| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|
+33kiddoomer iceman57 macwolf Nyu ZyklonB [Chaos]Master Strogluns Demencio TheManImnot K100 [FF]MW9 Necrotikflesh jdfef Xsnake BryanZ Karakurt tit in furs K!r4 admin Tails Lammah Fred Cyanure Showarma Dislogical Fsn76 Squonk _DaRk_ yetimothee franckFRAG [WH]-Wilou84 Xtr3mE Nokturnal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 03 Oct 2007, 15:01 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Pas plus de 5 msg et ça passe
Nan mais c'est qu'ils parlaient en français aussi :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Oct 2007, 18:43 | |
| - Code:
-
<yetimothee2> Franchement, une femme sur la CFD, c'est comme une femme en prison... <yetimothee2> dans une prison d'homme* | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Oct 2007, 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Oct 2007, 23:11 | |
| - Nokturnal a écrit:
-
- Code:
-
<yetimothee2> Franchement, une femme sur la CFD, c'est comme une femme en prison... <yetimothee2> dans une prison d'homme* C'est faux (TM), on s'en occupe bien Non ? ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Oct 2007, 23:18 | |
| ba faudrait que les filles en jugent par elles-même | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 06 Oct 2007, 03:43 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| |
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 06 Oct 2007, 19:23 | |
| | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 06 Oct 2007, 20:34 | |
| Il suffit de regarder son avatar et sa signature | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 06 Oct 2007, 22:20 | |
| J'en conclus que tu n'as aucune objection | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 12 Oct 2007, 10:57 | |
| Qu'est ce qui prouve que Cyanure est vraiment un fille? Si il faut c'est un vieu flic qui essaye de vous piéger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 12 Oct 2007, 11:42 | |
| - Fred a écrit:
- Qu'est ce qui prouve que Cyanure est vraiment un fille?
Si il faut c'est un vieu flic qui essaye de vous piéger ... Manière élégante de deamnder des photos GG Fred :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 12 Oct 2007, 16:40 | |
| si on suppose qu'elle est un flic rien ne l'empeche d'envoyer une photo bidon ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 12 Oct 2007, 16:57 | |
| La quote ultime : - Code:
-
#zdplayers : 16:55:23 <[ChaoS]DeVilS> chaossssssssssssssssssssss 16:55:26 <[ChaoS]DeVilS> :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 12 Oct 2007, 17:12 | |
| Héhé oui, c'est presque une marque déposée _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 12 Oct 2007, 18:23 | |
| elle devrait être copyrighter :> | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| |
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 14 Oct 2007, 14:04 | |
| - Code:
-
14:02:01 <Xsnake> Devi :>> 14:02:05 <Xsnake> :>>>> 14:02:08 <Devi> Xsnake :D 14:02:14 <Kansloos> yesterday i played Unreal 2 > 5 servers and 3 active players 14:02:18 <Ryu_89> THIS! IS! SPARTA!!! 14:02:28 <Devi> serpent play 14:02:35 <Xsnake> 8] 14:02:36 Darkflames has joined #zdplayers 14:02:39 smoke_TH has quit IRC [Read error: 104 (Connection reset by peer)] 14:02:40 <Xsnake> lunch time 14:02:51 <Kansloos> Snake is French 14:03:05 Darkflames has quit IRC [Client Quit] 14:03:09 * Turning off away status 14:03:11 <Kansloos> he's gonna eat croisants 14:03:12 <Devi> X-SERPENT 14:03:26 <Devi> croissant wins. 14:04:07 <[DoP]_DaRk_> LOL 14:04:09 <Kansloos> or chateau briliand | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 24 Oct 2007, 20:39 | |
| Rien de mieux que des personnes qui essaient de parler Fr, j'étais mort de rire Un petit truc que j'ai retrouver mes archives, c'est pas forcément drôle pour tout le monde, mais ce qui m'a fait rire, c'est de ne pas savoir le nombre de merdes que je dis - Code:
-
<[ChaoS]NoKturne> Re gros <[ChaoS]Mortal> re <[ChaoS]NoKturne> vous avez besoin de moi ce soir ou pas? <[ChaoS]NoKturne> c'est pour savoir si je peux fumer mon joke maintenant <[ChaoS]Mortal> j'en sais rien gros ^^ <[ChaoS]NoKturne> ok lol <[ChaoS]Mortal> lol va y fume ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 24 Oct 2007, 22:23 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Un petit truc que j'ai retrouver mes archives, c'est pas forcément drôle pour tout le monde, mais ce qui m'a fait rire, c'est de ne pas savoir le nombre de merdes que je dis
- Code:
-
<[ChaoS]NoKturne> Re gros <[ChaoS]Mortal> re <[ChaoS]NoKturne> vous avez besoin de moi ce soir ou pas? <[ChaoS]NoKturne> c'est pour savoir si je peux fumer mon joke maintenant <[ChaoS]Mortal> j'en sais rien gros ^^ <[ChaoS]NoKturne> ok lol <[ChaoS]Mortal> lol va y fume ^^ Héhé Tiens, ça me rappelle que tu m'avais demandé de passer ici ce qu'il s'était dit après ton ban :p J'explique le contexte avec des numéros - #zdplayers a écrit:
17:18 Tails_St has joined #zdplayers 17:18 <[ChaoS]NoKturne> Free Fsn76! LemonParty on top \o/ (1) 17:18 Mode change [+b [ChaoS]NoKturne!*@*.*] on #zdplayers by Bot 17:18 [ChaoS]NoKturne was kicked from #zdplayers by Bot (never say 'lemonparty' here) 17:18 mlglilsturgill has joined #zdplayers 17:18 <[THE]SuiginTou> xD 17:18 critelli has joined #zdplayers 17:19 d1p has quit IRC ["Quitting"] [...] 17:21 <godlike> gay parts oooooooooooooo 17:21 bond has quit IRC ["Quitting"] 17:21 fran_48 has joined #zdplayers 17:21 <godlike> lemonpart 17:21 UltmateDoom has joined #zdplayers 17:21 diamond_30 has quit IRC [Remote closed the connection] 17:22 <godlike> lemonparty (2) 17:22 Mode change [+b godlike!*@*.*] on #zdplayers by Bot 17:22 godlike was kicked from #zdplayers by Bot (never say 'lemonparty' here) 17:22 Unprettier has quit IRC ["Quitting"] [...] 17:26 applepoop1984 has quit IRC ["Quitting"] 17:26 <Tails_St> Les moines partis XD (3) 17:27 Tails_St was kicked from #zdplayers by Bot (You can all act the fool and get yourselves banned, maybe you'll learn sense one day) 17:27 Kokis has quit IRC ["Quitting"] [...] 17:30 <Bot> Tails_St: You are not yourself today. I noticed the improvement immediately. [...]
(1) : Par solidarité pour Fsn, Nokturnal se fait bannir volontairement :p (2) : Ca a l'air marrant, un autre gars tente le coup... (3) : Y'en a un qui essaye en détourné, et qui se fait pwned par le bot _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 25 Oct 2007, 07:24 | |
| XD C'etait juste pour rire un bon coup ^^ Les moines partis : Quel beau nom si ca aurait été un clan aussi ^^ | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 25 Oct 2007, 18:19 | |
| MDR! Tails t'as gerer! xDD | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 25 Oct 2007, 18:42 | |
| Mdr ! Sérieux ?
You can all act the fool and get yourselves banned, maybe you'll learn sense one day Quel paraphrase magnifique, n'est ce pas ? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 25 Oct 2007, 21:05 | |
| lol bientôt on va se faire bannir pr que dalle en IRC "my job makes me boring -_-" KICKED by Bot "Never says "blowjob" here" EDIT : tiens, j'ai tenté le coup aussi, ça avit l'air marrant : - Code:
-
<Ghost_Rider> YAAAAAHHHHHH The_Duke has joined #zdplayers <Ghost_Rider> LEMONPARTY Mode change [+b Ghost_Rider!*@*.*] on #zdplayers by Bot Ghost_Rider was kicked from #zdplayers by Bot (never say 'lemonparty' here) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
| |
|
| |
| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|