Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le topic à flood ! [VIII]

+17
Showarma
Tails
Rk3
Turj
Cyanure
Squonk
Fred
admin
Xsnake
yetimothee
Necrotikflesh
Dislogical
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
Lammah
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur

Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:57

21h51

hs total mais bon

/me wow
/me instance ( kara pour les conaisseurs ) j'en ait jusque 3h du mat' encore une nuit bien rempli pour un controle sur la celerité de la lumiere demain =D
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee

Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:02

Et dire que je lit un livre de Hubert Reeves qui traite de l'évolution cosmique juste pour le plaisir x)
(sisi, l'astronomie est un des sujets passionant de notre monde :p )
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:31

Thomas25_TwT a écrit:
21h51

hs total mais bon

/me wow
/me instance ( kara pour les conaisseurs ) j'en ait jusque 3h du mat' encore une nuit bien rempli pour un controle sur la celerité de la lumiere demain =D
Ah c'est pour ça qu'on a une balise WoW qui sert à rien ? Smile

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:34

Test :
je joue à [WoW]wow[/WoW]

Bon, ben faut m'expliquer là...
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:36

yetimothee a écrit:
Test :
je joue à [WoW]wow[/WoW]

Bon, ben faut m'expliquer là...
Héhé :p

Sérieusement, ça me met "Undefined". Je vois vraiment pas l'utilité de cette balise, à part faire de la pub. :/

George Orwell
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:38

[WoW]WoW c'est d'la merde[/WoW]

Ah ba non marche pas non plus XD
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 07:08

ouai mais bon une petite instance entre potes sur ts meme si c'est sur wow c'est jamais mal ^^

T’es moche en Vélib’

Citation :
Et puis t'as l'air d'un con aussi. T'as rien compris au fonctionnement du machin, et ça te coûte les yeux de la tête. Tu pédales comme un abruti et tu n'es visiblement pas familier du fonctionnement des pignons de vitesse. D'ailleurs, à te voir, on se rend compte que Vélib, c'est la première expérience de vélo de ta vie. Avant, t'étais un puceau de la petite reine. Tu prends joyeusement les rues en sens interdit, tu roules sur les trottoirs, tu grilles les feux et manque de créer un carambolage à tous les croisements. C'est pour des idiots comme toi que les phares de Vélib' sont aussi éblouissants, genre stroboscopes de boîte de campagne: quand un danger de la sorte s'approche, il faut prévenir les usagers alentours.

Tu es un handicapé du changement. Tu es un bobo un peu beauf. Un BoBeauf en fait. Tu as beaucoup d'argent parce que tu travailles dans la finance ou le marketing et tu crois que c'est cool de montrer tes doigts de pieds en Havainas sur jean Diesel à tout le monde alors que c'est out depuis l'été 2004. Tu passeras sûrement aux Wayfarer et aux Keds dans 4 ans, et tu auras l'impression d'être à la pointe de la pointe.

Tu t'assieds aux terrasses de café, et tu gares ton vélib' devant. Tu le pose sur sa cale et de temps en temps, tu attaches même le cadenas livré avec. Et puis tu regardes les filles passer en répétant, fier de toi: "Ca fait quand même cher 8 euros les 2 heures". Alors qu'il y a une station de dépose à 25m. Tu n'as vraiment rien compris à rien. Comme dans la chanson de Didier Super, "t'as commandé un steack-frites alors qu't'aimes pas les frites et qu't'es végétarien, et ben t'es con…" .

Alors une fois pour toute, on va t'expliquer le principe. Puisque t'as pas l'air fin fin, tu vas essayer de t'imaginer Vélib' comme le métro. Quand tu le prends (le métro, pas le vélib') pour aller au Pré à Mabillon (Parce qu'on le sait tous, tu vas au Pré, au Mabillon, et tu portes des polos Abercrombie & Fitch), la rame de métro, tu la laisse dans la station, sur ses rails, faire sa vie, tu la prends pas avec toi sous le bras à ce qu'on sache? Non? Et ben voilà. T'as tout compris. Alors tu lâches ce guidon maintenant, et tu vas prendre le bus, ou le taxi. T'auras l'air aussi con dedans, mais au moins, tu seras beaucoup moins dangereux...
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 09:17

Lol... T'as tiré ça d'où ? Smile
Nan, quand même, vivant à Paris, je peux te dire qu'on en voit pas beaucoup des mecs comme ça, déjà qu'effectivement c'est cher, les gens déposent les vélos :p

Un métro sur cinq ou sur deux aujourd'hui, yeah, c'est mieux qu'hier Smile
La marche à ped c'est sympa, mais que de temps perdu Wink

George Orwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:56

[osef] voici la Photoz de mon Pc [osef] :

Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 4sfasaiz
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 12:21

Ah sympa tes enceintes, et ta souris a l'air au top Cool

George Orwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:12

thx mmh la souri est o top mais pr doom me fait luuter Sad

(exkuz bidon lol)
Lammah
Cyberdémon

Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 15:38

c'est une bonne vieille MX518 ... j'ai la meme ainsi qu'une MX500 Very Happy

super souris je dois dire... meme sous Win98 ou les boutons additionnels marchent sous heretic.exe Very Happy
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:33

Ecran CRT ? Naaan :p
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:24

humm ? j'ai un ecrant CRT derniere generation ( enfin la derniere geN des crt ) et je peut te dire que mon ecrant il ROXXX totalement les lcd de mes potes
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:54

Tkt, je déconnais Smile
Le seul truc que j'ai à reproché dans les crt c'est de me baiser les yeux et d'avoir des fois un vieux reflet de lumière tongue
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:12

26. únor 2007 ][ 15:56 ] vain komentáře: 8
ZDaemon World Players
Snad pro každou 3D akční hru bylo někdy uděláno nějaké to fragmovie. Pokud jde o Doom zde se velmi činí hráči z Francie. Mnoho z Vás určitě vidělo třeba povedené movie [Doom] Beyond Abilities, které vytvořil [WH]Wilou84. Další video, které spatřilo světlo světa včera je opět z Francouzské dílny, tentokrát jej vytvořil Fsn76.

moi avoir trouver ca sur site tcheque de doom ahaha MONKO !
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:15

Traduction ?
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:23

Ouais, en ce qui me concerne c'était Tomsa_x qui avait fait de la pub pour ma vidéo chez les joueurs tchèques, avec ce post :

Tomsa_x a écrit:
Gratuit, il y a un nouvelle dans la plus grande page de doom an tcheque- www.idoom.cz. Mr. Twister (captain du clan Predators, top tcheque doomer et reporteur de la page) a ete stupefie de ton video... Il y a ecrit que il a donne 11/10 Smile. Je panse que plus de tcheque doomers a vu ca et on en aime! Moi, j'en aime aussie!

Lol I tried to write this without any gramaire help so excuse all the mistakes Very Happy:D. Feel free to cerect them:).

A bientot king Smile
Ca vient du bas de cette page : https://doomfrance.forumactif.com/frag-movies-f46/frag-beyond-abilities-par-wh-wilou84-t266-15.htm
Ca remonte à bien longtemps ^^

<PRE>Mr.Twister m'avait ensuite contacté pour que je lui donne des tipis sur Fraps, à l'époque il voulait faire sa propre vidéo. Smile

Les Tchèques ont également adoré les vidéos de Fsn et celui-ci s'est depuis beaucoup rappoché d'eux Wink

Après, pour te traduire le tchèque Yéti, heu... C'est mort en ce qui me concerne ^^
Mais Fsn a des notions, je l'ai vu parler le Tchèque plusieurs fois ^^

En gros ils annoncent la sortie de ZDaemon World Players, par Fsn \o/

George Orwell
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:14

/me vien d'apprendre que demain c'est 11h et pas 8 :DDD

humm dire que je connais des petit EPITa qui vont ce lever a 6h30 :p
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:20

Thomas25_TwT a écrit:
/me vien d'apprendre que demain c'est 11h et pas 8 :DDD

humm dire que je connais des petit EPITa qui vont ce lever a 6h30 :p
Eh oui... La vie est injuste :p
Mais je l'ai choisi, et puis faut bien ça pour avoir un bon boulot après Wink
( Enfin touchons du bois )

George Orwell
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:20

ouai, moi :p
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:22

bah :p

par contre de 11 a 17h30 j'ai apprentissage de c / c++ ect ... Bref le stage classique de mise a niveau pour entrer dans l'ecole de jeux videos

un stage qui dure 2 ans quand meme =(
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:24

Thomas25_TwT a écrit:
bah :p

par contre de 11 a 17h30 j'ai apprentissage de c / c++ ect ... Bref le stage classique de mise a niveau pour entrer dans l'ecole de jeux videos

un stage qui dure 2 ans quand meme =(
Stage = glande... Wink

Veinard :p

George Orwell
admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:25

j'avou .... XD
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:53

Thomas25_TwT a écrit:
j'avou .... XD
Smile
Mais sinon, t'aurais un site pour cette école du jeu vidéo stp ?
Je suis curieux du niveau de qualification au recrutement, et à la sortie...

Le jeu vidéo est un marché féroce, je te souhaite bien du courage Wink
Le dernier jeu vidéo que j'ai fait était un Bomberman-like tout moisi, fait en rush de 2 jours ( le week-end de la LAN CCL13 ), en C, OpenGL et SDL... Le mode réseau foirait ( normal, en si peu de temps... ), mais sinon c'était fluide, jouable à deux sur le même clavier, et de beaux sprites faits en 5 minutes sous Paint. J'espère avoir une bonne note Smile
Enfin bref. :p

Bonne nuit les gens !

George Orwell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 22 Empty

Le topic à flood ! [VIII]
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant