Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Black Mesa est sorti

Aller en bas 
+3
bomber01
Squonk
BrokenButterfly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Black Mesa est sorti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mesa est sorti    Black Mesa est sorti  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 01:23

Oui pis au pad de 360 ça doit être quelque chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




Black Mesa est sorti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mesa est sorti    Black Mesa est sorti  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 10:43

Il est excellent ce n'est pas just un remake ils ont repensés Half-Life modifiés toutes les salles ajoutés des effets qu'il n'y a même pas dans les jeux source actuels. La difficulté est plus hardue que sur HL1. Les levels sont hyper détaillés on voit qu'ils n'ont pas chomés puis l'ambiance est plus Glauque, realiste que dans HL1.La balance des armes aussi est un peu modifié (le gauss et le gluon sont impressionants) je regrette just que les militaires soient si coriace comparé au Xeniens. Bref Black Mesa rend l'aventure plus cohérente et nous prouves que le source engine peu livrer encore quelques bataille graphique contre les grosses bêtes actuelle pouvant faire pleurer nos PC.

Bref un remake fidèle mais repensé .
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Black Mesa est sorti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mesa est sorti    Black Mesa est sorti  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 11:32

Moi, je le trouve juste sympathique mais ça m'étonnerait que je retourne dessus une fois fini, aussi il est terriblement difficile une fois à la surface ( dans le chapitre Surface Tension, il n'y a presque que des militaires ). Les musiques sont superbes ( surtout celles au style rock ). Niveau graphismes, c'est très correct pour du Source par contre je trouve ça assez répétitif dans les décors, mais c'était à l'époque la décision de Valve.

Je sais pas si c'est moi mais je suis tombée sur des bugs désagréables, du genre des personnages qui réagissent pas. affraid


HS, je sais pas si c'est Steam, mais je ne peux plus charger la moindre partie. Suspect


Par contre j'attends le multi, ça fera toujours un jeu multi gratuit
Vivement Opération Black Mesa, pas de la même équipe mais qui reprendra Opposing Force, que je préfère à Half Life cheers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Mesa est sorti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mesa est sorti    Black Mesa est sorti  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 12:55

idem un multy <3

pour la soundtrack j'adore la 2eme que tu as posté

revivre les 5vs5 sur un "BMS_Crossfire" vivement !!

ou un duel sur "BMS_Stalkyard"
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Black Mesa est sorti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mesa est sorti    Black Mesa est sorti  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 13:46

Pour finir sur la discussion, effectivement certains succès ont un intérêt (je me rappelle que sur L4D, on s'était bien amusés à finir une campagne sans se prendre un seul point de dégât par un infecté spécial), mais par exemple l'autre fois j'ai relancé vite fait counter strike source. L'intégralité des succès est de "tuer 1500 ennemis au M4", "tuer 100 ennemis au couteau", "désamorcer 50 bombes" etc... Et là ça fait juste chier.

Pour Black Mesa, je testerais peut-être pendant les vacances s'il est si bien que ça. P'tet qu'il sera fini d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Mesa est sorti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mesa est sorti    Black Mesa est sorti  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 14:16

j'y arrive pas en expert a L4D2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Mesa est sorti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mesa est sorti    Black Mesa est sorti  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Mesa est sorti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Black Mesa ModDB
» Black Mesa Source - Rare Specimen achievement
» UAC Mesa
» [Compet-N] Le port Competition Doom v2.0.2 est sorti !
» Ion Fury, le nouveau fps de 3Drealms/VoidPoint est sorti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: