| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|
+33kiddoomer iceman57 macwolf Nyu ZyklonB [Chaos]Master Strogluns Demencio TheManImnot K100 [FF]MW9 Necrotikflesh jdfef Xsnake BryanZ Karakurt tit in furs K!r4 admin Tails Lammah Fred Cyanure Showarma Dislogical Fsn76 Squonk _DaRk_ yetimothee franckFRAG [WH]-Wilou84 Xtr3mE Nokturnal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 14:08 | |
| haha, c'est pas méchant xD Regarde dark, il est bien enrobé et c'est bien un très très grand potes ! De plus, ma cousine est une grosse comme t'en as jamais vu, et c'est pas pour autant que je l'aime bien
Dernière édition par Fsn76 le Lun 04 Aoû 2008, 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 14:09 | |
| - Fsn76 a écrit:
- haha, c'est pas méchant xD Regarde dark, il est bien enrobé et c'est bien un très très grand potes !
xD | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 14:23 | |
| - Fsn76 a écrit:
- c'est pas pour autant que je l'aime bien
t'as pas l'impression qu'il y a comme qui dirait un bug dans ta phrase là? =] | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 14:35 | |
| | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 14:45 | |
| hehe, merci, j'avais pas vu. C'est le réveil dur . Mais du moment que t'as compris ;p | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 14:47 | |
| si il avait une attitude de merde je comprendrai, mais la non... | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 14:53 | |
| Voila, j'ai edit le post | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 14:58 | |
| A la limite Lammah pour moi t'es pas le mieux placé pour parler d'être gentil ou non. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 15:24 | |
| Ba commencez pas à vous disputer... Perso j'ai juste trouvé ça un peu trop gros (arf désolé décidément) pour être drôle. | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 16:32 | |
| - Lammah a écrit:
- Juger qq1 rien que par son apparence est tres bas.
Où t'as vu qu'on jugeait ? Et puis c'est vrai, vous avez raison, voilons nous la face : "on" ne juge jamais les gens par leur apparence, "on" est bien au dessus de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 16:38 | |
| Phoenix ressors ton "STOP FFS" ;( | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Lun 04 Aoû 2008, 16:42 | |
| RIEN SILENCE STOP FU FFS !
=D | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 16 Aoû 2008, 04:24 | |
| - Code:
-
03:59:22 <the_varian> FUCKING EH 03:59:29 <the_varian> I LOVE BEING ON PRECRIBED DRUGS 03:59:38 <cha0tix> Prescribed* 03:59:43 <the_varian> thans 03:59:49 <cha0tix> Thanks* 03:59:54 <the_varian> thanks agin 04:00:00 <cha0tix> Again* 04:00:03 <the_varian> uups 04:00:13 <cha0tix> Oops* 04:00:37 <the_varian> fuck 04:00:42 <cha0tix> :) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 17 Aoû 2008, 16:24 | |
| - Code:
-
16:20:01 <Yetimothee> Je viens de gagner de la place dans ma chambre 16:20:26 <Fred> ah 16:20:36 <Fred> t'as rajouté un secteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 22 Aoû 2008, 19:15 | |
| Une vieille : - Citation :
en gréve. need a beta key dit : a quand quake zero ?
Kira - Ou comment dire "en trois mots" en trois mots. dit : quand les grand mères auront des dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 26 Aoû 2008, 00:42 | |
| ©Bashfr - Citation :
- Bionne nuit.
-i >< <|i|> me supprime pas comme ca Mouahahaha - Citation :
- Je la connais pas cette fille.
Tu me trompe c'est ça ? écoute... ta couché avec elle c ca tu t bien amusé au moins ? écoute sophie je t'aime Comme un fou ! ... adieu ... * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : écoute sophie je t'aime - Citation :
Ireni : Stop là, les blagues les plus courtes sont les moins longues | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 26 Aoû 2008, 00:51 | |
| la seconde est une fake, c'est clair... MSN est buggy, mais à ce point hasardeux, ce serai étrange nan? | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 26 Aoû 2008, 08:21 | |
| C'est con, mais j'ai moins aimé les quotes que "Kira, ou comment dire "en trois mots" en trois mots" (non, j'exagère, le coup du secteur est excellent, et home-made en plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 26 Aoû 2008, 11:02 | |
| - Dislogical a écrit:
- la seconde est une fake, c'est clair... MSN est buggy, mais à ce point hasardeux, ce serai étrange nan?
Comme je dis : tant que c'est drôle je m'en cogne =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 26 Aoû 2008, 11:19 | |
| boah ouais mais bon, quand ça s'est réellement passé, ça l'est tout de même plus (bien que l'on ne soit pas abilités à savoir laquelle est fake est laquelle est vraie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 27 Aoû 2008, 19:41 | |
| La dernière fournée bashfr est vraiment bonne : - Citation :
- Bon, j'vais niquer un coup.
* OKeys a modifié son statut en 'De retour dans une minute' - Citation :
- J'adore mettre des batons dans les roux ! :>
Tu m'dégoutes. - Citation :
- Julien: putain, je me suis encore pris la tête avec Hélène
Marino: à cause de quoi cette fois ci? Julien: ben elle est revenue de vacances Julien: elle me montrait des photos Julien: moi je lui sors "tiens y avait des otaries là où vous étiez?" Julien: et elle me répond "connard, c'est moi en combinaison de plongée!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 27 Aoû 2008, 20:01 | |
| ah celles là sont pas mal du tout, effectivement =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 28 Aoû 2008, 16:01 | |
| Encore une bonne fournée, c'est la fête ! - Citation :
- Derf : Putain mon pote j'y crois pas ...... tu devinera jamais !!!!
Kcol : Del t'a quité Derf : !!! comment tu c ? Kcol : Elle est avec moi maintenant. - Citation :
- Norge : Tiens, quand je tape "Dorothée" dans Firefox, le correcteur d'orthographe me propose de corriger ça par "Prothésiste".
Erin : Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu tapes Dorothée dans Firefox ? - Citation :
- Mel: Ca va t'as quand meme une belle gueule
Théo: merci, j'aimerai tellement pouvoir te dire la meme chose... | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 28 Aoû 2008, 16:26 | |
| Non non dislo, j'avais une copine que je comptais draguer mais... Moi : Kikou ca va ? ^^ Moi : Ta vu ma dérniere video sur youtube ? :p^ Les messages suivant n'ont pas pu etre remis : Kikou ca va ? ^^ Elle : Tu m'dis même pas bonjour Elle : j'te croyais pas comme ça, t'es q'un menteur, j'te crois plus ! Elle : tu m'as bien eu salaud... Elle déconexion... Je dec pas c'est vrai... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 28 Aoû 2008, 16:48 | |
| Ah la gonze xD, ça m'arrive aussi qu'un message ne s'envoie pas :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
| |
|
| |
| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|