| | [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom | |
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Auteur | Message |
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treant2 Démon
Nombre de messages : 78 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Jeu 01 Oct 2009, 20:05 | |
| je l'ai testé hier... franchement il est bien.
Poitn positif, c'est comme si l'UAC a fait des travaux, et qu'ils y ont mis le budget.
Par contre, toujours ce damné hell warrior, et ce très nul hell's fury... | |
| | | treant2 Démon
Nombre de messages : 78 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Lun 05 Oct 2009, 21:27 | |
| Ah oui.
Y a moyen de récupérer le clip du début, avant de jouer ? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Lun 05 Oct 2009, 21:49 | |
| - treant2 a écrit:
- Ah oui.
Y a moyen de récupérer le clip du début, avant de jouer ? Certainement, oui Comme pour les sons de UTNT, tout est dans KDiZD.pk3. Par contre, bon courage, car c'est un sacré foutoir ce .pk3 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1481 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Lun 05 Oct 2009, 22:00 | |
| N'ya t'il pas une fonction "editer" par hasard? Enfin bref, il est vrai que kdizd est sympa en revanche, le seul problème et le manque de vie et de munitions par moment. En ce qui concerne le hell warrior, personnelement, je le trouve stylée et puis pas trop dur a batre(en 5-6 coup de shotgun, le problème est règlé). En revanche, je trouve le hell's fury vraiment moche et un peu dur pour le monstre qu'il est. Pour ce qui est du clip, hum, la seule solution que je pourrai trouver c'est fraps(payant mais bon, les petits malins arrivent facilement a faire en sorte d'avoir la version entière gratuite ^^) mais bon apres faut voir, peut être qu'il y a d'autre solution. Etant donné que cet intro est enfait un fichier wad nommé "titlemap.wad", tu ne pourra pas le lire dans le lecteur windows media ou autre. Voila Ps: il y'a un "the shores of zdoom" qui est en préparation mais bon pour le moment on a pas plus de nouvelles que sa.Et à mon avis, il veulent plutot garder le secret donc il ne faudra a mon avis pas s'attendre à trouvé des screenshots ou autre avant que le wad ne sorte Il faudra donc s'armer de patience ^^ | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Lun 05 Oct 2009, 22:29 | |
| - Chaos a écrit:
- Ps: il y'a un "the shores of zdoom" qui est en préparation mais bon pour le moment on a pas plus de nouvelles que sa.Et à mon avis, il veulent plutot garder le secret donc il ne faudra a mon avis pas s'attendre à trouvé des screenshots ou autre avant que le wad ne sorte
Il faudra donc s'armer de patience ^^ Exactement, ils veulent éviter de faire les mêmes conneries que l'équipe précédente, où Tormentor gavait le public d'annonces et provoquait du "hype"... Meilleure méthode pour garantir l'échec d'un projet Je suis pas fan du Hell Warrior non plus. Un ennemi qui reste statique en se protégeant, pendant un long moment, je trouve que ça casse tout le rythme de l'action. J'aime bien le Hell's Fury par contre. Pour la titlemap, je pense que le wad doit faire appel à un fichier .flac ou .ogg externe. Ce fichier est peut-être appelé dans un script ACS ou un MAPINFO, à voir. Quant à Fraps, héhé... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | treant2 Démon
Nombre de messages : 78 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Mar 06 Oct 2009, 15:40 | |
| Effectivement...
Trouvé sur Youtube.
Pour le Hell warrior, le mieux c'est le lance flamme... Il le craint particulièrement dans TUTNT. | |
| | | Kingpin3 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Belgique Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Dim 08 Mai 2016, 00:32 | |
| Bonsoir,
Je suis entrain d'y jouer avec ZDoom... suis à la map 7. Mais j'ai l'impression qu'il serait encore mieux sous GZDoom (beaucoup de détail plafond haut, ect...ajouter lights.pk3, ect)... Et chez moi, il plante systématiquement dès qu'un niveau commence...après le menu!
Est ce que vous arrivez a le démarrer avec la dernière version de GZDoom chez vous? Merci : ) | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Dim 08 Mai 2016, 00:38 | |
| Peut être que ta carte graphique supporte mal l'Open GL, c'est le cas par exemple pour Wilou, il ne peut jouer à aucune map pour GZdoom, le pauvre | |
| | | Kingpin3 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Belgique Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Dim 08 Mai 2016, 03:13 | |
| Ha...
Oui, j'avais déja un problème en lançant en plein écran....seulement un petit carré s'affichait. Je devais faire Alt+enter 2x de suite pour avoir plein écran normal.
Mais ca fontionnait quandmême... A mon avis, c'est du a leur mise a jour de l'openGL oui.
Faut que je fouille pour télécharger une version antérieur... Je rééditerais pour te redire quoi. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Dim 08 Mai 2016, 09:15 | |
| Hello,
Tu ajoutes des fichiers .pk3 supplémentaires ( en plus de lights.pk3 ) quand tu lances GZDoom ? Quand tu dis "ça ne marche pas", tu peux stp nous dire exactement quel est le message d'erreur que tu obtiens ?
Sinon oui de mémoire j'avais cru lire sur les forums ZDoom que KDiZD marche mieux sous ZDoom... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Mar 04 Juil 2017, 00:24 | |
| Bump, Ce week-end, j'ai été pris d'une envie de me refaire Knee-Deep in ZDoom, comme ça. Je crois que je voulais revoir comment et à quel moment étaient introduits les nouveaux monstres. Du coup, je me suis rejoué les maps de KDiZD jusqu'à Z1M6 inclus. Eh bien... C'est triste à dire, mais ce wad a très mal vieilli. D'un point de vue du détail, à part Z1M6 qui est plutôt propre globalement, dans toutes les maps on peut trouver des éléments de détail absolument hideux : textures mal alignées et mal coupées, slopes très moches un peu partout, et salles avec six ou sept couleurs vives différentes au même endroit. Ce n'est pas un wad que l'on peut qualifier de "beau" aujourd'hui. Niveau gameplay, hmm, bon. C'est assez particulier. Les salles et les passages sont étroits et sombres en général, et il y a beaucoup de monstres avec beaucoup de vie qui nous bloquent, du coup le gameplay est évidemment ralenti par rapport à l'épisode 1 de Doom. Quand on trouve le Super Shotgun, ça devient un peu comme du Doom II : on utilise beaucoup le SSG contre des ennemis mid-tier ou des petits paquets d'ennemis "faibles". C'est un peu con d'avoir fait que Z1M4 soit si sombre et d'avoir tenté d'y mettre une atmosphère oppressante alors que la musique te donne envie de foncer et de tout péter joyeusement. Par rapport à ce que je voulais voir : l'introduction des nouveaux monstres est parfois réussie (pour le Satyr, le Nightmare, le Bruiser Demon et le Hell's Fury), parfois ratée : le Soul Harvester, par exemple, apparait directement en masse dans Z1M2 devant une clé alors qu'ils auraient pu le faire arriver de manière scénique lorsque le joueur récupère la clé en question. Le Hell Warrior (le "lion" avec un bouclier) arrive connement juste après le premier combat contre les Satyrs. Et en général, les sortes d'Imps sont introduites à l'arrache - et il y en a des tonnes, des sortes d'Imps ! Enfin bon, je critique, je critique, mais ce projet a quand même de grandes qualités : les nouveaux sprites et les nouvelles décorations sont superbes, les séquences d'intermission sont originales et novatrices, il y a plein d'easter-eggs et de secrets à trouver, et on passe quand même un moment sympa ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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