| Le topic à flood ! [VIII] | |
|
+17Showarma Tails Rk3 Turj Cyanure Squonk Fred admin Xsnake yetimothee Necrotikflesh Dislogical franckFRAG Fsn76 _DaRk_ Lammah [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 03:02 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- Double post, mais c'est pr la bonne cause :
35000 messages à l'actif du forum!!
enfin 35001 maintenant \o/ Bravo, continuez :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Turj Démon
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Nice Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 09:28 | |
| Thomas25_TwT : GameFreaks est une boîte japonaise avec à ma connaissance aucun studio en dehors du territoire du soleil levant. Même les spin-off de Pokemon sont sortis par HAL laboratory (SSBB, Adventure of Lolo..) qui est japonais ou chinsoft, qui est également japonais. Tu es sûr que tu ne confondrais pas avec GameFreks? xD edit : oh je crois comprendre. Mais question, si les japs se déplacent, pourquoi ne pas le faire directement en France, pourquoi bougez chez nos amis teutoniques? | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 13:33 | |
| - Citation :
- edit : oh je crois comprendre.
Mais question, si les japs se déplacent, pourquoi ne pas le faire directement en France, pourquoi bougez chez nos amis teutoniques? simplement car en allemagne les membre de gamefreaks s'occuperons des fr , al , ita il fallait donc trouver un pays commun et ca a ete l'allemgne | |
|
| |
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 13:51 | |
- Eric, n'utilises pas les couleurs, elles sont généralement associées au modérateurs ou administrateurs.
OK désolé, j'le ferais pu... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 14:07 | |
| - destroyl a écrit:
- Joey Jordison a écrit:
- Eric, n'utilises pas les couleurs, elles sont généralement associées au modérateurs ou administrateurs.
OK désolé, j'le ferais pu... xD Ah sinon, c'est pas l'anniversaire de Lammah aujourd'hui... Mais que se passe-t'il ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 14:31 | |
| Ben j'sais pas...en tout cas c'est pas marqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 15:02 | |
| - destroyl a écrit:
- Ben j'sais pas...en tout cas c'est pas marqué...
Dis-moi au fait, je peux piquer ton avatar, le recolorier et en faire une texture de Doom ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 15:03 | |
| fait le payer mec wilou est riche 5 euro les 5 semaines | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 15:14 | |
| lol thomas Nan c'est bon Wilou, prend le et fais ce que tu veux, Eric n'a aucun droits dessus, ce n'est pas lui qui l'a créé, il l'a trouvé. | |
|
| |
destroyl Spectre
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 15:26 | |
| C'est vrai fais ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 15:37 | |
| qu'estc e que ej disais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 15:37 | |
| Ok ça marche, super Et sinon, non lol, je ne suis pas riche Sinon, je n'irais pas dans cette école de fou pour devenir riche, justement :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 15:40 | |
| lol ba espérons que tu deviendras riche va... ... ...ba oui faudra bien s'adresser à qqun qui gagne bcp si je suis en manque d'argent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 15:41 | |
- lol ba espérons que tu deviendras riche va...
... ...ba oui faudra bien s'adresser à qqun qui gagne bcp si je suis en manque d'argent XD Lol Boah y'a pas de raison que ça n'aille pas, tu es en L toi, ça débouche sur des métiers bien payés non ? ( Prof... ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 15:44 | |
| lol à la base j'aimerai me diriger vers l'enseignement, c'est vrai, mais bon... être prof, c'est pas génial non plus. Et avec mon calme et mon contrôle de moi même, j'aurai tué 3 élèves au bout de 2 mois XD | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 15:56 | |
| L débouche surtout sur le secteur juridique, non ?
Je vois bien Joey en tant que procureur ou avocat :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 16:01 | |
| Je le vois bien en prof de philo... xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 16:01 | |
| @ Yéti : ah ba oui bien sûr :
monsieur le Juge, ce n'est pas parce que monsieur Hubert, William, ici présent, à tué 94 personnes après avoir perdu une war sur ZDaemon que cela signifie qu'il est un meurtrier!! Touc e qu'il désirait, c'était de vérifier si son skill et son aim au ssg étaient intacts!!
@ Wilou : prof de philo? ba évidemment tiens :
[voix de dépressif total au bord du suicide]
Alors expliquez moi pk, selon vous, le philosophe William exprimait le fait qu'un ssg valait mieux qu'un tank...lui qui aimait tant la nature, l'Epitation (chopez le jeu de mot) et les mangas. vous avez une heure.
[/voix de dépressif total au bord du suicide] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 16:08 | |
| xDD Ouais, les deux te vont plutôt bien _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 17:27 | |
- lol à la base j'aimerai me diriger vers l'enseignement, c'est vrai, mais bon... être prof, c'est pas génial non plus.
Et avec mon calme et mon contrôle de moi même, j'aurai tué 3 élèves au bout de 2 mois XD d'un autre cote c'est un boulot stable a vie ... la paye est decente mais sera jamais follichone (50% de ma famille est dans l'enseignement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 17:44 | |
| c'est pas faux... de toute façon 'jen suis pas encore là ^^ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 21:35 | |
| Ca y'est ! Après un mois intensif à travailler ce morceau, j'arrive enfin à faire Yesterday au piano | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 21:38 | |
| http://www.mtv.com/overdrive/?id=1545907&vid=120059
Fait travailler ton chinois =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 22:30 | |
| - Thomas25_TwT a écrit:
- http://www.mtv.com/overdrive/?id=1545907&vid=120059
Fait travailler ton chinois =/ Lol :p Feraient mieux de jouer à Doom... Enfin on n'est pas payés _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 24 Nov 2007, 22:33 | |
| doom Power leveling : level 1 to 375 with 50% stats on bfg for only 75 $ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] | |
| |
|