Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon acquisition récente : mon pc portable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptyVen 08 Sep 2006, 23:48

bon voila je me suis prit un pc portable chez dell pour un prix raisonnable , environ 1 000 € .

voila les caractéristiques :

processeur double coeurs intel 2 ghz .
1024 mo de ddr2
Ati mobility Radeon X1400 ( équivalente à une X1300 avec l'hyper memory)
lecteur graveur de dvd-r/w et cd-r/w avec logiciel décodeur.
4 ports Usb 2.0
lecteur de carte mémoire sd/mmc je crois Smile
écran 15,4 pouces truelife ( affichage net et clair ^^" )
des petites enceintes .
une autonomie d'un peu plus de 3 h avec les fonctions d'économies d'énergie et 2 h 15 sans les economies d'énergie Smile , sinon avec un cable je peut brancher un autre écran ( télé ou pc ^^ )

J'ai du faire le tour à peu près , il a évidemment xp home et puis voila Smile
Je suis pas décu du matériel qui vient de chez Dell et si j'ai un problèmes de batteries il m'en refournissent une gratuitement sans aucun frais.
J'aurais peut-ètre du attendre avant de l'acheter mais j'ai pas pu résister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptySam 09 Sep 2006, 10:51

Une bonne config, m'étonne que ça rame avec Serious Sam II.
Essaie d'installer Linux dessus pour voir, ça va t'amuser Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptySam 09 Sep 2006, 12:19

[WH]-Wilou84 a écrit:

Essaie d'installer Linux dessus pour voir, ça va t'amuser Smile

rolf , t'es mechant là Very Happy le pauvre, il n'a fini de se faire chier Razz


Dernière édition par le Sam 09 Sep 2006, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptySam 09 Sep 2006, 12:19

J'ai pas besoin de linux moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptySam 09 Sep 2006, 19:14

dis moi tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptyDim 10 Sep 2006, 11:28

Et zut, j'aurais pas dû lancer ce troll.....
@ Blue : bin en fait, d'un point de vue de gamer, c'est vrai qu'il vaut mieux utiliser Windows. Mais d'un point de vue de programmeur, perso, je préfère Linux. Après, ici, à mon avis, y'a plus de gamers que de codeurs Smile

Sinon, son profil indique qu'il a 14 ans.

Punaise, pourquoi j'ai lancé ce troll ?
Mieux vaut stopper là de suite, et parler d'autre chose.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptyDim 10 Sep 2006, 11:54

j'ai remit mon profil à jour donc maintenant voila y'a mon àge ^^"
J'ai bien 14 ans bientôt 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptyDim 10 Sep 2006, 22:37

les temps changent... les gamins sont vraiment pourris gatés ces jours ci... je ne suis pas étonné qu'ils se croient tout permis et se demandent pourquoi ils se font bannir pour triche.

oops *désolé* le troll ... au passage, est-il vraiment modo ? si oui alors là ce forum tombe vraiment bien bas... un tricheur modo, wow
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptyDim 10 Sep 2006, 23:05

super_étron a écrit:
les temps changent... les gamins sont vraiment pourris gatés ces jours ci... je ne suis pas étonné qu'ils se croient tout permis et se demandent pourquoi ils se font bannir pour triche.

oops *désolé* le troll ... au passage, est-il vraiment modo ? si oui alors là ce forum tombe vraiment bien bas... un tricheur modo, wow

Bah tu te trompes un peu de topic mon cher; mais faut en référer a Rk3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptyDim 10 Sep 2006, 23:34

super_étron a écrit:
les temps changent... les gamins sont vraiment pourris gatés ces jours ci... je ne suis pas étonné qu'ils se croient tout permis et se demandent pourquoi ils se font bannir pour triche.

oops *désolé* le troll ... au passage, est-il vraiment modo ? si oui alors là ce forum tombe vraiment bien bas... un tricheur modo, wow

Blue dragon n'est pas du genre a tricher il a ete bani par erreur, je me demande pourquoi tu cherches à foute la merde, decidement tu peux pas t'empecher.Est ce de la jalousie ?
Si il a bossé pendant les vacances, il a bien le droit de ce payer un ordi, non ?
Et puis arretes de parler en faisant de insinuations, ça sonne faux.
Et moi qui pensais que tu t'etais racheté un cerveau neuf, visiblement il doit etre d'occaz ^^

ps: tu noteras que je ne te le dis pas par derriere, ce qui n'a pas été ton cas, tu vois de quoi je veux parler hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptyLun 11 Sep 2006, 02:48

quelqu'un qui se fait bannir 5x (voire plus) et avec des bans du genre X.Y.*.* n'est sans doutes pas victime d'une erreur... et provenant de kilgore c'est plutôt étrange...

Et tu sais, il y aura toujours des gens qui parleront dans ton dos ou dans le mien sans qu'on le sache, tu ne dois pas te gêner non plus. Après tout c'est la vie, qui ne se plaint jamais de son patron ou de ses clients à sa femme ou à ses amis?

Wilou et Squonk je vous plains, vous êtes les seules personnes sensées perdues au milieu de beaufs et de gamins...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable EmptyLun 11 Sep 2006, 09:27

super_étron a écrit:

oops *désolé* le troll ... au passage, est-il vraiment modo ? si oui alors là ce forum tombe vraiment bien bas... un tricheur modo, wow

Le choix des modos est fait par Rk3, je ne peux pas revenir là-dessus ( enfin, sur le papier si, mais moralement, non ). C'est pareil avec Thrall, un modo avec 1 message, et qui n'est pas passé ici depuis 40 ans. Mais bref....

Closage. Ca commence à me taper sur le système ces petites engueulades....
Vincent, s'il te plait, je sais que tu as plein de choses à dire, mais parfois, il vaut mieux se retenir, même s'il y a du vrai :s Merci.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Mon acquisition récente : mon pc portable Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition récente : mon pc portable   Mon acquisition récente : mon pc portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon acquisition récente : mon pc portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux sur pc portable
» Conseils achat pc portable
» Laisser son portable allumé a l'etranger c'est facturé a mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: