Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike? Empty
MessageSujet: Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?   Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike? EmptyMer 11 Déc 2013, 15:36

Salut à tous! Smile

Bon comme vous connaissez les FPS de légende, je suppose que vous connaissez Counter-strike donc pas besoin de faire un topo sur ce que c'est. ^^

Personnellement j'ai 1400 heures de CS 1.6 sur 5 ans de jeux mais je suis toujours low+ puisque j'ai fais une année de pause et je joue quasiment jamais en war!  Laughing  (J'aime pas c'est tout et le war c'est des matchs en 5vs5 , enfin la manière de jouer dans les compets.)

Après je jouais beaucoup à des custom maps sur des serveurs fun!

Aussi avant je faisais beaucoup de kreedz map , en bref ce sont des maps "parkour" où le joueur doit atteindre un switch généralement en haut d'une grande montagne en faisant le temps le plus court possible. Il s'agit d'une vraie discipline dans counter-strike (1.6 surtout) avec le bunnyjump , le longjump...  Smile 



Il y a également d'autres mods que j'ame dont le gungame , le zombie , le Hide & seek ...

En ce moment je joue à CS Global Offensive , l'idée de drop des skins est pas mal! ^^

Et sinon vous avez déjà joué à CS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?   Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike? EmptyMer 11 Déc 2013, 15:55

Correction du topic: qui n'a jamais joué à Counter-Strike?

Perso, j'y joue, j'y jouais...
Rien de plus...

Et CS:GO et les skins, c'est les chapeaux v2 ; dans un jeu payant à l'origine, ce qui est juste dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?   Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike? EmptyMer 11 Déc 2013, 17:11

Ch0wW a écrit:
Correction du topic: qui n'a jamais joué à Counter-Strike?

Perso, j'y joue, j'y jouais...
Rien de plus...

Et CS:GO et les skins, c'est les chapeaux v2 ; dans un jeu payant à l'origine, ce qui est juste dégueulasse.

je suis pas trop d'accord pour les skins , ça rajoute un certain but à CS , car mine de rien c'est très répétitif mais c'est vrai que les caisses payantes c'est un peu abusé m'enfin à ce que j'ai entendu ça permet le financement des LAN et ça n'empêche pas les joueurs ne voulant pas payer d'avoir accès aux skins mais demande juste de jouer sur des serveurs protégés par Valve (quand on cheat pas on a pas de problème normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?   Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike? EmptyMer 11 Déc 2013, 17:28

Je joue au 1.6 et au GO en GunGame une fois de temps en temps en Local avec des amis c'est marrant. Mais sur le net je trouve ça a chier, puis pas envie de jouer à ce jeux en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?   Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter strike
» Counter Strike Source
» Counter Strike Source
» A quel doom ai-je joué?
» Pourquoi plus personne ne joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: