Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Boom] WarZord! Berseker ARENA

Aller en bas 
+10
Cyanure
K100
Kenny mckormick
Karakurt
_DaRk_
Olscream
Necrotikflesh
Thomas25_TwT
[WH]-Wilou84
ZyklonB
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyMer 04 Nov 2009, 08:50

Dans ce topic, je vais vous présenter mon Wad essentiellement multijoueur, taillé pour le deathmatch, le duel et le TDM 2 vs 2, entièrement au corps à corps, créateur de gibs et sans message subliminal télécharge ce wad, ou bien un terrible shambler va te violer!.

Comme dit ci dessus, seul le corps à corps est disponible, donc, vous devrez uniquement utiliser vos poings, avec ou sans dose de produits dopant, la tronçonneuse que vous rencontrerez sur votre chemin et votre fidèle fusil..... vide de toute cartouche, donc avec des lames au bout...

Le wad s'organise en une série de 11 arènes aux des thèmes divers et variées, n'ayant pas la prétention d'être ultra-detailled de la mort qui fait Wicked sick+monster kill, vu que les maps sont entièrement compatible à l'executable d'origine, la version DOS quoi Fait qui n'est plus d'actualité

Pour le nombre de joueur... bah ça va de 2 joueurs qui se battent en duel, à 4 joueurs à peut près, vu que les maps ne sont pas super grandes... Le mieux, c'est un petit TDM 2 vs 2...

Pour les screens, allez voir le post suivant...

Maps modifiées/musique utilisées:
Map 01 - Training Room / ---

Map 02 - Containment / Disco Train (DKC2)

Map 03 - Fear Factory / Fear Factory (DKC)

Map 04 - Street Fighter / Fire Field (F-ZERO)

Map 05 - Nuclear Blast / DOOM2 message *EDIT: Created by Impulse. Thanks dude Wink*

Map 06 - Unga Bunga / ---

Map 07 - Gladiatorium / Musique originale colle déjà...

Map 08 - Bunker / ---

Map 09 - The Ring / New Junk City (Earthworm Jim)

Map 10 - No Prayer for the Dying / Icon of Sin

Map 11 - ACHTUNG! / Wolfenstein

Download Link:

Demo

EDIT: Post entièrement refait

EDIT 2:Rectification de la compatibilité + changement du lien de téléchargement


Dernière édition par [FF]MC_ARM le Jeu 11 Nov 2010, 19:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptySam 07 Nov 2009, 10:14

Comme j'ai déjà fini 3 map, voici quelque screen de mes map =)

Map 01 - Training
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Map 02 - Containment
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Map 03 - Fear Factory
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Map 06 - Unga Bunga
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Edit Thom : Fixage des images .

Map 09 - The Ring

Spoiler:


Dernière édition par [FF]MC_ARM le Mar 16 Fév 2010, 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyLun 09 Nov 2009, 09:15

Hmm curieux, je n'ai aucun screen qui s'affiche ( sous Firefox 3.5 ), pourtant tes codes ont l'air bons...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thomas25_TwT
Fondateur honorifique



Nombre de messages : 30
Clan(s) : TwT

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyLun 09 Nov 2009, 13:29

xxx


Dernière édition par Thomas25_TwT le Sam 19 Mar 2016, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyLun 09 Nov 2009, 15:32

Je trouve que la map 1 serai une chouette map multi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyLun 09 Nov 2009, 16:11

sa roxx ce que tu a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyLun 09 Nov 2009, 17:54

Ah, je ne savais pas que les images ne s'affichaient pas :p
Mais bon, pas trop grave vu que c'est réglé, merci Thomas Wink

Sinon content que ça vous plaise =)
Je trouve qu'il manque de map corp à corp pour le FFA/1-on-1 sur DOOM, et que sur les map classiques, les corp à corp est tout simplement du suicide... =\
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyLun 09 Nov 2009, 22:21

Par "corps à corps", tu veux dire, genre, "utiliser le Berserk" ?

Utiliser le poing ou la Chainsaw dans Doom en DeathMatch, oui, c'est clairement du suicide Wink
Ceci dit, y'a quelques maps sympa qui utilisent ces armes dans Nutty et Nutty2. Doit y avoir moyen de les trouver sur ZDaemon si tu les as pas. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyLun 09 Nov 2009, 22:44

Ouai, avec "corps à corps" je veut bien dire "punch of the hairy marine" ou "Bob le bûcherons"
De toute façons, toute les maps serons pour le corps à corps =)

Sinon, pour le nom des wads, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyMer 11 Nov 2009, 09:37

J'ai fini la map 04 =)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyMer 18 Nov 2009, 22:56

Fin de la map 05 - Nuclear Blast, avec un des piège les plus @#%! de DOOM >=))
Je vais essayer de poster des screen ce week end, là je n'est pas le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyVen 20 Nov 2009, 22:47

Map 06 - Unga Bunga est achevée. Pour les screens, allez voir au deuxième post =)
Revenir en haut Aller en bas
Olscream
Diablotin



Nombre de messages : 15
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyVen 20 Nov 2009, 23:06

La prochaine map tu l'apelles Kawa Bunga ok :p ?

En multijoueur sur Training room, faut pas hésiter à rajouter des bots, elles sont trop fortes à la tronçonneuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyVen 20 Nov 2009, 23:12

Peut être, on sait jamais xD

Nan la prochaine aura un nom plus sérieux, Unga Bunga, c'était juste un gros délire sur les hommes des cavernes (le thème de la map quoi, les spaces marines des cavernes qui se mettent au cannibalisme)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptySam 28 Nov 2009, 17:37

Map 07: Gladiatorium est achevée =)
Pas de screen, je vais en mettre un autre jours, la flemme d'uploader des images...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptySam 26 Déc 2009, 23:14

Map 08 - Bunker & Map 09 - The ring ont été achevée Smile
J'ai mis un screen de la dernière map dans le deuxième post.
Plus que 2 map avant la fin de la partie mapping du projet!
J'ai ajouté des son (killing spree, double kill, fait avec ma propre voix, avec de l'écho en plus) pour le multi sous zdaemon. Peut être que je vais faire la même chose pour skulltag, on ne sait jamais :p

PS:Pour ceux qui veulent les écouter, prévenez moi par MP, et dîtes moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyLun 28 Déc 2009, 22:11

Un MCvox.wad, ça c'est marrant tiens Wink

Je pourrai pas trop tester avant le 3 Janvier, mais ça m'intéresse.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyDim 03 Jan 2010, 10:08

Salutation les gens!
J'ai modifié l'interface de la version Alpha de DOOM (vue à partir du casque) pour donner:
Spoiler:

Normalement, je voulais l'utiliser pour un autre projet, mais, j'aimerais l'utiliser pour WarZord berseker ArenA.
Donnez moi vos avis pour savoir si ça va bien ensemble où si il faut que je fuis l'idée comme la peste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyDim 03 Jan 2010, 10:35

Yop, hmm faut voir, perso je trouve que ça a l'air de bouffer une grande partie de l'écran Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyDim 03 Jan 2010, 11:53

nan c'est cool ! pour les joueurs qui veulent vraiment etre dans le truk c'est simpa xD
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyDim 03 Jan 2010, 19:42

J'ai fait un wad test, ça va, il faut juste que je modifie le contenu de certaines fenêtres, les polices d'écritures de doom (en un affichage digital), et il faudrait peut être avancer les sprites d'arme, sinon, immersion garantie =)...

A propos d'arme, peut être que je vais mettre le fusil-baïonnette de la version alpha pour le corps à corps, à la place du flingue =)

EDIT: Super l'avatar In Flames data, j'adore ce groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyMer 06 Jan 2010, 19:50

Up!

Finallement, l'interface "intérieur de casque" ne sera pas utilisé dans Warzord berseker arena...

J'ai aussi fait un test de compatibilité avec la version DOS de Doom (oui, je sais, presque personne n'utilise Doom sous DOS, mais bon, pensons aux exceptions!) avec l'invite à une commande. J'ai remarqué des bugs à causes de textures qui ont été placées en "altitude", provoquant des lags plus gros que d'habitude et des leaks non voulu (oui, j'ai mis des effets underwater à la alien vendetta, provoquant des leak voulu). Peut être est ce dû à l'invite à une commande, en tout cas, je vais tester ça sous DOS, le vrai, pour ne pas avoir de lag comme sous windows et voir si les bugs ne sont pas lié au fait que doom dos ne soit tourné sous windows...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptyVen 08 Jan 2010, 16:07

[FF]MC_ARM a écrit:
Up!

Finallement, l'interface "intérieur de casque" ne sera pas utilisé dans Warzord berseker arena...
Tu peux peut-être sortir ça dans un wad à part, pour ceux qui aimeraient jouer avec ça Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptySam 09 Jan 2010, 16:43

Ouai... Bonne idée... Je n'y avais pas pensé!
Ce qui est sur, c'est que je l'utiliserais dans le prochain Wad que je ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA EmptySam 16 Jan 2010, 23:44

Bug de la map 08 fixed, j'ai du y aller à l'arrache, les vertex qui coupent les lignes flottantes ne font rien, donc j'ai supprimé les lignes en question...
Par contre, malgré l'absence de ces lignes dans la map 09, les leaks persistent, c'est donc la seule map non compatible DOOM2 sous MS-DOS... =\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] WarZord! Berseker ARENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imp Arena *Contest*
» Quake III Arena
» Level 1 de Dark Arena
» [SKULLTAG] Ma premiére map deathmatch (arena.wad)
» GENERATIONS ARENA (Mix DOOM,D2, Q1,Q2,Q3, Wolfeisten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: AbandonWads :::-
Sauter vers: