Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]

Aller en bas 
+6
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
franckFRAG
K!r4
iceman57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:48

Ok,... ça psychote grave, alors j'embraye...

V'là l'adresse... : john@rome.ro

Qui aurais un niveau d'anglais bilingue pour relire ?...
________________

Dear Mr Romero,

Be informed of a recent idea growed on French Community Doom boards relative to an "AbandonWad" section (note the close funny matching with "abandonware"), where would be stored and usable by any Doom mapper.

All such abandon will of course be reuse for non-commercial such as any PWAD, and accessible to any worldwide mapper.
Server storage space is radically not a problem.

People may have different events in a life that could affect map projects development (baby, personnal event, job...).
Such storage area could make people say years after having work and no time to end it "owh, seems that my work wasn't a waste of time as it was usefull for some dudes"...

Receive sincere apologies to annoy you (again and again) with such old last century masterpiece in your gamemaker life, but it could be certainly possible that you certainly still got on a part of HD or CD some unused Wads that you'll simply abandon than throw in a trashcan.

In such condition, maybe you'll accept to abandon some of them ?... And make them become AbandonWads Very Happy

With the hope that you'll like the concept and may answer to this e-mail.

Kind regards.
...
...
________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:54

Kira : C'est pas non plus ce que j'ai demandé, sois juste plus constructif au lieu de stérilement le tirer vers le bas. Même si tu n'approuves pas son idée ou ses façons de faire.
Iceman : c'est bourré de fautes. Si tu as la patience d'attendre demain, je pourrais arranger un peu ça, même si je ne suis pas un parfait "bilingue".
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:57

Tu n'as pas a fermer ta gueule K!r4, chacun a le droit d'exprimer ses opinions.
Mais faudrait juste éviter de soulever des polemique et d'en faire des montagnes la ou au final il n'y a pas lieu d'etre...
Si on fout nos wad dans cette section c'est que quelque part on en a plus rien a branler...
Alors libre aux gens d'en faire ce qu'ils veulent... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:58

Ca dérive méchamment, Squonk t'attends quoi pour fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:02

Ok, envois la trad' par PM (mon niveau d'anglais passe avec les fournisseurs, mais c'est vrai que je bosse beaucoup à l'oral et que souvent les mails se ressemblent, faudrait que je reprenne des cours pour faire une passe sur la grammaire).

Reformatage si Wilou veut, ou p'têt vaut mieux attendre son retour de vacances ?...
(je crois qu'il disais avoir du temps fin août, donc je suppose qu'il part peut être bientôt).

Enfin en tout cas j'attendrai le feu vert avant envoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:22

iceman57 a écrit:
Ok, envois la trad' par PM (mon niveau d'anglais passe avec les fournisseurs, mais c'est vrai que je bosse beaucoup à l'oral et que souvent les mails se ressemblent, faudrait que je reprenne des cours pour faire une passe sur la grammaire).

Reformatage si Wilou veut, ou p'têt vaut mieux attendre son retour de vacances ?...
(je crois qu'il disais avoir du temps fin août, donc je suppose qu'il part peut être bientôt).

Enfin en tout cas j'attendrai le feu vert avant envoi...

Je pense que si romero avais des wads abbandonés, il les auraits déja "releasé"
vu qu' il dit sur son blog qu' il avait mit online tout ce qu'il avait retrouvé de cette époque là
notemment des midis.

A moins que tu est assez de culot pour lui demander de faire une map pour hokuto no doom...

Non mais tu peux poster le screenshot ,que je t'ais filer, sur Doomworld,new doom ,zdoom, vavoom...
pour donner envie de mapper à des gens.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 00:26

DoomKn1ght a écrit:
Je pense que si romero avais des wads abbandonés, il les auraits déja "releasé"
vu qu' il dit sur son blog qu' il avait mit online tout ce qu'il avait retrouvé de cette époque là
notemment des midis.

A moins que tu est assez de culot pour lui demander de faire une map pour hokuto no doom...

J'sais pas si il est fan, mais sur son profil il a une épée, il aime peut être bien les trucs de combat...
Je ne vais pas abaisser un mec de cette carrure à bosser avec un projet aussi rikiki Very Happy

Qu'est ce qu'on risque, il a diffusé les contenus finalisés mais et qui n'étaient pas retenus lors de la sortie.
A ma connaissance il n'a pas diffusé les contenus abandonnés en cours de route ou a titre perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 01:46

iceman57 a écrit:

J'sais pas si il est fan, mais sur son profil il a une épée, il aime peut être bien les trucs de combat...
Je ne vais pas abaisser un mec de cette carrure à bosser avec un projet aussi rikiki Very Happy

J'était pas sérieux là, bien évidemment, ne lui demande pas. confused Rolling Eyes

iceman57 a écrit:

Qu'est ce qu'on risque, il a diffusé les contenus finalisés mais et qui n'étaient pas retenus lors de la sortie.
A ma connaissance il n'a pas diffusé les contenus abandonnés en cours de route ou a titre perso...

Rien, tu peux toujours demander mais je sais pas si ça sera exploitable puisque pour les midi pas de problème
mais pour les maps c'est autre choses car les maps ont changé de formats au cours du développpement de Doom
Il est fort probable que ces maps soit au format alpha ou beta.
Donc beaucoup de travail , peut-être même plus que de faire ça à partir de la feuille blanche.

Enfin, demande toujours je suis curieux de savoir si il existe des trucs inédits sur Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 06:57

ce texte est un peu trop "pompeux" et sonne un poil condescendant ... faudrait revoir pas mal de formulations pour le rendre plus "modeste" ... apres tout tu t'adresses a John Romero , pas un simple pinpin
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:14

Lammah a écrit:
ce texte est un peu trop "pompeux" et sonne un poil condescendant ... faudrait revoir pas mal de formulations pour le rendre plus "modeste" ... apres tout tu t'adresses a John Romero , pas un simple pinpin

C'est toujours plus difficile quand on est pas de langue maternelle...

Bah, ça marche pour livrer les pièces quand vos voitures tombent en panne dans les garages.
Mais bon comme dis plus haut je tourne avec mes acquis scolaires, pour l'oral c'est beaucoup mieux (et puis j'ai pas que l'angalis à causer Very Happy)... Normalement j'ai droit à des cours à la rentrée avec le bureau.

Sinon "ferme la porte, je rentre par la fenêtre" c'est ma spécialité...
Je suis sur qu'il a des trucs dans un coin, des trucs qu'il juge pas dignes (on a tous des choses qu'on a créées et trouvé fantastiques et quelques mois plus tard jugé comme de la merde) ou trop énormes pour la capacité du moteur de l'époque.

Si le mail est bien amené, avec un intitulé propre, je pense qu'il y aura au moins une réponse.

Vous seriez surpris de voir les réponses que j'ai déjà eu avec d'autres personnes de renom juste avec un pauvre mail, souvent les célébrités aiment bien lire le "courrier des lecteurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:02

Dear Mr Romero,

Be informed of a recent idea grown on French Doom Community boards relative to an "AbandonWad" section, where abandonned wads would be stored and freely used by any Doom mapper.

For those who had to stop their pwad's development for some reason, it could be nice to see that another guy followed the work and merged it with his maps.

Sincere apologies for annoying you (again and again) with such old last century masterpiece in your gamemaker life, but you could as well have some unfinished maps stored somewhere that you never used, and that we could set to everyone's accessibility.

Maybe you could let them become abandonwads...?

Hoping that you'll appreciate the idea, or even better, answer this e-mail.

Regards.

C'est un peu mieux (les grosses fautes en moins) mais ça reste assez merdeux je pense... Surtout le début
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:43

Ca reste un mail informatif, difficile d'amener autrement le bébé...
Qui valide ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:06

iceman57 a écrit:
Ca reste un mail informatif, difficile d'amener autrement le bébé...
Qui valide ?...
Moi, ça me parait très bien Smile
Mais je ne sais pas s'il aura des maps. Au pire, il te répondra : "Salut Benoit, ouais c'est cool, je suis content, c'est sympa qu'on s'intéresse encore à Doom. Allez ciao", et c'est tout, mais tu auras le mérite d'avoir essayé. On verra. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:26

La dernière fois il avait pris le temps de répondre à mes questions à deux balles...
(En fait on s'était concertés pour choisir 3 questions sur le forum DoomWadStation, histoire de pas le noyer)...

Mail parti à 13h25 GMT +1... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:41

Moi, j'aurais plutot mis:

"Dear, Mr Romero

I am a french doomer and modder. An idea have grown on French Doom Community board,
which was a section where doomer can release unfinished maps of their own simply called
"abbandon wads" to be freely used by other modder.

I am sorry for the possible annoyance, by disturbing you with such an odd question, you may already
have been ask so many times, but do you have some unfinished maps and stuff from doom
developpement period, that, you think at that time they didn't do the job, and you want it to be
released for historical purpose and be available to anyone?

We are die-hard doom fans and we are fascinated by doom alpha beta developpement.
We will be glad if you give to doom comunity some unreleased stuff, like those midis
you released some time ago.

Thanks,

name...

mais trop tard.


Dernière édition par DoomKn1ght le Mer 13 Aoû 2008, 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:50

Boah, en gros tu dis la même chose, mais c'est moins clair, et encore plus bourré de fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:58

Stop. C'est plus dans le sujet. On parle d'AbandonWads de la CFD ici, pas d'un mail à Romero
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:23

Hmm ton avatar me fait beaucoup ressembler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:24

Un avatar mutateur, zOMG.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:38

Pho3n!X a écrit:
Stop. C'est plus dans le sujet. On parle d'AbandonWads de la CFD ici, pas d'un mail à Romero

Pourquoi limiter ça à la CFD ?
Ca n'a jamais été évoqué uniquement dans ce sens... donc ça reste dans la ligne du sujet.

Si notre cher JR (lol JR : https://2img.net/h/i32.photobucket.com/albums/d28/closmurda/adad.jpg) répond avec des fichiers, ce sera immédiatement mis dans la section...

Et je doute que les mappeurs expérimentés cracheraient dessus, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:45

iceman57 a écrit:

Si notre cher JR (lol JR : https://2img.net/h/i32.photobucket.com/albums/d28/closmurda/adad.jpg) répond avec des fichiers, ce sera immédiatement mis dans la section...

Et je doute que les mappeurs expérimentés cracheraient dessus, non ?...

confused wtf?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:46

Délimite ça a qui tu veux dans un autre sujet si tu vois pas ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 21:01

DoomKn1ght a écrit:
confused wtf?

JR : John Romero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 22:21

iceman57 a écrit:
DoomKn1ght a écrit:
confused wtf?

JR : John Romero Very Happy

Aaaaah lol Smile , je suis lent des fois.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 15:28

J'avoue que quand j'entendais "AbandonWad" Je pensais à un simple topic, ou les gens, inscrit de la CFD mettrai leurs vieux wads dans ce topic, juste comme ça, si ça interresserai quelques un, mais pas jusqu'à en faire venir tout les wads abandonné du monde chez nous, on est dans un petit forum, on va quand même pas accueillir tous les vieux wads dont la plupart, on ne connaîtrai même pas l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]   La cave aux WADs abandonnés... [Accepté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave aux WADs abandonnés... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2002Ado.Wad
» FTP de wads...
» Wads 1o1 de la cfd ???
» Mes Wads musicaux.
» Envie de Wads ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: