Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyVen 04 Mar 2016, 17:13

Ah nan, pas tourniquet. Je ne pense pas qu'il ai besoin d'aide xd

Nan, c un mec qui avait commenté une de mes videos en me demandant de l'aide et jai accepté, voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyVen 04 Mar 2016, 17:56

Ah j'avais pas compris ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyVen 04 Mar 2016, 19:07

franckFRAG a écrit:
Ah j'avais pas compris ça xD

Maintenant, je veux savoir comment tu en est arrivé a tourniquet xD?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyVen 04 Mar 2016, 19:49

Chaos a écrit:
Faudra sérieusement qu'il se mette a des chose un peu plus basique en revanche car faire des maps jolis, c'est bien mais faut aussi penser au gameplay et tout. Enfin bref, je comprends son enthousiasme quelque part ^^ J'étais comme cela a mes débuts.

Parce que Tourniquet ne fait pas de map "basique", il fait des maps jolis, mais on lui a souvent reproché que ses maps avaient des carences au niveau du gameplay. Il a quand même fait des efforts sur sa dernière map Misma, même si je la trouve par moment frustrante, mais bon ça, c'est un autre sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyVen 04 Mar 2016, 20:02

franckFRAG a écrit:
Chaos a écrit:
Faudra sérieusement qu'il se mette a des chose un peu plus basique en revanche car faire des maps jolis, c'est bien mais faut aussi penser au gameplay et tout. Enfin bref, je comprends son enthousiasme quelque part ^^ J'étais comme cela a mes débuts.

Parce que Tourniquet ne fait pas de map "basique", il fait des maps jolis, mais on lui a souvent reproché que ses maps avaient des carences au niveau du gameplay. Il a quand même fait des efforts sur sa dernière map Misma, même si je la trouve par moment frustrante, mais bon ça, c'est un autre sujet Razz

Ah ok, dsl pour la confusion alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016, 23:37

J'ai envie de me laisser tenté par un MOD Hexen... ish j'ai déjà pas mal de travail lolll
HEXEN :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 00:54

Aujourd'hui , j'ai rien foutu (Faut bien se reposer après quelques exams hein) , du coup j'ai commencé véritablement à entamer une nouvelle map et surement ma toute première qui aura été faite avec sérieux et beaucoup d'amour (Je passe un temps fou , je découvre un peu Doombuilder en même temps et je regarde des tutos).

Bref , j'ai un projet de map qui s'appellera très surement "Void of Darkness" . Je trouve mes idées de map dans la musique que j'écoute et j'ai choisi celle-la , pour montrer un peu l'atmosphère que je compte y apporter à ma nouvelle map. (En mp3 par contre)

Spoiler:

Un screen de mon idée de spawn qui est encore loin d'être fini (et encore moins la map)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Screen10.

Je n'ai pas d'idée précise sur ce que va être ma map , je trouve les idées au fur et à mesure à vrai dire, mais je pense qu'elle sera pas mal inspirée de Maelstrom (map 28 de Sunlust) en beaucoup moins beau bien entendu en raison de mon niveau en mapping.
J'ai mis quelques heures à faire ça , c'est pas énorme c'est vrai mais j'ai du enlever des choses qui n'allaient pas et il y a bien quelque chose que je trouve compliqué : faire un bel éclairage.
En plus je me suis installé un plugin pour faire des cercles , histoire de faire des formes plus sinueuses , mais c'est pas simple.

Au niveau du gameplay , on commence dans un trou , il faut tirer sur le switch pour monter à la surface , ce qui réveille 12 cybers. Affaire à suivre. Razz

Mais c'est super fun le mapping quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 10:54

C'est pas mal mais je trouve que les textures murales, notamment les variantes de rock en jaune et rouge que l'on peut voir sur les structures a droite de l'image et dans le fond, ne rendent pas très bien. ça fait un peu, comment dire, kitch?

Mais bon, sinon, pour un début, c'est sympas. Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:17

Oui  , je suis d'accord , je devrais changer la texture. A la base , je comptais mettre peu de luminosité de telle sorte qu'on puisse voire que la silhouette des arbres et des piliers , et les gros rochers tout en noir. Mais j'ai pas réussi et la lumière sur le plafond est dégueulasse.

Je devrais aussi faire des figures un peu moins géométrique même si je trouve pas ça trop mal. Et pourquoi pas des coulées de lave pour augmenter le réalisme de ma map?

Mais ma map va bien être kitch dans certains points je le sens. ^^ rien que la manière dont je vais faire téléporter les ennemis.

Merci pour ton avis Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2016, 19:28

SUITE de mon aventure , attention les yeux. Mon premier "arbre mort" fait main qui vit au milieu de l'enfer , importé par les extraterrestres de la planète Zorg.


[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Arbrez10
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016, 18:57

ANDROSIS! New!
A force de travailler sur du CyberPunk j'avais oublier à quelle point j'aime les ambiances sinistre!
Bientôt plus d'armes! hihi Very Happy
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 C8o4Xca[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 UJu6b0M
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016, 19:00

Il doit pas mal toussoté dans le premier screen le pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016, 19:30

franckFRAG a écrit:
Il doit pas mal toussoté dans le premier screen le pauvre Smile
Yep! Il fait de l'asthme en plus je lui ai pourtant dit de ce mettre un masque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016, 19:35

GENTEK a écrit:
ANDROSIS! New!
A force de travailler sur du CyberPunk j'avais oublier à quelle point j'aime les ambiances sinistre!
Bientôt plus d'armes! hihi Very Happy
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 C8o4Xca[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 UJu6b0M

Du Cyberpunk? Mec bosse ton wad et finis-le j'ai hate d'y jouer. Razz

https://doomfrance.forumactif.com/t4214-un-wad-inspire-du-genre-cyberpunk-ca-existe
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016, 19:48

Roofi a écrit:
Du Cyberpunk? Mec bosse ton wad et finis-le j'ai hate d'y jouer. Razz
https://doomfrance.forumactif.com/t4214-un-wad-inspire-du-genre-cyberpunk-ca-existe
Je me dépêche le plus que je peux Roofi! Very Happy J'ai hâte d'y jouer aussi... même si j'y joue déjà un peu! lollll
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyDim 01 Mai 2016, 11:50

Roofi a écrit:
SUITE de mon aventure , attention les yeux. Mon premier "arbre mort" fait main qui vit au milieu de l'enfer , importé par les extraterrestres de la planète Zorg.
La forme est pas mal, mais pour faire plus naturel, il te faudrait importer des textures custom pour afficher un bois qui ne soit pas déjà en planches Smile

@ GENTEK : Joli le brouillard toxique !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyDim 01 Mai 2016, 13:23

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
SUITE de mon aventure , attention les yeux. Mon premier "arbre mort" fait main qui vit au milieu de l'enfer , importé par les extraterrestres de la planète Zorg.
La forme est pas mal, mais pour faire plus naturel, il te faudrait importer des textures custom pour afficher un bois qui ne soit pas déjà en planches Smile

@ GENTEK : Joli le brouillard toxique !

Ouais c'est bien ce qui me semblait , mais pour l'instant j'utilise que les textures de base et je ne peux pas continuer ma map pour l'instant. Je l'ai laissée dans mon ordi portable qui n'est pas chez moi...

Mais j'ai une autre idée qui fleurit dans ma tête , un sorte de projet speedmapping à la Scythe histoire de s'accoutumer à Doombuilder et m'entrainer à marier le gameplay et l'esthétique (Pour l'instant je me préoccupe que des décors dans ma map...)

merci pour ton conseil en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyMar 03 Mai 2016, 18:43

Comme j'en ai trop dit par rapport à cette map sur laquelle je bosse, voilà un screen du layout, très WIP encore... En fait j'ai pas réussi à faire des screens ingame et j'ai la flemme de chercher ! xD

Spoiler:

Bon ça représente genre 10% de la map, je termine de détailler le gros couloir en haut à gauche, je continue la caverne au milieu à droite, et j'attaque la suite, sachant que l'espace rouge sera en fait une énorme caverne et sera bien agrandi après coup... Bref c'est un projet colossale pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyMar 03 Mai 2016, 18:48

"Comme j'en ai trop dit par rapport à cette map sur laquelle je bosse" Je me sens pas du touuut concerné. Twisted Evil

Sans le zoom c'est pas très facile à voir mais ça a l'air très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyMar 03 Mai 2016, 21:18

C'est super beau !

On dirait du Half-Life 2. Tu maps sur quel format ??
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyMar 03 Mai 2016, 21:40

Merci beaucoup à tous les deux ! ^^

Je mappe sous Boom, comme je l'ai appris des grands maîtres de ce forum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyMar 03 Mai 2016, 21:55

Euh Nils je crois qu'il s'adressait à Gentek en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyMar 03 Mai 2016, 22:28

Roofi a écrit:
Euh Nils je crois qu'il s'adressait à Gentek en fait. xD

Ah merde, bon bah au moins vous savez que je mappe sous Boom... xD
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyMer 04 Mai 2016, 00:31

Boom c'est de la daube ! Vanilla power !

du coup, je vais quand meme poster un truc ... Hunger games dans doom !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 EmptyMer 04 Mai 2016, 00:48

JC a écrit:
Boom c'est de la daube ! Vanilla power !

du coup, je vais quand meme poster un truc ... Hunger games dans doom !
Spoiler:

Je suis boomiste dans l'âme , t'insultes notre fratrie !

Spoiler:

Et sinon que fait le PNJ de Strife en bas à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: