Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué

Aller en bas 
+40
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
Tytery
mario34000
[SL]Lickens
Rk3
ironmugen
John Zero Durden
Mr.Rien
aliendoom
BrokenButterfly
Simon666
Magma
Tyger
turel
hexxxen
kiddoomer
iceman57
Darkwave0000
Squonk
bomber01
treant2
Necrotikflesh
JC
K!r4
ZyklonB
Yugiboy85
MG86
Kenny mckormick
K100
Lammah
Dislogical
Karakurt
_DaRk_
franckFRAG
cacodemon
ducon
[WH]-Wilou84
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 269
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyLun 21 Oct 2013, 13:57

I played map12-map14 of Plutonium Winds and it's indeed some awesome stuff! Map12+13 had a nice Plutonic atmosphere while 14 had a somewhat Darkwave influence. Very Happy  I'm envious of Darkreaver's style, and I'm nervous about the release of Revelations of Doom because his maps are just too good. Very Happy

Oh and I've skipped and played through a few early levels of Vader's Rebirth.

And now I'm going to play Stronghold, not the overhyped Torm project, but an obscure classic nocturnal level done by Sphagne with a great atmosphere and lovely non linear layout... highly recommended. I have an ancient tradition of playing this level just before an exam period. Smile

Stronghold by Sphagne
http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=11643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2013, 16:39

Sérana a écrit:
Le wad s'appelle "Cuillères" ?     Laughing 
Ouais moi aussi je suis en train d'attaquer deux wads de TimeofDeath qui sont deux wads où il faut sauver Nina Dobrev. J'essaie toujours de voir le rapport entre le titre et les deux maps m'enfin c'est juste deux slaughtermaps assez durs à jouer. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:21

"Nina Dobrev" ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:56

Sérana a écrit:
"Nina Dobrev" ?
Une pin-up canadienne dont les photos en bikini ont quelque peu émoustillé notre ami TimeOfDeath. Et ça se comprend. Smile
D'ailleurs il y a des photos dans le wad, mais évidemment avec la palette de Doom ça donne pas terrible.

Faudrait que j'essaye Stronghold ( celui linké par DeathevokatioN ), mais d'abord on va voir le mégawad de Data et subject, ainsi que la dernière map de Franck !
On est gâtés en ce moment, c'est bien bounce

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:03

Après un petit temps d'arrêt je me suis remis sur Interception mais je bloque sur la map 29. Je ne sais pas comment passer la ligne 1582 pour accéder à la dernière salle de la map et j'ai pas envie d'idclip :/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:15

Un coup d’éditeur pour voir ce qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 21:27

Justement même en regardant avec DB2 je ne vois pas du tout comment accéder à la dernière salle du jeu. En faite la ligne 1582 est un téléporteur "WR" (je ne sais pas ce que ça veut dire) qui me fait tourner en rond et m’empêche de continuer. J'ai fait un screen de la zone en question, si quelqu'un sait comment faut faire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 21:57

Je connais les maps tellement incompréhensibles que tu te dis que la map est buguée. Evil or Very Mad
Au pire solution en cas de désespoir : NOCLIP! Laughing  

Sinon le dernier wad que j'ai essayé est Vanguard que je recommande à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 22:10

WR = Walk repetable
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 23:44

xdman a écrit:
Justement même en regardant avec DB2 je ne vois pas du tout comment accéder à la dernière salle du jeu. En faite la ligne 1582 est un téléporteur "WR" (je ne sais pas ce que ça veut dire) qui me fait tourner en rond et m’empêche de continuer. J'ai fait un screen de la zone en question, si quelqu'un sait comment faut faire...
Spoiler:
Ah je me souviens de cette map... Elle était bugguée à mort, et visiblement les bugs n'ont même pas été réglés pour la version finale Surprised

Un coup d'IDCLIP et ça va aller, t'embêtes pas...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptySam 02 Nov 2013, 00:21

Je comprends pas pourquoi il y a des maps aussi buguées dans des wads communautaires , c'est bien la preuve qu'ils ne vérifient pas...
Jamais compris les mappeurs qui finissaient leur map mais qui ne la testaient pas, car ne pas pouvoir accéder à la fin du niveau c'est quand même pas pareil qu'une texture qui a foiré!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptySam 02 Nov 2013, 00:38

Interception n'a eu presque pas de feedbacks sur les maps, ce qui m'a beaucoup décu. Il est sorti à la "hâte" sauf qu'il a été reporté un nombre incalculable de fois parce qu’on découvrait un bug, à chaque nouvelle version. Ce wad est un bon exemple que les feedbacks sont importantes, et qu'il faut en faire régulièrement, avant de releaser un wad.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptySam 02 Nov 2013, 10:38

Roofi a écrit:
Je comprends pas pourquoi il y a des maps aussi buguées dans des wads communautaires , c'est bien la preuve qu'ils ne vérifient pas...
Jamais compris les mappeurs qui finissaient leur map mais qui ne la testaient pas, car ne pas pouvoir accéder à la fin du niveau c'est quand même pas pareil qu'une texture qui a foiré!
C'est vrai que là c'est plutôt gênant comme bug... Parfois les gens croient que ça passe, et ça passe pas. Ou alors, ce qui arrive très souvent : des gens testent avec un port dans lequel tout marche bien, et au final ça ne passe pas ( cf. NDCP 2, un projet Boom testé sous ZDoom... ).

Mais bon, il ne faut pas généraliser, comme le dit Franck le cas d'Interception est très particulier. Le chef du projet n'était pas expérimenté, il n'a pas su prendre en compte toutes les dimensions du rôle. Beaucoup d'autres projets communautaires sont bien plus "sérieux" là-dessus.

Interception n'a pas eu énormément de feedback effectivement, mais il a eu un mois spécial pendant lequel plein de joueurs commentaient chaque map, ce qui est très bien pour voir les détails et les trucs qui ne vont pas.
Mais les bugs sont toujours présents sur la version /idgames...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptySam 02 Nov 2013, 12:14

dernier wad joué, "ga06.wad" de memfis, une map faite en 4 heures, remplaçant la map06 de doom2 Smile vraiment sympa, il y a juste ce qu'il faut niveau munition Smile 

à jouer en :
prboom-plus -complevel 2 -skill 4 -warp 6
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptySam 02 Nov 2013, 18:59

ça y est, j'ai fini Interception (je me suis résolu à utiliser idclip). C'était sympa mais très inégal avec du très bon, du moins bon et 2 bugs majeur (celui de la map 29 et un map 19 bloquant aussi l'accès à la fin du niveau).

J'ai commencé PRCP, c'est mieux que PL2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptySam 02 Nov 2013, 19:02

gg! Smile Perso Interception m'a saoulé à parti du level 14, tu comptes jouer à un autre wad? Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptySam 02 Nov 2013, 19:05

la map14, c'est ma map Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptySam 02 Nov 2013, 19:11

J'ai rien contre ta map franckfrag je l'ai trouvé bonne. :p
Mais c'est la lassitude en général ça m'a pas donné envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyDim 10 Nov 2013, 21:32

Relentless Decay, de Jonathan Bergeron, très sympa à jouer, la progression est plutôt tranquille, avec quelques petites surprise..  Smile

Spoiler:

Il y a deux maps.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyDim 10 Nov 2013, 21:52

Je joue à des wads complètement random en Nightmare! perso :p.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyDim 10 Nov 2013, 22:07

TEXTURES GOTHIC :BAVE:

je toast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyDim 10 Nov 2013, 22:11

Je viens de jouer à Golachab une map fait par un russe du nom de Cynical, j'adore le gameplay, c'est dans le style de Sythe, par contre, c'est très difficile, j'y ai joué en sauvegardant par moment, car il y a des pièges pas mal vicieux, que lorsqu'on ne connait pas, on a pas le choix de mourir xD C'est quand même une map surement sympa a joué en speedrunning.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyDim 10 Nov 2013, 22:20

Sérana a écrit:
TEXTURES GOTHIC :BAVE:

je toast Very Happy

Elles sont sympa mais trop utilisées à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyLun 11 Nov 2013, 20:53

HellFire : Dreams, réalisé par un russe, Shadowman, le même qui a fait "Khorus". J'en suis à la map05, c'est vraiment sympa Smile
Pour ceux qui aiment le style doom semi-réaliste, vous allez apprécier :)quelques bonnes surprises, comme des doom marines prisonniers x) le début est un peut étroit, mais les maps s'ouvrent peu à peu. Le wad est compatible vanilla.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 EmptyMer 13 Nov 2013, 00:18

Voila PRCP fini C'était bien bon. Un peu déçu qu'il n'y ai pas eu de map comme la map 29 originel, j'ai adoré la musique de la map 26, la fin de la map 32 était atroce et pas assez de cells dans la map 30.

Prochain wad, je ne sais pas encore, je vais peut être essayer de finir reverie même si je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» A quel doom ai-je joué?
» Pourquoi plus personne ne joue ?
» Pourquoi personne ne joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: