Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??

Aller en bas 
5 participants

Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??
Oui
Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Vote_lcap43%Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Vote_lcap57%Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:38

Tout est dans le titre....je propose de développer un peu la partie pour DooM3 et ses principaux mods.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:59

Eh bien, on a besoin de contenu, de gens qui postent des trucs à propos de ces mods.
Pour être tout à fait honnête, je pense que tu es le seul ici à vraiment être très intéressé par Doom 3. Mais n'hésite pas à nous parler des mods, on ne sait jamais, ça peut plaire à du monde, et attirer des joueurs potentiels Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 12:18

Je ne réponds ni oui ni non, ça dépend vraiment du contenu qui y sera mis et avec quelle qualité. Comme je n'ai finalement jamais reçu mon exemplaire de Doom 3 je suis mal placé pour ouvrir des topics à son sujet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 12:38

j'essairai de faire un topic complet sur le gameplay, les Armes,les tweaks (pr les vieilles becanes Mad) les commandes, les principaux mods multy quand j'aurai un peu de temps et un peu plus de connaissance sur le jeux online.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:34

D'accord avec Wilou. Il n'y a guère que toi et Necrotik qui vous intéressez à DOOM 3 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:37

J'ai voté "oui" parce que je pense que la plupart d'entre nous ici n'ont pas "creusé" assez profondément avant de se faire une idée sur les doom next-gen, et que le fait que tu poste des info dessus peux aider à élargir notre point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:53

[FF]MC_ARM a écrit:
[...]la plupart d'entre nous ici n'ont pas "creusé" assez profondément
J'aime ton choix des termes, en effet il faut vraiment aller très, très bas pour atteindre le niveau de ces FPS récents.
tongue

Plus sérieusement, je ne connais pas un seul forum mélangeant les Doom classiques et Doom 3 et où Doom 3 ait une part importante. Même sur Doomworld c'est très marginal.
Edit : Pas si marginal que ça en fait, néanmoins comparativement faible.

Mais on ne sait jamais...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:13

Citation :
atteindre le niveau de ces FPS récents

Mais Doom 3 n'est plus Next Gen et il n'est pas rescent...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:30

Attention : ici "next gen" est utilisé pour "génération après les Doom classiques", et pas par rapport au next gen du jeu vidéo en général.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:14

Non pour moi.
On réduit la section Doom Classique, c'est pas pour en re-développer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:18

En fait il faut voir ce que Data veut dire par "développer".
Je pense qu'il veut simplement dire "poster dedans" et ajouter du contenu ( des sujets sur les mods / maps / autres ). Rajouter des sous-forums et tout, en effet comme DaRk je pense que c'est pas le bon plan, en tout cas pour l'instant.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:25

ok bah aprés divers recherches sur google doom3 a plus souvent sa place sur des forums

Quake que Doom classique... ou des forum sur les jeux parlant de l'idtech 4 et 5..voila.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:50

Laisse pas tomber pour autant, l'idée de dynamiser cette partie est bonne si tu as des idées de sujets à remplir.
Si oui, ne demande pas : lance-toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:05

bah je joue surtout en multy donc si il y a des joueurs chaud pour un duel ou un lms il y a pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty
MessageSujet: Re: Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??   Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une partie à part pour DOOM 2016.
» une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM..
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: