Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La réputation française sur ZDaemon

Aller en bas 
+14
Dislogical
admin
raaptor
Yann
Rk3
Fred
Cyanure
_DaRk_
[WH]-Wilou84
yetimothee
Squonk
franckFRAG
Nokturnal
Xsnake
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raaptor
Newbie
raaptor


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : tours
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 15:43

c plu de l'engueulade c du spectacle MDR
c une chieuse
l a pa le droi de t'insulter comme sa
meme si l a ke 10 an c pa une raison pour l'excuser
si l vou provoque :
menacé la de lui pirater son ordi dite que vous etes des hacker
elle va prendre peur et surmen arété de vou insulter]
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 15:49

xD Yéti :p

raaptor a écrit:

si l vou provoque :
menacé la de lui pirater son ordi dite que vous etes des hacker
elle va prendre peur et surmen arété de vou insulter
Nan mais ça justement c'est aussi une technique de gamin... Smile
On n'a pas besoin de toujours mentir pour qu'une personne se calme :>

Cela dit, il semble que "Zanna" et toi habitiez le même corps.
Ecoute, je veux pas savoir à quoi tu joues, mais vaut mieux que la personne
ayant pur pseudo "Zanna" se calme direct, et arrête de se foutre de la gueule du monde.
D'ordinaire, nous sommes patients, mais faut pas dépasser les limites aux bornes Smile (1)

De plus, le langage SMS n'est pas bien vu ici, merci d'essayer de faire un p'tit effort.

PS : Joey / Dislogical n'est ni un cheater, ni un noob. Smile

(1) Non, c'est pas français. C'est des maths. :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:34

agreed avec Wilou pour tout, à une exception : Raaptor et Zanna sont 2 personens différentes, je les ai vus jouer ensemble sur le serveur de rjump ou de brit (je sais plus trop). Et zanna n'est qu'une gamùine, qui n'accepte pas la défaite, et qui du coup se venge en whinant + que tous les mauvais joueurs de ZD réunis. Raaptor, je peux que conseiller à te soeur d'arrêter, elle brise les couilles de tlm...spécialement de moi en venant m'emmerder alors que j'évite de lui parler pr éviter les engueulades.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:41

Ok Joey, c'est noté, autant pour moi. Smile (1)
+1 pour les conseils ^^

En whinant plus que tous les mauvais joueurs réunis ? Laughing
Ca doit valoir le détour, enfin tes screens sont pas mal déjà xP

(1) Oui, on peut aussi dire que mon cerveau est ailleurs que dans mon corps, parfois.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:52

les screens? rien du tout comparé à ce à quoi j'ai droit généralement... elle a 10 ans, et des insultes...euh... disons "minables". J'ai par exemple eu droit à "vieux caca pourrit qui pu", et autres "espèce de tricheur qui utilise iddqd" (oui pr celle la j'avoue m'être bien marré XD)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:56

Mdr c'est collector ça xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 17:48

Raaptor pour l'amour du ciel, toi et ta bourde de soeur foutez le camp
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 18:38

Raaptor est pas méchant, c'ets sa soeur qui n'arrête pas ses conneries... si des fois c'est Raaptor qui t'insultes, c'est juste que c'est sa soeur qui joue sous son pseudo (du moins je pense).
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:38

Owwhhhh le bô topic...

Je suis banni de ZIRC depuis mmmh... 15 jours... mais fort heureusement les WADs tournent toujours sur les serveurs. Et surtout je peux toujours me connecter pour jouer ;op

Alors pour ma ch'tite experience (honteuse) de WAD illégal...

L'avantage c'est qu'un TC est un bien bon filtre, en effet souvent les plus "virulents" amateurs de gros calibre écrivent "this wad sucks" et hop disconnected.

Perso je parle plusieurs langues et le fait d'avoir présenté le boulôt en plusieurs langues l'a fait découvrir à pas mal de monde...
Par contre je joue très mal... (mais je me soigne :p).

- L'Europe (France, Italie, Allemagne...) : ça plait
- Les Ricains : 50/50 (très tranché) pas mal me demande si c'est Ryu, avec des explications ça passe mieux, ils n'ont pas eux la série à la TV.
- Les Brésiliens : ça plait
- Les Russes : ça plait
- Les Asiats : ça plait
- Les Vickings : jamais vu sur le WAD

A partir du moment ou il y a une compétition, c'est la "testostérone attitude", donc ça ne peux que partir en crabe (en strafe dirons nous pour coller à Doom).
Pour ma part le whinning (j'ai découvert le mot, merci Fred) c'est un plus pour se vanner dans un esprit de compétition détendu...

Les Français ont et auront toujours une salle réputation en ligne...
Pour y remédier il faut faire un gros travail de coopération, j'ai pu m'y essayer avec DoomWadStation (certains n'aiment pas mais c'est le seul qui m'a offert son aide, Doomworld m'a trainé dans la boue).

Donc je pense que c'est surtout lié à des conflit d'intérêt et de taille de telle ou telle équipe de joueurs.
Pour taire les rivalités, il faut monter des duels avec des jurys et l'accès à des spectateurs, et là les éclater sur la place publique.

Sur ce je vais me coucher, 2ème jour de grève des transport demain et j'ai un collègue qui passe me prendre à 5h30 pour se farcir le périph (record de hier 3h30... au lieu de 1h :p).

Cordialement.
Benoit, webmaster du site http://www.icemanpage.com
Responsable du projet "Hokuto No Doom"
Paris, France.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:45

Bon, moi je dis, allez chez orange, le FR n'apparait pas en jeu, comme ça, pas d'emmerde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:47

je suis cher orange et on voit le FR =D

ps : quand ya un petit acrochage wilou me devance et fait le mec autoritaire de suite... chier et moi alors ? XD nan je dec
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:55

Damn, on l'avais pas avant Sad C'étais la belle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:09

Qu'est ce qu'on aavit pas et qui faisait qu'on avait la belle vie? Wilou ou le petit signe "FR"? Préçise de quoi tu parles, y'en a qui se sont fais ban pr moins que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:21

Spoiler:

Tu sais, des que tu appuies sur '*' en jeu, tu as tes stats qui apparaissent, et donc ta nationalités. Or avec orange, je ne l'avais pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:35

Y'a des exemples de Français qui s'en tirent bien... Mais c'est pas facile, déjà faut avoir un minimum d'anglais, et rester poli, ne pas trop se la raconter... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:43

ouais... ba j'me la raconte pas (j'en ai aps vraiment les moyens vu mon skill XD), et je parle à peu près bien l'anglais, et c'est pas pr autant qu'on m'insulte pas si soudainement et sans faire exprès je fais un beau truc : ceux qui auront remarqués mon petit "FR" vont se défouler sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:48

Joey Jordison a écrit:
ouais... ba j'me la raconte pas (j'en ai aps vraiment les moyens vu mon skill XD), et je parle à peu près bien l'anglais, et c'est pas pr autant qu'on m'insulte pas si soudainement et sans faire exprès je fais un beau truc : ceux qui auront remarqués mon petit "FR" vont se défouler sur moi...
Des noms, des noms bounce

Bizarre... Mon FR apparait aussi, et pourtant, même au début, je n'avais pas de réels problèmes... Certains m'appellent Frenchie pour déconner, comme JemArbuzy ou Dragula, mais c'est rare qu'on vienne me provoquer pour ça... Y'en avait quand même un il y a pas longtemps, Malvado... Mais ça c'est une autre histoire ^^

Regarde, même les Anglais nous aiment bien, alors que pourtant, ça devrait être une éternelle rivalité :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 23:00

[WH]-Wilou84 a écrit:
Joey Jordison a écrit:
ouais... ba j'me la raconte pas (j'en ai aps vraiment les moyens vu mon skill XD), et je parle à peu près bien l'anglais, et c'est pas pr autant qu'on m'insulte pas si soudainement et sans faire exprès je fais un beau truc : ceux qui auront remarqués mon petit "FR" vont se défouler sur moi...
Des noms, des noms bounce

Bizarre... Mon FR apparait aussi, et pourtant, même au début, je n'avais pas de réels problèmes... Certains m'appellent Frenchie pour déconner, comme JemArbuzy ou Dragula, mais c'est rare qu'on vienne me provoquer pour ça... Y'en avait quand même un il y a pas longtemps, Malvado... Mais ça c'est une autre histoire ^^

Regarde, même les Anglais nous aiment bien, alors que pourtant, ça devrait être une éternelle rivalité :p

pas de noms, puisque ça ne m'est arrivé que quelques fois, et dc je ne me rappelle même plus... c'est vrai que ça c'est calmé j'ai l'impression... mais moi ausis j'ai droit au petites remarques (pas méchantes hein), tels que "frenchie", "froggy", etc... ça me fait + marrer qu'autre chose... d'ailleur c'est avec une de ces petites remarques que j'ai commencé à parler et à déconner avec I_Ate_Ur_Horse Razz

Pour ce qui est de Malvado, je crois ne l'avoir jmais rencontré sur zd scratch
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007, 07:08

Boah, un F8 mode et pis voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007, 07:31

Pareil "Frenchy", mais toujours cordial, de toute façon je suis trop mauvais pour m'attirer les foudres de tel ou tel joueur.

Et puis si mosieur n'est pas content, bah je me laisse crever (genre j'ai le lance roquette mais je lui tire dessus qu'au pistolet), il est content il a son frag...

Sinon j'ai un autre surnom ou dumoins une phrase qui revient souvent : "WTF is this WAD ?" (je commence à maitriser les abbréviations :p)

Créer des ponts entre les cultures, c'est le plus simple pour faire cesser ces problèmes...
Pour ma part les gens plus amicaux que j'ai croisé sont des côtes Est ou Ouest. Pourquoi ne pas cibler ces teams locales et faire de jolis tournois ?

Par exemple pour gagner un autographe de John Romero et de John Carmack...

Un truc bien lourd avec des prix... et un jury international de gros joueurs.
Des flyers, une ch'tite video, de l'évènementiel sympa ou le whinning entrainerait le bannissement.

Cordialement.
Benoit, webmaster du site http://www.icemanpage.com
Paris, France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007, 15:42

iceman57 a écrit:

Pour ma part les gens plus amicaux que j'ai croisé sont des côtes Est ou Ouest.

des americains alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:26

Voui... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:32

repuplique tcheque , roumanie , slovaquie , les pays des l'est de l'europe ont des joueurs tres respectueux envers les autres , c'est peut etre les plus tolerants que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:25

Tout a fait d'accord... j'ai bossé avec eux, c'était vraiment agréable.

En fait il faudrait faire un sondage auprès de nos correspondants respectifs pour réussir à comprendre ce rejet...

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007, 00:41

Mouais... Je pense plutôt que tout le monde croi des choses sur tout le monde, je suis sur qu'on est pas appréciés car ils croyent qu'on ne les apprécient pas (à part les con, mais sa on y peut rien..).Ce qui fait que tout le monde est dans un cercle vicieux, alors personne aime personne (enfin façon de parler, y a toujours des mec cool...).
Je pense pas que toutes ces histoires finirons un jour, c'est trop encré pour pouvoir tout changer...
Mais en général, enfin je pense, les vrai "anti-français" sont plus des gamins et des con que de vrai gens sensé...
Bien sur, ce que je dit, c'est vice-versa, il y a de bon cas en France aussi malheureusement d'où l'engrenage perpétuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réputation française sur ZDaemon   La réputation française sur ZDaemon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réputation française sur ZDaemon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDaemon] Session sur ZDaemon Epic CTF 3 ce week-end ;)
» [ZDaemon] ZDaemon Launcher version 1.08.03
» Communauté française de DooM, IRC
» Proposition de team française
» Le portail de la Communauté Française de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: