Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La réputation française sur ZDaemon

Aller en bas 
+14
Dislogical
admin
raaptor
Yann
Rk3
Fred
Cyanure
_DaRk_
[WH]-Wilou84
yetimothee
Squonk
franckFRAG
Nokturnal
Xsnake
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 19:25

@Necro
En fait, sur le screen ils voulaient passer la map vite fait, c'est pour ca qu'ils se sont tous mis ensembles.

@Dark
Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, mais le problème vient juste du fait que Zdaemon est plus vieux et qu'il y a plus de joueurs. Si les bons jouaient à st, si y'avait autant de clans que sur zd, ce serait pareil (l'xp en moins, c'est tout) : jalousie, boulets etc.

Ce que Wilou voulait dire aussi, c'est que tu dis que zd pue parce que des gars t'emmerdent sur zd. Alors que, pour reprendre son exemple, si tu vas aux usa et qu'un gars t'engueule, tu vas dire que les USA c'est de la merde?
Là c'est pareil, zd c'est pas que les joueurs qui sont dessus.

J'essaie juste de clarifier les choses... Pour ne pas se retaper des centaines de posts incendiaires
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 19:40

Je les aime bien, moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 22:35

Squonk a écrit:
@Necro
En fait, sur le screen ils voulaient passer la map vite fait, c'est pour ca qu'ils se sont tous mis ensembles.

@

Oui mais il faut savoir que tout le monde jouait avant qu'il demande le changement. Enfin ce n'était pas une raison pour me sortir de la merde pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 10:12

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
T'es pire que Nemesis dans Resident Evil 3, tu reviens toujours à l'assaut pour me casser les c******, t'es incroyable. Bon il semblerait que j'ai touché un point sensible là, alors il faut quand même le dire, Zdaemon ç pue, avec des bugs vieux de trois milles ans et unye communauté remplie de connards et de boulets. Mais encore mieux, l'xp ! Le truc pour lequel tout le monde joue pour vaincre Bazooka, mais quand ils y seront, ils auront 79 ans pas de vie, pas de famille, pas de travail. Ils ne jouent pas pour le plaisir de la compétition, ils jouent pour de l'exp de merde c'est tout. Oh et ausi leur invraisembable système de bann, d'ici un an plus personne ne pourra s'y connecter
Bin écoute, arrête d'y jouer alors, sois pas maso Wink
Si j'aime pas me flageller avec des orties, je vais pas continuer à le faire Smile

@ Nokturnal : Aw... Y'avait même la tentative d'accent sur "dégage", eh bien...
Il a dû faire du copier-coller, si ça se trouve il ne sait pas ce que ça veut dire... Mais comme le dit Xsnake, ça vient peut-être de leur défaite face aux [Chaos] Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 11:22

C'est un debat interresant tout ça, permettez moi d'y mettre mon grain de sel^^

Ce que dit dark se tien selon moi , mais je ne suis pas sur que st soit mieu sur tout les points: je veux dire par là que les nouvelles versions apparaissant sans cesse et n'étant pas compatibles avec les precedantes c'est assez moyen, d'autre pars les wads ne se lancent pas facilement perso j'ai jamais vraiment reusi à lancer un serv sur skull et aussi je trouve moyen un port qui laisse passer des erreurs de mapping.

mais bon c'est juste mon point de vue perso, je ne tien pas à alimenter un troll ^^
donc je m'excuse d'avance pour les désagrément que ça pourait engendrer.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 13:35

Tu as raison d'exprimer ton point de vue, mais vaut mieux le faire dans le topic approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 14:52

Citation :
je trouve moyen un port qui laisse passer des erreurs de mapping.

Je trouve moyen que Zdaemon fasse planter des maps qui passent sur 90% des autres ports
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 15:35

Pas les maps, les scripts Smile
Et merci d'en parler dans la section zdaemon du forum.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 16:29

Squonk a écrit:
Pas les maps, les scripts Smile
Et merci d'en parler dans la section zdaemon du forum.

Tu n'y es pas , je parle des erreurs d'alignement de texturing de ZDaemon tandis que d'autre por les prennent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 16:55

Beuh, y'a qu'à toi que ca arrive.
Et si j'étais aussi modo de la rubrique zd, je mettrais tout ca dans zd Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 17:16

Mais t'es modo t'as le droit de tout déplacer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 17:47

Je suis modo d'ici, pas de la rubrique zd, et donc je peux pas rajouter les posts là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 18:17

Tu voudrait que je déplace ce topic mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 18:41

dans ton cul
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 18:55

On est pas sur irc, X... Smile

@Rk3
Non, pas déplacer le topic, le couper à partir du moment où ca parle de mapping au lieu de "la réputation des francais sur zDaemon"
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 21:38

Ce que je trouve dommage avec ZDaemon, c'est la fermeture du code source pour se débarrasser d'une partie des tricheurs. Cette fermeture a détruit tout espoir de voir zdaemon tourner sur autre chose que Windows (ça marche avec wine mais ça n'est pas une solution d'avenir; dès qu'on sort du PC (pour, par exemple, un Mac/PowerPC) on peut aller se faire foutre); ralentit la progression du jeu en le privant de développeurs (envoyer des patchs pour la version 1.06 aux développeurs du jeu pour qu'ils adaptent ça le fait moyen)), et au final ne vire pas les tricheurs. Pourtant, y a qu'à voir Nexuiz, Warsow ou Openarena dont les moteurs sont libres et où je n'ai jamais entendu parler de vrai gros problèmes de triche pour savoir que quand on est à peu près capable, on peut faire du libre sans tricheurs. Il y a certes dans certains cas un anti-triche tiers porté sur les plateformes les plus courantes (malheureusement, ça n'est toujours pas suffisant, mais bon...); mais le moteur global du jeu reste libre et jouable partout.

Malheureusement, aucun projet libre n'est en état de rivaliser; à la limite doomsday aurait pu faire largement l'affaire s'il n'y avait qu'une unique version à la fois et pas dix serveurs de de telle beta de la 1.9beta4, 5 de la 1.8 et ainsi de suite, sachant que de toutes façon il n'y a pas un serveur en marche; et quand il y en a un, faut installer la version qui correspond. De plus, à installer c'est pas la joie... Pour installer la 1.9.0b5 faut s'amuser à récupérer le code source de la 1.9.0b4, décompresser dessus le code de la beta5, faire une petite bidouille non documentée (sachant que la manip du début ne l'est pas non plus) et lancer la compilation.
ZDoom est encore libre; pourquoi personne ne l'a t'il forké pour y adjoindre un serveur maître afin de faire un jeu capable de concurrencer zdaemon en capacité? Si ZDaemon pue autant; alors tout le monde se jetterait dessus; le moteur étant le même mais amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 21:49

Ceci n'est pas un topic poubelle sur zDaemon, merci.

Et zDaemon est très bien pour tout ce qui n'est pas coop. Y'a que les fans de skulltag et les fans du libre qui lui reprochent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 23:42

Squonk a écrit:
Ceci n'est pas un topic poubelle sur zDaemon, merci.

Et zDaemon est très bien pour tout ce qui n'est pas coop. Y'a que les fans de skulltag et les fans du libre qui lui reprochent quelque chose.
Il a tout dit.
Si vous prenez dix secondes pour lire le titre du sujet, qui doit normalement indiquer le contenu dudit sujet, vous pouvez lire "La réputation française sur ZDaemon". Si ça dévie encore, faudra couper et déplacer, mais merci d'essayer de ne pas en arriver là Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 00:02

rah désolé, c'est ma faute tout ça Embarassed
enfin au mois j'aurais apris ce que veut dire whinner hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
raaptor
Newbie
raaptor


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : tours
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007, 20:31

malheureusement il n'y a pas que dans doom ou les français ont une movaise réputation
sur warcraft 3 j'ai déja vu des serveur qui refusé les fraiçais
(nom du serveur :"hlw no fucking noob and no french"
je dit que ce n'est pas normal Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007, 21:22

il y a enormement de noobz francais , et les noob francais sont generalement asser chiant avec leur caractere bien tremper .

mais la sa quitte le cadre du jeux video , on a cette reput mais ce n'est pas que a cause des jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007, 19:20

raaptor a écrit:
malheureusement il n'y a pas que dans doom ou les français ont une movaise réputation
sur warcraft 3 j'ai déja vu des serveur qui refusé les fraiçais
(nom du serveur :"hlw no fucking noob and no french"
je dit que ce n'est pas normal Mad

Accessoirement, si tu faisais plus attention à ton attitude sur certains serveurs (sur ZD notamment), les choses seraient peut-être différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007, 22:28

je crois que tous les "+1" du monde ne suffiraient pas à dire combien Xsnake est dans le vrai.

Y'a peu de temps, en serveurs :

https://servimg.com/view/10094808/7

https://servimg.com/view/10094808/8

Voila, j'avoue que je suis partis un peu en couille vers la fin, mais elle m'énervait trop. Alors me suis dit "du calme, on va régler ça par un duel". Ce qu'elle a accepté (je la provoquait pr qu'on en finisse, aps que ça à foutre moi). et bien évidemment :

https://servimg.com/view/10094808/9

Non Non, ne vous méprenez pas. Si je suis mort une fois, c'est que j'ai été contraint de me suicider (en lui tirant dessus bien sûr) avec ma toute dernière roquette, car je n'avais plus de munitions (elle les prenais, mais ne les gardais que qqes secondes... le temps que je la tue). Et juste après :

https://servimg.com/view/10094808/10

Et voila. Alors maintenant, quant à savoir qui de Raaptor ou de sa soeur Zanna (oui, ils sont frère et soeur) m'a insulté, je pense que ça relève de l'impossible : tous 2 ont un comportement de noob complet, et ne supportent pas la défaite, au point d'accuser les gagnants de noob (cherchez l'erreur...) et de tricheurs (mais je pense que vous me connaissez assez pr savoir que je n'en suis pas un).
Enfin bref, tout ça pour dire que els frères & soeurs casse-noisettes (pr être poli...) commentcent à devenir un peu bcp emmerdants (pr pas être poli)...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007, 22:44

Spoiler:

Nan mais là c'est à la limite de la connerie x)

"Zyva, jvé vnir ché toi pr te cassé la cheutron, tu va voir"
"O fait tabite ou ?"
"A non, tro lo1"

Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007, 23:14

ça a dépassé le stade du ridicule...je pense que on peut qualifier ça de pitoyable... mais bon, c'estpas demain la veille qu'onréussira à faire chanegr le caactère des mauvais perdants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réputation française sur ZDaemon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDaemon] Session sur ZDaemon Epic CTF 3 ce week-end ;)
» [ZDaemon] ZDaemon Launcher version 1.08.03
» Communauté française de DooM, IRC
» Proposition de team française
» Le portail de la Communauté Française de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: