trop sombre pour vraiment faire penser à l'été. On retrouve avec plaisir ce qui faisait la force d'Oscillation et du style de Forli en général, à savoir des layouts sympathiques et intéressants à explorer, et des combats scénarisés qui m'ont bien plu. Chaque map contient plusieurs idées de combats sympa, et je crois que j'en utiliserai certaines. Les nouveaux monstres sont assez inégaux... Il y a par exemple un Imp caché dans une poubelle, c'est vraiment cartoon _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: [Boom] 4 Seasons of Doom Sam 17 Nov 2018, 10:44 | |
| Forli a uploadé son wad sur /idgames ! https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/s-u/seasons _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom] 4 Seasons of Doom | |
| |
| | | | [Boom] 4 Seasons of Doom | |
|