| Le topic à flood ! [VIII] | |
|
+17Showarma Tails Rk3 Turj Cyanure Squonk Fred admin Xsnake yetimothee Necrotikflesh Dislogical franckFRAG Fsn76 _DaRk_ Lammah [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Le topic à flood ! [VIII] Lun 08 Oct 2007, 00:51 | |
| Et c'est reparti Ouais c'était cool ce soir sur ZD, de bons CTFs, duels et même un FFA sur Exec :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 02:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 08 Oct 2007, 01:59 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 08 Oct 2007, 06:59 | |
| Pô mal hier en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 08 Oct 2007, 13:10 | |
| excellente la map 1o1 du secteur lambda GG !! en + le bot est pas con sa fait plaizir |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 08 Oct 2007, 17:02 | |
| Juste pour prevenir: Notre wad ctf est à présent sur 5 serveurs. Un [THE], un L@p, un rfa dallas, un red nexus, et un doomed earth. Bien evidament, vous pouvez en créer un par oblaceck. Pour plus d'info : http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=10886&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 08 Oct 2007, 17:12 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Juste pour prevenir: Notre wad ctf est à présent sur 5 serveurs. Un [THE], un L@p, un rfa dallas, un red nexus, et un doomed earth. Bien evidament, vous pouvez en créer un par oblaceck. Pour plus d'info : http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=10886&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ok ça marche, par contre les forums ZDaemon ont du mal en ce moment _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 08 Oct 2007, 17:14 | |
| il a l'air vraiment excellent ce wad je passerai test en tout cas GG a vous !! |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 08 Oct 2007, 19:32 | |
| Voyons ça voyons ça^^ Dommage que j'ai pas fais d'autre map | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 08 Oct 2007, 20:51 | |
| en tout cas franckfrag, t'est map sont superbe, et t'inquiete pas, tu pourra en faire plus pour le 2 eme mappack | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 08 Oct 2007, 21:27 | |
| y'aurai moyen que je vous ponde qqch pr le 2ème mappack? | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 02:43 | |
| project leader = Xsnake tu dois deja être la 5 eme personne a nous le demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 09:37 | |
| génial votre wad ctf les maps sont super jolie et le game play fun et rapide un gros GG a vous |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 10:31 | |
| heeeeeeeeeeeeeeeeey !!!!!!!!!!! ca va les champions ??? Bon il y a eu des changement alors !! bon je suis de semaine base, je suis bloqué une semaine a la base... c'est bien dommage mais fun ( les parties de singstar le soir ! et les bibines aussi !!! héhé ) alors c'est quoi les news ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 11:14 | |
| Salut ! Bin pas grand chose de neuf ici, un nouveau wad de CTF sur ZDaemon qui déchire tout, et sinon perso, y'a plus d'Ice Tea chez moi et j'ai encore deux projets de fou cette semaine. Bon courage pour cette semaine vieux, ça doit pas êter facile de s'enfiler toutes ces bières _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 12:07 | |
| Bon courage Wilou, faut que tu t'achetes des petites bières pour couvrir l'IIce tea x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 12:31 | |
| - yetimothee a écrit:
- Bon courage Wilou, faut que tu t'achetes des petites bières pour couvrir l'IIce tea x)
Je préfère l'Ice Tea en fait... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 16:52 | |
| - Fsn76 a écrit:
- en tout cas franckfrag, t'est map sont superbe, et t'inquiete pas, tu pourra en faire plus pour le 2 eme mappack
Héhé, je commence avoir plein d'idée!! En tout cas, vu ce que vous avez comme map, ça me motive^^ D'ailleurs fsn, ta map, il est exell, ça me fait penser à Skulltag.(je sais pas si tu as fais plusieurs maps, mais celle que j'ai testé est vraiment sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 16:55 | |
| Il a pas dit ça lol Tu as du niveau, mais faut savoir que beaucoup de personnes voudraient faire des maps pour ce wad, la concurrence est rude ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 17:16 | |
| Ben en tout cas, comptez pas sur moi x). Je map comme une brêle pour zdoom, et je déteste ça... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 17:23 | |
| il me semblait que le ctf n'est specifique pas a zdoom... il est en fait base sur un port DOS appelle CTFDOOM, zdaemon et odamex n'ont fait que le reprendre. C'est la raison pour laquelle odactf marche sur zdaemon ... Les seules choses qui rendent certains map CTF specifique a zdoom sont les pentes et autres effets speciaux ... mais tu n'es pas force de les utiliser pour faire une map de CTF | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 17:32 | |
| Oui, mais je voulais dire par là que j'étais mauvais pour faire des maps multis (je n'ai pas d'idée, ni d'éxperiences...) | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 18:21 | |
| @ Wilou : je ne suis pas satisfait de mon niveau en mapping, qand je vois le niveau de certains autres @ Xsnake : ok ba alors j'essaierai de mapper qques trucs...j'ai jamais fait de mapping en CTF :S je vais voir si c'est difficile dc | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Mar 09 Oct 2007, 18:54 | |
| - Citation :
- il est en fait base sur un port DOS appelle CTFDOOM,
mmm ce que tu dis m'interesse tu aurrait un lien pour plus d'info ? un source code releasse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VIII] | |
|