Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAGE: le prochain jeu ID.

Aller en bas 
+13
franckFRAG
turel
kiddoomer
Necrotikflesh
serge
bomber01
iceman57
Lammah
K!r4
[WH]-Wilou84
yetimothee
ZyklonB
K100
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:11

buli a écrit:
Tu as quoi comme configuration, K!r4? Enfin, tu joues bien sur PC? Passque, je pense pas qu'un moule à gaufre puisse tourner ce jeu tranquillement Razz

Je crois qu'il joue sur cafetière électrique (mais pas n'importe quoi hein, une Senseo je cois, pas une merde comme Lavazza). Mais je me souviens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:23

Une Nescafé en fait, mais les dosettes coûtent cher alors je rentabilise le Phenom X4 Black Edition, les 8Go de DDR2 (qui sont là pour faire joli) et la Geforce GTX 460 qui dorment dans son ventre.

Aucun ralentissement à signaler, même avec la synchro verticale activée.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:27

Ah oui, GTX 460, j'avais oublié.

Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:41

Par contre il paraît que ça pue avec les ATI, donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 04:56

On dit qu'il y a certains jeux qui privilégient les cartes Nvidia comme HAWX pour je ne sais quelle raison. Mouais j'y crois pas trop.

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 984079393624palitgeforcegtx550ti1gbsonicvideocardinslireview

Les Nvidia sont toutes au dessus des ATI, ou soit c'est la GTX 550 TI qui se fait la malle (il n'y a qu'à voir les résultats de la version single et de la SLI, tout de même mieux classée que la GTX 580!)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:10

En fait ça s'explique en partie par le fait que Nvidia envoie souvent du personnel dans les studios de dev pour aider à optimiser les jeux sous leurs cartes graphiques. En conséquence de quoi les Geforce sont souvent plus adaptées.

Et certains pilotes sont impressionnants, genre 30% de gains en perf sur BF3.

Dans le cas de Rage, Carmack était d'ailleurs plutôt énervé contre le travail d'AMD : http://www.nofrag.com/2011/oct/08/39023/

Citation :
"Les problèmes de drivers au lancement de Rage ont été une vraie !@#$. Nous étions plutôt satisfaits des progrès réalisés durant les derniers mois pour optimiser le jeu sur les cartes AMD ; nous avions fait de nombreux changements en interne pour répondre aux préconisations des ingénieurs d'AMD afin d'obtenir les meilleures performances possibles avec leurs drivers et l'architecture matérielle de leurs cartes [...]

Le jour du lancement, quand les mauvais drivers sont sortis, la moitié de nos clients se sont retrouvés avec un produit qui, pour faire simple, ne fonctionnait pas. Le fait que les drivers fonctionnant correctement souffraient d'incompatibilités avec d'autres jeux n'a pas aidé. Sur PC, il faut toujours s'attendre à avoir des problèmes avec les machines vieilles ou un peu exotiques, mais le problème touchait des configurations qui auraient du faire tourner le jeu sans problème." - John Carmack chez Kotaku
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 16:55

Je me demande comment ils s'y prennent.

Si tu as des problèmes de fluidité tu peux toujours gagner en performance en activant la synchronisation verticale et la triple mise en mémoire-tampon.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:09

Ça n'a rien à voir de bêtes réglages graphiques, c'est beaucoup plus technique que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:07

je l'ai depuis hier soir, je l'ai acheté pendant qu'on faisait les courses, ça tue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:12

Will, il y a quelques semaines a écrit:
j'accroche toujours pas pale

Will a écrit:
je l'ai depuis hier soir, je l'ai acheté pendant qu'on faisait les courses, ça tue ! Very Happy

Tu changes d'avis tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 07:01

le début est quand même un peu casse couille avec tout le blabla a faire mais dés la moitié du jeux on s'éclate déja +
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 14:21

Oui c'est mou au début, on a l'impression de jouer à Borderlands en un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012, 09:21

c'est peuplé en multy ? Car je voudrai mi mettre un peu aprés avoir torché quelques jeux en multy.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:51

Le multi n'est pas géniale je trouve. Même pas de FPS, juste des genre de deathmatch en voiture.
(enfin à part les "légendes du wasteland" qui sont des petites missions en coop.)

Par contre le solo j'aime toujours autant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:10

Impossible de faire tourner le jeu sur ma ATI. Je dois prendre mon mal en patience. M'enfin bon, je suis sur d'une chose : je n'y passerais jamais autant de temps que sur Doom !
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:45

Apparemment c'est au pif-o-mètre avec les ATI : chez moi ca marche tip-top, il a juste fallu que j'installe un patch sur le forum steam pour que le pc utilise bel et bien le dossier cache (le %appdata% => roaming).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012, 09:37

quelqu'un pour faire les mision coop ou faire des course de buggy ?
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012, 11:39

Sur pc ou console?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012, 11:41

Pc

steam id :

martianbuddy85
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012, 12:46

Ah jsui desole je joue sur PS3
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:29

il y a aucun pélerin qui joue a RAGE online sur PC je suis le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGE: le prochain jeu ID.   RAGE: le prochain jeu ID. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGE: le prochain jeu ID.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RAGE DLC Code
» Street of Rage 4 par Dotemu!
» Turok 1 ; 2 ; Rage wars : 3 etc....
» Alien Vendetta - Map 02 : Rusty Rage
» RAGE: c'est quand même dommage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: