Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doom II - Map 03 : The Gantlet

Aller en bas 
+3
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Squonk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:01

Flemme d'écrire une description, si Wilou se sent de le faire...

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 - Squonk - 0:28
2 - Joey Jordison - 0:29

Ultra-Violence Max
1 - Squonk - 1:56

Nightmare! Speed
1 - Guiddqd - 0:32
2 - Squonk - 0:38

Nightmare! 100% Secrets
1 - Squonk - 0:38


Dernière édition par Squonk le Mar 26 Aoû 2008, 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:04

Merci de l'avoir fait, déjà Wink

Squonk a écrit:
Flemme d'écrire une description, si Wilou se sent de le faire...
Hem, j'ai pas grand-chose à dire sur cette map... Lammah ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:21

Bon, toutes les démos en retard uploadées... Vais m'occuper de mes démos que j'ai pas encore posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:22

Y'a mieux dans les maps de DooM II :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:25

Eh ben fais des démos et propose alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:28

Les maps que j'aime personne les aime x) genre map20 / 26 / 08 / 09 / 05
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:33

Pourquoi tu dis ca?
Les seuls topics sur Doom2 qu'on ouvre, c'est parce que Joey a vu qu'elles étaient courtes, faciles et trickées, et donc il a fait des démos dessus.

Si tu veux qu'on fasse des sujets sur les maps que tu aimes (de toute facon tôt ou tard on aura ouvert tous les sujets de toutes les maps de doom2), fais une démo, envoie la moi et je t'ouvre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:34

La flemme tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:40

Eh ben alors te plains pas Smile
Mais de mon côté, tout est prêt, y'a la table des topics qui n'attend que les démos pour se compléter, alors si tu as 5 minutes pour en faire, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:36

@ Dark : ce niveau est effectivement simple, je l'ai juste fait car j'aime bien le trick du window jump à réaliser dedans, c'est tout. J'adore les niveaux où il faut passer par des endroits inattendus, "non-conforme" au passage "ordinaire" on va dire. Fais des runs sur les maps que tu as cité et je te suivrai peut-être, en fonction de l'aisance que j'ai à jouer sur cette map, ainsi qu'au plaisir que j'y prend.

@ Squonk : hé ho faut pas abuser je fais pas que des niveaux simples hein ^^ lol... ouais si en fait, c'est vrai, je me contente généralement de faire els niveaux demendant le moins de travail... c'est con je sais, mais ce sont généralement les niveaux les + sympas à faire en speedrun, avec qqes tricks bien sympa à réaliser Razz mais bon je suis aps incapable de faire des maps plus difficiles, quand même... enfin j'espère que c'était aps ce que tu insinuais hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyJeu 30 Aoû 2007, 22:47

Je dis pas que tu es incapable de faire des speed sur des maps plus dures, je dis juste que tu ne nous l'as jamais prouvé Smile

Tu devrais par exemple essayer map02, tu seras surpris de sa difficulté en y allant comme un barbare Smile

Perso, avec la mince expérience que j'ai, je peux dire qu'apprendre un trick est beaucoup plus simple que comprendre le comportement des monstres sur une map, et comprendre ce qu'il faut faire pour qu'ils agissent comme il faut (ouvrir des portes, dégager le passage, infights, ou tout simplement ne pas se faire tirer dessus...)
Et tu ne te concentres pas assez sur ce dernier aspect, d'où ta difficulté à me battre sur map06, ou à passer le spectre sur map03. Le window jump, tu as l'air de le maitriser, mais c'est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 31 Aoû 2007, 00:13

je sais que mon skill en démos est bas mais moi ce qui me botte, c'est justement réaliser tous ces petits tricks sympas. c'est ça qui me plait, je tiens pas à faire un record pr dire que je suis capable de faire telle ou telle map, je veux juste m'éclater à utiliser les techniques plus "inutiles" de DOOM, tels que les tricks Razz

et peut-être qu'un jour je te prouverai que je peux faire des maps + compliqués en speed... ou peut-être pas Wink qui sait, peut-être n'en suis je pas capable. De toute façon ça m'est égal tongue
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:25

Citation :
je sais que mon skill en démos est bas
Je pense pas Smile

De toute facon, le principe de la cfd-n, c'est de faire les maps qu'on veut de la manière qu'on veut Smile

Je trouve juste dommage qu'un joueur ayant quand même un potentiel ne fasse aucun speedrun de plus de 1 minute...

D'ailleurs, si tu veux une bonne map, essaie av25 en route trickée (y'a une démo de JC et une de moi sur cette map), ca devrait t'amuser un peu, elle est pas très dure mais elle est pas toute simple non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:05

Joey Jordison a écrit:
je sais que mon skill en démos est bas
Faux, carrément :p

Y'a des trucs que tu fais, comme les tricks, que perso j'aurais pas la patience de faire.
Comme le dit Squonk, y'a moyen de se faire plaisir en CFD-N quel que soit notre façon de jouer et nos goûts. On peut très bien mettre de côté l'aspect compétition et finir uniquement les niveaux qui nous bottent. ^^

Tu as du potentiel vieux, continue à faire des démos Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:31

Sauf que ca a rien à voir avec ce dont on parlait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:28

@ Squonk : ok j'essaierai surement av25 Wink

@ Wilou : apprendre à réaliser tel ou tel trick est simple. c'est la répétition inlassable d'un même geste (cf le window jump de "The Gantlet", justement : je tuais tous les monstres du niveaux et je m'entrainais à sauter la fenêter, continuellement), tandis que l'apprentissage d'une route + dure me gonfle un peu. J'ai mauvaise mémoire, et dans de trop grandes maps je me perd facilement si je la connais pas à fond... or, apprendre une map gigantesque à fond ne me dis rien, ça reviens + à du "travail", ce que je ne veux surtout pas que les démos deviennent pr moi... c'est pr ça que les ptites maps sont mes préférées : routes(s) généralement simple(s), et facile à suivre. t s'il y a un p'tit trick marrant à réaliser, j'adhère carrément à la map (d'où mon run sur The Gantlet Wink ). Par contre, même si la map est trickée mais que je galère à mort pr la faire, je jette vite l'éponge (ex : map29 "The Living End : j'aie bcp cette map, mais étant donné que je me fais continuellement tuer dessus en tentant le speed, j'ai fini par me rendre compte que ça me gonflais et j'ai arrêté. or c'est une très bonne map à faire en speed.). je sais que c'est pas un très bon comprtement, mais détenir un record sur la CFD-N importe peu pr moi, je fais mes runs pr le plaisir, et pr voir si je suis capable d'arriver à la cheville de certains d'entre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:11

Sur la map29, si tu te fais tuer, c'est que tu veux aller trop vite. Tu peux très bien prendre du plaisir sans aller à fond la caisse, et placer quand même le jump à la fin Smile
Et si tu n'y arrives vraiment pas, essaie une autre route de ta composition, parce que ce niveau n'est pas vraiment dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 31 Aoû 2007, 14:16

ba justement, j'essaie de faire le meilleur temps possible...
et dc je galère car je tue pas tous les monstres, et du coup ça me prend le chou, e re-du coup j'arrête. enfin bref, de toute façon je le répète, les démos sont pr moi un moyen de distraction et non un travail, si j'aime une map mais que je n'arrive pas à gérer dessus je laisse tomber, un point c'est tout (je vais pas en mourrir hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:05

Peut-être, mais faut pas toujours faire les routes de malade de la compet-n, vu que c'est pour la plupart de la chance Smile
L'intérêt c'est de faire sa propre route, celle sur laquelle tu te sens bien et sur laquelle tu peux réussir la map plusieurs fois d'affilée avec un temps correct, y'a que comme ca qu'on peut progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:26

peut-être, mais ce sont les + interessantes Wink je l'ai dit, je me fiche de pouvoir faire un temps correct ou de savoir refaire mon run, ce que je veux c'est faire une démo pr le plaisir et pr me prouver que je suis capable de faire telle ou telle map... mais si j'y arrive aps, j'en fais pas tout une histoire et je laisse tomber Razz enfin bref arrêtons là le débat, on tourne en rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 31 Aoû 2007, 19:12

C'est vrai que là, deux pages pour une démo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:31

Nightmare speed:

0:32
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:25

Up
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyVen 06 Nov 2009, 19:41

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet EmptyDim 14 Oct 2012, 00:57

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 03 : The Gantlet   Doom II - Map 03 : The Gantlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom II - Map 03 : The Gantlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: IWads et wads commerciaux ::: :: ::: Doom II : Hell on Earth :::-
Sauter vers: