Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doom 3

Aller en bas 
+20
Schmotz
Showarma
yetimothee
K!r4
blitz
Dislogical
Tails
megaman x
Squonk
BeAware
franckFRAG
Lammah
Rk3
_DaRk_
Ashley
Mouxine
admin
Fred
[WH]-Wilou84
Valdoom
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valdoom
Newbie
Valdoom


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Rouen 76
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 3 Empty
MessageSujet: Doom 3   Doom 3 EmptyMar 04 Avr 2006, 22:55

Comment trouvez vous Doom 3 ,moi je lai et je le trouve super ,bien gore et bien sombre ,certain le trouve bof mais pas moi ,c'est sur il ressemble a Quake 4 qui est super lui aussi mais j'aimerai avoir VOTRE AVIS Smile .
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyMar 04 Avr 2006, 23:00

J'ai vu vite fait les vidéos de SDA sur Doom III. Le moteur est hyper beau, l'ambiance a l'air d'être au rendez-vous.
Meilleurs graphismes de 2004, facile.

J'y ai jamais joué, mais ça a l'air de rompre totalement avec le gameplay rapide et furieux de Doom. Beuacoup moins de monstres ( grand max 4 par salle :s ), un level design fait pour faire peur, très sombre, à déconseiller aux claustrophobes Wink

Je ne pourrai vraiment en parler qu'après y avoir joué, mais je trouve que ça casse trop l'esprit des Doom originaux. Ce n'est que mon avis, as usual ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyMar 04 Avr 2006, 23:20

Moi je l'ai fait en entier et je l'ai trouvé plutot bien quoi que tres gourmant en ressouces mais je t'assures willou qu'il a bien plus de monstres que 4 par salles , c'est sur au debut c'est facile mais au milieu c'est beaucoup plus chaud et à la fin... bin essayes le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyMar 04 Avr 2006, 23:22

Ah oui, c'est vrai que t'as une section Doom 3 sur le Secteur-Lambda Wink
J'y jouerai, promis, dès que mon PC pourra le faire tourner Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 12:44

doom III je l'ai trouver asser moyen mais par contre l'extention : the resurestion of evil elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 13:44

Comme Wilou j'ai regardé quelques vidéos sur SDA... Franchement le Soulcube c'est n'importe quoi, comment crever avec une arme pareille?

Pour information le Soulcube est une arme qui peut être tirée une fois 5 monstres tués depuis la dernière utilisation et qui tue n'importe qui en 1 coup (sauf le cyber^^) et qui redonne des vies (beaucoup).

J'ai pas vu le multi mais je me fait une petite idée

Un autre truc vraiment inssuportable c'est que l'histoire à l'air de se passer en 1 "journée" on change jamais d'environnement mis à part le court passage où on va récupérer le soulcube. Je préfère largement changer de milieu comme passer des constructions spaciales à notre ville natale pour aller en enfer Very Happy .

Et pour finir pour moi doom ça doit être pas "très" beau graphiquement^^ sinon on est obligé de faire que le jeu ait l'air réaliste... ça me semble invraissemblable comment le lance roquette est rechargé dans doom3 et pour le coup ça rend vraiment mal, enfin avis personnel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Diablotin
Ashley


Nombre de messages : 16
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 14:45

L'une des plus grosses déceptions que j'aie eues niveau jeux vidéos.

Comme l'a dit Wilou, le jeu rompt complètement avec ces prédecesseurs. Il fait tout noir, y a pas assez d'architectures fantaisistes (genre comme dans DooM et DooM II, les gros blocs verts dont les faces comportent des têtes de créatures bizarres ou Baron of Hell). Bah en parlant du Baron, je préférais le style minotaure des anciens que le monstre sans oeil du 3, quoiqu'il est tout de même cool.

Un autre truc que j'ai pas pardonné, c'est l'histoire de la torche. Sans oublier l'absence du SSG!!! (ouais bon ok il y est dans l'add-on, mais c'est capitalistes veulent notre peau ou quoi de nou faire payer plus de 20euros pour une arme en plus!).

De même, j'aurais préféré que le héros ait son casque d'antan... style dans Quake 3. Ces détails peuvent vous paraître minimes, mais ça apportait beaucoup à l'ambiance du jeu.

Bon niveau enemis aussi j'ai été très déçu. Même si ça devient chaud au milieu du jeu, il n'y a plus les salles remplies de Barons ou Revenant...

Bref, très déçu de ce jeu j'ai été... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptySam 22 Juil 2006, 18:33

Tiens, au fait, on a une belle section sur Doom 3 qui sert visiblement à rien, autant y déplacer ce thread Wink

Ayant terminé Doom 3, je peux dire que j'ai quand même passé un bon moment.
Je vais commencer par les "défauts" : d'abord, c'est clair que c'est très linéaire, on ne peut pas se perdre, à part à un passage avec des téléporteurs. Sinon, quand on arrive dans une salle avec quatre portes, deux sont bloquées, une est verrouillée, et la dernière mène à la suite du niveau. C'est pas très compliqué.

Sinon, on a beaucoup reproché à ce jeu de ne pas comporter assez de scènes "outdoor". C'est clair que dans Doom premier du nom, on pouvait sortir comme ça, à l'air libre, mais là, on est sur Mars !! D'ailleurs, je crois pas qu'il y ait de l'oxygène sur Phobos et Deimos non plus !!
En gros, dans Doom 3, à chaque fois qu'on sort, on est limité par notre réserve d'oxygène, faut aller vite et échapper aux Cacodémons new fashion ( moins résistants, plus rapides ).

La variété des décors.... Boah, c'est pas varié, mais c'est pas avarié ( merci les Simpsons ), dans le sens où c'est très détaillé et impressionnant. Y'a quand même des variations dans les thèmes de couleurs. De plus, plus on avance et plus on ressent l'influence infernale, avec de la viande et des boyaux géants qui se propagent sur les murs...
Pour le coup, les décors font vraiment "base martienne", alors que dans les premiers Doom, on se croit plutôt sur Terre.

@ Ashley, si tu reviens : pour les architechtures "bizarres", faut voir le passage en Enfer.... Très, très bon. C'est clair que le style "minotaure" a été perdu sur les monstres, mais pas sur les décors de cette partie en Enfer, avec des piliers ornés de crânes, des détails très travaillés...Ils se sont même inspiré de Quake premier du nom pour l'ambiance sonore avec les petits enfants qui poussent des hurlements, des plaintes.... Superbe ^^

Visuellement, c'est une prouesse, là c'est clair.
Quant au moteur physique, c'est le même que celui de HL², sauf que l'argument de vente de Doom 3 n'était pas QUE dans ce moteur physique.

Un autre "défaut" que tout le monde reproche : pas de véhicules.
Perso, si je veux des véhicules dans un jeu, je télécharge j'essaie de récupérer un NFS ou un truc comme ça. Dans un FPS, je veux du shoot, du combat....

Ceux qui veulent des véhicules vont être ravis avec Quake 4 ^^

Sinon, je pense que tout fan de Doom se doit de faire le solo de Doom 3 au moins une fois dans sa vie. Pour ma part, je me suis bien amusé, mais, parfois ( et souvent ), c'est plus éprouvant qu'amusant. Les ennemis étant rapides, agressifs et très violents, on n'a pas le droit à l'erreur, on doit les éliminer tout de suite, en restant planqué. Il n'y a pas de "vrai" combat, pas comme dans les vrais Doom, ou même dans Painkiller, le peu que j'en ai vu.
D'ailleurs, pour ceux qui y ont joué ( à Doom 3 ), vous n'avez pas trouvé que le premier Boss ( l'arachnide géant ) est le plus difficile de tous ?
Faut bourriner au Chaingun avant de se faire tuer, c'est quasiment impossible d'éviter les blocs épineux qu'elle nous fait voler à la tête. C'est marrant, mais, au bout de 2 essais, ça l'est moins.
Et c'est comme ça sur de nombreux passages, pareil dans Quake 4.
J'attends énormément de Painkiller qui doit arriver bientôt....

Sinon, je reviens sur ce que j'ai dit au niveau du nombre d'ennemis, y'a des passages où il y en a plus de 3 ^^
Vers la fin, par exemple, il y a un passage où 5 nouveaux Cacodémons attaquent. Là, on sort le nouveau BFG9000, sinon, on meurt 4 fois sur 5.
Ils ont essayé de garder l'effet de couverture de zone du BFG9000, même si c'est bien moins utile que dans Doom et Doom II, et on a moins l'occasion de l'utiliser.
Le Shotgun reste quasiment la meilleure arme ( les ennemis se retrouvant très rapidement juste devant vous ), comme dans le tout premier Doom, ô bonheur Smile

Donc voilà, pour un FPS nouvelle génération, il est très bien, bonne claque graphique, superbe moteur physique, mais on ne prend pas autant de plaisir à jouer que dans les anciens Doom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptySam 22 Juil 2006, 19:48

Bon test Wilou !

Bon à mon tour de vous faire de la pub pour PainkilleR !

Tout d'abord le scénario ne doit pas vous affoler, il est plutot et ne mérite pas qu'on s'y intérésse vraiment ...

Le moteur et le Havok 2.0 l'un des plus grands (le meilleur ?) moteurs de jeu !
Et pour un jeu ou les ennemis partent en lambeau comme ça, je peux vous dire que c'est plaisant à voir !

Niveau config matérielle il est largement moins gourmand que DooM III, perso j'ai 2.4 Ghz de pross, 1Go de Ram et une pauvre Radeon 9250 ; il tourne en 800 X 600 avec BEAUCOUP DE DETAILS !

Ce jeu est vraiment accessible a partir de 512 de Ram ...




Ensuite, le point fort~faible de PainkilleR, c'est le plus controversé ...
5 armes ....
MAIS, chacune vaut le détour ... personnelement je suis adepte du lance pieu (un pieu fai 1.50m de long et 30cm de diamètre ...)

Voici leur liste :
Fusil à pompe :
-Tir simple -> Tir de base
-Tir secondaire -> Tir de glace (congèle l'ennemi), faites éclater cette belle statue de glace avec le Tir Simple

Lance-pieux :
-Tir simple -> Lance nu gros pieu en bois qui fait super mal x_x
-Tir secondaire -> Lance-grandes plutot pratique !

Gattling :
-Tir simple -> Lance-roquettes Twisted Evil
-Tir secondaire -> Gattling Twisted Evil

Voici les 2 armes les plus spéciales du jeu !

PainkilleR :
-Tir simple -> Déploie une lame qui découpe tout !
-Tir secondaire -> Envoie la tete de la lame et créé un rayon laser !
-Tir terciaire (pendant le tir simple et appuyez sur le tir secondaire) -> Envoie la lame en pleine rotation

Lance-Shurikens :
Tir simple -> Envoie des shurikens tranchants Razz
Tir secondaire -> Envoie un rayon électrique
-Tir terciaire (pendant le tir secondaire et appuyez sur le tir simple) -> Créé un arc électrique impressionant et envoie un shuriken électrisé (j'en ai fait les frais auprès d'un bon joueur en multi et c'est surpuissant !)

Voilà ce point reste extremement controversé mais tout joueur doit pouvoir y trouver son compte ....


Concernant les ennemis, y'en a des mases dans tous les sens du terme, il y au total 80 espèces d'ennemis différentes dans le jeu, ils sont nouveaux dans chaque niveau .

Concernant le fusillade, c'est tou l'inverse de DooM III - Dans DooM III le joueur se dit "Mais merde qu'est-ce que je fous là ? je vais crever c'est sur !" - Dans Painkiller C'est les enemis qui pensent de cette façon !

De mémoire, j'ai du tué 300 monstres en 15 minutes sur la base militaire je crois ...

Ce jeu est bourrin à souhait et plutot difficile pour quiconque tente de trouver toutes les cartes de Tarot ...

Celles ci vous conferent des pouvoirs surpuissant, tels que l'invincibilité, ralentir le temps, doubler les degats ....
Elles offrent de la diversité dans les missions !

Ensuite le deuxième truc bien du côté "gore et violent" c'est le mode démon ...
Chaque ennemi tué vous laisse une âme (c'est l'abdomen qui lâche l'âme a la disparition du cadavre, allez le retrouver des fois tellement y'a de morceaux !)
Dès que vous collectez 66 âmes, votre vision se teinte comme une invincibilité à DooM et vous voyez les ennemis en rouge, vous êtes en mode démon -> Vous êtes invulnérable et vous pouver tuer vos ennemis d'un simple regard !
Le bémol est que vous ne pouvez pas l'activer, il se met en route automatiquement à la 66ème âme collectée ....

Dernier point les boss ...
A côté le cyberdemon, c'est un quake aux noisettes, ils sont gigantesques et requièrent tous une technique différent pour mourir ...
Vous allez vous amuser !

Il me semble avoir fait le tour !

Si vous avez des questions notamment toi Wilou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptySam 22 Juil 2006, 20:11

Ouais, Painkiller, un pote m'y a fait jouer et Squonk m'en avait beaucoup parlé aussi ^^

Cinq armes seulement ?! Wow.... Boh, tant qu'elles font ce qu'il faut....
Je vais avoir la Black Edition, donc, avec l'add-on... Tu y as joué à l'add-on ? Y'a quoi en plus ?

Mais sinon, oui, une autre question : pourquoi on mettrait pas nos deux messages dans un nouveau thread spécial sur Painkiller, au lieu de mettre ça dans Doom 3 ? ^^ Smile
Ouais, désolé, je suis modérateur, c'est mon taf de gérer ça....

@ Ben Nukem : stp, crée un nouveau thread Painkiller et mets nos deux derniers messages, merci !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptySam 22 Juil 2006, 22:24

Je reviens un peu sur doom3 et sur les commentaires de willoux,
enfins des critiques objectives, plus apreciables que toutes les conneries que j'ai pu entendre jusqu'a present.
Donc je suis a peu pres du meme avis que willoux, je rependais donc pas ce qu'il a deja dit , j'ai trouvé aussi le berserk completement delirant , tu vois rouge et tu te mes à gueuller toute ta haine, c'est trop tripant^^, si non j'ai adoré le passage en enfer , le style vieu chateau suspendu, exelent graphique les textures de briques sont dans le meme style que le bon vieu doom.
Pour les monstres, c'est le cyber qui m'a donner du fil a retordre (je ne dis pas ça parceque je suis electricien hein^^) j'ai mi un certain temps avant de piger comment le buter mais bon j'ai fini par y arriver.
Petite presision pour le moteur graphique, c'est pas tout à fait le meme que celui d'HL², meme si il sont tres ressemblant , celui de doom3 est plus pointu, la preuve en est que je peu mapper du source mais pas du doom3, les textures sont deconposées en 3 ou 4 couches superposés, ce qui n'est pas le cas pour HL² , meme si les options de sdk permetent des effets de reliefs similaires, elle sont sont pas autant utilisées dans halflife et n'on pas le meme rendu.

Enfin pour conclure, je dirais que je ne regrete pas d'avoir essayé doom3, cela dit, il et peu probable que je refasse la mission un jour, ce qui n'est pas le cas avec HL que je trouve beaucoup plus scenarisé à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptySam 22 Juil 2006, 23:23

Merci Fred Smile

Ouais, en fait, quand je comparais les moteurs de Doom 3 et de Half-Life 2, je parlais des moteurs physiques et non graphiques ^^
( Mais je ne sais pas si tu as fait cette comparaison suite à ce que je disais où si tu voulais aborder ce point-là de ta propre initiative. Laisse tomber, c'est pas grave, je vais aller dormir un peu :p )

J'entends par là que les collisions sont très réalistes, si tu tires dans une table et qu'il y a un truc dessus, la table va bouger ( si elle n'est pas fixée au sol ) et le truc dessus aussi, comme dans la "vraie vie" ^^

Pour les textures multi-couches dont tu parles, j'avais vu qu'elles sont d'excellente qualité mais je pensais pas que c'était à ce point-là Surprised

Oui, t'as raison pour le Berserk, c'est superbe ça aussi.... Ca renforce encore l'atmosphère si particulière....

J'essaierai HL² un de ces jours...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 01:59

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ouais, Painkiller, un pote m'y a fait jouer et Squonk m'en avait beaucoup parlé aussi ^^

Cinq armes seulement ?! Wow.... Boh, tant qu'elles font ce qu'il faut....
Je vais avoir la Black Edition, donc, avec l'add-on... Tu y as joué à l'add-on ? Y'a quoi en plus ?

Mais sinon, oui, une autre question : pourquoi on mettrait pas nos deux messages dans un nouveau thread spécial sur Painkiller, au lieu de mettre ça dans Doom 3 ? ^^ Smile
Ouais, désolé, je suis modérateur, c'est mon taf de gérer ça....

@ Ben Nukem : stp, crée un nouveau thread Painkiller et mets nos deux derniers messages, merci !

@_@ PainkilleR Black Edition -> 30€ à Chalon, c'est ce que j'ai et c'est vraiment une très bonne affaire !

Il inclut tout le jeu + l'Add-On, dans l'aDD-On, y'a 2 nouvelles armes, je te laisse les découvrir mais elles ne vont pas te décevoir !
L'Add-On inclut aussi quelques vidéos sympas mais sans grand intérêt ...

Dès que tu l'as, PREVIENS MOI DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 11:21

Ah oui , désolé Wilou, vu comme ça, c'est vrais que tu as raison, cela dit, si tu n'as pas encore essayé HL², je te le conseil vivement, je t'assure que tu ne sera pas deçu, c'est vraiment un fps exeptionnel, avec plein de bonne surprises, sur le plan grafique et scenar, par contre , point de vu combat, c'est plutot nul comparé à doom3 , les ennemis sont trop faciles, mais l'interret du jeu et aileur, je te laisse le decouvir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 11:27

Time-Splitter a écrit:


@_@ PainkilleR Black Edition -> 30€ à Chalon, c'est ce que j'ai et c'est vraiment une très bonne affaire !

Ah oui, c'est clair, 30 €, c'est vrai que c'est un sacré bon prix !! affraid
Je te dis ça quand je l'ai, et, si tu veux, on se fera des parties en réseau ^^

@ Fred : Ah ouais, les ennemis sont trop faiciles ? D'habitude, j'entends partout que ces ennemis sont hyper intelligents ( des marines ) et se planquent tout le temps. Oui, ça doit être bien relou à jouer. J'espère qu'il y a encore des aliens.
Ok, tu m'as convaincu,je lance le téléchargement je vais faire les magasins pour voir s'ils l'ont :p

Edit @ Fred : tiens, t'as changé ta sign ?!
Pour info, c'est "contribue" ^^

A croire que la Matrice fait rêver les informaticiens Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 11:37

oui malheureusement c'est le genre de jeu que tu ne peux pas hacker, disons que chez valve , ils ont inventé un systeme qui impose la possession d'un connection internet pour pouvoir jouer, si non pour les ennemis, si t'a peur que ça soit trop facile essayes plutot le mode dificile, moi je l'ai fait en normal, mais les ennemis sont parfois des helicoptere que tu dois defoncé au RL , donc tout est relatif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 11:42

Ah oui, c'est vrai, obligé de se connecter pour valider l'installation....
Damned....

Bin en fait ce qui me fait peur pour les ennemis, c'est qu'il va falloir que je sauvegarde à chaque pas, parce qu'ils vont toujours se planquer, balancer des grenades, me toucher en une fraction de seconde dès qu'ils m'auront vu à découvert.... Perso ça m'éclate pas des masses No
On verra bien !

Bon, on est bien partis en HS là, d'abord Painkiller puis Half-Life² !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 11:46

On pouvait éventuellement parler de ca sur le rubrique Doom III Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 13:06

Ouais, c'est ce que j'avais suggéré il y a 5 ou 6 posts, mais j'ai pas le pouvoir de déplacer les posts ^^
Ca serait cool que tu déplaces ça dans Doom 3 stp Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 18:34

Ca y'ai mais est ce que valdoom recoit un message l'avertissant que le topic a été déplacer? Faut completer les rubriques mortes par ex la rubrique final doom mettait ce que vous pensez ou ce que vous suggérez ect... tous ce que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyLun 24 Juil 2006, 14:56

Autre chose à dire sur Doom 3 sinon.... Jouez en VO, comme d'habitude.
J'ai regardé à nouveau la vidéo de SDA, où le mec joue en VF, et y'a de nombreuses omissions dans les traductions. Par exemple, ils ont traduit ce que "dit" le Soul Cube lorsqu'on le trouve, mais ils n'ont pas traduit le "Use Us" qu'on entend lorsqu'on tue cinq ennemis....
Et y'en a plein des comme ça.
Vive la VO ^^

Cela dit, je n'ai pas remarqué de telles erreurs quand j'ai joué à Quake 4 en VF.

@ Rk3 : A mon avis, Valdoom n'en a rien à f***** !!
Pour Final Doom, je sais pas trop....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyMar 25 Juil 2006, 01:01

doom3 beurk, c'est pas génial, d'accord c'est joli mais c'est ultra chiant et répétitif.

En ce moment je joue à Prey et je dois admettre que c'est bien mieux que doom3 au niveau fun, décors et scénario. Et c'est pas trop sombre non plus (même moteur que doom3). Prey restera un bon jeu mais ne sera pas une légende comme doom1/2, duke3d ou serious sam.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyMar 25 Juil 2006, 09:50

Ouais, il parait que Prey est pas mal en effet, mais j'ai aussi entendu dire qu'il y a plein de casse-têtes à la con qui gâchent l'aspect "action" du jeu...
Et FEAR, personne ne l'a testé ?! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyMar 25 Juil 2006, 23:23

si si FEAR est pas mal, mais assez répétitif également... il m'a plus "scotché" que doom3
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:51

Il est vrai que FEAR est plus scotchant que doom 3( j ai lu le test de FEAR sur jeux-videos.com)

j ai telecharger la demo de doom 3, ca ne lag pas!! mais au bout de plusieurs dizaines de minute, l ordi s' eteint tous seul silent
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: