| [GZDoom] Stronghold | |
|
+8franckFRAG K!r4 Squonk Darkwave0000 _DaRk_ turel kiddoomer [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Mar 17 Aoû 2010, 16:26 | |
| La map 30 est très très belle cependant ça rame beaucoup au wave 10 ^^ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Mer 18 Aoû 2010, 00:20 | |
| Enfin fini - Spoiler:
Un peu décevant je trouve, on nous annonce un monstre "dont la mâchoire fait la taille de Io" et au final on a des recolorations de monstres de Duke Nukem 3D et d'Hexen. :/ Un monstre géant intégré à la skybox qu'il aurait fallu détruire avec un canon à ions à protéger durant tout le niveau aurait été bien plus intéressant, imho. Bah, pas grave, le wad tout entier est très bon, un des meilleurs projets de l'année !
Quant au code pour la map secrète, - Spoiler:
il varie pour tout le monde, grâce à un système très astucieux
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8783 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Mer 18 Aoû 2010, 00:59 | |
| J'ai toujours pas testé Stronghold | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Mer 18 Aoû 2010, 01:10 | |
| - franckFRAG a écrit:
- J'ai toujours pas testé Stronghold
L'avantage c'est qu'à côté tu as eu le temps de faire des maps pour Swift Death \o/ Mais bon, Stronghold est un super projet, si t'as un peu de temps ( beaucoup en fait ) tu peux toujours tester, tu ne regretteras pas ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Mer 18 Aoû 2010, 01:19 | |
| Toujours pas testé non plus. Mais amélioration de ma précision et de ma vitesse à la batterie, et apprentissage de rythmes multi-pédales. Haha =)
Sérieusement, va falloir que je teste ce wad, ça semble vraiment intéressant. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Mer 18 Aoû 2010, 08:35 | |
| Testé vite fait, j'ai pas l'impression que ça a beaucoup évolué depuis la dernière release :/ (mis à part qu'il y a des nouvelles maps). Mais je me suis quand même bien amusé, un peu de changement dans mon doomage ne fait pas de mal. | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 18:31 | |
| Sympa mais est il normal qu'au lieu du ciel j'ai une mozaique style photoshop de carrés gris et blanc pour montrer qu'il manque une texture ?... :/ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 18:34 | |
| ( Message fusionné au sujet global ) - iceman57 a écrit:
- Sympa mais est il normal qu'au lieu du ciel j'ai une mozaique style photoshop de carrés gris et blanc pour montrer qu'il manque une texture ?... :/
Tu testes bien avec la dernière version de GZDoom ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 19:08 | |
| J'ai fait avec Zdoom car GZdoom m'envoyait trois pelletées de messages d'erreur. Je vois pour faire une update du soft, stay tuned... Au fait y a pas mon flyer dans la base, je suis déçu déçu déçu déçu... snif snif... - Spoiler:
(mwah ah ah tellement prévisible que la censure allait faire son oeuvre, reste Deus Vult III pour le repêchage )
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 19:18 | |
| Ton flyer y est :p Pourquoi pensais-tu qu'il allait se faire censurer ? Il y a pire. Le wad ne marche qu'avec GZDoom et Skulltag. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 19:22 | |
| Ben merde alors je suis resté 5 minutes devant le panneau sans bouger, j'ai songé à la censure, j'au du ne pas avoir de bol...
Bon ça marche les sky avec la dernière version. | |
|
| |
turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 19:26 | |
| Y a plusieurs panneaux qui sont différent je crois. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 19:28 | |
| - turel a écrit:
- Y a plusieurs panneaux qui sont différent je crois.
Oui, il y en a plein, ils sont tirés au hasard. Plutôt marrant comme système. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 19:40 | |
| Dommage que sur ta pub l'effet "écran cathodique" disparait iceman, mais sinon je confirme l'avoir vu plusieurs fois dans la liste (qui est excellente !). GZDoom et Skulltag sont en effet plus que recommandés, même obligatoires (certaines features, tout ça...).
J'ai fini le premier "monde" pour le moment. Avoir deux tourelles bien placées plus un space marine ça me réussit bien. | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 19:51 | |
| Perso, je ne suis pas un fan des waves, donc ce sera sans moi (mais les espèces de générateurs avec un champ magnétique jaune me donnent des sacrées idées de textures...) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 19:58 | |
| Ca ne te donne pas des idées pour une invasion dans Paris ? :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 20:04 | |
| Une invasion dans Paris au pied de la cathédrale de Metz avec les gants de Sauron sur un 3D Floor.
(Quelle phrase.) | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| |
| |
treant2 Démon
Nombre de messages : 78 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 21:58 | |
| un bon mod.
Mais parfois dur. Rien que la map avec les cacodémons est dure. Pas parce qu'ils sont nombreux, mais parce qu'ils sont rapidement sur la porte. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 22:05 | |
| Je les ai coincés grâce à deux tourelles disposées à l'entrée du bâtiment et un space marine qui avait l'air d'aimer le rocket launcher. | |
|
| |
turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 23:24 | |
| Il y a un bug au niveau du boss, la bombe qu'on achette pour 500$ ne fait aucun dégâts au boss. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 23:40 | |
| - turel a écrit:
- Il y a un bug au niveau du boss, la bombe qu'on achette pour 500$ ne fait aucun dégâts au boss.
Oui ils en avaient parlé sur les forums ZDoom, on ne peut pas tuer l'Overmind comme ça, ce serait trop facile. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Sam 21 Aoû 2010, 23:46 | |
| Même sans il est facile | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Lun 06 Sep 2010, 19:07 | |
| - K!r4, ailleurs, a écrit:
- Et il a du mal à rendre à César ce qui lui appartient, parait-il, mais j'ai pas pu le vérifier.
Oui, voici un exemple où un auteur aurait aimé un peu plus de visibilité et des utilisations différentes pour ses créations. Concernant Stronghold, une RC2 est en chemin _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold Lun 06 Sep 2010, 19:56 | |
| Et bien sûr on l'a envoyé paître, c'est une super communauté on dirait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDoom] Stronghold | |
| |
|
| |
| [GZDoom] Stronghold | |
|