Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013, 23:19

C'est très beau Serana. Smile

L'architecture me fait penser au Wad "New Gothic Movement" , je pense que tu t'en ais inspiré non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyVen 01 Nov 2013, 00:23

http://www.mediafire.com/download/b57k2d6nombir4m/5+guys+1+fist.wad

Une map que j'ai faite en un quart d'heure , très petite , très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyVen 01 Nov 2013, 09:26

Euh nah, je connaissais pas New Gothic Movement avant que tu m'en parles en fait, par contre je suis inspirée par Gothic99. Laughing 


Je teste ta map plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyVen 01 Nov 2013, 11:03

@ Sérana : Cool, j'aime bien les bordures en métal en haut ainsi que l'utilisation des textures Ogro Smile
Par contre, pour un meilleur effet il vaut mieux prendre des screenshots in-game je trouve, sous Doom Builder le ciel n'est pas rendu et les lumières sont un peu surélevées par rapport à ce qui se passe in-game.

J'imagine que ce n'est pas pour les 20 ans d'Ultimate Doom par contre ... ? Surprised

@ Roofi : Je pense que tu devrais présenter ta map dans un sujet dédié, ici c'est plutôt un sujet pour présenter les screenshots des wads. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyVen 01 Nov 2013, 11:45

Nope, mais je te rassure je suis toujours sur le remake de UDoom, c'est juste que j'essaie de faire un canyon genre Slough of Despair mais c'est pas évident les extérieurs, pfiiou..

( je pensais à ça d'ailleurs, deux bâtiments reliés par un canyon pour la map ^^ )


Pour les screens sous l'éditeur, je préfère ça parce que je trouve qu'on voit mieux que sur ZDoom, qui assombrit tout ce qui se situe loin du joueur, d'ailleurs si tu connais un port qui ne fait pas ça  GZDoom par exemple ), je prends ^^



Citation :
les lumières sont un peu surélevées par rapport à ce qui se passe in-game
J'ai pas trop compris, ça veut dire quoi ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyVen 01 Nov 2013, 11:58

Sérana a écrit:
Citation :
les lumières sont un peu surélevées par rapport à ce qui se passe in-game
J'ai pas trop compris, ça veut dire quoi ?  Suspect
Justement, c'est ce que tu expliques un peu au-dessus quand tu dis que ZDoom noircit ce qui est loin du joueur Smile
En fait, c'est tout simplement ce qui se passe dans le vrai Doom. Plus on est loin, plus les secteurs seront vus comme plus sombres, et c'est assez accentué sur les secteurs ayant une luminosité relativement faible ( jusqu'à 128, 144 ).
ZDoom est d'ailleurs un peu différent dans le sens où quand on se colle à un mur dans un secteur hyper-sombre, les murs sont rendus très clairs.

Doom Builder te donne une fausse image du vrai rendu in-game ( c'est à dire, ce que les joueurs auront devant les yeux au final ).
Mais si tu veux plutôt montrer les structures de loin sans t'embêter avec la lumière, alors ok, why not ^^

Ok pour Ultimate Doom, super cool Smile
Pour les extérieurs, bah écoute je pense qu'il ne faut pas que tu t'embêtes de trop, de mémoire l'extérieur de E3M2 est assez "simple".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyVen 01 Nov 2013, 12:11

bah c'est surtout avec l'échelle que je me bats, je fais toujours des trucs trop étroits sans le faire exprès :/


Pour ma map, ça veut dire que je dois refaire tout l'éclairage alors ? :s

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyVen 01 Nov 2013, 12:12

Sérana a écrit:
Pour ma map, ça veut dire que je dois refaire tout l'éclairage alors ? :s

Non non lol, haha, tu dois juste tester in-game de temps en temps pour voir si ça te convient Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyLun 04 Nov 2013, 11:39

Spoiler:

J'ai une autre map à faire aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyLun 04 Nov 2013, 11:44

C'est jolie Smile Tu t'améliores très vite en mapping je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyLun 04 Nov 2013, 11:46

C'est vraiment classe, continue!
Seule crainte est que ça m'a l'air trop petit mais on verra in-game! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 08:28

merci Wink


Beh, voila le plan de la map, les croix rouges c'est là ou le personnage ne peut pas aller.

Spoiler:



A part ça j'ai commencé à faire des textures, j'ai envie de refaire celles que j'utilise et de les utiliser, comme ça j'aurai du full custom cheers 


Voilà tout ce que j'ai commencé :/
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 1383636429-wmark


Je l'ai passée en JPEG pour pas qu'on me la vole, mais sinon, la qualité est bien meilleure^^ cheers 

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:03

Sérana a écrit:
A part ça j'ai commencé à faire des textures, j'ai envie de refaire celles que j'utilise et de les utiliser, comme ça j'aurai du full custom cheers 
Oh, tu ne veux pas garder au moins les textures Ogro ? Smile

Refaire complètement les textures te prendra un certain temps... Pourquoi ne pas continuer à faire des maps en gardant les textures gothiques + Ogro ? Il y aurait de meilleures chances que tu parviennes à releaser ton wad.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:12

Parce que justement, j'aimerais bien que mon wad se démarque.... parce que pour les textures je comptais utiliser les Ogro, les Gothic et certaines du jeu Exhumed ( pour les niveaux égyptiens et alien ), au final j'aurai presque rien fait moi même à part le mapping :/


Mais tu as raison, c'est vrai que ça me ferait perdre beaucoup de temps et je finirais par en être dégoutée de passer trop de temps dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2013, 22:20

Spoiler:

Voilà ma map est officieusement terminé. Officiellement il me reste une autre salle a faire mais ce sera un bonus caché.
Pour tester la map il faudra passer par zandro, dommaaaaaaaaaaaaaaage personne ici joue à zandro.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2013, 22:30

Ooh c'est chouette!! Ca fait "société secrète conspiratrice" à la Illuminati? x)
En tout cas, ça me donne vraiment envie d'y jouer, cette atmosphere rend la map très mystérieuse, on a l'impression que ça cache une entité malfaisante, qui demande qu'a se réveillé, et détruire l'Univers tout entier x)

edit, ah oui, vraiment dommage de passer sur Zandro, pourquoi Zandro? Tout les monstres et armes de Skulltag ont été enlevé sur Zandro il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2013, 22:56

franckFRAG a écrit:
Ooh c'est chouette!! Ca fait "société secrète conspiratrice" à la Illuminati? x)
En tout cas, ça me donne vraiment envie d'y jouer, cette atmosphere rend la map très mystérieuse, on a l'impression que ça cache une entité malfaisante, qui demande qu'a se réveillé, et détruire l'Univers tout entier x)

edit, ah oui, vraiment dommage de passer sur Zandro, pourquoi Zandro? Tout les monstres et armes de Skulltag ont été enlevé sur Zandro il me semble.
A la base je fais des map pour blood pour sont wad (Chaos From Hell) parce moi j aime mapper et lui aime scripté ahah c'est vraiment une aubaine pour moi
Bref pour ta description société secrété non, une entité malfaisante s'y cache ? ouii enfin c'est pas trop tot ! C'est ce que j'ai voulu crée oui en effet mais personne n'avait mit le doigt dessus
Tout est dans ma tête, le problème c'est que j ai du mal à le recrée sur papier  donc c'est pas aussi bien que ce que j'avais imaginé. Bref prochaine étape c'est soit je terminé le bonus, soit je fais ma maison sur Doombuilder ^^, soit je fais un monde bizarre, soit une nécropole (texture vert sombre fluorescent et noir avec une crypte magnifique ) soit une forteresse séraphéen (lumineux bourré de vitraux ...), soit un couloir secret(que je ne peux rien dévoilé ^^), soit aaaah trop d'idée et pas le temps de tout faire ...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2013, 23:44

Et oui, pas évident quand on a plein d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:42

Mattez la progression :

Spoiler:

Map01 Finished Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:44

Hou yayay Mama ! Shocked 

Ça t'as pris combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:46

j'ai commencé en fevrier. Mais je mappais pas beaucoups dessus
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:52

Tu va en faire 32 dans la même dimension ?
Chapeau mec.

Je suis content si j'arrive à faire une map comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:53

je vais pas en faire 32, j'ai prevu un episode de 12 maps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:57

C'est déjà pas mal. Surprised 
Ça te fais combien d'années d'expériences déjà ?
Tu va finir par donner des cours. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:59

boah, le temps n'a rien a voir la dedans.
Ca fait 6 ans seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: