Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:03

K!r4 a écrit:
UT99 ou le jeu où les headshots sont les plus satisfaisants au monde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2011, 14:45

Je me suis procuré Starcraft hier, pour 5€ à Score Games, avec l'extension, j'ai pas pu resister (et je ne pouvais pas passer à coter non plus, ça serais relativement embarrassant). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2011, 16:45

turel a écrit:
ZyklonB a écrit:
Hall Of Mighty Mirrors 4? Surprised









:p

scratch euuuuh non, Hereos of Might and Magic mais je suppose que tu avais deviné.

Zyklon avait juste fait un jeu de mot avec "HOM", qui est un bug graphique dans DOOM (et qui signifie Hall Of Mirrors). C'était pourri, mais on le connait bien pour ce genre de vannes va x)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:06

Dislogical a écrit:
C'était pourri, mais on le connait bien pour ce genre de vannes va x)

Elles sont si mauvaises que ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:32

Certains d'entre vous ont fait des emplettes pendant les promo Steam ? J'ai vraiment craqué alors que je m'étais promis de ne rien acheter pour un petit bout de temps :

- Fallout New Vegas + DLC
- Portal 2
- Dead Space 2
- Arx Fatalis
- The Witcher Enhanced Edition
- Divinity II The Dragon Knight Saga
- Morrowind GOTY (pour l'avoir en démat, histoire de préserver mes CD).

Tout ça pour le prix d'un jeu neuf environ.

Ajoutez à ça Divine Divinity et Beyond Divinity que j'ai eu en promo GOG.com à 4€ et des poussières, un Humble Bundle que j'avais eu en cadeau et dont j'avais pas encore activé la clé et autres joyeusetés, et vous comprendrez que je vais perdre pas mal d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:50

Moi!
Pour ma part:
Ligthfish
UT2004
Garry mod
The Polinominal

Pour une dizaine d'euros.

J'ai hésité pas mal^sur frozen synapse mais j'ai fininalament pas succomber a la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2011, 11:33

Bon bin j'ai craqué a la derniere minute et finalement acheter se frozen synapse...
EXCELLENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2011, 12:45

C'est quoi ca frozen synapse ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2011, 13:05

Un jeu tactique tours par tours vue du dessus dans un style graphique épuré mais tres sympa ( un peu comme Tron mais en bleu). Tu dois donner des ordres spécifiques a chaques hommes en fonction de son environement et de la situation etc etc. Vraiment sympa. Un peu cher maintenant sans le soldes mais pour 22eu tu as deux licences pour pouvoir jouer en multi avec un pote.

http://steamcommunity.com/id/Necrotikflesh/screenshot/596954956159023751/?tab=public
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2011, 13:10

Happy! Very Happy
Je me suis repris UT 2004 et Quake 3, ils me manquaient trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:56

Arma 2 ici.





Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:00

Un grand retour sur Driver San Francisco en ce moment, il est vraiment parfait. Un retour aux sources pour une série qui se cherchait un peu depuis quelques jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:04

j'envisage d'acheter Killing Floor avec tout les pack vaut il vraiment le coup comparait a un L4D2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:53

Il fait parti du top 5 des meilleurs jeux de co-op 2010 avec L4D2, SWAT4, HL2 et Arma 2.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyVen 02 Déc 2011, 08:35

Il vaut largement son prix. Le principe n'est pas tout à fait le même que L4D (au lieu de progresser linéairement dans un niveau, on résiste à des vagues en allant dans des magasins entre deux pour acheter de l'équipement).

C'est un peu plus hardcore aussi, avec une bonne courbe de progression.

En ce moment je suis sur Divine Divinity : entre un Diablo et un Baldur's Gate, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyVen 02 Déc 2011, 10:10

Necrotikflesh a écrit:
Un jeu tactique tours par tours vue du dessus dans un style graphique épuré mais tres sympa ( un peu comme Tron mais en bleu). Tu dois donner des ordres spécifiques a chaques hommes en fonction de son environement et de la situation etc etc. Vraiment sympa. Un peu cher maintenant sans le soldes mais pour 22eu tu as deux licences pour pouvoir jouer en multi avec un pote.

http://steamcommunity.com/id/Necrotikflesh/screenshot/596954956159023751/?tab=public

Je connaissais pas, c'est vraiment sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011, 08:40

Tit: Ouaip c'est vraiment sympa. Le multi est bien drole aussi.

Sinon de mon coté, j'ai fini par craquer... J'ai recup Ikaruga et radiant silvergun sur 360 hier soir. Qu'est ce que c'est bon! Donc par consequant, je joue qu'a ca :p
Revenir en haut Aller en bas
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:52

Ikaruga je l'ai sur Dreamcast (import) c'est une tuerie ce jeu !
Dur mais tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011, 15:04

Putain ouai! pour etre dur il l'est! héhé, je n'arrive toujours pas a passer le niveau 3 Very Happy
J'arrive a presque One crediter des dodonpachi mais je n'arrive pas a passer le troisieme stage d'ikaruga ^^
en tout cas je ne regrette pas mes achats.
Radiant Silvergun est une petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011, 15:07

Foncez prendre le dernier Humble Bundle !

Il n'y a que de la qualité, entre Super Meat Boy, Jamestown (un très bon schmup) et autre Bit Trip Runner. Tout ça s'achète au prix que vous souhaitez (en dollars) mais à partir de 5.31$ vous avez 2 jeux de plus en cadeau !

Activable sur Steam et Desura, versions sans DRM Windows/Mac/Linux dispo (et y'a aussi l'OST de Jamestown).

L'affaire de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyLun 26 Déc 2011, 18:53

J'ai fait un tour sur la campagne solo de BF3 et de MW3, elles sont archi nulles !! Même pour un FPS censé se faire simpliste, arcade, et axé multijoueur.

En plus d'être linéaire, méga scripté, on a aucun contrôle sur les équipiers ou sur l'interaction avec l'environnement (comme par hasard, seul les IA allier peuvent se permettre de glisser par dessous la balustrade des escaliers, cas de BF3), genre de jeux parfait pour être nommés Run and Gun... après, évidemment que je ne m'attendais pas à un Rainbow Six doté d'une interface de commande, une carte stratégique et une interaction complète avec ses coéquipiers.

Le compte est quand même très loin d'ArmA, de SWAT 4, et même de Rainbow Six malgré rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011, 00:18

Même pas un Ghost Recon?... Oui j'avoue c'est un peu différent aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011, 10:07

buli a écrit:
J'ai fait un tour sur la campagne solo de BF3 et de MW3, elles sont archi nulles !! Même pour un FPS censé se faire simpliste, arcade, et axé multijoueur.

Tu t'attendais à quoi avec ces 2 Block Buster'z? Wink

Après, aller jusqu'à les appeler "Run & Gun", c'est un peu insulter le genre "Run & Gun" quoi! Un bon Contra vaut mieux que 10 CoD et BF quoi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011, 10:52

Battlefield 2 aussi était un blockbuster à son époque, (mais avec de la classe, c'est pas comme si on lâchait une grosse tranche de bifteck dans une cage à tigre pour qu'ils nous foutent la paix) il ne disposait pas de campagne solo mais d'une escarmouche durant lequel on pouvait faire des parties en coopération et pas qu'à 2, même si le coop était issu du mode conquest avec quelques modifications mineures.

Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:13

En ce moment moi je rejoue à Crash Bandicoot 1... crises de nerfs :

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: