Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il reste encore une p'tite place pour moi :D

Aller en bas 
+11
Karakurt
K!r4
Pcmvaincra
[WH]-Wilou84
turel
Necrotikflesh
franckFRAG
bomber01
kiddoomer
ZyklonB
HALO-tiste
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HALO-tiste
Newbie
HALO-tiste


Nombre de messages : 5
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyLun 25 Juil 2011, 21:16

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Emily Daudier, J'ai 21 ans et j'ai découvert Doom sur GBA
(Bas, oui je n'avais que 3 ans à l'époque du premier Embarassed )

Ce jeu est spécial pour moi, car même s'il est moche (-___-' oui dsl les puristes mais c'est moche),
il pose les base d'un genre qui est encore une référence de nos jour.
Y'a qu'a voir les ventes de Call of Duty chaque année I love you

D'ailleurs, je rève d'un nouveau doom en HD où je pourrais y jouer à la manette vautrée sur mon canapé.

Sinon j'ai découvert ce Forum par un ami cheers
D'ailleurs l'ambiance a l'air sympa ici.

Enfin, j'aime les jeux vidéo, les pokémons, les films serbes et les glaces à la framboise.





Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyLun 25 Juil 2011, 21:48

Salutation et bienvenue sur le forum de la Communauté Française de Doom! Smile

Tout d'abord, HALO-tiste a écrit:
(-___-' oui dsl les puristes mais c'est moche)

Si on jugeait tout sur le fait que ça soit beau ou pas, je ne pense pas que beaucoup de monde serais là! Wink

Ensuite, HALO-tiste a écrit:
D'ailleurs, je rève d'un nouveau doom en HD où je pourrais y jouer à la manette vautrée sur mon canapé.

Il ne te reste plus qu'à attendre la sortie de Doom 4 et/ou te tourner vers des ports Newschool comme Gzboom, SkullTag ou encore Eternity Engine. Smile

HALO-tiste a écrit:
les films serbes

Comme "le Cuirassé Potemkine"? Surprised
Ah non, ça c'est Russe... Razz

En tout cas, bonne visite sur le Forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyLun 25 Juil 2011, 21:57

Bienvenue !

Dingue ça, on dirait qu'il est plus facile de jouer à Doom que de faire n'importe quoi d'autre Very Happy

Pareil que ZyklonB pour le HD sinon, et pour la manette Doom et Doom II sont sur le XBLA alien
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyLun 25 Juil 2011, 22:03

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyLun 25 Juil 2011, 22:39

Bienvenue demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyLun 25 Juil 2011, 22:43

Yop! Salut et bienvenue ici bas
"toi qui entre ici abandonne toute espérance"

Reste plus qu'a payer ton pack maintenant.
Sinon a bientot Very Happy

Ps: et s'il te plait ne compare pas le gameplay Doom a Call Of kikou, je vais etre dans la désagréable obligation de te dévisser la tête avec un marteau de chantier et de la clouer a la porte de mon temple dedier a notre space marine favoris.
Mais penses a payer ton pack avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyLun 25 Juil 2011, 22:53

Yo

HALO-tiste a écrit:

Ce jeu est spécial pour moi, car même s'il est moche (-___-' oui dsl les puristes mais c'est moche),

Qu-Quoi??? Dehors, aller dehors, ouste, va t-en !
Bon je plaisante mais ne recommence pas, doom c'est beau ! C'est limpide ?

Bienvenue sur le forum

PS: Tiens regarde ça, je pense que tu seras intéresser: [Doomsday] Doom Ascension


Dernière édition par turel le Lun 25 Juil 2011, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyLun 25 Juil 2011, 23:00

Haha, bah Doom était incontestablement très beau en 1993, mais aujourd'hui pour des yeux jeunes et habitués à la HD on peut comprendre que ça picote un peu. Smile

Necrotikflesh a écrit:
Ps: et s'il te plait ne compare pas le gameplay Doom a Call Of kikou, je vais etre dans la désagréable obligation de te dévisser la tête avec un marteau de chantier et de la clouer a la porte de mon temple dedier a notre space marine favoris.
Mais penses a payer ton pack avant!!!!
J'aime quand tu parles comme ça <3

Bienvenue HALO-tiste. J'aime bien ce pseudo :p
Les films serbes et la glace à la framboise, voilà un combo original.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyLun 25 Juil 2011, 23:06

[WH]-Wilou84 a écrit:
J'aime quand tu parles comme ça <3

héhé ca fait longtemps que je n'avais pas souhaité la bienvenue de la sorte, je me suis surpris a rire tout seul mais bon elle va apprendre a me connaitre et elle se rendra compte que je suis pas bien mechant mais juste un peu con sur les bords ^^
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyLun 25 Juil 2011, 23:10

Necrotikflesh a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
J'aime quand tu parles comme ça <3

héhé ca fait longtemps que je n'avais pas souhaité la bienvenue de la sorte, je me suis surpris a rire tout seul mais bon elle va apprendre a me connaitre et elle se rendra compte que je suis pas bien mechant mais juste un peu con sur les bords ^^

Et encore c'est qu'un euphémisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pcmvaincra
Chair fraîche



Nombre de messages : 1
Clan(s) : ( Aucun )

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMar 26 Juil 2011, 18:16

A la limite tu aurais dit Bulletstorm ou Duke Nukem Forever, ça c'est des vrais jeux, mais alors Call of Duty...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMar 26 Juil 2011, 19:17

Maintenant c'est à toi de te présenter Pcmvaincra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 08:43

welcome
Revenir en haut Aller en bas
HALO-tiste
Newbie
HALO-tiste


Nombre de messages : 5
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 11:20

Merci pour cet accueil chaleureux (notamment ZyklonB).

Et bien que la majorité d'entre vous ait l'air d'une bande de bouseux unijambistes fans de FPS à grand maman (notamment ZyklonB), je suis contente d'être ici.

Sinon PCMvaincra m'a tout l'air d'être un fans de vélo (ce qui en dit long Suspect ).
Et pour info la différence en Duke Nukem Forever et Call Of Duty: l'une des deux gère est bien scripté.

Encore merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 13:18

HALO-tiste a écrit:
[...] fans de FPS à grand maman (notamment ZyklonB)
"Fans de bons jeux", je pense que ça résume bien.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 13:21

HALO-tiste a écrit:
Et bien que la majorité d'entre vous ait l'air d'une bande de bouseux unijambistes

Et encore, pour ma part, je pense que tu es encore loin de la vérité...

Il reste encore une p'tite place pour moi :D 1115825160


Dernière édition par ZyklonB le Mer 27 Juil 2011, 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 16:18

S'toi la bouseuse, va y comment k'tose nous insulter kom sa toi Evil or Very Mad









Razz Laughing



Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 16:41

Vouloir jouer un vieux FPS en HD je veux bien comprendre, mais au pad ??? Non, juste non. Mais bienvenue quand même, je trouve le premier Halo sympa malgré tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
HALO-tiste
Newbie
HALO-tiste


Nombre de messages : 5
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 17:59

Je vois pas ce qu'il y a de mal à jouer au Pad.
J'ai toujours joué à Doom sans la souris.

Jouait au Pad à Doom, c'est conservé l'esprit originel de la série. Carmack lui même approuverai Wink

Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 18:05

Tu t'avances beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 18:05

Doom se jouait au clavier seulement au pad et au clavier + souris à l'origine, donc je ne pense pas que jouer à Doom au pad c'est garder l'esprit original (et puis les gens on rapidement vu que pour bien jouer, clavier + souris c'était le top).

EDIT: grugé par K!r4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 18:09

yop

j'avais commencé à jouer Doom sur PSone avec une manette, en fin d'année 98, et je me débrouillais assez bien pour approcher un Cyber' avec le "super-punch".

ceci dit, je pense qu'actuellement si je devais reprendre la manette en main, je serai loin de mon niveau d'il y a 12 ans...

Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 18:12

Certe, mais être agile avec une manette demande un temps d'adaptation plus long qu'avec clavier + souris qui est plus instinctif IMO. Surprised

Eh puis on s'en fout finallement, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 18:28

J'ai joué à Doom la première fois de la même manière que toi buli, c'était Final Doom, avec le style et la bande son qui déboîtaient comparés à la version PC ! Je serais curieux d'y rejouer au clavier-souris cela dit (mais ça serait ptêt trop facile, ils avaient supprimé les arch viles et simplifié plein de niveaux pour que ce soit pas impossible pour les padeux).
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D EmptyMer 27 Juil 2011, 18:37

ah cette bande son je m'en souviendrais toujours.

'fin, comme le dit ZyklonB, jouer au pad demandera peut-être un temps d'adaptation plus long, quoique avec moi ça demandera plus de temps vu le temps que ça m'a pris pour me familiariser avec les commandes quand j'ai débuté sur Doom à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste encore une p'tite place pour moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: