Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]

Aller en bas 
+6
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
franckFRAG
K!r4
iceman57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 15:50

d'autres avaient tentes ca sur doomworld, mais ca avait ete assez mal vu par la communaute de mappers... peu de mappeurs (et notamment les bons) souhaitent reveler les maps qu'eux memes n'ont pas voulu sortir.

Ca donne un peu l'impression que les gens souhaitent recuperer ces maps sont des 'charognards' ...

Et au final, ceux qui vont donner leurs maps vont surtout etre ceux dont les maps ont ete refusees par les gros projets ... (doomknight ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:07

bah il y a pas de mal franchement si c'est des maps abandonnées ou bidons quest ce que sa peut leur foutre que quelqu'un les réutilise ou joue dessus tant que la dédicace a l'auteur d'origine est tjrs la.....
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:11

FranckFRAG a écrit:
J'avoue que quand j'entendais "AbandonWad" Je pensais à un simple topic, ou les gens, inscrit de la CFD mettrai leurs vieux wads dans ce topic, juste comme ça, si ça interresserai quelques un
Oui, je voyais ça comme ça aussi. On va pas rameuter les gens de tous les pays comme ça, ce genre de chose aurait affectivement plus sa place sur Doomworld. Smile

FranckFRAG a écrit:
[...]mais pas jusqu'à en faire venir tout les wads abandonné du monde chez nous, on est dans un petit forum, on va quand même pas accueillir tous les vieux wads dont la plupart, on ne connaîtrai même pas l'auteur...
Exactement.

Lammah a écrit:
Ca donne un peu l'impression que les gens souhaitent recuperer ces maps sont des 'charognards' ...
C'est clair... C'est pour ça qu'il faudra bien attendre l'avis des auteurs avant de donner le statut "abandonné" aux wads Smile

_datacore a écrit:
bah il y a pas de mal franchement si c'est des maps abandonnées ou bidons quest ce que sa peut leur foutre que quelqu'un les réutilise ou joue dessus tant que la dédicace a l'auteur d'origine est tjrs la.....
Pour les grands mappeurs, sortir un vieux truc tout pourri et inachevé alors qu'on sort des merveilles d'habitude est un peu "honteux", il y a encore une fois une histoire d'égo. Mais ça peut se comprendre Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:29

Moi qui me croyais seul à le penser...
Après si l'auteur autorise à ce que sa map soit réutilisée (en admettant qu'il en ait l'humilité), l'image qui en sera donnée au produit fini ne regardera que celui qui l'a retravaillée.
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:50

Lammah a écrit:
d'autres avaient tentes ca sur doomworld, mais ca avait ete assez mal vu par la communaute de mappers... peu de mappeurs (et notamment les bons) souhaitent reveler les maps qu'eux memes n'ont pas voulu sortir.

Ca donne un peu l'impression que les gens souhaitent recuperer ces maps sont des 'charognards' ...

Et au final, ceux qui vont donner leurs maps vont surtout etre ceux dont les maps ont ete refusees par les gros projets ... (doomknight ? XD)

Cette map est inexploitable, je vois mal quelqu'un faire quelque chose avec et on ma pas dis clairement
ta map est refusé on ma dit tu fait du copier coller d'autres maps notement la porte "battante" qu' utilise
Iikka keranen dans requiem map03 mais qui est en fait un test pour comprendre comment ça marchait
et ça ressemble fatalement vu que la texure fait 128x128 comme celle utilisé dans requiem
J'ai même envoyé une version, où j'avais modifié pour quelle ressemble moins a celle de requiem.
Or il n' y pas que moi qui utilise ce truc. Pour le reste j'ai essayé que ça ressemble à Plutonia
vu que c'était censé être Plutonia2 amis j'ai tout fait "from scratch".

Et sinon si tu prétend jouer les 'charognard' en filant une map d'un autre, je pense que vous n' avez pas du vous gêner
déja... XD

J'ai pas besoin de donner non plus une map pour HnD puisque j'en fait deux autres plus pertinentes pour
être utilisé dans HnD. Smile

EDIT:En clair, je n'ai pas vraiment envie qu'on utilise cette map.


Dernière édition par DoomKn1ght le Jeu 14 Aoû 2008, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:55

|WH|-Wilou84 a écrit:


_datacore a écrit:
bah il y a pas de mal franchement si c'est des maps abandonnées ou bidons quest ce que sa peut leur foutre que quelqu'un les réutilise ou joue dessus tant que la dédicace a l'auteur d'origine est tjrs la.....
Pour les grands mappeurs, sortir un vieux truc tout pourri et inachevé alors qu'on sort des merveilles d'habitude est un peu "honteux", il y a encore une fois une histoire d'égo. Mais ça peut se comprendre Smile

J'ai pas pensé à cela, perso, si j'amène des vieux projet comme FragHQ, je me sentirais pas honteux, je sais que c'est une map que j'ai fais à mes débuts, enfin bon... On peut toujours voir la date quand il a été modifié pour la dernière fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:02

franckFRAG a écrit:

J'ai pas pensé à cela, perso, si j'amène des vieux projet comme FragHQ, je me sentirais pas honteux, je sais que c'est une map que j'ai fais à mes débuts, enfin bon... On peut toujours voir la date quand il a été modifié pour la dernière fois Smile

ça me rapelle [DK]hq que j'avais abbandonée dés le debut mais il faudrait que j'enleve une partie faite par un autre gars.
ça poserait pas de problème si j'enlevait tout ce que l' autre a fait puisque je n' ai plus rien a faire d'une hq.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:14

Je demanderai à Lammah de ne pas répondre au post de Doomknight histoire de ne pas commencer une flamewar complètement HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:46

K!r4 a écrit:
Je demanderai à Lammah de ne pas répondre au post de Doomknight histoire de ne pas commencer une flamewar complètement HS ici.

ça y est ils ont épuisés leur cartouches(de flame-thrower XD), maintenant ils sortent leur arme favorite le HS qui
n'en est pas vraiment un puisque lammah semble sous entendre qu' il veut utiliser ma map pour la mettre
au wad abbandonnés

Donc je répond que je ne préfère pas et donc c'était pas du hs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:01

Y'a une fonction magique appelée PM ici.
Et pour répondre, non je crois juste que Lammah a plaisanté (et il a manqué de tact sur ce coup).
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008, 23:45

Ahem ahem... On dirait que ça monte dans les tours...

Voilà la réponse de Mr Romero...
Le mail a été envoyé mer. 13/08/08 13:23, il a répondu en 2 jours et demi, j'suis sur le cul Very Happy

Il semble qu'il a aimé le concept mais rien en rayon, en tout cas c'est cool qu'il ait pris le temps de répondre avec autre chose qu'un message type comme de nombreux sites.
_______________________

Re: Information about "AbandonWad" concept‏
De : John Romero (john@rome.ro)
Envoyé : ven. 15/08/08 01:34
À : iceman 57 (iceman_57@hotmail.com)

Thanks for the offer! I don't have any unfinished levels lying around, though. Smile
Good luck on the site.

John Romero
john@rome.ro

_______________________

EDIT :

Lammah a écrit:
d'autres avaient tentes ca sur doomworld, mais ca avait ete assez mal vu par la communaute de mappers...

Au point ou j'en suis !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai touché le fond, mais je creuse encore !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008, 00:30

iceman57 a écrit:
Ahem ahem... On dirait que ça monte dans les tours...

Voilà la réponse de Mr Romero...
Le mail a été envoyé mer. 13/08/08 13:23, il a répondu en 2 jours et demi, j'suis sur le cul Very Happy

Il semble qu'il a aimé le concept mais rien en rayon, en tout cas c'est cool qu'il ait pris le temps de répondre avec autre chose qu'un message type comme de nombreux sites.
_______________________

Re: Information about "AbandonWad" concept‏
De : John Romero (john@rome.ro)
Envoyé : ven. 15/08/08 01:34
À : iceman 57 (iceman_57@hotmail.com)

Thanks for the offer! I don't have any unfinished levels lying around, though. Smile
Good luck on the site.

John Romero
john@rome.ro


Au point ou j'en suis !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai touché le fond, mais je creuse encore !! lol!

Bah tampis, c'est pas grave. Je me disait bien qu'il avait tout filé déjà.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:15

Oui, c'est déjà bien qu'il ait répondu Wink
Un mail de John Romero, même si c'est pour t'envoyer cueillir des cerises, ça se garde :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:06

Je vous avait dit, c'est un bon gars...
Il prend souvent le temps de répondre, le dernière fois ça avait pris une grosse dizaine de jours.

(en tout cas c'est marrant d'avoir un mail " Re: .... " dans sa boite mail, c'est celui qu'on ouvre en premier drunken )

Sur de nombreux sites de célébrités ce sont souvent eux mêmes qui assurent la lecture du courrier des lecteurs...

Bon ben je crois qu'on a fait le tour de l'idée et que la CFD aimerait plutôt recentrer le concept AbandonWad sur ses propres travaux, reste à voir si des niveaux viennent s'échouer dans cette section dans le futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:08

iceman57 a écrit:
Bon ben je crois qu'on a fait le tour de l'idée et que la CFD aimerait plutôt recentrer le concept AbandonWad sur ses propres travaux, reste à voir si des niveaux viennent s'échouer dans cette section dans le futur Very Happy
Oui, effectivement. Smile

Il n'y a pas eu de remarques d'ajout sur les règles donc on suppose qu'elles sont correctes :p

Voici donc venir la fin de ce topic.
Fermeture.
Ajout du tag [Accepté].

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2002Ado.Wad
» FTP de wads...
» Wads 1o1 de la cfd ???
» Mes Wads musicaux.
» Envie de Wads ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: