| [Boom] Arcane Doom | |
|
+14Karakurt JC Cool-Cats Nyu wereabbit Fsn76 franckFRAG K!r4 _DaRk_ yetimothee Squonk [WH]-Wilou84 Dislogical Lammah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Sam 09 Jan 2010, 17:30 | |
| je plussoie pour l'attaque, mais il faudrait utiliser aussi la troisième (les diagonales), afin d'avoir 3 boules de feux lancées : diagonales et tout droit, ces boules de feu 2 fois plus dangereuses que d'habitude puisque superposées 2 par 2. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Sam 09 Jan 2010, 17:40 | |
| peut on utiliser les frames du spawncube comme projectiles ?
Il me semble que l'afrit utilise des effets du monster spawn... je me demande si c'est possible. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Sam 09 Jan 2010, 17:51 | |
| Dislo : Bonne idée oui, ça uniformisera la puissance des projectiles Lammah : Hmm je crois que le spawncube va toujours chercher à aller sur la destination, et pas forcément sur le joueur, mais il doit y avoir moyen d'utiliser ça oui :> Jamais essayé de toucher à ça encore. Et sinon oui l'Afrit utilise des frames du cube, mais je crois que c'est juste parce qu'Erik Alm n'avait pas assez de frames avec le reste ( les propriétés du cube en elle-mêmes ne seraient pas utilisées ). A confirmer. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Sam 09 Jan 2010, 18:12 | |
| le cube se deplace, faudrait voir si on peut l'utiliser comme attaque ? Avec un autres sprite et des explosions sur son passage ? | |
|
| |
Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Sam 09 Jan 2010, 19:07 | |
| Ha et ba voila le problème est résolu, si on fait 2 fois diagonales/tout droit et 1 fois diagonales/diagonales tout superposé comme vous avez dit, ça fera bien 3 boules, qui feront 2 fois plus mal... - Lammah a écrit:
- le cube se deplace, faudrait voir si on peut l'utiliser comme attaque ? Avec un autres sprite et des explosions sur son passage ?
Purée, moi ça me tente bien, cette faucheuse serait vraiment... OS au cac + 3 boules de mancubus dégats x 2 + tir explosif + Lost Soul = Pas de problème si il y a besoin de créer des sprites pour cette attaque | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 10 Jan 2010, 17:12 | |
| je vais voir ce que je peut faire de mon cote, mais je garantis rien pour le moment wilou des idees dehacked ? EDIT : voici une mise ajour du patch http://lsvc.free.fr/Misc/Arcane_Doom/data019b.deh il libere un packet de frames en combinant les frames de gib du zombieman, shotgun guy et imp. Pour ceux qui veulent s'y essayer voici les frames libres : 741, 811, 812, 817, 818, 819, 820, 821, 824, 825, 826, 827, 829, 831, 833, 846, 847, 863, 864, 891, 920 228, 229, 231, 232, 233, 234, 235, 463, 464, 465, 466, 467, 468, 469 Potentiellement utilisables : 803, 805, 869, 856 Si on decide de virer le boss : 784, 785, 786, 787, 788, 789, 790 Au fait, je n'ai pas reussi a utiliser le cube comme un missile ... Par contre les 3 attaques du manco combinees avec les souls, ca donne pas mal. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 10 Jan 2010, 19:18 | |
| Là je suis censé réviser, j'y jetterai un oeil Vendredu ou Samedi, mais en attendant il y a toujours cette piste : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=15454
Dans ce wad, Eternal utilise les cubes comme une sorte de piège, des projectiles en flot continu. Il doit y avoir moyen d'utiliser ça.
En tout cas merci :> Y'a moyen de faire avec ça... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 10 Jan 2010, 20:02 | |
| etrangement, le deh de ce wad a des code pointers non listes ....
EDIT : pour l'instant je viens de faire un cybie avec les 3 attaques du manco, le spawn de lost souls et en plus il tire un Cube pour spawner des monstres... cependant il faut toujours les spawn spots.
Ce devient le box assez rapidement d'ailleurs ...
EDIT2 : lol, je peux faire tirer le cube, seul probleme, il tire vers son point de chute :/
EDIT3 : autre idee a tester, faire en sorte que les spawns spots bougent et suivent le player tout en restant invisibles ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Lun 11 Jan 2010, 19:52 | |
| - Lammah a écrit:
- EDIT2 : lol, je peux faire tirer le cube, seul probleme, il tire vers son point de chute :/
Ah mince... Ca parait logique d'un point de vue implémentation... Mais c'est lourd d'un point de vue moddeur :/ Tu as essayé de lui faire appeler une explosion de roquette ? - Lammah a écrit:
- EDIT3 : autre idee a tester, faire en sorte que les spawns spots bougent et suivent le player tout en restant invisibles ?
Pour les faire bouger, faudrait par exemple les placer dans un secteur en "underwater" ( faisable sous Boom en théorie, à confirmer ) avec un effet de courant / scroll ( comme ça on peut même faire bouger les objets et monstres flottants ). Mais pour leur faire suivre le joueur, là, je crois pas qu'on puisse :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Lun 11 Jan 2010, 21:30 | |
| l'explosion marche oui, ca fait mal si tu te trouves sur le chemin du cube.
Pour le faire suivre le joueur (le spawn spot, pas le cube), je vais essayer d'en faire un monstre totalement invisible qui ne fait que bouger et ne compte pas dans les kills.
Cette derniere methode semble marcher, cependant des cubes volent a travers la map de temps a autres. D'autres disparaisent et spawnent un monstre en dehors de la trajectoire du cube (un peu etrange).
L'attaque au corps a corp marche (5 morsures). Mais si j'active le tir de spawn cubes, ca bugue. Je suppose que le jeu tente de spawner un monstre sur le boss et ca fout tout en l'air. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mar 12 Jan 2010, 21:31 | |
| Hmm.... Peut-être vaudrait-il mieux séparer, garder le cube pour un piège en particulier et avoir la fauchause avec d'autres trucs.
Sinon ton idée d'ennemi invisible était pas conne du tout ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mar 12 Jan 2010, 23:09 | |
| oui sans doute, l'idee du cube fonctionne mais l'execution reste limite.
Vaut mieux faire la faucheuse classique avec ses attaques de manco (ou autre) et son attaque au corps a corps mortelle.
Les cubes peuvent etre utilises pour un piege, avec une attaque style Minotaure de Heretic. Flammes/explosion qui se suivent en ligne... ca pourrait marcher.
On peut aussi l'utiliser pour une tourrelle de tir surpuissante. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mar 12 Jan 2010, 23:14 | |
| - Lammah a écrit:
- Les cubes peuvent etre utilises pour un piege, avec une attaque style Minotaure de Heretic.
Flammes/explosion qui se suivent en ligne... ca pourrait marcher.
On peut aussi l'utiliser pour une tourrelle de tir surpuissante. Pour mon projet je pensais faire un truc du genre "tireurs de dards ou de clous" façon Quake, ça peut marcher aussi Dans Arcane Doom je crois qu'il y a des textures mayas / aztèques, les dards empoisonnés peuvent être pas mal.... A toi de voir ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mer 13 Jan 2010, 00:09 | |
| a voir comment ca marche , mais pourquoi pas.
Quoique j'aime bien le boss classique de doom2 , ce serait dommage de le perdre. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mer 20 Jan 2010, 19:53 | |
| cool-cats du nouveau pour ton sprite ? | |
|
| |
Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mer 20 Jan 2010, 19:58 | |
| Oui, j'ai déjà la position de la faucheuse, enfin le contour, il faut maintenant que je la colorie, je vais le faire prochainement, je posterai les 4 positions 45° en même temps car je les ferai toutes a la suite assez vite si j'ai 1 face a 45° | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Jeu 21 Jan 2010, 20:52 | |
| oki, merci pour les news | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mar 16 Fév 2010, 17:33 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mar 16 Fév 2010, 17:35 | |
| Le neuf il s'appelle Necromantic Thirst par ici ! D: | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Sam 20 Fév 2010, 08:55 | |
| Pareil ici, en ce moment c'est NT qui occupe le plus clair de mon temps sur Doom Mais d'ici la fin 2010, je t'enverrai quelque chose. Généralement je mets 15 plombes pour faire des maps assez grosses ... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Ven 26 Fév 2010, 18:54 | |
| cool cats du nouveau pour ton monstre ? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Ven 26 Fév 2010, 19:57 | |
| ouais, on veut des niouzes =) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 14 Mar 2010, 17:12 | |
| cool-cats t'as lache le bebe ? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 14 Mar 2010, 17:58 | |
| - Dislogical a écrit:
- ouais, on veut des niouzes =)
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Lun 05 Avr 2010, 20:11 | |
| bonnes nouvelles cool cats n'a pas lache l'affaire, il est juste tres occupe par d'autres projets. Il a meme commence a bosser sur son slot, Cependant Il pense pas finir la faucheuse avant un bout de temps, car il pense la recommencer en 3D afin the faire les differentes positions plus facilement. il vous passe le bonjour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom | |
| |
|
| |
| [Boom] Arcane Doom | |
|