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 [Boom] Arcane Doom

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptySam 09 Jan 2010, 17:30

je plussoie pour l'attaque, mais il faudrait utiliser aussi la troisième (les diagonales), afin d'avoir 3 boules de feux lancées : diagonales et tout droit, ces boules de feu 2 fois plus dangereuses que d'habitude puisque superposées 2 par 2.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptySam 09 Jan 2010, 17:40

peut on utiliser les frames du spawncube comme projectiles ?

Il me semble que l'afrit utilise des effets du monster spawn... je me demande si c'est possible.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptySam 09 Jan 2010, 17:51

Dislo : Bonne idée oui, ça uniformisera la puissance des projectiles Smile

Lammah : Hmm je crois que le spawncube va toujours chercher à aller sur la destination, et pas forcément sur le joueur, mais il doit y avoir moyen d'utiliser ça oui :>
Jamais essayé de toucher à ça encore.

Et sinon oui l'Afrit utilise des frames du cube, mais je crois que c'est juste parce qu'Erik Alm n'avait pas assez de frames avec le reste ( les propriétés du cube en elle-mêmes ne seraient pas utilisées ). A confirmer.

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptySam 09 Jan 2010, 18:12

le cube se deplace, faudrait voir si on peut l'utiliser comme attaque ? Avec un autres sprite et des explosions sur son passage ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptySam 09 Jan 2010, 19:07

Ha et ba voila le problème est résolu, si on fait 2 fois diagonales/tout droit et 1 fois diagonales/diagonales tout superposé comme vous avez dit, ça fera bien 3 boules, qui feront 2 fois plus mal... What a Face

Lammah a écrit:
le cube se deplace, faudrait voir si on peut l'utiliser comme attaque ? Avec un autres sprite et des explosions sur son passage ?

Purée, moi ça me tente bien, cette faucheuse serait vraiment...

OS au cac
+ 3 boules de mancubus dégats x 2
+ tir explosif
+ Lost Soul

= affraid

Pas de problème si il y a besoin de créer des sprites pour cette attaque Wink
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyDim 10 Jan 2010, 17:12

je vais voir ce que je peut faire de mon cote, mais je garantis rien pour le moment

wilou des idees dehacked Very Happy ?

EDIT : voici une mise ajour du patch http://lsvc.free.fr/Misc/Arcane_Doom/data019b.deh
il libere un packet de frames en combinant les frames de gib du zombieman, shotgun guy et imp.

Pour ceux qui veulent s'y essayer voici les frames libres :
741, 811, 812, 817, 818, 819, 820, 821, 824, 825, 826, 827, 829, 831, 833, 846, 847, 863, 864, 891, 920
228, 229, 231, 232, 233, 234, 235, 463, 464, 465, 466, 467, 468, 469

Potentiellement utilisables :
803, 805, 869, 856

Si on decide de virer le boss :
784, 785, 786, 787, 788, 789, 790

Au fait, je n'ai pas reussi a utiliser le cube comme un missile ...
Par contre les 3 attaques du manco combinees avec les souls, ca donne pas mal.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyDim 10 Jan 2010, 19:18

Là je suis censé réviser, j'y jetterai un oeil Vendredu ou Samedi, mais en attendant il y a toujours cette piste :
http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=15454

Dans ce wad, Eternal utilise les cubes comme une sorte de piège, des projectiles en flot continu. Il doit y avoir moyen d'utiliser ça.

En tout cas merci :>
Y'a moyen de faire avec ça...

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyDim 10 Jan 2010, 20:02

etrangement, le deh de ce wad a des code pointers non listes ....

EDIT : pour l'instant je viens de faire un cybie avec les 3 attaques du manco, le spawn de lost souls et en plus il tire un Cube pour spawner des monstres... cependant il faut toujours les spawn spots.

Ce devient le box assez rapidement d'ailleurs ...

EDIT2 : lol, je peux faire tirer le cube, seul probleme, il tire vers son point de chute :/

EDIT3 : autre idee a tester, faire en sorte que les spawns spots bougent et suivent le player tout en restant invisibles ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:52

Lammah a écrit:
EDIT2 : lol, je peux faire tirer le cube, seul probleme, il tire vers son point de chute :/
Ah mince... Ca parait logique d'un point de vue implémentation... Mais c'est lourd d'un point de vue moddeur :/
Tu as essayé de lui faire appeler une explosion de roquette ?

Lammah a écrit:
EDIT3 : autre idee a tester, faire en sorte que les spawns spots bougent et suivent le player tout en restant invisibles ?
Pour les faire bouger, faudrait par exemple les placer dans un secteur en "underwater" ( faisable sous Boom en théorie, à confirmer ) avec un effet de courant / scroll ( comme ça on peut même faire bouger les objets et monstres flottants ).

Mais pour leur faire suivre le joueur, là, je crois pas qu'on puisse :p

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010, 21:30

l'explosion marche oui, ca fait mal si tu te trouves sur le chemin du cube.

Pour le faire suivre le joueur (le spawn spot, pas le cube), je vais essayer d'en faire un monstre totalement invisible qui ne fait que bouger et ne compte pas dans les kills.

Cette derniere methode semble marcher, cependant des cubes volent a travers la map de temps a autres. D'autres disparaisent et spawnent un monstre en dehors de la trajectoire du cube (un peu etrange).

L'attaque au corps a corp marche (5 morsures). Mais si j'active le tir de spawn cubes, ca bugue. Je suppose que le jeu tente de spawner un monstre sur le boss et ca fout tout en l'air.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:31

Hmm.... Peut-être vaudrait-il mieux séparer, garder le cube pour un piège en particulier et avoir la fauchause avec d'autres trucs.

Sinon ton idée d'ennemi invisible était pas conne du tout !

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010, 23:09

oui sans doute, l'idee du cube fonctionne mais l'execution reste limite.

Vaut mieux faire la faucheuse classique avec ses attaques de manco (ou autre) et son attaque au corps a corps mortelle.

Les cubes peuvent etre utilises pour un piege, avec une attaque style Minotaure de Heretic.
Flammes/explosion qui se suivent en ligne... ca pourrait marcher.

On peut aussi l'utiliser pour une tourrelle de tir surpuissante.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010, 23:14

Lammah a écrit:
Les cubes peuvent etre utilises pour un piege, avec une attaque style Minotaure de Heretic.
Flammes/explosion qui se suivent en ligne... ca pourrait marcher.

On peut aussi l'utiliser pour une tourrelle de tir surpuissante.
Pour mon projet je pensais faire un truc du genre "tireurs de dards ou de clous" façon Quake, ça peut marcher aussi Wink

Dans Arcane Doom je crois qu'il y a des textures mayas / aztèques, les dards empoisonnés peuvent être pas mal.... A toi de voir !

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:09

a voir comment ca marche , mais pourquoi pas.

Quoique j'aime bien le boss classique de doom2 , ce serait dommage de le perdre.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010, 19:53

cool-cats du nouveau pour ton sprite ? Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010, 19:58

Oui, j'ai déjà la position de la faucheuse, enfin le contour, il faut maintenant que je la colorie, je vais le faire prochainement, je posterai les 4 positions 45° en même temps car je les ferai toutes a la suite assez vite si j'ai 1 face a 45° Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:52

oki, merci pour les news Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:33

quoi de neuf les gars ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:35

Le neuf il s'appelle Necromantic Thirst par ici ! D:
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptySam 20 Fév 2010, 08:55

Pareil ici, en ce moment c'est NT qui occupe le plus clair de mon temps sur Doom Smile
Mais d'ici la fin 2010, je t'enverrai quelque chose. Généralement je mets 15 plombes pour faire des maps assez grosses ...

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:54

cool cats du nouveau pour ton monstre ? Very Happy
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2010, 19:57

ouais, on veut des niouzes =)
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010, 17:12

cool-cats t'as lache le bebe ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010, 17:58

Dislogical a écrit:
ouais, on veut des niouzes =)
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 EmptyLun 05 Avr 2010, 20:11

bonnes nouvelles

cool cats n'a pas lache l'affaire, il est juste tres occupe par d'autres projets.
Il a meme commence a bosser sur son slot,

Cependant Il pense pas finir la faucheuse avant un bout de temps, car il pense la recommencer en 3D afin the faire les differentes positions plus facilement.

il vous passe le bonjour Very Happy
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 11 Empty

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