Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Topic à Flood ! [XIV]

Aller en bas 
+24
Fsn76
Rk3
Nokturnal
BryanZ
Necrotikflesh
bonjour
Xsnake
yetimothee
Lammah
JC
Angel-Neko
Demencio
franckFRAG
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Basden
K100
Nyu
Karakurt
[FF]MW9
K!r4
Dislogical
Cyanure
Squonk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:23

mais non suicide toi avant comme ça tu évitera de mourrir dans d'atroce souffrance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:26

ok mais avant que nous crevons, permetter moi de vous montrer ma last vidéo...

http://fr.youtube.com/watch?v=pZIpxsKNnKA

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:42

Aurais-tu ne serait-ce que l'accord du créateur du mod half-life pour doom d'utiliser ses sprites pour ton wad ? les skins ragnarok ont la tête dans le plafond :/

Je n'aime pas rabaisser les gens ou leur donner de faux espoirs. Cependant, j'ai l'habitude de dire ce que je pense aux gens que je connais pas , et monsieur Shiga , votre wad n'est vraiment qu'une grosse merde avec des sprites leechez et re-leechez !

Après si c'est ta dernière vidéo, je respecte ton choix qui est des plus judicieux.

Cordialement,
Correia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:43

Citation :
ok mais avant que nous crevons, permetter moi de vous montrer ma last vidéo...

http://fr.youtube.com/watch?v=pZIpxsKNnKA


simpa : P c'est peu etre peu de chose mais c'est gg qd méme ....le post de nolife prétentieux au dessus je te suggere de t'en Lustrer l'asperge.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:12

_datacore a écrit:
le post de nolife prétentieux au dessus je te suggere de t'en Lustrer l'asperge.

Vous noterez le "nolife prétentieux" , venant d'un type pour qui pour lui, sont "skill" vaut plus que ses propres couilles. Pour info j'ai "arrêter" le PC, sauf quand j'ai le temp le soir je me fait plaisir, là en plus c'est une exclusivité. Il vaut mieu dire que ce wad est horrible et leechez plutôt que d'encourager de la merde, ce n'est pas ainsi que l'on progresse Smile

Have fun with your shit.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:35

BryanZ a écrit:
Pour info j'ai "arrêter" le PC, sauf quand j'ai le temp le soir je me fait plaisir, là en plus c'est une exclusivité.

tu vas pas arrêter définitivement, et "exclusivement" ne plus revenir du tout?

A fond avec toi Data.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:39

Une exclusivité que je sois là si tôt. De toute façon toi et ta bande de nerds, j'en est RIEN-À-FOUTRE.

Conclusion , don't talk me please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:39

mouais tou ce que je voi c'est que Shiga a fait un truk simpa et a la place de lui dire que c'est cool (car il a du passé du tps qd méme) tu lui balance que c'est de la merde....donc mon post en reponce a ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:43

Bryanz, tout se passait (à peu près) bien tant que t'étais pas là. Je pense qu'on pourra se passer de ta présence encore pr pas mal de temps (disons jsuqu'à la mort du forum?). Et si tu n'aime ni moi, ni ma "bande de nerds", tu auras encore la possibilité d'aller te faire foutre. T'as aucune raison de rester ici si on t'emmerde. Ton départ (définitif) sera aussi plaisant pour nous que pour toi, puisque tu ne sembles pas nous apprécier. Mais t'inquiètes pas, c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:50

Haha. Mon intention n'était pas de venir flamer ici, quand on vois un wad qui reprend le wad doom2 et qui possède quelques sprites customisés à chier et 80% du reste des sprites est du repris du mod très connus d'half-life pour doom qui d'ailleur était sans conteste pour moi le meilleur mod doom, quand en plus on sais qu'il n'a pas l'autorisation de les utilisés pour sont wad, je me fait envoyez chier pour avoir exprimer mon opignon Smile

Sur ce, perdre du temp avec des futilités pareil me fait que me divertir en ce soir de pleine solitude Smile

Have fun avec ta bandes de nerds à qui, je souhaite un bon guérissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:56

si ça t'amuse, moi pas. Tu t'es bien marré, sur ce je te propose donc de dégager pour que "moi et ma bande de nerds" (décidément j'adore cette expression) puissions rester tranquille sans subir d'attaques de boulets de ton genre.
Donner son opinion n'est pas interdit, au contraire. Mais un "selon moi, ton wad n'est pas génial : tu utilises des sprites d'autres wads sans la permission requise, sans ajouter d'autres maps, je ne trouve rien de très original là dedans" est bien plus plaisant à entendre qu'un "wahhhh nan mais ton wad c'est d'la merde, t'as piqué des sprites dans d'autres wads sans permissions espèce de sale leecher de merde!!".

PS : par ailleurs je ne suis aucunement étonné que tu sois seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:58

woot cheers la beta warhammer marche enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:59

Nyu is one Wiked Sick : P
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:07

Dislogical a écrit:
PS : par ailleurs je ne suis aucunement étonné que tu sois seul.

Préjugé de no-life ? irl , raté.

Moi je laisse tomber, un raté de la société reste un raté de la société comme pas mal de nerds peuplant ce forum ;D

Seriously, get a life and go fuck yourself Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:08

c'est ça, casse toi. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:49

Ya des gens que je peut pas suporter Evil or Very Mad . Franchement sa peut lui fair quoi qu'on soit nerd, nolife ou nimporte quoi d'autre... sa lui regarde pas il fait ce qu'il veut de sa vie et nous on fait ce que l'on veut de la notre...
Sinon shiga moi non plus j'ai pas trop aimer ton wad mais je te felicite quand meme pour le boulot que tu a du mettre la dedan et je t'encourage a continuer Very Happy . Tu devrai peut etre créer des map plus adapté à la taille de ces monstres, armes... plutot que de garder les map de doom original ? Je pensse aussi que les armes du mod half life devrai etre remplacé par d'autre car je trouve sa bizar de voir les armes de half life la dedan Smile
Voila c'est juste mon avi perso tu en fait ce que tu veu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:03

il y a des cons partout, c'est bien connu, mais on n'y pourra jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:05

Maleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:14

eh oui...

bon sur ce, je vais me pieuter. a+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:17

Bonne nuit mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMer 10 Sep 2008, 02:01

BryanZ est à présent banni définitivement.

Bonne nuit les gens Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMer 10 Sep 2008, 04:02

Bonne nuit O grand gardien nocturne des lieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMer 10 Sep 2008, 07:32

Raaaaaaaaa fait chier j'ai rater le bus... bon ba sa me fait une heur de cour en moin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMer 10 Sep 2008, 08:39

|WH|-Wilou84 a écrit:
BryanZ est à présent banni définitivement.

Bonne nuit les gens Smile
PWN! tongue
Dites lui que ça lui apprendra!
( ça me donne envie de dire "ché!" drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:02

K100 a écrit:
Raaaaaaaaa fait chier j'ai rater le bus... bon ba sa me fait une heur de cour en moin lol!
Faut voir le bon côté des choses, t'as raison xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XIV]
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: