Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires Chaoscoop

Aller en bas 
+8
destroyl
Lammah
Fsn76
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Mona
Dislogical
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selon vous, Chaoscoop c'est :
Un excellent WAD, en passe de devenir un incontournable du Co-Op :D
Commentaires Chaoscoop - Page 2 Vote_lcap54%Commentaires Chaoscoop - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Un très bon WAD, bien fait, bien fun à jouer
Commentaires Chaoscoop - Page 2 Vote_lcap23%Commentaires Chaoscoop - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bien, mais il aurait pu être mieux
Commentaires Chaoscoop - Page 2 Vote_lcap15%Commentaires Chaoscoop - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pas génial, à tester uniquement si on a du temps à perdre, et encore...
Commentaires Chaoscoop - Page 2 Vote_lcap8%Commentaires Chaoscoop - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
De la merde en boîte
Commentaires Chaoscoop - Page 2 Vote_lcap0%Commentaires Chaoscoop - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 18:48

où peut-on trouver ce wad ? je ne vois aucuns liens... ???
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 18:54

Sorry mais il n'est pas terminé ...
Donc tu vas pas downloader un wad pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 13:51

effectivement, Chasocoop n'est pas finit, donc ne peut pas être downloadé, mais patience les amis, je suis en train de créer le dernier niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: [ZDooM]Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 11:57

Salut à tous! Vous l'attendiez, je l'ai finit! Eh oui, Chaoscoop est en téléchargement depuis quelques minutes sur le répertoire WADS du S-L (merci beaucoup Fred ^^). Il est composé de 11 niveaux (dont 2 secrets) qui ne demandent qu'à être testés Very Happy Voila merci à tous pour votre soutien et dites moi ce que vous pensez de mon WAD en répondant au sondage svp Razz Voici le lien :

http://www.secteur-lambda.org/wads/Chaoscoop.zip

Encore merci à tous et bon jeu!

PS : ce soir soirée d'inauguration du WAD sur ZDaemon, venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 12:00

Waow ^^
J'ai eu la chance de participer au "beta-test" de ce wad, et c'était super prometteur. Là, je vais coder, je serai ravi de le tester, mais perso je pourrai pas ce soir... pale

Amusez-vous bien, vous allez voir, il est très bon, très bien adapté à la coop massive que demandent les joueurs aujourd'hui.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 12:05

Oui pour inaugurer le chaoscoop, j'ai proposer à Joey de le mettre en serveur ce soir vers 21h (comme d'hab quoi ) vous pouvez d’ores et déjà le télécharger afin de ne pas encombrer la BP ce soir, (ça lag déjà assé comme ça) Oui pour inaugurer le chaoscoop, j'ai proposer à Joey de le mettre en serveur ce soir vers 21h (comme d'hab quoi ) vous pouvez dores et déjà le télécharger afin de ne pas encombrer la BP ce soir, (ça lag déjà assez comme ça).
Je donnerais l’ip et le port un peu plus tard.
Venez nombreux.

Dommage Wilou, une autre fois j'espere.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
destroyl
Spectre
destroyl


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Villers-La-Montagne (54)
Clan(s) : [666]

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 12:07

Pour ma part il est genial! J'ai attendu sa sorti avec impatiente, bien que je pouvais déjà y jouer, mais il est mieux en multiplayer :p! préssé qu'il soit mit sur serveur!
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 12:12

Effectivement, le Beta test annonçait déjà un wad très prometteur, ce soir, ça va être chaos carnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 13:19

j'espere que je vais pas rentrer trop tard, là je dois partir bosser pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 17:47

Au fait lorsque Fred, lorsque tu créera le serveurce soir, quand tu entrera la Maplist, il faut mettre les maps dans cet ordre : 01,02,03,04,31,32,05,06,07,08,09.
Car sinon les maps spéciales 31 et 32 seront passées si ont met dans l'ordre là : 01,02,03,04,05,06,07,08,09,31,32.

En bref, il faut mettre les maps spéciales juste après la map qui mène à ces maps spéciales.

J'espère que j'ai été clair lol, c'est un peu confus XD
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 19:24

Vous fatiguez pas les gars, Fred ton serveur tiendra jamais le coup, même moi j'ai pas mis autant de monstres dans la première version d'invasion xD

Pour être franc, je trouve que c'est un wad sans plus.

-Bon, d'abord j'aimerai dire un mot sur quelquechose car ça n'a pas l'air d'avoir été précisé. Les sprites et les textures, on est pas sensés les prendre dans les autres wads, pourquoi ? je m'explique... D'abord parcequ'il faut l'autorisation des auteurs. Ensuite, parceque chaque wad est créatif en lui même, c'est ce qui attire la foule, alors forcément si on va voler des sprites des mitrailleuse et de roquette, on aura une impression péjorative de "déjà vu" sur le wad
-D'autre part, je trouve que les maps sont assez "carrées" et répétitives, et, pour ainsi dire, j'ai comme une impression que tu aurais voulu faire une pâle immitation de Drown In Blood
-Au niveau de la cohérence, quelques trucs sont à revoir (eau au plafond)
-Je veux pas être désagréable mais, je trouve que certaines textures sont moches, comme le titlepic, et ça encore, on peut dire que c'est la faute de zdaemon, car mettre une image en 320*200, ça demande quelques sacrifices niveau esthétique

Enfin, je mettrai 4/10 dans l'ensemble.
Note perso à l'auteur : on voit que tu maitrises les bases, c'est bien mais maintenant il faut essayer d'aller plus loin Wink


EDIT : Ah oui et aussi, évite de rajouter de la vie aux monstres comme ça, déjà qu'il sont en surnombre, ça peut devenir lassant
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 19:42

Ba c'est ton avis et je le respecte, mais y'a beaucoup de points sur lesquels je ne suis pas d'accord :
-Les jeux vidéos sont fait pour qu'on puisse réaliser ce qu'on ne peut pas faire dans la vie de tous les jours. Du coup qu'est ce qui m'empêche de mettre de l'eau au plafond?
-les permiers niveaux ne sont pas beaucoup travaillés, mais si tu prend la peine d'aller plus loin dans les niveaux, le texturing est mieux fait.
-pour le titlepic, je suis tout à fait d'accord, mais j'y peux rien : sur mon pc ça rendait bien, et quand je dois le mettre en 320X200.... aïe aïe aïe, ça fait moche Sad
-pour les sprites, je trouvais ça pas mal donc je l'ai mis Razz
-et pour les salles trop "carrées", ça je suis d'accord mais je n'ai jamais d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 20:26

@ Xsnake : tkt pour mon serveur, ça n'est pas le nombre de monstre qui compte mais le nombre de joueurs

A propos, certains joueurs on rencontrés des difficultés à se connecter sur UCC4, pour contourner le problème, je vous demanderais de procédé de la manière suivante:

1, Téléchargez le wad avant que le serveur soit lancé afin de ne pas gêner les joueurs une fois dans la partie.

2, lorsque vous arriverez sur le serveur, et j'insiste là dessus, ne rejoignez pas la partie immédiatement, attendez 2 ou 3 secondes et lancez un chat (exemple: salut à tous ^^) puis, rejoignez la partie, mais si vous êtes rejetés, ne vous acharnez pas, laisser des intervalles et retentez régulièrement, le serveur finira par vous prendre.

3, je ne peux en aucun cas garantir la qualité du ping, vous serez probablement soumis aux effets de lag. Préférez jouer avec le zlauncher fermer, ça évitera les requêtes inutiles vers les masters servers de zdaemon.

4, Le nombres de joueurs maxi conseillé est de 6 plus 1 en lan (moi) au delà ça risque de lagger grave et vous serez victime de "time out"

voila, merci d'en tenir compte

je donne l'ip et le port pour ce soir:

81.56.172.190:10665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 09:54

Chaoscoop Compte rendu :



Les premiers niveaux ne payant de mine et ressemblants quelque peu à DIB, j’avoue avoir été complètement bluffé par les niveaux suivants.



En effet les thèmes sur l’égyptologie sont bien souvent appréciés dans Doom, mais là pour moi c’était du jamais vu. Les maps sont vraiment bien texturés, je n’ai remarqué aucune erreur de texturing, tout est parfaitement aligné, c’est propre, en tout cas si il y en a, elles ne m’ont pas sautés aux yeux. Les effets spéciaux sont vraiment très bien maîtrisés, j’en juge par leurs complexités mais aussi par l’innovation. Jeune mappeur, je ne sais pas si ces techniques sont de toi, en tout cas pour moi, c’est du jamais vu, je vois que tu est devenu très efficace dans l’art du mapping, les autres mappeurs n’ont qu’à bien se tenir.

Excellent rendu pour les sables mouvants ^^. Technique relativement simple à comprendre mais l’idée donne un rendu très réaliste.

Le plus épatant c’est surtout les ponts au ras de l’eau, je ne savais pas qu’une telle technique pouvait prendre forme au sein de Zdoom, un vrai pont dans Doom avec son sol solide c’est plutôt innovant, comment as-tu pensé a utiliser la « Ztéléportation » avec des « eyes above fake floor » pour rendre cet effet ? Ne compte plus sur moi pour t’apprendre quoi que ce soit en mapping, tu en connais davantage.



Pour conclure je dirais que se wad est vraiment un très bon coop , on est resté avec Dark jusqu’à presque 2h du mat, et encore nous n’avons pas pu finir car la fatigue commençait à se faire ressentir, je crois aussi que Xsnake n’a pas été très objectif dans sa notation, il n’a surment pas tout vu (peut être déçu par le premier niveau il s’en sera sûrement arrêté là), car je peux me permettre de démentir ce qu’il aura dit, en effet il a très peux de pièces carrées, quand à l’eau au plafond , ça n’est pas un argument de dévalorisation car je le rappels, le mapping et avant tout un art et la cohérence n’a donc plus aucune valeur dans ce cas.



Pour finir, ce wad est largement au dessus de DIB et n’est même pas comparable. J’espère qu’il sera apprécié à sa juste valeur !



Une note : 18,5/20 et c’est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 12:06

AAAAAAAAAAAAAAH mon tour !

Déjà, MAP01 très Dib il faut l'admettre mais plaisante à jouer, mon passage préféré de la map; quand y'a les cybers en haut des parties mobiltes, les roquetes fusent de partout, c'est trop bon !

MAP02 - Le début laisse évoquer un truc de bourrin, on ne s'ennuie pas une seconde pendant l'escalade de la tour !

MAP03 - Ah du bourrinage sans reflechir, ça c'est mon truc !
Ca commence par un petit carnage sympa avec imps et demons, puis ça bourrine encore et encore, mais on s'en lasse pas :p

MAP04 - Une map au design sympa, ya du détail, c'est bien texturé, i love I love you , je suis sur que tu peux nous faire une bonne map de solo a partir de celle la !

MAP31 - Beetlejuice forever, gameplay sympatoche, la zik est bien fun aussi, une bonne map

MAP32 - Ah encore une map jouissive, un truc qui m'a beaucoup plus, c'est la mastermind à tuer pendant les sauts, c'est très fun comme séquence et l'idée est très bonne! Cette map est remplie de très bonnes idées aussi Wink

MAP05 - Ah l'Egypte, rempli de super idées, cette map est aussi EXCELENTE! Mais alors les 2 Viles invisibles du début, ils nous fait des Monster Kill - Killing Spree !

MAP06 - The real Egypt, celle la t'as du te surpasser masi c'est pas la meilleure je pense, la musique, le gameplay, j'adore surtout l'idée de se faire traquer par un cyberdemon dans un labyrinthe, ça j'adore! Et la musique ... big mega +1 !

MAP07 - God damn it, cette map est longue et fastidieuse, mais incroyablement bien mappée, un truc de fou, les pontons, l'eau, les tremblements, AWESOME MAPPING, mais on a passé à peu près 1 rien que sur celle la, racourci la, elle est TROP LONGUE !
Et le warp au départ, déplace le ! Je l'ai trouvé grace a un cyberdemon qui a eu la gentillesse de m'y envoyer, un peu brutalement certes mais franchement, il est mal placé, mets le dans un coin plus visible !

MAP08 - Un thème gothique EXTREMEMENT BIEN MAPPE! Les lumières, le cimetière, les catacombes... incroyable, encore une que tu peux bien nous mapper pour le solo, j'en suis sur !

MAP09 - J'éditerais, on l'a pas encore faite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 14:17

Hé bin!! vu les critques, ca me donne envie de l' essayer, vive la sorti de chaoscoop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:36

/me télécharge

Je vais le mettre sur mon serveur cette semaine et le tester ainsi... je posterai mes commentaires bientôt.

Mon serveur n'est pas en ligne en permanence, mais il s'appelera _California_ Cooperative - Chaoscoop

Bienque j'ai une connection cable rapide (mieux que l'ADSL), ca va laguer pour les européens Sad (je suis Californie, de l'autre côté du monde)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 09:26

Je n'ai eu le temps que de faire la map08, et je dois dire que c'est vraiment ce qu'il faut pour la coop Smile Perso j'adore.

Joey, tu devrais essayer d'aller sur le forum ZDaemon et mettre ton wad en ZDreview, tu auras plein d'autres critiques, je suis sûr que ton wad va faire un carton !!

Ah, j'ai vu que tu as rajouté du détail en map01 aussi, ça le fait ^^

@ Xsnake : tu es un peu dur je trouve... Tu aurais donné quelle note à Coopbuildm, le wad de coop le plus joué ?
Mais bon, chacun son avis hein Smile Je respecte ^^

Edit : perso, si j'avais pas aimé Chaoscoop, je l'aurais dit tout de suite. Mais c'est pas le cas ; même si t'as pas aimé, certaines maps font qu'il mérite largement la moyenne, non ? ^^

@ Lammah : dommage pour nous, mais d'autres en profiteront Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 10:00

Salut à tous! je vous remercie énormément pour tout ce que vous m'avez dit, ça me va droit au coeur. Je vais mettre au point quelques petites choses :
@ Fred : pour la Ztéléportation et les eyes below fake floor, je me suis inspiré d'un WAD génial, nommé ZBLUD (rubrique PWADS, j'ai posté un sujet dessus, je pense que personne ne l'a vu pour le moment XD) ; et pour l'alignement des textures, j'ai galéré pendant au moins 2 heures (au bas mot!) pour aligner les briques des maps Egyptiennes (eh oui les briques ça rendait bien, mais c'est très difficile à aligner).

@ Wilou : oui j'ai mis quelques trucs supplémentaires dans les murs rouges vers le milieu de la Map01 rien que pour toi ^^

@ Splitter : Merci pour tes commentaires Smile, et t'inquiètes pas t'aura de quoi écrire pour la map 09 XD

@ All : je tenais à vous dire un truc : ce WAD est constitué des TOUTES PREMIERES MAPS DE COOP que j'ai fait. Il est donc logique qu'au fur et à mesure que l'on avance dans le WAD, il soit mieux réussit non? Pour ce qui est de la map 01, autant vous le dire tout de suite : elle est largement inspirée d'un niveau de DIB, et je pense que vous voyez tous lequel, si vous ne voyez pas, rejouez sur DIB et ça devrai vous sauter aux yeux.
Voila c'est en gros tout ce que j'avais à dire, à présent testez la map09, ça va peut-être lagger (il doit y avoir pas loin de 1800 ou 2000 monstres), mais elle est pas si mal ^^

Encore merci à tous pour votre soutien et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 12:43

[WH]-Wilou84 a écrit:
@ Xsnake : tu es un peu dur je trouve... Tu aurais donné quelle note à Coopbuildm, le wad de coop le plus joué ?
Mais bon, chacun son avis hein Smile Je respecte ^^

Je ne m'y ferai pas, ça n'a rien d'un wad extraordinaire et novateur à mes yeux. Je commence à me demander si je suis pas passé à côté d'un meuble, pourtant j'ai beau tester et retester, je ne vois définitivement pas...
Pour jouer franc jeu, j'ai l'impression que c'est un mix de plusieurs wads déjà existants, mais peut-etre que je me trompe
Bref, je préfère en rester là Smile, demande une review sur doomworld
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 12:49

je te l'ai dit, je respecte ton avis, mais tu peux quand même avouer qu'il y a une (légère) amélioration entre la map01 et la map05, par exemple Razz mais ton avis est précieux quand même.

a+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 14:06

J' ai testé chaoscoop en solo, et la ou on commence a avoir du changement, c' est a partir de la map 4.Pour ma part, je n' aime pas trop joué aux wads coops,surtout si il s'agit de plusieurs centaine de monstres dans une salle, mais j' ai quand meme tenu jusqu' a la map 6^^.
On vois bien que tu a progresser au fil des maps.Mais je suis a peu près d' accord avec xsnake, il n' y a pas vraiment de chose extraordinaire, cependants, on avais quelque droit a des surprises, comme la map 3 que j' ai aimé, mais il y avais comme une impression de déja vu, je parle pas des autre wads mais par rapport a la facon ou on evolue, les endroit se ressemble, et ca ennuis, il faudrait que tu diversifie les textures et les salle, pour donner a chaque salle une personnalité, ce qui donnera plus envie de continuer. J' ai bien aimer pour la premiere map de l' égypte, la par exemple, on avancai bien dans le jeu, et on s' ennuis pas Wink farao il aurait fallu peu etre de gagner plus d' originalité a la sorti de chaques maps mais bon..Il y a aussi un truc qui m' a gener, lorsque tu tire en rocketlauncher, je trouve le son pas terrible, ca aurait ete bien de choisir des son bien bourrin, pareil pour le chaingun, j' aurai mis une autre forme d' arme plus styler, genre la grosse sulfateuse^^,ca pourai plus corespondre a l' atmosphere du jeu, qui est ultra bourrin.
On vois en effet que c' est un wad surtout fait pour le multi, ajouer a plusieur je pense que chaoscoop doit etre fun a joué, car joué en solo, c' est vrai, c' est plutot ennuyant.
Bon voila pour les critiques, pour les map que j' ai aimer bin les maps 4,5,6 ben je me suis arreter au 6.Mais bon meme si j' ai ete pejoratif, majoritairement, j' ai bien aimé chaoscoop, souvent quand je jou en coops, je ne reste pas plus de 3 maps Laughing mais la je suis rester jusqu'a la sixieme^^.
Je pense que la prochaine chaoscoop sera superbe^^, je pense que ce qui faudrai surtout dans ton wads c' est de diversifier, je croi que c' est surtout la le hik principal, pour le reste je dirais que ca va.

Donc voila, je suis pas un specialiste en coop, et d' ailleur les coops ne m' intersse pas vraiment, mais aussi parce que c' est ta premiere wad coop, et pour une premiere c' est plutot reussi^^je te met 15 sur 20 ni mechant ni gentil^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 14:11

ok merci FranckFrag, mais je n'ai jamais dit que Chaoscoop était un WAD faisable en solo ^^ c'est un wad exclusivement fait pour la co-op pure et dure, ou alors on peut le faire solo, mais en pourrant pas mal de fois.
Et comme dit précédemment, je n'ai pas assez d'imagination, c'est la raison pour laquelle les textures se ressemblent, et peut-être aussi les niveaux (mais je pense quand même avoir diversifié assez pour que l'on ne plonge pas dans l'ennui). merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:35

Bon ba pour la map09, y'a tellement de things que le serveur de Fred est HS... Pour Chaoscoop_v2, j'en enlèverai une partie, histoire que ce soite faisable, mais testez quand même la map, vous verrez, elle est pas si mal. a+
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 18:03

franckFRAG a écrit:
je te met 15 sur 20 ni mechant ni gentil^^.
Hey, je trouve ca tres gentil moi Smile
Je teste ca aussi ce soir, en plus du wad de notre Fred ^^

@ JJ : Vache, il doit y avoir effectivement pas mal de trucs Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Chaoscoop   Commentaires Chaoscoop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Chaoscoop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Doom Eternal : vos commentaires à chaud
» Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: