Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Boom] WarZord! Berseker ARENA

Aller en bas 
+10
Cyanure
K100
Kenny mckormick
Karakurt
_DaRk_
Olscream
Necrotikflesh
Thomas25_TwT
[WH]-Wilou84
ZyklonB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 15:35

Cyanure a écrit:
La castration le peut.

haha x)
Ca faisait longtemps que ces remarques n'apparaissaient plus =)
Un réel plaisir de te revoir ici donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 23:26

[FF]MC_ARM a écrit:
Cyanure a écrit:
La castration le peut.

Désolé, mais je ne cherche pas à utiliser des manières aussi extrêmes tongue
Tu peux y aller, ça repousse après il parait.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:34

Ba oui, tout le monde sait que la queue des lézards repousse, donc ça doit être pareil pour les humains nan? =)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 19:58

Désolé, mais on ne touche pas à mes gonades xD

Bon, je dois refaire la map 05 Nuclear Blast, mais là je suis à cours d'idée...
J'ai demandé de l'aide à _datacore, merci à lui pour la map Smile

Il faut aussi que je cherche des musiques pour le wad, mais je vais peut être en composées quelques unes...

Ralala, je suis sur que comme pour le tournoi Frozen memory, ça sera mes petits enfants qui vont finir le wad xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:49

bah qd j'ai de l'inspiration np mec :p
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:43

Bon, voici la chose que vous attendiez depuis un long moment, La DEMO du wad!!!
Ce wad contient toutes les maps, avec les noms modifié (pour les voir il faut faire un server LAN sur zdaemon et fixer les timelimits/fraglimits, il n'y a pas de salles d'exit dans ce wad...)
Certaines musiques sont remplacées et bien sur l'arme qui fais choc est présente, le fusil baïonnette Very Happy

LE liens vers le server de téléchargement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:59

j'adore ta map 05 : ))

toutes les maps sont pas mal du tout le fusil a baillonnette est original et le gameplay persso je m'en sort bien :p

et ton wad est original :p

dommage qu'il n'y est pas de fin sur toutes les maps :/
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 11:58

Je vais peut être essayer de rajouter des boutons exit pour toutes les maps, et ainsi pouvoir finir les maps sous DOS sans avoir à quitter le jeux Razz


Dernière édition par [FF]MC_ARM le Mar 13 Avr 2010, 11:59, édité 1 fois (Raison : Mauvaise orthographiquation grâve d'un mot...)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:21

*BuMpY jUmP! Qu'aurait fait un mec s'étant assis sur les chiottes de la pochette de Metal Up Your Ass*

Bon les gens, quelques niouzes, pour parler francophone correct:



- J'ai adder le liens de téléchargement de la demo sur la première page du topic. Dîtes moi ce que vous en pensez du résultat actuel! Smile
/!\ Les screens des maps se trouvent sur le 2 ème sujet!



- J'ai envie que le développement du wad se finisse rapidement, et comme la seule chose restante à ajouter est la présence de musique personnalisée pour chaque map, j'aimerais solliciter vous autres membres du forum pour me conseiller telles ou telles musiques midi pour telles ou telles maps, sauf la première, j'essaierais de pondre quelque chose de mon crus, un morceau de basse basique, long, et lourd (à la doom metal) Smile
Les personnes m'ayant proposées des musiques seront mentionnées dans le fichier readme (il y a déjà impulse à ajouter pour une grosse partie de testing et la map 05, olscream pour le testing ainsi que K100 pour la même chose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:07

News:


-1- Malgré de nombreuses tentatives, impossible de faire en sorte que l'executable MS-DOS n'affiche le moindre sprite du fusil baïonnette, et n'ayant pas l'envie d'abandonner ce projet, je déclare le wad incompatible partiellement avec Doom2.exe...


-2- Ajout dans le premier post de la version pré-complète: toute les maps y sont, il suffit juste de modifier certaines choses dans certaines maps avant d'achever le tout.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:09

Bin enlève le sprite en question, duh.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:15

Bah en fait, ça ne le ferais pas si je mettais un flingue dans un wad qui se joue essentiellement au corps à corps tu vois Rolling Eyes

Parce que ces sprites qui ne s'affichent pas sont ceux de l'arme que j'ai modifié, c'est à dire le pistolet que j'ai transformé en fusil (vide) à baïonnette!

à moins que tu ne veuille voir des marines qui se tabassent la gueule à coup de canon de flingue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:58

T'as toujours le poing. <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:02

Ouai, mais avec les munition que t'as au début, il est toujours possible d'aligner un mec qui arrive pour te ravager le corps à la tronçonneuse alors qu'il est hors de portée de toi...

Et comme c'est censé être du corps à corps, eh bien ça le fait pas trop d'utiliser ce genre d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:02

Bin t'as qu'à faire un Dehacked avec 0 munitions au début. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:06

c'est fait, mais j'ai envie de la faire cette arme! Même si il faut que le wad ne soit pas compatible MS-DOS
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:02

Il faut patcher doom2.exe pour y jouer avec des custom sprites. Théoriquement ton wad n'est pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:09

K!r4 a écrit:
Il faut patcher doom2.exe pour y jouer avec des custom sprites. Théoriquement ton wad n'est pas incompatible.

Et ceci même si ils ont exactement le même nom que les sprites d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:13

Oui, teste voir Rebirth ou TVR! par exemple. Je te garantis que les deux sont jouables avec les sprites sur doom2.exe, pourtant ça va buguer si tu te contentes de lancer les wads comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:47

Je vais voir ça alors Smile
Merci dude!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 08:50

ANNONCE:
Bon les gens, j'ai une annonce: j'ai perdu toute envie de continuer ce wad, ainsi que la motivation pour améliorer les différents éléments du jeu.



Le jeu étant censé être entièrement compatible DOOM.EXE, je n'ai pas été capable de faire en sorte que ceci soit vrai à 100% (subsiste toujours: sprites non affichables, etc...) et puis le fait que le projet traîne en longueur commence à m'énerver, donc j'ai pris une décision cette nuit:


Je met le projet en AbandonWad : Je ne supporte plus le wad et je laisse toute personne le voulant reprendre le projet (juste me citer comme celui qui a fait une partie du projet dont vous vous êtes inspiré, je demande juste ça Smile ).
Je vais uploader plus tard la toute dernière version du Wad Warzord pour le mettre à disposition de ceux qui veulent en faire quelque chose.





(Si il vous plaît, déplacez ce sujet dans Abandonwad.)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:03

Hmm il doit bien y avoir un moyen d'afficher ces sprites, certains wads compatibles vanilla y arrivent bien Surprised
Tu as essayé de patcher l'Iwad d'origine comme le suggère K!r4 ?

Sinon, bon, si tu n'es plus motivé, on peut effectivement déplacer.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 12:36

L'application pour les sprites sous vanilla est Deusf d'après mes précédentes recherches.

Par-là :

Citation :
DeuSF is a smaller version of DeuTex that is used to merge sprites, flats and textures from a PWAD into an existing IWAD in order to overcome limitations of the original Doom executables.

Allez monsieur DOS, ça devrait pas être bien dur pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 17:03

Merci pour l'application, mais comme dit plus haut, je n'ai plus l'envie ni la motivation pour continuer...

Je pense que je vais garder cette apli' pour d'autres projets si j'en fait... Smile

Allez zou!

- [FF]MC_ARM requested a "déplacement de topic" to "abandonwad section" (E;6) -
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 16:03

Hmmm, le sujet n'a toujours pas été déplacé... Surprised

Je met a disposition la dernière release du wad:
Téléchargement

Maintenant, je demande une dernière fois le déplaçage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] WarZord! Berseker ARENA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imp Arena *Contest*
» Quake III Arena
» Level 1 de Dark Arena
» [SKULLTAG] Ma premiére map deathmatch (arena.wad)
» GENERATIONS ARENA (Mix DOOM,D2, Q1,Q2,Q3, Wolfeisten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: AbandonWads :::-
Sauter vers: