Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic qui fait et fera encore du bruit :/

Aller en bas 
+10
[Chaos]Master
Dislogical
Fsn76
Lammah
Xsnake
Necrotikflesh
K100
[WH]-Wilou84
_DaRk_
[Chaos]Devils
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 13:40

[WH]-Wilou84 a écrit:
Non non, je cherche pas spécialement à défendre Stealth par tous les moyens, lui aussi a largement sa part d'erreur dans l'histoire, il aurait dû dire à Nok ce qu'il faisait, au moins lui en parler, demander sa permission avant de mettre plein de choses sur ses serveurs.
Bref Smile

On n'est d'accord Wilard =)

a ++ vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 14:30

Pffff sa fini meme pas en engueulade Sad
Mais que devient la cfd ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 15:15

c'est marrant mais en plus ta raison k100 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 18:00

Citation :
Pour revenir au sujet Horizon, il as tout a fait ca place ici. J'ai pas trop aimer votre attitude "necrotikflesh et wilou"

En quoi ca va faire avancer les choses de venir exposer le problème ici ? Ca va juste, a mon avis, alimenter la polémique et réveiller les animosités entre certains membres. Puis vu qu'il y a une certaine catégorie de membres qui ne prennent pas le temps de réfléchir avant de parler ce genre de sujets peux vite partir en couilles. Donc c'est pour ça que je maintiens que ce genre de sujet n'a pas lieu d'être exposer ici.

-------------------------------------

Citation :
1/ On parle de Nok et snake la, ce sont uns de nos membres qui ont un probléme. Si ils disait que sa mere est morte, qu'aurez tu dit? "Ce n'est pas un sujets qui as ca place ici, va t'en occupé avec ton assitante social"

Ne compare pas l'incomparable s'il te plait.
Tu me prend pour qui la ?

-------------------------------------

Je respect autant Nok que toi, je connais les efforts qu'il a fourni pour que nous autres, players Francais, profitions de serveurs de qualités et je sais aussi, qu' en plus de ca, il payé pour maintenir les serveurs... Mais, je vais avoir tendance a me répéter, venir lâcher le sujet comme ca ici n'a, pour moi aucune utilité car ca ne changera rien. Ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 14:26

Necro : venir lâcher le sujet comme ca ici n'a, pour moi aucune utilité car ca ne changera rien. Ce qui est fait est fait.

J'ai l'impression que ta pas vraiment compris !!! Effectivement ce qui est fait est fait on n'est d'accord MAIS l'utilité de ce poste etait tt simplement une affaire de SOLIDARITE et que l'on penser moi comme fsn aider un AMI ....... Ensuite c'etait de montré aussi la véritable histoire car je connais la mentalité de ZD et j'avais pas envie que l'on assassine NOKTURNE sur des choses fausse .....

Pour conclure tu a eu NOK au telephone ? Moi oui , et j'ai senti quelqu'un de degouter , frusté, avec l'envie de jouer completement perdu avec une phrase mot pour mot : j'arrete ZD ...... Donc qq'un comme NOK super FAN de ZD + un Ami de tt les ex CHAOS je peut te dire sa ma fait chier et donc la seul chose que je voulais faire passé c de lui montré que l'on etait tous derriere lui nous les FR !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 14:58

Nok ne sait pas s'il est banni de ZDaemon ou pas en fait, et c'est ça qui lui fera prendre une décision. Il rentre chez lui le 10 Mai, affaire à suivre...
Ca serait vraiment dommage qu'il arrête de jouer, c'est clair... :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 16:37

oui wilou ,je suis au courant que nok entre le 10 mai !!! J'espere vraiment aussi qu'il ne va pas stopper ZD sa se serait un gros manque je pense pour les FR , la FR TEAM CTF , L'ami des CHAOS , et meme sur ZD car without HORIZON = SHOOT IN MOUSSE :@

Bref esperons que son SSG sera plus fort que sa reflexion lol dur dur de dire bbye à un SSG Very Happy

@ nok --> N'oublie pas la LAN de cette ETE avec justement wilard,fsn ,tt les freres,misstixx,et donc TOI !!!!! Pour de la bonne war qui va te donné l'envie de powned du TRIZO loool (tu vois ce que je veut dire hein ^^ )

ps : Wekin , mortal seront bientot aussi reunis avec nous tous , donc affaire à suivre.... (de tres pres) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 16:46

nok ne va pas lacher comme ca, il a sans doute prix un bon coup mais il reviendra, il est costaud le nok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 19:17

[Chaos]Devils a écrit:
Necro : venir lâcher le sujet comme ca ici n'a, pour moi aucune utilité car ca ne changera rien. Ce qui est fait est fait.

J'ai l'impression que ta pas vraiment compris !!! Effectivement ce qui est fait est fait on n'est d'accord MAIS l'utilité de ce poste etait tt simplement une affaire de SOLIDARITE et que l'on penser moi comme fsn aider un AMI ....... Ensuite c'etait de montré aussi la véritable histoire car je connais la mentalité de ZD et j'avais pas envie que l'on assassine NOKTURNE sur des choses fausse ...

Je comprend tres bien le fait de soutenir un ami, je serai le premier a le faire. Mais soyons franc, ce que je veux faire comprendre c'est que lorsqu' un probleme a lieu, tu as beau exprimer de la solidarité envers un ami, ca ne changera en rien le fond du probleme.
Moi, ce sont les rapaces qui volent au dessus de ce genres de sujets et qui attendent que ca, pouvoir jetter leurs venins sur tels ou tels membres qui m'ennerve le plus. Nous avons tellement eu d'exemples et de boulets ici que maintenant ce genre de toopic est a prendre avec des pincettes. C'est pour ca que je suis pas "tres" pour venir poster ce types de sujets ici.
Apres je comprend tres bien le fond et la forme du sujet et c'est tout a fait honnorable de venir exposer la lumiere sur ces evenements et d'aider un ami.
Je voulais pas passer un "Mrs Connard" quand je disais que ce genre de toopic n'avais rien a faire ici. C'etait juste pour éviter que ca parte en couilles. Mieux vaut prevenir que guerrir.
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 19:42

Je te comprend necro , comme quoi c'est pas bien difficile en faite quand on essaie d'aller un peu plus loin dans un sujet ( et quel sujet !!! ) bref merci de ta franchise .... Mon but etait de voir quelque reaction de personne de la CFD et tu a pris le temps d'y repondre donc sa prouve que tt qqun de bien aussi ... (argument solide)

a+

ps : wilou bon laisse moi etre admin maintenant looooooool je dec gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 19:45

Lammah a écrit:
nok ne va pas lacher comme ca, il a sans doute prix un bon coup mais il reviendra, il est costaud le nok Very Happy

Oui j'avoue ta raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 19:45

lol

Arrêter d'en parler et reparler encore, et attendons le retour de Nok.
Et, bref. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 22:39

Citation :
En plus on voyait déjà DaRk qui s'échauffait ( cf. premier post ), ça annoncait déjà une belle flamewar

Si tu veux une flamewar tu la demandes, mais tu sors pas des betises comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 22:55

A ben sa y est, on va l'avoir notre engueulade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 23:22

:/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 23:33

Une engueulade ?
Pourquoi faire ? Surprised

Wink

Comme dit au-dessus, attendons le retour de Nokturne, et voyons voir quelle sera sa décision.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 14:50

Petit HS pour redonné un peu de smile !!!

J'ai repris l'entrainement de la map SHOOT

http://www.blagman.net/image/branleur.jpg

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 15:42

Salut les amis Smile
Désolé de ne avoir avoir été présent sur le forum plutôt, disons que j'ai pas mal de boulot en ce moment, et vu la qualité de ma connexion, je n'ai pas l'occasion de passé tout les jours...

Pour tout vous dire, je n'ai qu'une envie maintenant, c'est d'enfiler mon gros zob dans l'anus de staf ZDaemon \o/

Je vais commenter mon point de vu :

Pour tout vous dire, cela fait un moment que je me lasse de Zdaemon, ces lags que ne font qu'empirer chaque jour, ces promesses tenues par les administateurs qui n'aboutissent à rien... Ce que j'ai dit à l'encontre de Raider et de ses acolytes, cela fesait un moment que je voulais leur mettre dans la gueule, et ca bien longtemps avant ce récent problème avec Horizon. J'ai signalé mes pensées quant à la communauté de ZD et leur port délabré remplit d'une multitude de menteurs et de faux-cul...

La petite histoire avec Horizon et les pertes de Stealth je m'en contre fou, à l'exception qu'elle soit tomber durant une période difficile de la vie à Stealth...
Enfin, j'ai donné les mots de passe de la Dedibox et l'accord à Xsnake d'aministrer le Dedibox ainsi que de zieuter ce qu'il se tramait sur ce serveur. Cela fait un bon moment que nous français, nous pouvons constater la hausse de lags qui n'était pas présent lors du premier forfait que j'avais pris.
D'ailleurs pour ceux qui ne le sauraient pas, je payais une première Dedibox qui me revenait à une 50 aines d'euros par mois, c'est alors que Stealth est venu me voir pour me signaler qu'une nouvelle Dedibox était sortie (une plus puissante biensûr, pour son effet personnel probablement) et m'a demandé s'il était possible de changer de serveur... Moi gentil et con comme je suis, j'ai accepté et lui ai donné l'opportunité d'aministré sûrement l'un des meilleurs serveurs européens que l'un puisse trouver, ce qui me revenait quand même à plus de 70 euros par mois!
Pour en revenir au sujet, Xsnake grâce à l'aide d'un ami a appris quelque base sur Linux, ce qui lui a permis d'accèder à la Dedibox et de biensûr de l'administrer, bien que creer des serveurs ne soit pas aussi simple...
Il se trouve que Xsnake a découvert une multitude d'activités de StealthCP sur le serveur, qui pour certaines n'avait rien à voir avec notre contrat, et pour d'autres qui n'avaient rien à voir avec Doom; tout cela biensûr sans que j'ai été mis au courant... Ce qui m'a fort déplus sur les serveurs était l'hebergement de toutes les démos de l'ECL ainsi que l'EDL, ce qui sans aucun doute etait la cause des lags sur Horizon, ainsi que des projets qui lui étaient personnel. Je pense que si j'aurais été au courant de tout cela, si Stealth m'en aurait parlé, on aurait pu s'arranger, qu'il garde ce qu'il lui était le plus important pour ainsi virer une partie de choses inutiles qui fesaient lager Horizon.
Mon accord avec Xsnake était qu'il devait me rapporter toutes ces informations, je n'ai en aucun cas donner l'ordre de supprimer tout le travail de Stealth... malgré la pertes de toutes ces données, je dois dire que je ne suis pas insatisfait, et disons qu'à la place de Xsnake j'aurai fait la même chose (voir un ami payé pour qu'un autre en profite) : j'aurai pété les plombs et j'aurais tout supprimé également!
Pour finir le gros fautif dans l'histoire n'était ni de Xsnake, ni de Stealth, mais moi, moi qui suis trop fan d'un jeu pour en payer une somme conséquente... la grosse de ma part étant d'avoir fait confiance à une personne...

Il faut dire que cette histoire a bel et bien fait du bruit sur Zdaemon, et que je dois être la personne la plus haie par les autres pour le moment, comment me rattraper?...
Dernièrement j'ai été contacté par les belges Mortalogy et Welkin ainsi que leur père Bluebreaker : ils m'ont demandé d'appellé Dedibox afin de savoir s'il y avait une possibilité de Back-up, c'est à dire d'une récupération de données perdues, grâce à une sauvegarde du serveurs qui s'effectue tout les X temps. Il est vrai que si j'arrivais à récupérer toutes les données perdues, je pourrais améliorer la situation, et peut être regagner ma popularité en tant que personne sympa.
Je n'ai pas encore vérifier si je pouvais obtenir un back-up, faute de temps biensûr, mais principalement de MOTIVATION!
Et oui, quand je vois la façon dont nous avons été traité Xsnake et plus particulièrement moi, après tout ce temps passer sur Zdaemon, toutes ces personnes avec qui j'ai fondé des relations amicales (il faut dire que je devais être quelqu'un de bien vu dans cette communauté), tout mes services, qui ont fait avancer ZD.
Que ce soit au niveau du jeu en lui même, mais aussi des relations qui se sont forgés entre les gens, quand je dis ca, je pense aux tournois, à l'ECL, l'EDL, mais aussi des wars et des privates; Horizon représentait une grosse parties des serveurs jouer en Europe, mais aussi sur Zdaemon avec sa diversité de 1on1, FFA et CTF...
Toutes ces personnes qui ont pu jouer, s'amuser, montrer leur skill grâce à Horizon, quand je vois le remerciement pour tout ca, je me dit mais pourquoi? Pourquoi continuer?


Voilà ce qui va s'en suivre, je me trouve face à un dileme et deux choix s'offres à moi, je dois vous l'avouer mes amis, le premier choix je le fais uniquement pour vous, car j'ai apprécié votre soutient, en lisant ce que vous avez écrit sur ce topic, je me dis que malgré les kilomètres qui nous séparent, je peux avoir votre soutient, et surtout vous faire confiance, hmm les amis c'est fait pour ca non? En tout cas je constate que nous avons une superbe entre aide en France malgré nos conflits passés, et j'en suis fier.
Enfin pour les deux choix:

-On continue Horizon, pour cela j'aurai besoin de l'aide de certains d'entre vous, c'est à dire : Dark, Devils et Xsnake, essayer de voir ce que vous pouvez faire pour Horizon, si vous vous en sentez capables, je pense qu'en travaillant en équipe c'est tout à fait jouable de relancer des serveurs.
Ce qui voudrait dire qu'on aurait nos serveurs Horizons 100% français, des serveurs où l'on imposera notre loi et des serveurs 80% jouables (je dis ca à cause de ZD).
J'ai préféré vous proposer cette alternative, car dans l'autre choix je devrais vous laisser seul, c'est à dire que vous serez confronté face à des serveurs pas très jouable, quand j'écrit ca, je parle de Oblacek, TY, L@P et compagnie biensûr. A vous de voir!

Ou bien

-Je résilie le contrat avec Dedibox... ce qui mettra fin à Horizon et au rêve français. Il va de soi que je devrais m'en aller moi aussi, je n'ai pas eu le courage de vous en parler à tous au téléphone, mais je me sent plus très attiré par ce jeu, ni par les jeux vidéos en général, à vrai dire je suis dégouté, mon moral en a pris un sacré coup en voyant la réaction des gens sur le forum. C'est pour cela je ne vois plus l'intérêt et je devrais finalement tourner la page, de plus mon job me prend une bonne partie de mon temps, et cela va s'agraver durant les années à venir.
J'ai également eu l'occasion et le plaisir de voir toutes les personnes que je voulais rencontrer, vous vous reconnaitrez sans doute!
Disons que je prendrai une retraite anticipée

Je vous laisse le choix les amis, je ne préfère pas que l'on en parle sur le forum, pour cela je vous invite à réflèchir à mon retour c'est à dir le 12 mai si tout va bien...
Nous en discuterons sur IRC dans un channel approprié et sans histoire, où chacun donnera son avis, et où nous pourrons débattre sur le sujet. Je vous donnerai le jour et l'heure du rendez-vous à temps voulu. Je suis conscient que le premier choix impliquera un lourd et conséquent travail de la part des trois personnes que j'ai cité, mais je ne peux pas faire autrement pour vous.

Une dernière chose : Wilou, j'aimerai s'il te plait, savoir qui a parlé en mal de moi et ce qu'ils ont dit, c'est important à mes yeux, je t'en prie!

Pour conclure, je dirais que malgré les différences que l'on trouve entre deux activités, domaines ou catégories, je constate que tous seront toujours reliés par un même point.
En comparant mon travail à Zdaemon, je me rend compte qu'une chose les rapproche; les gens vous sourrissent à l'avant, et vous encules dans le dos...
Je dois dire que Doom fut à la fois une très bonne et très mauvaise expérience de ma vie, je dois l'admettre que j'ai fait des connaissances terribles, principalement les personnes que j'ai pu rencontrer en vrai, avec qui j'ai pu discuter, apprendre énormément de chose.
Mais d'un autre côté il y en a d'autres, qui vous salues, qui font style d'être votre ami, ils en seraient presque à vous sucer le zboub tout en vous lèchant les couilles, des gens qui vous disent du bien en face et qui pense totalement le contraire. Enfin j'ai pu le constater sur ce fameux topic sur le forum de Zdaemon, et je me dis que des gens comme ca il y en a partout dans le monde Smile
Mon attitude à l'encontre des administrateurs du staf était fondé, pourquoi payer pour un port qui n'évolue jamais et des gens qui nous mentent et qui profitent de moi.
Pour finir, apprenez une chose fondamentale : faites toujours attention aux personnes à qui vous attribuer votre confiance.
Une idée personnelle : il ne faut pas se voiler la face, les gens sur ZD haissent les français, allez savoir pourquoi...
Nok.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 16:19

Tout a etait dit gros et en plus tres bien résumé avec au final la vérité Wink

Moi tu peut me faire confiance j'esserai de voir comment fonctionne Horizon avec linux et surtout avec l'aide de snake qui apparement a un train d'avançe sur nous , ce qui est pas négligable ........ Maintenant nok montre à tt ses petits ZOB de ZD que tu garde la tête haute et pas partir en laissant donc gagné les gros co......s

Essaie de rattraper le coup avec dedibox, ensuite on va dire te racheté au pres de stealth en lui donnant ses backups de merde , enfin après ça, à nous de gerer le server entre FR uniquement !!! Je pense xsnake devrait etre le mieux placer pour le gerer tout comme FSN je pense aussi .....

Voilà revient nous vite pour powned tt l'europe ZD avec [A] loool sa sera la meilleur réponse que tu puisse leurs faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 16:45

Content de voir que vous avez tous mûri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 16:48

hey Tonton Fred =)
Tu nous manques, vieux...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 16:49

PHRAIDE D: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 16:53

Salut Nok Smile

Nokturnal a écrit:
D'ailleurs pour ceux qui ne le sauraient pas, je payais une première Dedibox qui me revenait à une 50 aines d'euros par mois, c'est alors que Stealth est venu me voir pour me signaler qu'une nouvelle Dedibox était sortie (une plus puissante biensûr, pour son effet personnel probablement) et m'a demandé s'il était possible de changer de serveur... Moi gentil et con comme je suis, j'ai accepté et lui ai donné l'opportunité d'aministré sûrement l'un des meilleurs serveurs européens que l'un puisse trouver, ce qui me revenait quand même à plus de 70 euros par mois!
Ah j'avoue, c'est pas le pied... :/
Et quelle raison t'avait-il donnée pour changer de serveur ?
Il t'avait rien dit du tout ? Surprised


Nokturnal a écrit:
Pour finir le gros fautif dans l'histoire n'était ni de Xsnake, ni de Stealth, mais moi, moi qui suis trop fan d'un jeu pour en payer une somme conséquente...
Tu rigoles ou quoi, tu as fait quelque chose de super avec ces serveurs durant tout ce temps, c'est grâce à toi qu'on a pu jouer...

Nokturnal a écrit:
(il faut dire que je devais être quelqu'un de bien vu dans cette communauté)
Oui, clairement tu l'étais.

En ce qui concerne ton choix entre relancer les serveurs avec l'aide d'autres, ou bien tout arrêter, on ne peut pas te forcer la main, tu as déjà fait énormément.
C'est à toi de voir comment tu sens les choses. C'est vrai que si ça t'ennuie de continuer, il ne faut pas que tu fasses ça juste pour nous et pour d'autres gens quoi.


_______________________________________________________________

Nokturnal a écrit:
Une dernière chose : Wilou, j'aimerai s'il te plait, savoir qui a parlé en mal de moi et ce qu'ils ont dit, c'est important à mes yeux, je t'en prie!
Ok, je te copie-colle toutes les réponses qui ont suivi ton post :
( en spoiler )

Spoiler:

( La suite dans un second post... )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 03 Mai 2009, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 16:54

La suite ( dépassement de la taille totale des posts )


Spoiler:


Voilà, tiens-nous au jus vieux, et comme je te l'ai dit par téléphone l'autre jour, te prends pas trop la tête non plus, concentre-toi sur ton taf et ta vie à côté, faut pas qu'un jeu vidéo te pourrisse la vie Wink
( Même si c'est le meilleur jeu au monde :p )

A + !



_____________________________________________________




Edit : Salut Fred, c'est sympa de passer, mais pour balancer des piques, c'est moyen....
Pourquoi tant de haine ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 17:52

Citation :
Edit : Salut Fred, c'est sympa de passer, mais pour balancer des piques, c'est moyen....
Pourquoi tant de haine ?
c'était pas une "pique" comme tu le dis, mais juste une remarque, qui va dans le bon sens me semble t'il, (ne soit si parano Smile, ) il est vrai et d'autant plus reconfortant de voir que vous arrivez à vous entendre sans faire de débordements, chose qui aurait été malheureusement inévitable il fut un temps...
...Mais le temps passe et nous prenons tous de la "bouteille" n'est ce pas Smile
Au passage même si ça n'a pas vraiment sa place ici je tenais à dire que je suis malgré tout aussi désolé que vous de cette malheureuse affaire, je ne porte aucun jugement sur quiconque, juste je trouve regrétable que les serveurs horizon ne soient plus, j'espere que vous trouverez une solution.
Bonne chance et bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Contenu sponsorisé





Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic qui fait et fera encore du bruit :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [XIX]
» Machine à bruit
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: