Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Chaoscoop

Aller en bas 
+8
destroyl
Lammah
Fsn76
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Mona
Dislogical
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Selon vous, Chaoscoop c'est :
Un excellent WAD, en passe de devenir un incontournable du Co-Op :D
Commentaires Chaoscoop Vote_lcap54%Commentaires Chaoscoop Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Un très bon WAD, bien fait, bien fun à jouer
Commentaires Chaoscoop Vote_lcap23%Commentaires Chaoscoop Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bien, mais il aurait pu être mieux
Commentaires Chaoscoop Vote_lcap15%Commentaires Chaoscoop Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pas génial, à tester uniquement si on a du temps à perdre, et encore...
Commentaires Chaoscoop Vote_lcap8%Commentaires Chaoscoop Vote_rcap
 8% [ 1 ]
De la merde en boîte
Commentaires Chaoscoop Vote_lcap0%Commentaires Chaoscoop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:27

Salut à tous! je voudrais que ceux qui ont testés avec moi le wad chaoscoop me donnent leur opinion a propos de ce wad. j'apprécierai aussi grandement que PERSONNE ne distribue mon wad à QUI QUE CE SOIT, tant qu'il ne sera as finit (vous avez eu droit à le tester en avant première, veinards Smile )

Ceci dit, soyez franc, ne dites pas que c'est bien simplement pr me faire plaisir...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Soldat
Mona


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Rouen 76
Clan(s) : ( Aucun )

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:48

Sisi et franchement trop bien!!!!!
J'ai trop aimé sincèrement domage que je suis pas restée longtemps!!
J'te félicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-masria.skyblog.com
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:58

merci Mona Smile

Au fait j'aimerai que vous me disiez les éléments qui vous ont plu dans mon wad (les actions, les décors, etc...) Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:14

Comme je te l'ai dejà dit, j'adore tes couloirs !

Excellent tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 01:21

Si je puis me permettre ces quelques commentaires Smile

Map 01 :
Très sympa, ça fait penser à du Drown in Blood mais avec des idées pas mal du tout, comme la partie avec les ascenseurs. Perso, je trouve que ça manque un peu de détail, mais c'est déjà très bien, si on compare avec DiB par exemple.
Oublie pas de corriger le titre, ça fait pas sérieux Wink

Map 02 : le début est très original ^^ On apprécie la montée au Berserk, faudrait scripter pour qu'ils respawnent bien plus vite.
Le reste, bien détaillé, des combats fun, et surtout des monstres assez variés ( même des Pain Elementals !! )
Sinon, le décor varie assez brusquement de style je trouve, mais c'est un choix ^^

Map 03 : Ma favorite ^^
Un carnage total dès le début, à faire à 3 joueurs au moins, ça doit être bien long en solo ^^
Sinon, pour la suite, la grande arène est détaillée sans qu'il y ait excès, les têtes cracheuses de sang sont bien faites ( mais dommage qu'on ne puisse pas traverser lesdites cascades ), la difficulté est assez bien gérée, à part que j'aurais plutôt vu les Barons et Chevaliers de l'Enfer sortir dans l'arène ( et il aurait fallu au moins doubler leur nombre dans ce cas ).

Map 04 : Le passage sous l'eau au début est plutôt orignial ^^
L'allusion à Quake II est sympatoche aussi, et tu as bien varié avec les ennemis. Je trouve que y'a parfois des trucs bizarres ( par exemple une porte à thème infernal dans une base ). Ah, et puis, le téléporteur qui amène en haut, au pont, ça me parait être une source de téléfrag pas possible Smile. Détaillé et fourni.

Map 05 : La première des maps égyptiennes. Original les sables mouvants ^^ Là encore, beau détail, ennemis variés. De bonnes idées.

Map 06 : Seconde map égyptienne. Celle-la aura du mal à accepter beaucoup de joueurs par contre. Certaines idées sont sympa ( notamment le cache-cache avec les Cyberdémons, redoutables ici ). Bien détaillée, mais pas forcément accessible car on peut facilement s'y perdre.

Map 07 : La seule map où on doit se retaper tout le chemin, mais ça va encore question longueur. Les passages dans l'eau sont intéressants, et assez originaux. Le coup des 6 clés à trouver et la séquence de boutons m'a un peu fait penser à un The Pain Maze ( Quake, The Elder World ). Ca va peut-être sembler galère, il faudra un peu de temps aux joueurs pour tout faire ^^ Sinon c'est bien détaillé.

Map 08 : En construction, alors je dis rien, sinon que le début me plait bien ^^

Map 31 : Héhé ^^ Très fun. Bonne idée de thème !
Quant à la map, c'est pas mal du tout, et le coup du S à la fin avec les Arachnotrons est redoutable ^^ Par contre, je trouve que le décor de la salle "aquatique" fait un peu bizarre avec le reste.

Map 32 : De bonnes idées, notamment le passage au tremplin et les salles glacées ( déjà vu vite fait dans Ns_Exl2 ). Pour le premier passage, la sortie cachée dans le mur ne sera pas simple à trouver, je serais toi, je mettrais une déco pour la signaler, parce que c'est pas un secret Smile
Et sinon, oui, je pense que ça serait sympa de "chiffrer" les zones pour une accessibilité immédiate; tu peux nous faire de jolis chiffres en runes ^^

Sinon, dans l'ensemble, c'est super. On apprécie les téléporteurs pour éviter de tout se retaper.
Au niveau des musiques, comme on le sait avec notre cher Joey, ce sont des midis de titres de black métal pour la plupart, certains reconnaitront, et en tout cas ça colle très bien à l'ambiance.
Sinon, on notera quelques sons de Duke, ça fera sourire ^^
Perso, je reviendrais sur la modifications des sprites des roquettes, je les trouve trop laides :s
Encore, modifier la couleur des tirs de plasma ou BFG9000 façon Invasion_UAC, j'adore, mais là, perso, ça fait mal aux yeux ^^

Pour finir, j'ajouterais que c'est vraiment très sympa. Coopbuildm a de la concurrence ^^
( Mais ce n'est que mon avis, bien sûr )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 01:28

+ 1 Wilou

Coopbuild c'est un peu un benchmark mais ça vaut pas la bonne fusillade de la map03 ^^

Concernant les sprites des roquettes, elles sont trop grosses et les roquettes trop lentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 01:30

C'est dommage que le wad ne soit pas déjà dispo, pour que les autres puissent voir qu'effectivement y'a du potentiel.
Go Joey ^^

Edit : ah et sinon, ce topic a sa place en section Wads plutôt. Je le déplacerai demain, pour que Joey ait le temps de voir où va aller son sujet ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:22

Bon j'ai pas tout testé, mais je pense que, quitte à faire du coopbuild, autant faire un truc plus joli que les salles carrées avec une texture et une chiée de monstres.
(en fait ca tient plutôt pour les premières maps ce commentaire, la dernière est nettement plus jolie, même si quand on crève on doit se taper 10 minutes de marche pour retourner casser du méchant)

Edit : cela dit, on voit que tu as les moyens de faire passer ton wad de "sympa" à "très bon"
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Soldat
Mona


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Rouen 76
Clan(s) : ( Aucun )

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 13:07

Moi j'ai bien aimé c'est les couloirs en couleurs j'aurai jamais pencé à sa!!
Et ouais c'est domage que quand ont meurt on doit marcher longtemps avant de rejoindre les montres mais c'est rien tkt ta trop géré!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-masria.skyblog.com
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 13:21

ok merci à tous (spécialement à toi Wilou, qui a suivit TOUS les niveaux), vos commentaires me sont précieux pour la suite. Pour les roquettes, c'est vous qui allez décider : soit je fait en sorte qu'elles soit plus rapides, soit je remet les roquettes de Doom. Je choisirai en fonction des réponses que j'aurai eu, la majorité l'emportera Smile
@ Wilou : effectivement, l'interrupteur faisant office de téléport est une source de téléfrag, mais c'est justement mon intention... Twisted Evil
Pour ce qui est du labyrinthe égyptien (en gros, la 2ème map Egyptienne), le fait de ce perdre dedans était voulu : j'ai fait en sorte de rendre difficile le repérage dans ce niveau Smile
Pour la map 32 : dans la premiere salle où tu es enfermé et qu'il y a une sortie secrète, normalement en tuant le 1er cyberdemon de la salle, des boules de feu sont censées apparaître en formant une flèche vers le mur, mais lorsque l'on a testée, ele ne sont pas apparues, bizare...
Etpour la map où il faut refaire tout le chemin pour retourner "casser du méchant" selon l'expression de Squonk Smile, je pense que je vais placer un téléport pour que l'on puisse se rendre plus facilement vers la fin de la map

Voila je vous remercie a tous de vos commentaires, et a +

PS : c'est bon wilou, tu peux déplacer le topic vers "Wads"
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 13:47

Les roquettes de Doom, les roquettes de Doom Smile

Déplacement powaa.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:06

Roquettes rapides !

Manif !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:12

lol reste plus que les avis de mona, squonk et fsn. C'est serré XD
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:40

Attention quand je dis roquettes rapides, c'est que les roquettes soient plus rapides, pas un RL a la CyberCrime
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 17:04

Moi, perso, j'ai bien aimer le wad malgrés que je suis pas trés coop :=)

Mais je te dit juste certains trucs qui pourrait ameliorer.

Enleve les poster de PANTERA sa donera plus l'impression d'être au enfer dans le premier niveau Smile

Le niveau quand tu commence et que ya plein de cacodemon, ici, met un plasma au spawn car un ssg, c'est pas top.

Le reste, j'ai bien aimer, surtout en egypte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:45

svp, puis-je avoir un lien pour pouvoir le télécharger ? mici
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyJeu 31 Aoû 2006, 19:01

dsl super etron, je ne l'ai donné qu'aux personnes l'ayant testées avec moi hier, et je ne le distribue plus tant qu'il ne sera pas terminé. Désolé, mais t'inquiète, je pense qu'il sera près pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyVen 01 Sep 2006, 10:05

ROQUETTES DE DOOM!!! ROQUETTES DE DOOM!!! MANIFESTATION!!! REVOLTE!!!

Plus sérieusement, change la skin de la roquette si tu veux, mais touche pas à sa vitesse, à ses dommages... (c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
destroyl
Spectre
destroyl


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Villers-La-Montagne (54)
Clan(s) : [666]

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyVen 01 Sep 2006, 11:32

vu que mon frere ma fait tester son WAD au fur et a mesure qu'il avancait, je donne mon avis:

MAP01: rien à dire à par que comme la si bien dit Wilou Wink , ça fait un peu tro DiB, tro de sang, mais ça reste un style, tant qu'il n'y en a pas dans toutes les maps, ça va...

MAP02: pas grand chose à dire à par que les gros monsters arrivent vite,(après la spirale et les spectres) sinon elle va bien avec le stile du WAd(et le nom).

MAP03: voila une map bien bourrin, où il faut foncer dans le tas sans réfléchir (réfléchir --> ce ce que je ne fait jamais...). Le solo à éviter.

MAP04: à...celle-là c'est la map la plus complexe du WAD, parce que pour trouver le niveau secret, pas facile!

MAP05: farao !la première des map égyptienne (que je préfère à la seconde) qui se passe dehors (ahh...de l'air frais, la bonne odeur du monsters tué tôt le matin...) et qui n'est pas (--> suite MAP06)

MAP06: farao (2)!Labyrinthique! parfois même un peu trop...surtout les archvile qui viennent te dire "bonjour!" à un moment! et puis ça ennuie un peu...

MAP07: cette map est très grande, trop... et le coup des six clés, vraiment chiant...c'est justement ça qui est bien!

MAP08: euh...j'ai pas vraiment boucoup tester mais comme tu fais des étages, sa pourrait être cool... et de plus, les drapeau sur les mur, ça rend bien...dommage qu'ils plantent...

MAP31: Beetlejuice! ahahah! très bien surtout la fin où il faut pas se péter la gueule dans la lave avec le chemin en l'air, le jeu de lumière permet de voir son chemin (bien que j'ai eu un mal fout à passer sans me casser la gueule lol! ).

MAP32: ma préférée! il y a beaucoup d'endroit differants et c'est ça qui fait que j'adore cette map!

Arrow dans l'ensemble... C'EST EXELLENT! J'adore! c'est mon WAD de coop préféré!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven en tout cas c'est mon avis...et comme je suis pas capable de faire un WAD de coop correcte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyVen 01 Sep 2006, 13:41

Alors dit moi, t'as une envie de su... ton frere? Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyDim 17 Sep 2006, 11:47

salut à tous!! étant donné que sur 4 personnes, 3 veulent récupérer les roquettes de doom, je vais donc virer les sprites des roquettes, mais est ce que je garde le lance roquette de duke nukem, ou vous préférez que je remette aussi le RL de doom? a vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyDim 17 Sep 2006, 11:58

C'est ton wad quand même... Wink

Tout ce que je veux, c'est qu'il sorte bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyMer 20 Sep 2006, 14:24

oui, mais j'aime bien avoir l'avis de ceux qui joueront dessus à sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyMer 20 Sep 2006, 14:32

En tout cas j'ai vraiment adoré ton Wad même si comme dans plusieurs wads de coop y'a un défaut, pas assez de place dans pas mal d'endroits, j'veux dire c'est trop étroit Neutral

MAIS CONTINUE ! ! ! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop EmptyVen 22 Sep 2006, 18:21

je sais, parfois les endroits pour combattre sont très restreint (par exemple, les cyberdemons dans le niveau "The Burial Place"), mais je n'vais pas le choix, je vais pas faire des salles carrés de 40 mètres pour combattre, sinon on tombe dans le "Coopbuild" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Chaoscoop Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Chaoscoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Doom Eternal : vos commentaires à chaud
» Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: