Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....

Aller en bas 
+8
Lammah
ZyklonB
[FF]MW9
Cool-Cats
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
_DaRk_
Angel-Neko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:27

Citation :
c'est juste deplacer le probleme je pense.

Non, l'isoler le temps qu'il murisse Laughing


un peu comme certain malade mentaux on les enfermes en espérant qu'il soit un jour guérit....bah ça serai pareil pour les posts de Shiga xD

au moin il reste libre de poster c'est truks et il enmmerde personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 23:43

Oui c'est vrai que y'a une vague de kikoo sur le net...Sur Doom encore ça vas,c'est un jeu hard old-school,pour les recoins les plus sombres d'internet,ce jeu en qui je vois la violence incarnée...

Bon je parle mais j'ai 16 ans,mais jme considère pas comme immature ou/et lourd...

Mais je mappe comme une merde T_T...

Avant j'étais fan de Worms Armageddon,j'avais unc lan et je trainé sur plusieurs site...Sur les sites de clans encore ça vas,mais y'a un site qui faisait pas ça,et waaaaaaaah,la vague et quasi tous les anciens sont partis,et forcément ça donne pas envie de revenir ><...

Mais bon,c'est vrai que y'en a que j'ai l'impression de pas voir grandir,je vois rarement arrivé des "bons" (pas ici,ici je connais que peu le monde,et je ne peux pas savoir si c'est un ancien qui revient ou un nouveau x)) )
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 17:25

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Contenu sponsorisé





[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Division] Lassitude, kikoo, tout ça....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Division 9..
» Un avatar pour JC ( division à partir de la section Démos )
» [DOOM 2016] ARMES DE L'UAC - DIVISION D'ARMEMENT SUPERIEUR
» Hello tout le monde
» [cherche tout les invasion uac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: