Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAGE: le prochain jeu ID.

Aller en bas 
+13
franckFRAG
turel
kiddoomer
Necrotikflesh
serge
bomber01
iceman57
Lammah
K!r4
[WH]-Wilou84
yetimothee
ZyklonB
K100
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 12:25

Je l'attend avec une certaine impatience celui la ^^
techniquement il devrai etre mien dès demain, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2011, 18:11

Ah, c'est bon ça !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 17:44

La version us est sur steam, et la version européenne ne doit pas tarder à suivre !
Je me le prend dès que possible personnellement, un jeu Id ça ne se loupe pas.
Et il à eu droit à un trailer TV (je l'ai vu sur MTV)
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:24

Vu à la Télé, 18 / 20 Sur JVC
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:29

Beaucoup de joueurs se plaignent de l'aspect "couloir linéaire de 1m avec 10 minutes de shooting toutes les 30 minutes", mais sont contents de la direction artistique et des sensations de jeu armes en main.

Je me laisserai bien tenter lors d'une promo.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011, 10:31

16h de jeux en 3 jours, et je m'emmerde toujours pas. C'est un bon jeu.
Les 2 seuls défauts que j'ai trouvé sont les textures médiocre (enfin faut pas trop regarder de près quoi) et pas vraiment d'histoire (on fait le pigeon voyageur pour tout les gens du wasteland sans aucun but, un peu comme dans Dead Island). Pour le reste c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011, 19:09

Le sénario à toujours été un point faible chez ID, j'espère qu'ils s'amélioreront de ce côté-là pour le prochain jeu Smile

Perso je l’achèterai en occas, je vais attendre que le prix baisse..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 20:13

Mon PC n'est pas assez puissant, je crois que je vais chialer Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 23:57

turel a écrit:
Mon PC n'est pas assez puissant, je crois que je vais chialer Sad
Y'a de quoi Very Happy
Je viens d l'acheter et d'y jouer quelques heures, et même si je n'ai pas pu tout mettre à fond, les graphismes me laissent sur le cul Shocked
Pour le reste.... y'a rien à redire ! franchement je ne lui ai pas encore trouvé de défaut. Je regrette clairement pas mon achat, mais je vais pas spoil, juste dire que les références à Doom et Quake sont légions et bien trouvées pour certaines. En tout cas, si vous hésitez, je vous conseille de l'acheter les yeux fermés Cool
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 01:17

J'y joue depuis cet aprem et je dois dire que c'est impressionnant. Techniquement c'est aussi génial qu'aberrant entre un monde extrêmement détaillé et des textures vraiment baveuses. Le level design est quand même très rudimentaire malgré la très belle direction artistique.

Par contre, niveau baston, tout fan de Quake 2 va y prendre un pied monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 17:29

J'avais testé la démo sur console avec les courses de bolides, pas tellement accrocheur.

Par contre, ce serait bien de renommer le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 19:52

Les courses de bolide sont anecdotiques (quoi que bien plus couillues que dans Borderlands, vive l'explosion de buggy à coups de calandre magnum !).
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 20:08

Il a l'air sympa, je devrais songer à me le procurer mais niveau durée de vie j'y mets pas un kopeck comme tous les FPS contemporains, ça donne quoi en difficulté maximale ?
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 23:06

Will a écrit:
Il a l'air sympa, je devrais songer à me le procurer mais niveau durée de vie j'y mets pas un kopeck comme tous les FPS contemporains, ça donne quoi en difficulté maximale ?

Je l'ai finis très récemment en normal, habitué comme je suis au fps cela ne m'a pas paru difficile, plutôt facile même mais je le refais avec la plus haute difficulté et je poste mes impressions.

P.S.: bon là je suis chez un pote en soirée/lan, cela risque de prendre un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 02:03

Steam me dit 17 heures en difficulté max. Par contre c'est marrant de dire que c'est propre aux FPS contemporains, quand on sait que les campagnes des Doom classiques sont quand même pas si longues que ça Razz

Si le dernier niveau est un aperçu de Doom 4, j'en redemande :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 02:37

Rhalala ID, toujours tendance à abuser sur la 3D des armes Razz ils sont carrément dans leur p'tit monde, ça au moins on le sait.

Vivement un prestigieux fusilàcanonquadruplétirantunegrossebouleélectriquedelamortquituetout (accessible via la touche d'alt tire) pour Doom 4.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 03:13

Là c'est une sorte de gatling plasma très puissante, j'ai bien aimé en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 12:35

idem
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 13:38

c'pas si beau que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 14:01

En fait il y a un gros problème technique avec la "megatexture", c'est une seule texture qui englobe tout l'environnement (l'avantage est que chaque m² est unique), mais pour des raisons de streaming sur console la résolution de près est pourrave... Carmack a parlé d'un éventuel pack HD pour la version PC, j'espère que ça se concrétisera.

Mais la direction artistique rattrape largement le coup :

Spoiler:

Edit : à noter que je n'ai pas trop forcé sur l'AA et compagnie. Genre 4X, pas plus. (Et Steam compresse honteusement les screenshots)

Niveau baston sur PC ça donne ça :

Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:36

j'accroche toujours pas pale
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:28

C'est pas grave, tu verras bien le jour où tu auras le jeu en main. Ça ne saurait tarder vu comme son prix baisse vite faute de succès commercial.

Pas le meilleur id mais il a clairement ce petit grain de folie qu'on trouve dans les autres. Ça fait du bien après tant d'années de FPS pour tapettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 18:25

Citation :
Pas le meilleur id
Voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 23:45

K!r4 a écrit:
C'est pas grave, tu verras bien le jour où tu auras le jeu en main. Ça ne saurait tarder vu comme son prix baisse vite faute de succès commercial.D

Ca me fait rappeler S.T.A.L.K.E.R... RIP Stalker. De toute façon, vive le modtool.

Tu as quoi comme configuration, K!r4? Enfin, tu joues bien sur PC? Passque, je pense pas qu'un moule à gaufre puisse tourner ce jeu tranquillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGE: le prochain jeu ID.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAGE DLC Code
» Street of Rage 4 par Dotemu!
» Turok 1 ; 2 ; Rage wars : 3 etc....
» Alien Vendetta - Map 02 : Rusty Rage
» RAGE: c'est quand même dommage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: