Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:56

ce n'était pas sensé être secret ça? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyDim 01 Déc 2013, 23:07

j'ai le droit de poster des screens nan ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyDim 01 Déc 2013, 23:08

Nan pas t'a pas le droit!! Surtout si c'est secret! Je vais dire à Oxyde tiens!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyDim 01 Déc 2013, 23:10

Spoiler:

Oh, oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 02 Déc 2013, 03:23

cyclops 

Embarassed 

Bon... je vais me chercher un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 02 Déc 2013, 07:11

Wouah c'est ce que j'appelle des maps détaillées! Dire que moi je suis content quand je fais une porte qui fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 02 Déc 2013, 13:18

Par contre, vous avez pas intérêt à poster des screen In Game Very Happy (c'est marrant, il font tout le contraire de ce que je dis xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:32

allez cadeau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:48

J'ai reconnu !! C'est la texture "DOOR1" décolorisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:52

bien joué vieux ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyMar 24 Déc 2013, 17:57

Attention JC/Oxyde, vous avez de la concurrence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyMar 24 Déc 2013, 18:40

oui je l'avais vu xDD
tant pis ! nous ce sera superultramegawad.wad
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:51

Hey! Salut tout le monde!  Very Happy 
Voici de nouvelles images ainsi qu'un video pour vous présenter le début d'un nouveau projet Total Conversion pour [GZDoom]... HAUNTED



Menu 01:
Menu 02:

HAUNTED 01:
HAUNTED 02:
HAUNTED 03:
HAUNTED 04:

Site Web
http://gentek.wix.com/gentekstudio


Dernière édition par GENTEK le Dim 29 Déc 2013, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013, 20:00

Magnifique! On reconnaît même plus Doom à ce niveau-là! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013, 20:05

Roofi a écrit:
Magnifique! On reconnaît même plus Doom à ce niveau-là! Surprised

Merci du compliment Roofi!  Wink 
Ç'est toujours plaisant à lire hihi!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013, 20:48

La vidéo, l'ambiance, les textures, c'est très bien réussi Smile Ca doit être un boulot monstre pour faire tout ça^^ En tout cas, ça me donne envie d'y jouer ^^ ça me rappelle Unloved, mais en différent. Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013, 22:11

Un gros merci FranckFRAG pour ce bon commentaire et oui effectivement c'est pas mal de boulot mais j'adore ça!!!  Wink Le jeu se passe sur terre mais quelques année après la grande apocalypse qui auras exterminer la presque totalité de touts ces habitants! L'ambiance très cauchemardesque et sombre engouffre très rapidement le joueur dans un monde où la mort et le chaos règne!

Vous devrez survivre au cœur d'un monde en pleine fusion avec l'enfer, parfois vous traverserez des lieux sur terre et à d'autres moments des portails vous transporterons en enfer où les énigmes seront au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013, 14:34

C'est le mode façon Paranormal activity? Je confond j'ai l'impression...

Perso, c'est sympa sans plus (on en voit trop de ce genre d'ambience ces derniers jours qu'au final ca m’intéresse franchement pas), et on voit vraiment rien dans tes screenshot, mais fait de meilleurs esquisses de Menu pour le GFX, ou mieux: recrées toi ce que t'as fait dans un build perso de GZDoom , ca prend 10 minutes à tout casser Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013, 15:34

perso, je peux pas juger ton projet. On voit rien dans tes screens. Meme ta video ( bande annonce ? ) est très speciale on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013, 15:45

A part Goul's Forest et Unloved, je ne vois pas grand chose comme wad surfant sur la vague Paranormal Activity...
Si on voit rien dans les screens, c'est sans doute pour renforcé l'idée de peur, et pourquoi pas mettre une torche? Ca peut être une bonne idée^^ Ce que j'aime dans ce genre de wad, c'est surtout le travail d'ambiant sound Smile J'avais envie une fois de faire un wad horror, mais ça me paraissait trop ambitieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013, 16:32

franckFRAG a écrit:
A part Goul's Forest et Unloved, je ne vois pas grand chose comme wad surfant sur la vague Paranormal Activity...
Si on voit rien dans les screens, c'est sans doute pour renforcé l'idée de peur, et pourquoi pas mettre une torche? Ca peut être une bonne idée^^ Ce que j'aime dans ce genre de wad, c'est surtout le travail d'ambiant sound :)J'avais envie une fois de faire un wad horror, mais ça me paraissait trop ambitieux x)

C'est en plein ça FranckFRAG que je voulais reproduire! Un jeu ne serrais pas horreur en plein jour... donc il faut du tonnerre, des éclaire, une pluie constante et un ciel vraiment lugubre! Wink

franckFRAG a écrit:
Oui Gentek, pense à editer ton post au lieu d'en faire 3 d'un coup :)ce n'est pas génant, mais si tout le monde fait pareil, ce serai le bordel x)

Dsl pour le triple post je ne suis pas très familier avec les Forum je vais faire attention!  Wink 


Dernière édition par GENTEK le Lun 30 Déc 2013, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013, 16:33

JC a écrit:
perso, je peux pas juger ton projet. On voit rien dans tes screens. Meme ta video ( bande annonce ? ) est très speciale on va dire ...

Le projet n'est qu'à c'est début donc j'ai juste voulu piquer la curiosité des gens un peu et oui effectivement la bande annonce lollll se prend pas mal au sérieux c'est ce qu'il faut d'après moi!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013, 16:36

Ch0wW a écrit:
fait de meilleurs esquisses de Menu pour le GFX, ou mieux: recrées toi ce que t'as fait dans un build perso de GZDoom , ca prend 10 minutes à tout casser Smile

Tu veux dire quoi par la je ne comprend pas tout a fait ce que tu veux m'expliquer...  ce que tu vois là c'est le menu du jeu ce n'est pas un esquisses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013, 16:39

GG le triple post!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013, 16:43

Oui Gentek, pense à editer ton post au lieu d'en faire 3 d'un coup Smile ce n'est pas génant, mais si tout le monde fait pareil, ce serai le bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: