Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeux sur pc portable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptySam 26 Jan 2008, 20:06

bonjour à touss, donc je disait le fait de jouer à nimporte quel jeux endommagerait mon pc ou pas?
forcément les pc portable sont plus fragile mais je ne sais pas s'il est possible que le systèmes peut etres endommagés par les jeux ou pas.
merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptySam 26 Jan 2008, 22:44

Être endomagé, non, mais les jeux qui sont plus puissant (carte graphique etc..) que ton portable ne fonctionneront pas. Aussi, s'il y a un jeu qui est moins puissant que ton portable, mais que tu à déjà pris toute la place avec d'autres jeux, ça ne fontionnera pas nonplus (Si tu vois ce que je veux dir)

Aller, a+
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptyDim 27 Jan 2008, 12:49

il faut en etre sur, car si je joue à certain jeux genre D00M sur portable, je ne voudrais pas l'endommager, enfin pas tout de suite mais petit à petit

Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptyDim 27 Jan 2008, 15:14

Si c'est des jeux de Doom, j'en suis sure que ça endommage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptyDim 27 Jan 2008, 17:09

Z'aurais pas le cerveau endomagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptyDim 27 Jan 2008, 17:22

reste dans le sujet, et ne flood pas merci



à mon tour d'aller prévenirs les autres ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptyDim 27 Jan 2008, 17:23

_datacore a écrit:
Z'aurais pas le cerveau endomagé ?


Si tu veux te foutre de notre gueule, il y a "Topic à Flood" Tu pourra te faire une carrière là-bas. Tiens je t'envoie même le lien.

https://doomfrance.forumactif.com/bla-bla-bla-f2/le-topic-a-flood-ix-t1068.htm
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptyLun 28 Jan 2008, 09:29

Bon, déjà pour ce qui est du flood, je dirais que ce serais plutôt ce topic (topic à flood aurais suffit).
Je ne connais personne qui à flingué son PC en jouant à Doom surtout que en plus maintenant vu l'amélioration technologique l'ordinateur le plus pourris sur le marché le ferais tourné sans problème...
Sa coûte rien non plus de regarder la configuration du jeux en question et de la comparé avec ta configuration matérielle...
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'écrire en majuscule pour rien... Et je ne vois pas l'intérêt de s'énerver pour rien... Et je ne vois pas l'intérêt de sortir des réflexion de la sorte à "Datacore" tout sa parce qu'a plusieurs reprise on vous à repris sur certains points... Et je penses aussi qu'il faut faire une différence entre un simple écart et un non respect...

Et je peut encore continuer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptyLun 28 Jan 2008, 09:45

Kris_Space_Marine a écrit:
_datacore a écrit:
Z'aurais pas le cerveau endomagé ?


Si tu veux te foutre de notre gueule, il y a "Topic à Flood" Tu pourra te faire une carrière là-bas. Tiens je t'envoie même le lien.

https://doomfrance.forumactif.com/bla-bla-bla-f2/le-topic-a-flood-ix-t1068.htm

Data, lui au moins, n'a aps d'avertissement pr flood justement...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptyLun 28 Jan 2008, 10:59

Showarma a écrit:
Bon, déjà pour ce qui est du flood, je dirais que ce serais plutôt ce topic (topic à flood aurais suffit).
Je ne connais personne qui à flingué son PC en jouant à Doom surtout que en plus maintenant vu l'amélioration technologique l'ordinateur le plus pourris sur le marché le ferais tourné sans problème...
Sa coûte rien non plus de regarder la configuration du jeux en question et de la comparé avec ta configuration matérielle...
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'écrire en majuscule pour rien... Et je ne vois pas l'intérêt de s'énerver pour rien... Et je ne vois pas l'intérêt de sortir des réflexion de la sorte à "Datacore" tout sa parce qu'a plusieurs reprise on vous à repris sur certains points... Et je penses aussi qu'il faut faire une différence entre un simple écart et un non respect...

Et je peut encore continuer longtemps...
pour l'ordi je suis pas trop dacord car c'est pas le fournisseur ou le technicien du magasin qui va me mentir, cela dépenderas de ton pc, le probleme c'est que j'ai un ami il jouer temps en temps à des jeux sur portable et la il dit que son portable rame.
je suis dacord avec lui, mais bon D00M ca ne craint rien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable EmptyLun 28 Jan 2008, 11:27

Showarma a écrit:
l'ordinateur le plus pourris sur le marché le ferais tourné sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: jeux sur pc portable   jeux sur pc portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux sur pc portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils achat pc portable
» Mon acquisition récente : mon pc portable
» Laisser son portable allumé a l'etranger c'est facturé a mort?
» Des bon jeux pas connus
» Touches de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: