Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMer 04 Mai 2016, 01:56

je l'utilise en tant que player sprite xD
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMer 04 Mai 2016, 04:04

Ombres sur les murs et reflectivité de l'eau! Very Happy Question de donner un peu d'ambiance à tout cela!
Datacore85 a écrit:
C'est super beau ! On dirait du Half-Life 2. Tu maps sur quel format ??
Merci pour le compliment Datacore85! Very Happy Je travaille avec GZDoom 2x pour le rendu 3D.
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Xhz1AaZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMer 04 Mai 2016, 10:21

J'aime bien ! Smile

Mais le sol a l'air bien propre ou alors il y a une sorte de flaque d'eau pour qu'il puisse faire ce genre de reflet...
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMer 04 Mai 2016, 14:44

Roofi a écrit:
...le sol a l'air bien propre ou alors il y a une sorte de flaque d'eau...
J'essais de trouver une méthode pour crée des flaque d'eau réaliste! Il y auras des déchets qui flotte sur le dessus et des papiers en dessous! L'environement va être très sales! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMer 04 Mai 2016, 18:08

Et bien, ça promet promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMer 04 Mai 2016, 19:13

tu penses faire greenlighter ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyJeu 05 Mai 2016, 22:16

Voilà, j'ai trouvé comment faire des screens ! Je vous laisse apprécier le rendu ingame ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyJeu 05 Mai 2016, 22:27

Hey mais c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyJeu 05 Mai 2016, 22:51

+1, c'est pas mal du tout Nils !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyJeu 05 Mai 2016, 23:03

Merci à vous, j'avais envie de faire un truc qui se démarque un peu niveau visuel tout en gardant les textures vanilla.
Bon il me reste encore pas mal d'espace à construire, mais ça progresse ! ^^
Tout ce detailling prend un temps fou par contre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyJeu 05 Mai 2016, 23:10

Très joli !

par contre , je trouve l'architecture très symétrique , ce qui donne un aspect très couloir. Le gameplay a l'air très linéaire et je pense qu'il faudrait varier un peu des couloirs même si c'est très tentant d'en faire je l'accorde. Même moi dans mon petit projet de speedmapping , j'ai tendance à en abuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyVen 06 Mai 2016, 01:45

Datacore85 a écrit:
Tu penses faire greenlighter ton jeu ?
J'ignorais que l'ont pouvais faire ça avec un MOD pour DOOM! Cool
NilsTheRed a écrit:

IMAGE:
J'adore ce couloir! Du bon vieux Doom! Very Happy


Dernière édition par GENTEK le Ven 06 Mai 2016, 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyVen 06 Mai 2016, 11:47

Roofi a écrit:
Très joli !

par contre , je trouve l'architecture très symétrique , ce qui donne un aspect très couloir. Le gameplay a l'air très linéaire et je pense qu'il faudrait varier un peu des couloirs même si c'est très tentant d'en faire je l'accorde. Même moi dans mon petit projet de speedmapping , j'ai tendance à en abuser. Smile

Merci, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas si linéaire que ça en a l'air, y'a beaucoup de salles et de couloirs interconnectés et au final c'est un layout plus proche de Utnt que d'une succession de couloirs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2016, 13:39

Spoiler:
Refonte de ma map pour TN
Les textures ASHWALL4 sont normalement provisoires :p
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2016, 14:59

J'aime énormément le visuel de ta carte NilsTheRed. Ça me fait penser aux inévitables niveaux "démoniaques-aliens" que l'on trouvait dans tous les grands jeux des années 90 sur Amiga comme Turrican. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2016, 23:02

Sympa JC, cette texture ashwall me rappelle la map(21?) de SiH Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2016, 23:07

exact, cette map y ressemble un peu pour le moment.
J'aimerai avoir une nouvelle texture un peu similaire au ASHWALL4 mais façon TN histoire d'avoir un truc neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2016, 23:09

Je vois, je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2016, 23:13

J'ai aussi besoin de la texture DOORRED2 mais avec les crânes blancs
et tout ce qui a la : https://doomfrance.forumactif.com/t3997p150-doom2-tangerine-nightmare
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMer 11 Mai 2016, 13:17

aristoxene a écrit:
J'aime énormément le visuel de ta carte NilsTheRed. Ça me fait penser aux inévitables niveaux "démoniaques-aliens" que l'on trouvait dans tous les grands jeux des années 90 sur Amiga comme Turrican. J'adore !

Merci beaucoup, je passe un temps fou à soigner le visuel, c'est le truc qui me prend le plus la tête en mapping ! En fait c'est ma première vraie map full infernale alors je tiens à faire ça bien...
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyMer 11 Mai 2016, 13:23

Alors continue à bien faire pour que l'on puisse profiter de cette belle carte bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptySam 14 Mai 2016, 04:00

Seul dans les ténèbres:
Violence:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptySam 14 Mai 2016, 09:49

Très beau et très sombre. Smile

Mais quelle est cette 'arme" dans le second screen?
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptySam 14 Mai 2016, 16:28

C'est un conduit électrique que tu peux arracher d'un mur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 EmptyLun 16 Mai 2016, 20:25

https://imgur.com/a/4ZyUc

Une petite map boom sur laquelle je travaille depuis vendredi. Voulant prendre un peu d'air par rapport a ma grosse map en cours (fortress of misery), je me suis dis, pourquoi pas faire quelque chose de plus simple ^^

J'avais déjà commencer une autre map sur le theme de la glace mais je n'étais pas content du résultat et donc, je l'ai supprimé pour recommencer sur de nouvelles bases.

Cette map sera pour boom donc, en complevel -9. Je la teste sous prboom pour voir si tout fonctionne comme prévu et pour le moment, rien à signaler Very Happy

J'expérimente avec les scrollers (non visible dans les photos xd) afin de faire plusieurs actions successives (un peu comme les scripts zdoom quoi) et puis bon, j'ai réussi a faire deux trois truc sympas avec.

J'essaye également de faire des endroits pas trop étroits afin de laisser libre place au mouvement du joueur (ça peut paraître évident comme ça mais bon, voila quoi).  

Bref, a voir donc. Pour le moment, pas de release date.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: