Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire Doom 3 ????

Aller en bas 
+5
Dislogical
Necrotikflesh
Karakurt
[WH]-Wilou84
Kris_Space_Marine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 25 Jan 2008, 19:26

Bonjour (ou bonsoir)
J'avais envie d'en savoir plus sur l'histoire de Doom 3, je sais que Betruger à déclenché l'invasion démoniaque et je sais ce qu'est le soul cube, une arme crée par les anciens, mais j'avais envie de connaitre l'histoire en détail. Je vais vous poser des questions à chaque fois que j'en ai besoin, comme ça, ça évitera le fait que je crée plusieurs topic inutile.

Pour commencer, On doit récuperer une carte de transmission, mais pourquoi, est-ce pour que la UAC de la terre nous envoie une équipe de sauvetage sur Mars ? Et pourquoi le sergent Kelly veut-il que nous annulions la transmission ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 25 Jan 2008, 19:33

Kris_Space_Marine a écrit:
Je vais vous poser des questions à chaque fois que j'en ai besoin, comme ça, ça évitera le fait que je crée plusieurs topic inutile.
Très bonne initiative Smile

Kris_Space_Marine a écrit:
Pour commencer, On doit récuperer une carte de transmission, mais pourquoi, est-ce pour que la UAC de la terre nous envoie une équipe de sauvetage sur Mars ? Et pourquoi le sergent Kelly veut-il que nous annulions la transmission ?
Alors, en gros, toi tu arrives comme ça, par hasard. Au début, y'a aucun problème, et toi t'es juste le pauvre soldat plongé malgré lui dans tout ça.
Pour la communication, tout est expliqué dans le jeu ( essaye de le mettre en français ), je crois me rappeler qu'ils veulent prévenir la Terre qu'il y a des Démons sur mars, et donc qu'il ne faut pas y aller, ou du moins pas sans prendre des précautions extrêmes.
Or Betruger veut que les viasseaux de la Terre arrivent, sans défense ou presque, pour que les démons puissent les utiliser et aller sur Terre.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 25 Jan 2008, 19:37

[/quote]
( essaye de le mettre en français ), [/quote]


Il y a un topic pour ça, tu peux me dire comment faire sur ce topic.

Mais ils veulent annuler le message pour que les vesseaux viennnent ou ne viennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 25 Jan 2008, 19:42

Kris_Space_Marine a écrit:
( essaye de le mettre en français ),
Il y a un topic pour ça, tu peux me dire comment faire sur ce topic.
On te l'a déjà dit, ça se fait à l'installation Wink


Kris_Space_Marine a écrit:
Mais ils veulent annuler le message pour que les vesseaux viennnent ou ne viennent pas ?
Je ne sais plus, je n'ai fait Doom 3 qu'une fois, m'en rappelle pas trop, alors je veux pas dire n'importe quoi.
Un expert en Doom 3 par ici ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 25 Jan 2008, 19:47

Et bein je ne peux pas le mettre en français parce que Doom 3... je l'ai euh... Laughing
Et bien je devrait l'acheter.

Autre question, Swaan et Campbell, ceux sont des vilains ou des gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyLun 28 Jan 2008, 12:44

swaan je sais pas mais cambell mechant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyLun 28 Jan 2008, 13:41

le conseiller Swann faire a preverver le conseil ainsi que le commité de l'UAC.
Et cherche aussi a preserver la terre de l-invasion par la meme occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyLun 28 Jan 2008, 14:26

D'accord, et Betruger, possède t-il des pouvoirs satanique parce qu'une fois dans une cinématique on le vois transformer un marine en monstre, et il y a aussi au début du jeu des trucs qui sortent des murs qui transforment les autres en zombies, c'est quoi aujuste ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyLun 28 Jan 2008, 14:33

je suppose que les "choses" qui sortent du mur, ressemblent etrangement au "Lost Soul" des crânes volant penetrant l'esprit des marines et les transforment en zombies... sont la juste pour la mise en scene... Juste pour te dire comment les marines sont devenus zombies...

Concernant Betruger, je pense qu'il en possede effectivement mais a son retour du portail ( lorsqu'il decide de ce servir lui meme de cobay lors d'un test de teleportation )
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 04:11

J'ai une autre question, lorsqu'on ai en Enfer, on voit des cadavres de sientifiques avec des combinaisons, qui trainent un peu partout, qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 07:05

Kris_Space_Marine a écrit:
J'ai une autre question, lorsqu'on ai en Enfer, on voit des cadavres de sientifiques avec des combinaisons, qui trainent un peu partout, qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?
Le Marine n'est pas le premier gars à aller en Enfer, il y a eu de nombreuses études scientifiques menées dans le plus grand secret. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 10:39

Kris_Space_Marine a écrit:
J'ai une autre question, lorsqu'on ai en Enfer, on voit des cadavres de sientifiques avec des combinaisons, qui trainent un peu partout, qu'est-ce qu'ils foutent là eux ?

Les premieres personnes a avoir passé le portail sont des marines qui ce portés volontaires, mais a leur retour ils etaient pris de folie... A la suite de ces évènements le Dr Betruger decida d'envoyer une sonde-camera pour tenter de comprendre ce qui ce passer derriere le portail et c'est ainsi qu'il decouvrit une espece vivante ( un Imp )... C'est a ce moment la que plusieurs équipes scientifiques fut envoyé par dela le portail pour récuperer un specimen et etudier cet nouveau environnement... Il y eu plusieurs voyages via les portails ( je crois qu'il y en a eu 7 équipes, mais je suis pas sur ) et l'UAC a pu ce procurrer ainsi bcp de spécimens, notament les restes du Baron ( ils sont dans une salle dans les labos Alpha je crois )... Je te laisse en deduire que les combats pour récuperer ces choses n'ont pas etaient taches faciles... Voila pourquoi il y a des cadavres un peu partout...

Ps: Tu sais, il faut souvent lire les infos sur tout PDA, tu y apprend bcp de choses... Notament les réponse a tes questions Wink ( Au passage, il y a un PDA en Enfer où le message vocal est tres tres prennant... )
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 13:01

GG Necrotik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 13:10

Very Happy Thx Dislogic Wink

Kris, Si tu as d'autres questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 13:37

ouais, [Apéro] Necrotik est là pr répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 13:43

Dislogical a écrit:
ouais, [Apéro] Necrotik est là pr répondre ^^

on va dire que j'ai suffisament rouiller sur le jeu pour en savoir pas mal ^^
puis j'ai etait fan de lui aussi fut un temps... silent
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 15:10

Boah, DOOM III sort du contexte du DOOM originel...
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 22:54

Dire qu'ils ne savaient pas que les imps existaient on dirait que l'histoire de Doom1 et 2 ne se sont jamais produitent. Heu... elle s'est déjà produit aufaite l'histoire de Doom 1 et 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 22:56

Kris_Space_Marine a écrit:
Dire qu'ils ne savaient pas que les imps existaient on dirait que l'histoire de Doom1 et 2 ne se sont jamais produitent. Heu... ils se sont déjà produitent aufaite ?
Pas dans Doom 3, ça n'a rien à voir Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 22:57

Oui mais avant Doom 3, ça s'est déjà produit ?Car ils ne savaient pas que ces créatures existaient
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 23:49

Kris_Space_Marine a écrit:
Oui mais avant Doom 3, ça s'est déjà produit ?Car ils ne savaient pas que ces créatures existaient
Ca n'a rien à voir, les histoires des premiers Doom ( qui ont quelque chose à voir entre-elles ) n'ont rien à voir avec Doom 3.

C'est comme l'histoire des Powers Rangers et de Bob l'éponge si tu veux, ça n'a rien à voir.

Désolé pour la lourdeur de ce message, mais aux grands maux les grands remèdes...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyVen 04 Avr 2008, 23:51

Oué d'accord j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptySam 05 Avr 2008, 14:23

Mais ce qui m'intrigue c'est comment la UAC à réussi à tomber par hasard sur l'enfer. Je me demandais si le portail qui nous menne à l'enfer ne serait pas plutôt une invention de l'ancienne race vivant sur Mars. De plus on voit sur des tablettes anciennes un dessin qui ressemble à ce portail et aussi dans l'avant dérnier niveau, on traverse une porte où il y dessus des hyroglyphes, des dessins, qui ressemble au portail.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyDim 06 Avr 2008, 15:13

Kris_Space_Marine a écrit:
Mais ce qui m'intrigue c'est comment la UAC à réussi à tomber par hasard sur l'enfer.
A mon avis, c'est simplement que s'ils étaient tombés sur la dimension des Télétubbies, id n'aurait pas pu faire Doom 3 :p

Oui, il y avait une ancienne race sur Mars ( d'après le scénario hein ), qui avait déjà été confrontée à l'Enfer. En trouvant tout ça, les scientifiques sont parvenus à ouvrir une porte sur l'Enfer. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? EmptyDim 06 Avr 2008, 20:13

Ah je vois. Et je me demandais aussi, qu'est-ce qui serait le plus correcte de faire pour que je le fasse, envoyer la transmission ou l'annuler, je sais que peut importe lequel ca ne changera rien au jeu, mais si on était dans la vrai vie, qu'est-ce qui sauverait le plus de vie, envoyer la traansmission ou l'annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Doom 3 ???? Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Doom 3 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire doom ????
» [Spoiler alert] Vos impressions sur l'histoire de DOOM 2016
» Doom 3 et Doom 1 l'histoire.
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: