Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyMer 28 Mai 2014, 16:31

je n'aurais jamais utilisé le flat20 ici ...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyMer 28 Mai 2014, 18:23

Le flat dont tu parles c'est le carrelage ?
Des gens le font ici, tu dis rien :hap:


A part ça, le screen date de la map non sauvegardée ( avant le crash ), mais la nouvelle n'est pas bien différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyMer 28 Mai 2014, 19:11

cite moi les personnes qui le font.
J'ai pas vu de screenshots ici depuis des décennies.
Et oui je parle du carrelage qui ne va pas avec les flats en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyMer 28 Mai 2014, 19:25

je trouve ça assez beau.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyMer 28 Mai 2014, 21:21

JC trouve moche le fait que la flat soit mal découpé, je dois avoué que si tu aime bine cette vouleur tu as qu'à mettre un flat 19 ça évitera d'avoir le flat coupé.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014, 01:16

Je rejoins JC pour le coup, le FLAT20 quand il est découpé en diagonale, il est laid. Ce que tu peux faire, c'est éventuellement découper selon quadrillage du flat et faire une bordure soit en FLAT19 ou FLAT23 selon les gouts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:00

Au pire, tu peux avoir des bordures carrées qui épousent les lignes de la texture au lieu de couper en diagonale comme ça Smile

Mais bon, c'est pas vraiment grave, c'est un point de détail ça... Si on commence à pinailler sur l'alignement des textures du sol et du plafond ici, on n'a pas fini !
Y'a effectivement plein de mappeurs qui n'y prêtent pas une grande attention ( même parmi les très très bons ), et c'est pas choquant je trouve... Ou en tout cas c'est moins moche qu'un mauvais alignement des textures murales. Et toi, là, tes textures murales sont très bien alignées.

Ce que je trouverais à redire, par contre, c'est que là on voit juste un couloir simple en 128 de hauteur, et que le haut de la porte touche direct le plafond. Ce que tu pourrais peut-être faire pour rendre ça plus intéressant serait d'avoir une différence de hauteur.

Voici des screens simples qui illustrent ce que j'essaye de dire :

Ce que tu as, grosso modo :
Spoiler:

Avec une différence de hauteur simple :
Spoiler:

Tu peux aussi faire ce genre de chose, rajouter une autre différence de hauteur avec une "barre" faite d'un matériau différent :
Spoiler:
D'un point de vue du gameplay ça met davantage la porte en valeur en la rendant plus visible. Mais c'est pas toujours bon si tu veux mapper en vanilla, ça rajoute des segments.

Bon courage pour ta map !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:17

c'est fait depuis le temps mais merci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:21

Sérana a écrit:
c'est fait depuis le temps mais merci

Spoiler:
Ah, là par contre tu bousilles le découpage mural :p
Je parle de ça :
Spoiler:

Après, bon, si tu le fais c'est que toi ça te choque pas, alors bon....

Les lampes du plafond sont cool sinon.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:25

J'ai pas d'autre texture qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:33

c'est déjà beaucoup mieux serana.
Ce que veux dire wilou, c'est que la texture au dessus de la porte n'est pas aligné verticalement. Il faut faire un upper unpegged, le probleme c'est que tu n'a pas mis la meme texture en bas de la porte et ca va peut-etre tout bousiller :/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:53

Là par contre, tu pinailles Wilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2014, 10:17

franckFRAG a écrit:
Là par contre, tu pinailles Wilou Razz
Qui ça, moi ?
Ce serait une grande première :p

Une solution simple avec une petite porte :

Spoiler:

Attention, là comme ça les monstres ne pourront pas la passer, il faut un petit travail supplémentaire pour ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2014, 12:32

J'ai l'impression de voir un début de l'une de mes maps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyDim 01 Juin 2014, 23:55

Stop right there criminal scum
Ton screen à attiré mon œil; J'aime beaucoup ce genre d'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2014, 01:30

Petite screen de ma map avant d'aller me coucher, j'avance pas beaucoup mais j'essaye d'en faire au moins un peu chaque jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:50

j'aime bien, bon courage^^



Un remake de E1M1 que j'aimerais finir, je pars d'un truc simple pour ça : E1M1 manque de caisses pour un niveau appelé 'Hangar' xD



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2014, 15:48

je crois que tu as un problème avec les caisses sur la 3eme screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:48

Non, il n'y a aucune erreur de mapping, c'est DB qui fait des erreurs d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:50

il faut que tes 2 caisses fassent 64 pixel de hauteur chacune, hors là elles sembles faire moins puisque les textures de tes caisses sont coupées en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:52

Je sais très bien qu'elles sont coupées j'ai pas la place pour les empiler, je laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2014, 18:53

Sur la 3eme screen encore je viens de remarquer que du point de vue de la screen, la grille vole et il n'y a rien pour la soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2014, 18:58

Oui je sais, il fait que je mettre des trucs, comme des poteaux, a chaque extrêmité
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyLun 02 Juin 2014, 23:00

Sérana a écrit:
Oui je sais, il fait que je mettre des trucs, comme des poteaux, a chaque extrêmité
Wow j'ai cru un instant que je savais plus lire correctement Very Happy
Un soucis avec les écrans de télé
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 EmptyMar 03 Juin 2014, 00:10

J'allais prendre quelques screens de ma map amis j'ai rien fait de vraiment intéressant ce soir, je finirai ce que je voulais montrer ce soir (donc mardi soir ^^) et je montrerai ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: