Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]

Aller en bas 
+6
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
franckFRAG
K!r4
iceman57
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptySam 09 Aoû 2008, 18:10

Une petite idée,

Si vous avez des WADs que vous n'utilisez pas dans des coins de disque dur, ou des projets abandonnés ou des maps qu'à une époque vous avez jugé géniale mais qu'aujourd'hui vous ne voulez plus diffuser...

... Pourquoi ne pas les offrir comme un genre de mécénat de maps, je veux dire par là ce n'est pas non plus la peine de refiler des trucs buggés de partout, mais des petites maps sympas qui seraient customisables et offertes à la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptySam 09 Aoû 2008, 18:47

Ba sachant où tu veux en venir, cette demande aurait mieux fait l'affaire dans le topic de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:42

C'est pas con, j'ai plein de projet abandonné qui traine sur mon disque dur, mais il y en a certains, que je ne délivrerais pas car, je pense qu'un jour, je vais les reprendre, même, Fradm n'est pas fini Smile J'ai à peine modifié quelque petit truc après les critiques, mais le plus chian c'est l'alignement des textures, et les lumières... Faut dire que j'ai fais ce wad surtout sur mon vieil ordi, sans pouvoir utiliser le mode 3d
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:28

c'est vrais que l'idée est plaisante ^^
Une rubrique appeler AbandonWad...
Héhé sans dec, je trouverai ca sympa de faire un toopic ou l'on pourrai y stocker toute nos vielleries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:09

Citation :
Héhé sans dec, je trouverai ca sympa de faire un toopic ou l'on pourrai y stocker toute nos vielleries ^^

on peu commencer par stocker Franck geek
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:12

_datacore a écrit:
Citation :
Héhé sans dec, je trouverai ca sympa de faire un toopic ou l'on pourrai y stocker toute nos vielleries ^^

on peu commencer par stocker Franck geek
Lol, ça bâche sec ici :p

Iceman : Faut déjà en avoir, des vieilleries Surprised
C'est vrai que d'habitude on se fait la main sur des petits trucs, pour apprendre... Perso j'ai rien de tout ça, à part des vieilles maps pour Quake :/

Tu en as parlé sur le Secteur-Lambda ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:12

Vous pouvez déjà le faire dans "Vos Wads"...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:19

Post-it d'abandons en section "Vos wads" ?
Je vois que ça. Et un topic D'ABANDON, PAS DE "OH JE RECUPERE POUR MON PORJET"
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:23

Moi je suis pour! +1
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:35

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:02

pleins de gens ont pleins de map abandonnees, mais beaucoup ne voudront jamais les rendre publiques (par exemple anders en a tout un tas)....

plutonia2 a laisse pas mal de maps sur le carreau aussi, on verra avec la team ce qu'on peut en faire ... kira ?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:03

Je sais pas, les maps mises de côté sont faites avant tout par des auteurs qui décident sur le plan spirituel ce qu'ils en veulent...
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 00:13

En fait l'idée m'est venue en lisant un topic "abandoned" d'une map qui ressemblait trop à Stronghold sur Doomworld.

Je ne cherche pas à créer un Megawad pour un quelconque projet perso... c'est juste que je me dit qu'une zone "domaine public" ou dumoins "wad public" serait intéressante.
Il y a bien trop de niveaux dormants qui pourraient devenir jouable et satisfaire bon nombre de joueurs.

Je me suis donc pris un maweshigeri coup de pied circulaire et ait fini en post-hell sur Doomworld...
"Je suis le mal aimééééééé..... la la laaaa la la laaaa"...

Pour ce qui est des dons, c'est comme fournir un kit graphique de texture, après on en fait ce qu'on veut je m'en tape.
Par exemple pour HND je demande juste un mail d'info au début et à la fin du projet et une citation "HND", en ce sens cela colle avec l'idée de contribution communautaire.

Pourquoi ne pas nommer cette section : "DEAD ZONE" ? Very Happy

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] DeadZone01
La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Hall.04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 00:34

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Lostlevels

Lost levels sonne mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 03:21

moi j'aime bien "AbandonWad" ^^
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 10:44

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Lostlevels

Lost levels sonne mieux

LOL Trop classe Very Happy
"AbandonWad" ça sonne AbandonWare c'est méchamment bien trouvé !!! Very Happy

Si l'idée a séduit le plus grand nombre, reste plus qu'à trouver un nom pour cette zone de stockage et surtout une zone de stockage (p'têt le plus difficile en fait)...

PS : Sinon y a aussi "HALF WAD", ce sont des niveaux à moitié finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:57

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
Post-it d'abandons en section "Vos wads" ?
Je vois que ça. Et un topic D'ABANDON, PAS DE "OH JE RECUPERE POUR MON PORJET"

Gros +1, je préfère ça Smile

edit : AbandonWad, je préfere ça Very Happy
Juste une question, si on poste des wads abandonnés, il va falloir peut être crée un .txt de copyright, pour pas ce faire piqué ses projets Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 12:28

Si on considère comme abandonné, on peut dire qu'à la limite on s'en tape le coquillard, c'est du mécénat numérique...

Dans le doute, il faudrait définir un disclaimer du genre :

"This WAD is an Abandoned project WAD (aka AbandonWad) and can be feely reuse totally or partially as a base or complement of any non commercial project.
In order to respect the actual accomplished work, be gentle to e-mail its creator about reuse and to quote original project name in your credits."

Une nouvelle catégorie dans IDGAMES ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 12:30

Pas la peine, tu peux théoriquement le faire avec n'importe quelle map faite par des tiers.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:45

Intéressant... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:40

On ouvre le toopic alors ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:45

Pourquoi pas Smile
J'ouvre ça dans "Vos Projets". AbandonWad semble être le nom qui vous plait le plus, mais Lost Levels sonnait mieux je trouve ( excellente référence PhoeniX Cool ), donc va pour AbandonWad :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:08

Je pense que quelque part, avec le recul, ce sera agréable de se dire :

"Tiens le projet que j'avais démarré il y a X années et que j'avais laissé dans un coin est devenu vachement intéressant, au moins mon travail n'aura pas servit à rien et en aura inspiré d'autres... Very Happy"

Il y a un coté enrichissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:11

Venant de ta part euh .... hum ... Voilà quoi ;P

Edit : Wilou je me charge des règles d'AbandonWad si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:15

Ok c'est créé Smile

iceman57 a écrit:
Je pense que quelque part, avec le recul, ce sera agréable de se dire :

"Tiens le projet que j'avais démarré il y a X années et que j'avais laissé dans un coin est devenu vachement intéressant, au moins mon travail n'aura pas servit à rien et en aura inspiré d'autres... Very Happy"

Il y a un coté enrichissant...
C'est vrai ^^
Il faudra faire gaffe avec les copyrights, je sais que c'est ton point fort Iceman donc y'aura pas de souçi tongue

Nan mais sérieux, en ce qui concerne les mappeurs CFD, c'est à eux et à eux seuls de décider si leurs maps peuvent passer dans cette section ou pas. Et si vous piquez un truc, n'oubliez pas de le dire, histoire que d'autres ne piquent pas la même chose xD

De manière générale, la repompe dans le mapping, c'est pas top, mais bon, si c'est des maps pas finies et pas sorties, et que l'auteur est d'accord... Smile

Edit @ PhoeniX : Ok vieux, c'est toi le boss ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2002Ado.Wad
» FTP de wads...
» Wads 1o1 de la cfd ???
» Mes Wads musicaux.
» Envie de Wads ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: