Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il reste encore une p'tite place pour moi :D

Aller en bas 
+11
Karakurt
K!r4
Pcmvaincra
[WH]-Wilou84
turel
Necrotikflesh
franckFRAG
bomber01
kiddoomer
ZyklonB
HALO-tiste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:16

HALO-tiste a écrit:
Jouait au Pad à Doom, c'est conservé l'esprit originel de la série. Carmack lui même approuverai Wink

Je suis pas si sur.
Apres chacun trouve midi a sa porte. Perso, quand j'ai joué a doom pour la premiere fois, et ce pendant des années, je jouais qu'au clavier. Jusqu'a je decouvre les ports comme zd et skullT.
Ceci dit, j'ai déja joué a doom au pad... Mais c'etait sur snes et sur psone et a vrai dire... c'etait pas terrible niveau gameplay. On est tres tres vite limité niveaux tricks et liberté de mouvements.

[Troll On]De toute facon les fps de maintenant sont trop simples!!! Que se soit au niveau du gameplay que de l'accessibilité.[Troll Off]

Have a nice day!

Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 03:03

Bienvenue à toi (désolé pour l'absence prolongée de la semaine passé et donc de mon retard à accueillir les nouveaux).

Je vois que le débat "FPS clavier+souris / FPS pad" reprend de plus belle par ici. Je rejoins l'avis général (et ne pourrais dire mieux que le lien concernant Carmack posté par Kira un peu plus haut), non pas en tant que puriste ou "bouseux-unijambiste-je-sais-plus-trop-quoi" comme tu sais si bien dire, mais plutôt en tant que joueur sensé.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 18:15

Boa, elle joue comme elle veux. Ca emmerde personne.

Sinon bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 09:49

Bah si ça m'emmerde moi. Surprised




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slaerd
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Au dessus de mes pieds.
Clan(s) : [BB] et [DI]

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:47

Jouer a Doom que ce soit au pad ou avec le clavier et la souris ne change pas grand chose. (Sauf peut-être le temps d'adaptation au gameplay.)

ZyklonB a écrit:
Bah si ça m'emmerde moi. Surprised
Si ce n'est que toi c'est pas grave.

Je soutiens le fait que doom soit moche sans OpenGL O/. Mais avec Doomsday c'est mieux qu'un jeu HD.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:20

Slaerd a écrit:
Jouer a Doom que ce soit au pad ou avec le clavier et la souris ne change pas grand chose..
Je ne pense pas qu'un mec jouant au pad puisse finir un seul épisode de Doom en Nightmare.
Pareil pour le multi : mets un mec au pad avec des mecs au clavier + souris, va y avoir du sport Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:31

J'ai joué pendant des années à Doom au clavier, et même si j'ai jamais joué en Nightmare (je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant que de voir les monstres revenir...) j'ai jamais eu de mal en Ultra-Violence.

J'ai aussi fini Doom sur PS1 et ça m'a pas dérangé. Faut se mettre en tête que tout les joueurs ne cherchent pas à êtres des Hardcore Gamers qui veulent tout le temps faire le meilleur temps ou à être le number one en multi.


Dernière édition par [FF]K100 le Ven 05 Aoû 2011, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:41

[FF]K100 a écrit:
Faut se mettre en tête que tout les joueurs ne cherchent pas à êtres des Hardcore Gamers qui veulent tout le temps faire le meilleur temps ou à être le number one en multi.
Tu as raison, mais dire que "jouer à Doom au pad et au clavier + souris ça change rien", perso ça me parait un poil trop gros, et justement, les énormes différences apparaissent dès que tu dépasses le stade du joueur pépère.

On se fait troller sec les gars, au fait.
Bah, pas grave, jusque là c'est gérable :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:47

Non mais c'est pas de ça que je parlais.

Je voulais plutôt répondre à ceux qui pensent que c'est "mieux" de jouer d'une certaine manière.
Moi je dis que le mieux c'est de jouer comme on le veux.

Et puis l'argument "Mec au pad vs mec au clavier/souris" je le trouve un peu naze.
Tu joue souvent contre des mecs qui joue à la manette toi ? Généralement, les gens qui jouent à la manette jouent entre eux, pareille avec ceux qui jouent au clavier souris.

Je suis plutôt bon quand je joue sur PC, ça ne m'empeche pas de me faire casser le cul quand je joue sur console. Et le contraire est aussi valable.


Dernière édition par [FF]K100 le Ven 05 Aoû 2011, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:42

maintenant que tu le dis, d'un point de vue différent de celui du lolz on frag plus vite avec une souris qu'avec un pad (dixit argument typique des JVC'istes) le confort compte aussi beaucoup, pour ceux qui s'en foutent de jouer au score.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:26

N'empêche, on s'est terriblement éloigner du sujet là, c'est à dire, accueillir une nouvelle, qui se retrouve malheureusement en plein conflit pad/clavier, même si à l'origine, sans qu'elle le veuille, elle a déclenché cette guerre Razz

Bienvenue Halo-iste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:39

franckFRAG a écrit:
sans qu'elle le veuille

J'en doute... Surprised




Razz
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 00:14

Je sens l'odeur putride du complot... Elle veux nous destabilisé ! Elle veux nous monter les un contre les autres !




Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 10:17

franckFRAG a écrit:
N'empêche, on s'est terriblement éloigner du sujet là, c'est à dire, accueillir une nouvelle, qui se retrouve malheureusement en plein conflit pad/clavier, même si à l'origine, sans qu'elle le veuille, elle a déclenché cette guerre Razz

Je peux lui planter des clous sous les ongles? s'il vous plait?
Ou dans les yeux? comme vous voullez!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 14:33

Dans les paumes de mains, et on la cloue sur un mur de brique, avant de l'éventrée. >=D
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 23:52

ORLY ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 00:03

Les présentations ont été faites on peut en rester là maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il reste encore une p'tite place pour moi :D   Il reste encore une p'tite place pour moi :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste encore une p'tite place pour moi :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CFD]Il...il y a-t-il une place pour moi ?
» ptite info a tester :)
» re ptite info a tester
» Un ptite question qui me passe par la tête
» UAC dans la place!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: