Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos consoles de jeux vidéos

Aller en bas 
+7
[WH]-Wilou84
Dislogical
Necrotikflesh
Nokturnal
Karakurt
K100
cacodemon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 16:44

Necrotikflesh a écrit:
la meilleure manette reste celle des la PS2 la "dualshock2" mais il faut avouer que celle de la 360 est vraiment sympa. surtout qu'on peu la brancher sur le pc. J'aurai du garder une de mes manettes quand j'ai revendu ma 360...

Idem, mais il n'y a presque aucune différence avec celle de la PS3.

Sinon, si un type se paye un PC ultra gamer qui vaut plus de 1000€ et qu'il ne fait que jouer aux jeux avec, autant se payer une console, ça serait bête de pouvoir dépenser tout cet argent pour rien, c'est juste une question de bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 17:05

Sauf si le mec en question est un FPS eater.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 17:16

oui, mais ça reste un jeu au final, enfin il fait ce qu'il veut, c'est pas ce que j'aurais fait moi, je dit ça parce que c'est le cas identique avec mon ptit cousin de 10 ans qui sait uniquement se servir d'un ordi pour y jouer dessus (je rectifie: on lui paye son deuxième ordi, il a flingué le 1er en 2 ans parce qu'il pétait un câble), si j'étais son père je lui aurais payer une ptite console quoi, non je suis contre ça, après il fait ce qu'il veut hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 17:35

Oui, mais là c'est encore un autre exemple...
Et ça ne change rien : même si la personne ne fait que jouer sur son PC, s'il joue à des FPS, ça reste mieux qu'une console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 17:45

lol "les vieux con bloké dans leur préjugé comme dirai Wilou" peu importe la plate forme tant que sais peuplé que l'on Aime le jeu et qu'il y a de la compète ou du peuple avec qui fraguer franchement osef

être sur un jeux pc qui roxx c'est bien mais a "20" et croiser tjrs les même nicks c'est chiant ^^


Aprés le skill tu ne la pas qu'avec une souris il faut s'adapter a toutes les situation et être plus malin , habile, avoir un bon teamplay ect.... puis pour le matos au moins avec un pad tout le monde est a égalité niveaux gaming...contrairement au Pc ou si tu n'a pas "par exemple: de tapis et souris pr le gaming" tu est désavantager sur certain jeux (cs, q3a, ect...ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 18:24

Dislogical a écrit:
Oui, mais là c'est encore un autre exemple...
Et ça ne change rien : même si la personne ne fait que jouer sur son PC, s'il joue à des FPS, ça reste mieux qu'une console.

Après, chacun son truc, moi avant de jouer à Doom sur PC, j'avais un meilleur niveau avec une manette de Psone, je pense que les "consoleux" affirmeront la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 18:26

_datacore a écrit:
Aprés le skill tu ne la pas qu'avec une souris il faut s'adapter a toutes les situation et être plus malin , habile, avoir un bon teamplay ect...

Encore une fois, je préfère rester con et jouer aux FPS sur PC, bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 18:54

Au lieu d'affirmer que sur pc c'est mieux blablabla... tant que tu aime le jeux osef.... si il y avait plus de peuple pour le multy sur DooM sur XBOX 360 que sur Pc je serais plus sur Xbox....

et je suis un joueur PC et ne crash pas sur les consoles pour autant quand je voix les bombes de Fps multy qu'ils ont pondu pour Console et les diférentes scenes comme l'ESWC ect..ect.. qui se sont développer aussi pour c'est jeux la ça force le respect :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 19:31

_datacore a écrit:
si il y avait plus de peuple pour le multy sur DooM sur XBOX 360 que sur Pc je serais plus sur Xbox...
Espérons que ce jour n'arrive jamais Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 19:48

[WH]-Wilou84 a écrit:
_datacore a écrit:
si il y avait plus de peuple pour le multy sur DooM sur XBOX 360 que sur Pc je serais plus sur Xbox...
Espérons que ce jour n'arrive jamais Surprised

C'est ZD qui sera pommé après :p
Revenir en haut Aller en bas
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:28

Si sa s'arrive je go voir john carmack pour lui dire de retirer doom sur le xobx live Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:29

Faut dire que Doom 3 a eu beaucoup de succès sur Xbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:11

- Master System II

- GameBoy Advance SP

- Gamecube

- XBox
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 01:58

buli67D00M a écrit:
Faut dire que Doom 3 a eu beaucoup de succès sur Xbox Smile

Sérieux? Bizarre ça... Ca doit être relativement dur pour y jouer non? Enfin jamais testé sur Xbox, donc je peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 02:08

Pour un gamer utilisant le clavier et la souris, je pense que oui ça doit être dur, mais pour un consoleux, c'est encore autre chose :p

Je n'ai pour ma part presque jamais touché une manette de Xbox, juste les fois où je faisais des parties de Sega GT 2002 avec un cousin, mais je dois avouer que les manettes étaient tellement grosse que je ne pouvais même pas la tenir comme il le fallait.

Je me souviens même que Doom 3 et Halo étaient les jeux les plus vendu sur cette console, qui d'ailleurs la majorité étaient des FPS, voir : http://www.gameblog.fr/news_7472_le-top-20-des-jeux-xbox-les-plus-vendus-sur-le-live

Quant à Doom 3, c'était celui qui se vendait le plus cher, 65€... !!

Mais faut dire qu'à l'époque les jeux Ps2/Xbox coutaient 50/60€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 02:13

Nan c'est même pas une question de manette, je pensais plutôt au gameplay... Quoi que le gameplay de DOOM 3 s'avère être relativement lent, donc finalement il doit bien s'intégrer sur Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 07:57

on joue autrement mais c'est ça aussi qui est interessant on ne fait pas les mêmes truks...sur console comme on ne peu pas rj, straffjump ect.. (sauf si on est un pgm du paddle) on doit se démerder sans c'est movement la limite un roket jump dans doom3 au padd c'est assez simple a faire...
Revenir en haut Aller en bas
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 09:14

buli67D00M a écrit:


Mais faut dire qu'à l'époque les jeux Ps2/Xbox coutaient 50/60€ Smile

Maintenant aussi c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 14:06

+1 Cacodemon.
Les jeux sont incroyablement chers de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 15:12

Pour avoir joué à un paquet de FPS sur ma XBox (dont Doom3), je peux dire que c'est bien maniable : le stick gauche pour avant/arrière et le strafe (comme ZQSD), le stick droit pour le regard et la rotation (comme la souris) et les gachettes pour tir primaire/tir secondaire

Après, c'est sûr que c'est plus lent que sur PC et que le strafe est moins puissant, mais ça garde son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 15:20

Voilà oui, imagine faire les démos de Alien Vendetta sur console :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 15:29

Non imagine même pas en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 16:15

cacodemon a écrit:
buli67D00M a écrit:


Mais faut dire qu'à l'époque les jeux Ps2/Xbox coutaient 50/60€ Smile

Maintenant aussi c'est le cas Wink

Non, je comparais les prix des jeux sur Xbox/Ps2, à l'heure actuelle tu ne trouveras pas un jeu récent à plus de 60€ sur une des deux machines Wink

Citation :
Voilà oui, imagine faire les démos de Alien Vendetta sur console :p

Sur ma Psone, je parcourais Hangar en à peu-près une dizaine de seconde :p
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 16:39

[WH]-Wilou84 a écrit:
Voilà oui, imagine faire les démos de Alien Vendetta sur console :p

C'est déjà assez chiant chaud sur PC flower

En regardant sur youtube, j'ai vu la vidéo d'un gars qui fait le movie de l'épisode 3 d'Ultimate Doom en Nightmare sur XBox360 (shotgun only, au passage) :

https://www.youtube.com/watch?v=swyp1i_hLCA

EDIT : au passage, ça montre que la vitesse des ennemies est adapté pour la console


Dernière édition par MG86 le Sam 03 Avr 2010, 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 16:39

buli67D00M a écrit:
Non, je comparais les prix des jeux sur Xbox/Ps2, à l'heure actuelle tu ne trouveras pas un jeu récent à plus de 60€ sur une des deux machines Wink

C'est une blague j'espère? Certains jeux atteignent les 80 euros ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos   Vos consoles de jeux vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consoles de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodies [...] de jeux vidéos
» Règlement de la partie Vidéos ( Autres jeux )
» [Vidéos ZDaemon + Jeux divers] Challenge-TV.com
» [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos
» Ma collection d'images et videos de jeux en version alpha, beta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: